[RP] Présentez-vous

Répondre
Partager Rechercher
Venez ici pour poster une rapide présentation de votre(vos) personnage(s) afin de mieux vous faire connaître d'un point de vue RP. Si vous souhaitez ajouter des informations supplémentaires au fil du temps, éditez plutôt que de poster un nouveau message.
Taille photo: 200*260




http://img443.imageshack.us/img443/7397/sanstitre1umo.jpg

Nom : Edwards
Prénom : Miranda Eileen

Sexe : F
Age : 27 ans

Faction : Travelers

Son Histoire : Miranda Eileen Edwards est née à Hoover Dam un soir de novembre 2129 durant lequel ses parents fuyaient la dictature d'Alec Master pour rejoindre une communauté de Vistas pacifistes. Mais leur escapade nocturne se transforme rapidement en cauchemar lorsqu'ils sont rattrapés par une troupe d'Enforcers alertée de leurs intentions. Son père, commando d'élite au sein de la Strike Team Gamma est fusillé sur place pour haute trahison tandis que sa mère, bio-informaticienne, est ramenée à Hoover Dam et forcée à partager son savoir avec les Techs. Miranda, dont les lettres étaient gravées sur le collier qu'elle portait autour du cou, est abandonnée au milieu du Grand Canyon.
Fox Hyde, un grand contrebandier et hors-la-loi connu dans tous le pays, tombe avec stupéfaction sur le bébé délaissé au bord la route. Avec sa femme Katherine, ils décident ensemble de l'élever et de l'éduquer au rythme de leur vie de Traveler.

23 ans après, Miranda, jeune femme menant une existence faite de petits boulots plus ou moins légaux, participe à l'assaut du Barrage d'Hoover Dam. Au cours de cette mission, elle retrouve sa mère mourante qui succombera dans ses bras quelques heures après la destruction du Barrage.

Aptitude :
Experte en contrebande, braquage et sabotage. Penchant avéré pour les armes à feu.

Concept : Éternelle résistante à la recherche de son passé.

Caractère : Méfiante de nature, elle est fidèle uniquement envers ses principes et ses compagnons de fortune. Elle n'aime pas les complications mais a la fâcheuse habitude de se fourrer dans des situations périlleuses. Moralisatrice dans l'âme, elle n'aime pas les effusions de sang, préférant que ces ennemis se souviennent d'elle leur collant un flingue sur la tempe. C'est sa manière à elle de montrer qu'elle est encore une personne civilisée. Mais si la situation l'oblige, elle n'hésitera pas une seule seconde à presser la détente.
http://img34.imageshack.us/img34/5864/moeava.jpg

Pseudo : Crazy Moe
Prénom : Moe Nom : Cisleauk
Sexe : M
Age : 35 ans

Faction : Travelers

Son Histoire : Moe est un gangster à la tête d'une organisation Travelers appelée Le Cartel. Il trempe dans des tas d'affaires douteuses et passe son temps à vagabonder d'une ville à l'autre du Grand Canyon. C'est une personne très imbue d'elle même avec quelques délires mégalomanes. L'argent lui est vite monté à la tête et il se prend pour une sorte d'être supérieur et intouchable. Même si il ne le montre pas souvent.
Pseudo : Don Djiseusss dit "le vioc"
Prénom : Jesus (que l'on prononce avec un accent américain et qui au final phonétiquement va donner : Djiseusss ) Nom : Fougasse
Sexe : grand
Age : ?? ans

Faction : encore inconnu

Son Histoire : Digne descendant d'une famille de guérilleros dont le padré connu sous le nom Colonel Fougasse à marqué l'histoire.

Il est imprévisible , compétent , Rusé ,honnête , observateur , calme, et surtout nonchalant .


Il est aussi bourré de défauts et il en faut :
Trop imprévisible
trop compétent
trop rusé
trop honnête
trop observateur
trop calme
et surtout trop nonchalant


Don Djiseusss aime :

Poser son fessard sur un rocking-chair en osier.
Tirer dans les pieds de ses camarades pour les faire danser.
Manger avec une cuillère en bois son cassoulet. (les fayots tout seul il trouve ça fade , pis l'est un poil chauvin quand meme)
Descendre les bouteilles de whisky à grandes gorgées!

Don Djiseusss n'aime pas:

Le matin avant 10heures se faire reveiller.
La tartine de beurre qui tombe dans le café.
Les hurlements de cochons des ennemis qu'il a torturé. (une chaussette dans la bouche et paf on en parle plus)
voir qu'en whisky il n'a pas ete ravitaillé.




Don Djiseusss dit "Le vieu" "Le Don" , "Don" , "le Vioc"....sait etre très reconnaissant envers ses amis et la pire des pourritures envers ses ennemis.

Il est fier de l'equipe qui l'accompagne , et n'hesite pas à sortir une bonne bouteille à n'importe quelle occasion .
__________________
" Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de m**** "
Pseudo : Ghuss
Prénom : ghuss Nom : Ssn (SansNom) Sexe : F Age : 29 ans

Faction : Travelers

Histoire : Bahh, voilà... qui je suis, bin regarde ma tronche.. tu m'a déjà vu, je doute, car ceux qui m'ont vu de pres sont mort ou aveugles depuis. Je traine mes santiagues depuis un moment dans cette enfer. beaucoup imaginent que je suis sans voix... bah, pourquoi parler.. juste annoncer "t'es mort".. je trouve cela très con.. un bon coup sur la tête ou un projectile bien placé suffit..

Bien souvent, ce que j'aime c'est bricoler des trucs que je trouve, c'est un moment de détente pour moi, après les essayer sur le terrains c'est un loisir et du sport. Cela entretient le corps.. que la bricole entretient l'esprit..

Ah vi mon nom ... euh.. je n'ai pas souvenir du mien, du coup on m'appelle Ghuss, ça passe partout.. Si j'oubliais, je deteste faire la cuisine..
Naissance en 2108 - 48 ans (de conneries)

De la génération des "Enfants de l'Apocalypse" chers au Dr Benjamin Sillers (ce pôv'con!), le petit Dagnir Chernovsky n'était pas destiné à devenir le jardinier patenté du clan.

D'ailleurs il n'était destiné à rien du tout vu le niveau d'une rare médiocrité des membres de sa famille (descendants de Guillaume Chernovsky, surnommé "Cherno Bill", célèbre champion des concours de pets).

A l'âge de huit ans, bien malgré lui, il part un jour chasser le daim : de nuit, seul avec sa fourchette et son couteau de cuisine rouillé (comme on le lui avait "gentiment" conseillé). Bien entendu, le petit Dag se paume en pleine cambrousse et commence à se geler sérieusement le c... lorseque, oh miracle, que le Colonel Fougasse soit béni, il tombe sur une vieille grange délabrée.

Mais celle-ci est occupée. Il peut entendre les rires gras, les imprecations, les rots, les pets sonores et même... des râles. N'écoutant que son courage (ou plutot le claquement de ses dents), il se hisse difficilement dans le grenier à foin et de là observe la scène....

Une bande de punks torturent un vioc à moitié à poil et cloué sur une vieille porte en bois placée à terre. Mais bon, il s'en fout complètement le p'tit Dag de ce vioc, ce qui l'interresse c'est ce que ce refilent les punks assis en rond autour de la table. Une sorte de longue pipe qu'ils bourrent d'une sorte d'herbe séchée... et çà à l'air de les faire rire de plus en plus fort....

Toujours à l'affut d'une bonne découverte, rêvant d'être un héros pour qu'on arrête de lui parler à coups de pompe dans l'arrière train, il attent patiement son heure et...s'endors.

Le lendemain, plus de trace des punks ni du vioc, à part un bordel monstre, des odeurs de vomis et des traces de sang sur la porte servant de table. L' ch'tiot pépère descent alors de son perchoir et se met à fouiller la taule. Il trouve, Le Colonel Fougasse soit béni, un sac éventré laissant apparaitre des restes de ce "Tabac Magique" au milieu de ses graines.

De retour au camp, il cache sa découverte et, plantant les graines, il découvre ainsi son don pour le jardinage.

Plus tard, le Clan lui fut reconnaissant de l'apport du "Tabac Magique qui fait rire".

Aujourd'hui-2156 : Devenu "Tobacco Dag", il n'est pas peu fier de sa réussite sociale au sein du Clan et de la réhabilitation du nom de sa famille de dingues dégénérés par de trop nombreuses copulations consanguines.

Toujours dans les pattes du "Vieux", Don Djiseuss, qu'il approvisionne toujours en priorité, Dag est un râleur, un couard, un chiasseux, un vil lèche-bottes qui se la pète grave mais bon, il fait la bouffe et beaucoup lui passent son air hautun et ses "conseils à la con" pour ne pas être lésés à l'heure de la distribution de légumes et surtout, surtout, du "Tabac Magique".

Sympathies : Chotas, Vistas et Travelers
http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/r,a904fc6727f4e247dc056b6f7e0699a3.jpg.html

Prénom :
Réno

Nom : Vega

Pseudo : Smokin' (en référence aux plantes grasses du haut plateau que Réno adore fumer)

Concept : Nervous Marijuana Grower

Aptitude : Fusil / Machettes

Faction : Vista

Son Histoire :

Réno
est l'aîné des frères Vega, ces seuls souvenirs sont de vagues flashs, d'une enfance passée sous terre (dans un vault, probablement),
et des années passées avec son frères Ezequiel à survivre dans le wasteland.

Réno(les bras) trempe dans le trafic de drogue, et "Ezequiel"(la tête) est du genre à accepter n'importe quel besogne pour de l'argent.

Son Caractère :

Réno
est plutôt froid au premier abord; il traîne toujours avec son frolo; il est loyal aussi ! enfin juste quand ça l'arrange...
et surtout ne lui parlez jamais de sa petite taille car c'est lorsque vous lui tendrez la main en pensant conclure un marché,
qu'il vous plantera un tournevis dans l'oreille.
son expression favorite : "tu puta madre !!"

Ses Jobs:

c'est lui qu'on envoie quand les clients ne payent pas. il aimerait aussi développer une branche "Buffs & Drugs" dans un clan .

Nom : Vega

Prénom : Ezekiel

Aptitude : Commerce, Armes a feu

Concept : Perfide et Roublard

Faction : Vista

Histoire :

Ezekiel est le plus jeune des frères Vega, il survit dans le wasteland avec son frère Réno et n'a aucune autre attache.
Débrouillard, il sait s'adapter et accepte les pires boulots...

Ezekiel a deux facettes, s'il est devoué envers son clan et son frangin, il peut devenir sadique et instable au combat.

Malgré un gout prononcé pour la violence et les armes, il est néanmoins a l'aise dans les affaires.

Il n'a aucune specialité propre. Il espère trouver sa voie en rejoignant les Vistas.
Pseudo : Rod Solstice
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86753&stc=1&d=1254416774https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=86983&stc=1&d=1254734158

Prénom :
Rodric Nom : Solstice

Surnoms :
"Rod" ou "Sol"

Sexe :
M

Age servant de modèle au clone :
la quarantaine

Concept :
Ingénieux et cynique, la modestie n'est pas son fort.

Faction : Tech, allié Enforcer

Son histoire :

Après les évènements d'Hoover Dam, Rod a pris conscience, comme beaucoup de sa condition de clone. Il possédait cependant les souvenirs d'une vie, l'identifiant à un français de formation scientifique, marié et père d'un enfant.
Ne sachant pas si ses souvenirs et son apparence ont effectivement appartenu à quelqu'un ou si ils ont été inventés de toute pièce par les scientifiques de Life Industries, Rod est arrivé à la conclusion que sa vie n'avait de toute façon soit pas, soit plus de sens.
Après avoir mis fin à sa vie une première fois, Rod s'est rendu compte qu'à chaque nouveau processus de clonage, les souvenir de sa vie passée se faisaient plus diffus. paradoxalement, cette sensation de perte lui a inspiré la crainte de la mort.
Aujourd'hui, après plusieurs clonages successifs, ses souvenirs se sont presque totalement dissipés et ne subsistent plus que par des notes qu'il conserve précieusement. Cela lui a apporté une certaine stabilité émotionnelle, bien que certaines réminiscences lui donnent un caractère lunatique.
Il se consacre maintenant à vivre, ou plutôt survivre dans ce monde à reconstruire. Sa passion pour les sciences et son aversion envers l'anarchie l'ont conduit à s'enrôler dans la Confrérie de l'Acier, pour écrire le nouveau premier chapitre de sa vie, et le premier nouveau chapitre du monde.
Pseudo: "French"
Prénom: Simon Nom: Berger
Sexe: M
Age: 35 ans

Faction: Tech

Son Histoire:Après la débâcle des différents plans d'évacuations des grandes cités nord américaines et le chaos qui s'en suivie , ses pas l'on peu à peu rapproché de la dernière zone viable pour l'espèce humaine,le grand canyon . Berger c'est retrouvé ballotté au milieu des décennies qui ont suivie la grande hécatombe dans une succession désormais communes à tous les survivants d'Hoover Dam: mort,regen,trauma.......... chute mortel,blessure par arme ou simple intoxication alimentaire l'issue est toujours la même ...un réveil dans un podregen 4 étoiles ...et l'effet "gueule de bois" en prime...ça les scientifiques de Lifenet Inc. n'avaient pas réussie à le supprimer.
Bien que quelques souvenirs vaporeux le relie à une vie passé tranquille sur le vieux continent et plus particulièrement à la France , Berger comme les autres est avant tous un"étrangers" ( "what's up stranger ?";"one more step and i shoot stranger ! ";"See ya soon stranger ! BLAM ! "),ce qui ce confirme rapidement quand il s'exprime en anglais Post-Shiva.
La seule certitude qui lui reste c'est d'aussi sûre que les scientifiques de l'autre Temps on quelque chose à voir avec Shiva et ses conséquences , aussi sûre les Techs d'aujourd'hui sont les seuls à pouvoir apportés des réponses à ceux qui en cherchent...encore.
En l'envoyant dans leur section "chair à canons " ils bénéficiaient ainsi de ses aptitudes de survie comme il bénéficiai en retour de leurs avancées technologiques. Un accord mutuel simple .... du business ...
Pseudo: Borglom Smith

Prénom:??? Nom: ???

Surnoms: Borg, boulet (autoproclamé)...

Sexe: oui oui beaucoup !!!!

Age servant de modèle au clone: la vingtaine

Concept: Etourdi voir distrait, souvent de bonne humeur ... aime bien bricoler

Faction : Tech, allié Enforcer

Son histoire :

Borglom ne se rappelle plus exactement quand il est né. mais il se rappelle que son premier clonage a eu lieu quand il était jeune. enfin du moins il pense ... un truc qui est sur, c'est que ses parents étaient français, et qu'il étaient venus en Amérique pour fuir le virus. ce qui n'a évidemment servi a rien, ça a juste retarder l'échéance. Il avait trouver un job sympa qui lui plaisait vachement, c'était mécano sur des engins de travaux public (avec une légère préférence pour les tractopelles qui étaient vraiment très plaisants a bricoler. ça au niveau de la bricole c'était pas l'dernier. Son seul problème c'était ses ptites phases d'absence, qui le laissait comme absorbé dans ses pensées ... le problème de ses ptites absence c'est que ça causait des ptits troubles de la mémoire ... une légère perte de la mémoire a court terme, si bien qu'il ne se rappelait plus s'il changeait une pompe a eau, ou s'il faisait simplement une vidange. Il était justement en train de bricoler la chaudière de la maison parentale, quand ces espèces d’empaffés de CHOTA ont lancé l’assaut. La maison de ses parents était en plein dans le passage de cette effroyable troupe … et il ne pu malheureusement rien faire pour éviter a ses parents une mort lente et douloureuse … ces enfoirés avaient bien pris soin de l’attacher et de le laisser contempler leur boucherie avant de lui trancher la gorge … il se réveilla cette fois si dans un hoover dam complètement ravagé ... des cadavres partout … un vrai carnage. Le pire c’est qu’il n’avait pas de chagrin … juste une haine immodérée envers les CHOTA … Et c’est en croisant la route d’une équipe d’Enforcers qui cherchait un bricoleur en touts genres qu’il décida de se joindre a la lutte de l’ordre et de mettre ses talents au service de la reconstruction. Ses nouvelles fonctions lui firent oublier peu a peu le massacre de ses parents, et la joie qu’il éprouvait a concevoir toute sorte de chose le rendait d’humeur joviale … et il parcourait donc le monde a la recherche de composants pour fournir de l’equipement au membre du clan dont il faisait parti… enfin … quand il se rappelait ou il avait foutu son cheval …



[hrp]si vous voyez des incohérences, hésitez pas a m'le dire, c'est confus au niveau du clonage pas clonage, du virus machin ... bref tout ça pour dire que j'risque de jouer un perso tête en l'air et plutot jovial ^^s't'un premier jet ... [/hrp]
Pseudo: Demonthyr

Prénom: Information non disponible ou volontairement effacée.

Surnoms: Inconnus.

Sexe: Masculin.

Age servant de modèle au clone: Information non disponible ou volontairement effacée.

Concept: Solitaire, froid, étrangement calme, supposé très dangereux, autres informations non disponibles ou volontairement effacées.

Faction : Semble en très bon termes avec les techs, encore d'avantage avec les enforcers.

Son histoire : Les rapports concernant le cas Demonthyr sont très peu nombreux, et les agents envoyés pour apporter des détails le concernant ne sont pas tous revenus, une coïncidence certainement.

Nous ne savons rien concernant son passé, et il ne semble en parler à personne, amnésie ou volonté de passer sous silence certains faits , l'avenir nous le dira certainement.

Concernant ses ambitions et sa personnalité, nous sommes néanmoins en mesure d'affirmer qu'il n'hésitera en rien à éliminer toute personne qui entraverait la ligne de conduite qu'il semble s'être donné ; l'ordre et la restructuration sociale semblent être son seul et unique but.

Nous prévoyons de rudes combats avec les factions dont l'idéologie serait différente de la sienne.

Le sujet a tendance à éviter la ville, et préfère dormir à la belle étoile qu'avec ses congénères.


D'autres précisions viendront compléter le présent rapport, lorsque nos agents retardataires auront refait surface.
Rudy Fox
Pseudo :The Hepcat
Prénom : ???
Nom :
???
Sexe : M
Age : environ la trentaine

Faction : Travelers

Son Histoire :The Hepcat, après son réveil de la cuve a clone, avait peu d'information sur son passe. il semble avoir été crée de toutes pièce, parfois des brides de souvenir réapparaissent a son esprit: il voit une caravane de marchands, une attaque et rare sont ceux épargnés, des expériences sont effectué, mais tous ses souvenirs semble être ceux d'un autre, jamais il ne se voie... Certain lui disent que ce sont ces souvenirs, mais il n'en sait rien, et il répond qu'il a bien d'autre chose en tête d'ailleurs... la principale étant de survivre.

Il a rejoint les travelers car cela lui semblais le plus logique, pas que les autre faction soit moins bonne, mais la morale, l'ordre ou même la religion ont peu de chance de lui faire connaitre de jours meilleurs par les temps qui cours... alors que l'argent, permet tous...
Par contre il s'est établie un code de conduite. Un contrat est un contrat. Il se doit de l'honorer, et rien ne l'en fera changer, même le double de ce qui était a l'origine prévu. Car si le pire des contrat vous amène au pire extrémité, c'est un engagement, et cela doit être respecté.

Comme il le dit souvent: "on obtient plus avec un flingue et un mot gentil, qu'avec un mot gentil seul..."cela pourrais s'appliquer avec l'argent a la place de l'arme, car la richesse est aussi une arme a notre époque, pas des plus noble, mais des plus efficace...
http://img42.imageshack.us/img42/7048/test111.jpg

Pseudo :Balistika
Surnoms:Bali
Age : 18
SEXE: F
Faction: CHOTA
Metier: Crafteur mutagenic/médecine/science(motos avancés)
Spécialité: Lames(CaC) et mutation


La vie de Balistika n'a pas été toujours rose, elle fut abandonné à l'age de 3 ans dans les faubourgs de Warhall entre 3 sacs de poubelles et un vieux sofa. Très jeune elle a réussi à se débrouiller seules .

Son don pour les lames lui viens de sa rencontre avec un vieux chinois du nom de Mr.Wu aux mains un peu trop baladeuses . Mr.Wu lui a appris tout de l'art du dépeçage , du comment vider n'importe qu'elle sorte de gibier et surtout le plus important comment préparer et conserver les différentes parties obtenus de l'animal.

Balistika exerça son art en premier sur de petits animaux comme les lièvres et les chats mais à l'age de 9 ans lorsqu'elle se sentit enfin prête de voler de ses propres ailes , elle se devait de se prouver à elle même que l'élève pouvait dépasser le maître. Mr.Wu fut donc sont premier grand défi :

Un soir après une soirée bien arrosée , Mr.Wu s'effondra sur le canapé de son atelier. Balistika qui attendais depuis des heures alla chercher son couteaux favoris et enfonça le couteau bien pointu dans la gorge de Mr.Wu, le suspendu ensuite par les pieds au dessus d'un grand sceau afin de le faire saigner le plus possible, car il se doit d'être très blanc. Lorsqu'il fut bien saigné et le laissa trempé dans l'eau quelques heures. Elle alla chercher un grand sac poubelle qui servit de réceptacle pour les abats.

Elle commença par la poitrine,puis le dos. Pour dépouiller la peau complètement il lui suffit de faire une incision dans le bas de l'abdomen et de le déchirer entièrement . Le résultat fut propre et net . Le plus délicat fut de le vider , elle prit une grande paires de ciseaux et fit une incision de 30 cm au bas de l'abdomen tout en faisant attention de ne pas couper les intestins. A ce stade elle y alla franchement et passa la main pour attraper les entrailles et les sortis.

Sur le coup, elle se dit qu'il faut quand même aller chercher loin pour attraper le coeur et les reins qui se sont accroché un peu aux parois.

Il ne restait plus qu'a le rincer à grand jet d'eau froide et le plus gros du travail fut terminer.

A ce moment elle se dit qu'une grande artiste était née...
Salut les cocos et les cocottes... pas besoin de mettre ma tronche, c'est ma voix que vous connaissez... Galaxy Radio à washington DC ça vous dit quelque chose ?

Le jour ou ce bon vieux trou de fion d'inconnu de l'abri 101 a pointé sa tronche de rupin dans ma tour, j'aurais du me douter que les psychopathes de l'enclave viendraient foutre leur bordel. Le fait est qu'en prenant mes clic et mes clacs pour rejoindre l'Arizona, j'étais loin de me douter qu'une putain de Nuka bomba allait tomber dans le secteur... Quelques mots de crâne plus tards je me réveille dans un suppositoire en acier estampillé Lifenet.

Un mec me demande mon nom. Threeeeeeeeee Dog que j'lui répond façon lancement d'émission dans sa face. Le mec me dit : - maintenant on t'appellera 4 Dogs clone.

J'pensais avoir touché le fond avec le mec de l'abri 101 mais là me voilà qui repart à zéro. Heureusement que les frêres black clone sont toujours des frêres. A peine sorti du pod je tombe sur un gus, une sorte de gourou façon fumette qui se fait appeler Papa Kimbwa... le mec me prend sous son aile et quelques temps plus tard, j'intègre sa putain de Zone Franche qui regroupe tout les bouffeurs de suspicious cheese du secteur 1.

Papa et moi, on trouve une vieille antenne pas loin d'oilville. Je bricole une nouvelle CB et me voilà de retour sur les ondes les cocos.

Rappelez vous bien que 3 Dogs est la voix de l'Arizona...

(et si vous voulez des petits résumé d'émission, rdv sur le fofo de la zone franche rubrique RP !)
Tout à commencé, une froide nuit d’automne, dans un centre lifenet tombant à l’abandon dans un coin paumé situé entre North et South burb. Le vent ballotait les quelques feuilles mortes tombées des arbres encore présents, ayant survécu au virus shiva et aux radiations. Quel calvaire de prendre conscience de la vie, sans aucune conscience de qui on est, de savoir dans quelle direction aller, nos rêves et nos buts. Juste une petite coquille vide de toute intention d’avancer.

Après quelques regards autour de moi, c’est avec surprise que je vis quelques personnes dans ce vieux centre tout en ruine. Après quelques heures à échanger de brèves phrase du genre « qu’est ce qu’on fou là ? Tu es qui ? » Sans avoir aucun élément de réponse, nous décidâmes de sortir de cette vieille carcasse d’acier, en vue de trouver quelque chose à boire et à manger, car diable, la faim nous tiraillait le ventre. C’est alors que nous fîmes la rencontre d’un type bizarre, quoique nous n’étions pas mieux avec notre tenue faite de morceaux de tissu improvisés, il avait en guise de chaussure, une sorte de plaque de bois avec un morceau de plastique entre les orteils et chacun de ses pas étaient accompagné d’un petit bruit de claquement. Il nous proposa de l’accompagner vers son camp où nous pourrions nous reposer et nous restaurer, dans la situation qui était la nôtre comment refuser une offre si alléchante même si cela sentait le coup fourré. Nous arrivâmes donc dans ce camp, tout les gens avaient eux aussi cette petite plaque de bois en guise de chaussure et ce qui était drôle c’est que dans le camp résonnait ce petit bruit de claquement. Avec le recule on se serait cru en plein milieu d’un nid de Creepers. Ils avaient l’air d’être une grande famille, car ils s’appelaient tous frère machin ou sœur quelque chose, diable le papa et la maman avaient bien travaillé à ce qu’on pouvait voir.

Bref après quelques jours passés à leur côté et sans avoir aucun but précis, moi et mes frères de fortune avions décidé de rester un peu pour savoir la marche à suivre. On nous attribua des noms, le miens fût Brother Eldorhaan, je trouvais ça bizarre mais bon, au moins quelqu’un avait au moins réfléchis pour moi. Ils virent en moi un boucher, sur le coup, je n’avais pas bien compris pourquoi, c’est avec le recul que mes compétences ont été pour moi une véritable « révélation ». Je découpais les carcasses avec une précision chirurgicale, aucun os ne me résistaient, je savais où découper trancher, arracher, ce fût au fil du temps une vraie passion, à tel point que j’aurai qualifié cela d’une obsession. Mon mentor trouvait cela au début rigolo, mais plus le temps passait, plus il devenait méfiant envers moi, a tel point qu’un jour il refusa de me prêter mon couteau, mon instrument de travail, ma raison d’être. Comment faire, c’est alors qu’un jour, près de notre campement, un mec bizarre avec une tenue que je n’avais encore jamais vu, une sorte de grand par-dessus noir, arborant un symbole de tête de mort, était entouré de plusieurs personnes. Ca discutait sévère, ça marchandait quoi, il vendait toute sorte de trucs, des bricoles des vieilleries et quelle surprise il avait un beau couteau. J’attendis mon tour et je commençai à engager la discussion, pensant avoir une fortune sur moi j’avais économisé quelques jetons et en me voyant sortir de ma poche cet argent il se mit à rire. Il répondit « hey mec, je suis traveler, pas buveur de thé, avec cela tu n’iras pas loin dans ce bas monde. Tu veux pouvoir t’offrir ce que tu veux ? Il te faut de l’argent, il n’y a plus que ça de vrai. » C’est alors que pour moi la vrai révélation se fît, l’argent était le pouvoir. Je voulu en savoir plus sur lui et cette faction. Nous restâmes de longues heures à parler de leur code d’honneur, de leur histoire, j’avais tellement de questions à lui poser sur le monde.
Pour moi notre temps avec ces « illuminés » devait s’arrêter, nous n’étions pas faits pour cette vie, surtout qu’ils ne nous faisaient plus confiance et nous étions mis de côté un peu comme des parias. J’allai voir mes frères pour leur parler de nous et notre situation, qu’ils voulaient nous faire changer radicalement. Il nous fallait partir et vite, je commençais à voir en mon mentor, une de ces vaches à découper, j’en avais des sueurs froides de penser faire cela à un homme. Il continuait de me traiter comme un chien de cirque et de me dire que je m’éloignais de la voie. Un jour ce fût la goutte d’eau, je le regardais fixement et me dit « mheeeeeu qu’est ce que tu fais ? », en jetant un regard rapide vers lui, la moutarde me montant au nez, ce fût une vache qui commença à m’hurler dessus, comment une vache pouvait me parler comme ça. C’est avec joie sans un malin plaisir que découper un homme était aussi facile qu’une vache, drôle de fin pour ce buveur de thé. Moi et mes compagnon étions prêt pour le départ, quoique ces illuminés n’auraient pas appréciés ce que je venais de faire, nous n’attendîmes pas de nous faire prier pour mettre les voiles. Et de là commença l’histoire du Cercle des Explorateurs, mais ça, c’est une autre histoire.
Nom: Zyu

Aptitude: pistol

Concept: Exploratrice solitaire

Histoire:
Ses premiers souvenir remonte à un monastère dans la région de Noth burb. son gourou LB lui enseigna les doctrines de la religion LB, ou plutôt la violai avec toutes sorte d'objets pour purifié sont âmes en chantant des quantiques.
Puis arriva la période de l'exile ou elle du se retirer dans une grotte pendant 6 mois et méditer toute la journée.
Les seules interruption à sa méditations était du à sont gourou qui venait "jouer" pendant quelques heures avec son élève favorite.
En cadeau pour son 16 eme anniversaire son gourou la bâtai violemment, la donna en pâturage à ses deux fils et la banni du monastère car il venait d'avoir une nouvelle élève à éduquer plus jeune qu'elle.
Au fur et à mesure de ses périple dans le wastland elle perdit la foi en un Dieu quelconque et fini par oublier presque toutes les doctrines LB, elle garda néanmoins la méditation assise qui lui permet d'accéder à sa liberté intérieur.
Elle éprouve une haine sans merci envers les LB et à maintenant une soif de vengeance et de sang sans précèdent.

Son passé oublié :
Le véritable nom de Zyu est Subject-318B expérience d'ADN loupé instigué par les Enf et réalisé par les tech elle fu donné au LB pour en faire un soldat de la foi et de sexe toys à son gourou.

Caractère:
Zyu est plutôt solitaire et à secrètement toujours ignoré les doctrines LB et finira par n'en garder que la méditation.
Elle ne parle pas beaucoup du moins lorsqu'elle ne bois pas, un simple verre la rend euphorique et emphatique, l'alcool est son point faible, à peine 3-4 bière elle commence a tituber et fini généralement à s'endormir là ou elle se trouvai.
Paradoxalement elle bois toujours avant de se battre, cela l'aide à se sentir forte, cumulé à l'adrénaline dut au combat elle devient une bête féroce et est capable de donnés des ordres stratégique à ses confrères !
>>>CONNEXION EN COURS
>
>>OUVERTURE ARCHIVES MILITAIRES
>
>>>DOSSIER MILITAIRE-AK00032115-FORCES MILITAIRES ACTIVES-ENFORCER
>
>
>Prénom : Allan
>Nom : KIEFFER
>Date de naissance : 28/05/2115
>Lieu de Naissance : Grand Canyon, Arizona
>
>>Grade : Capitaine
>Affectation actuelle : Officier d’encadrement
>Mission prioritaire : -Droits d’accès insuffisants-Veuillez contacter les instances supérieures-
>Valeur politique : INCONNUE
>Valeur militaire : OPTIMALE
>Clonage en cas de décès : Actif
>
>2130 : Admission dans les groupes de formation pour la jeunesse
>2132 : Obtention d’une bourse spéciale pour l’éducation
>2137 : Intégration de l’école de formation des officiers au sein de la promotion Orson Masters
>2140 : Obtention du diplôme d’officier avec mention
>2141 : Première affectation au sein de la 8ème compagnie d’Assaut
>2145 : Transfert à la 72ème compagnie de la Police Militaire
>2152 : Transfert à la 1ère compagnie des Opérations Spéciales
>2154 : Officier en charge de la mission VOYAGER 1
>2154 : Décoration par le Colonel PRYCE
>2155 : Transfert à l’académie militaire en tant qu’intervenant
>2157 : Transfert en cours vers une nouvelle unité
>
>
>>APERCU TERMINE
>
>>>DECONNEXION
Nom : Maiden
Prénom : Jake

Sexe : M
Age : 28 ans

Faction : *pas encore*

Son Histoire : Maiden Jake (surnommée "le muet sans coeur" or celui-ci à le visage innanime couronné d'une chevelure blanche...tout ce qu'il de plus anormal) née à Hoover Dam 2128, fils de Jake Senior et Melina Miller et petit frère de Soumea, derniers membres de la famille Maiden. née dans la pauvreté et la misère, jake voit défiler son enfance d'un taint sombre et sanglant lorsque sa grande soeur âgée de 6 ans subit un sort des plus tragiques, elle mourut "accidentellement" dans le village natale de la famille succombant a la haine et aux agressions des villageois qui accusent Maiden Jack Senior d’infanticide lorsque ceux-ci découvrent que ce dernier est porteur d'un virus non-identité (mais dérivant du virus Shiva) .... la famille fut crucifié sous les flammes de leur foyer et le corps de la petite soumea burla avec...mais seul le petit jake (jr) est resté libre des griffes de la mort, mais hélas "libre" est un bien grand mot...voulant tourner la page de ce massacre, ils abondonnérent le petit dans un lieu isolé de toute civilisation...il fut ensuite trouvé et élevé par la bonne dame "wolfe" qui lui enseigna la vie le bien et la survie, et c'est celle qui découvre le long du chemin que Jake cicatrisé avec la phrase "Muet sans coeur" le long du dos est un humain sans émotions et à la parole limité (sans émotions à cause du virus transmis par son père génétiquement)...

Le temps passa et l'inévitable arriva, sur le lit de mort de la bonne dame Wolfe, celle-ci se prononce les larmes à l'oeuil sous le regard sans vie de jake..."Jake mon enfant...tu n'as peut être pas le coeur pour haïr ou aimer... mais ainsi, seul tes pensées contrôlent ton être, à la différence de nous autres, tu es libre de toute conscience, mais ne laisse pas ce don, cette malédiction, anéantir ton humanité..."



Aptitude :*pas encore*

Caractère : Jake est Sans sentiments (ça ne l’empêche pas de sentir la douleur) mais synonyme de bonté, parle bizarrement et rarement, a une étrange affection (pensée positive) envers les enfants, n'aime pas aborder son passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés