Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Roi / Reine
|
beh cra c'est pas ce que je préfère... il y en a partout en plus maintenant :'(
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
baisse des cras?
![]() |
![]() |
|
|
Avec combien de comptes chacun?
|
![]() |
|
Empereur
|
Ah mince j'ai pas précisé, nous jouons en mono-compte donc 2 personnages. :x
|
![]() |
|
|
Pour faire exclusivement du pvm, j'pense qu'eni/sram, eni/iop, eni/sadi serait plutôt pas mal : polyvalents avec une force de frappe assez conséquente.
|
![]() |
|
Empereur
|
Le classique Eni/Sacri ?
|
![]() |
|
|
10 PA ? Nul
Mais sinon ton éni . Tu le passe feu 10 PA au M'pouce , tu up G10 tranquilou ! Après lvl 12x tu passe Air/Eau qui roks du boudin ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Même si je hais les cra air c'st une bète en pvp mais pour prendre une bonne classe monstrueuse en pvp qui se débrouille en dj je dirais sacri et hl air voila après a toi de voir.
|
![]() |
|
|
D'accord je pense tenter sa shurik merci.
Donc en stuff tu me dit si je me trompe: ...........................................Billréole .....................................Amulette Feudala .................................Puissante Cape Fulgurante ..........................Gelano...................Alliance Feudala ..................................Ceinture des Vents ........................................Geta Feudala(ou de blop griotte royale..) Et Marteau M'Pouce ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
![]()
@riol ( c'est pas ici pour les stuff mais bon
![]() Eni PvP 10 PA au M'pouce je suit en possétion d'une bête de se type EXIT feufeu a par alliance ![]() Billréole ( tes au M'pouce pas en hit n' run mais bon c'est vachment bien PvP ) voir coiffe feu. moi j'ai feufeu pour porté ma limbe mais si je joue marto j'utilise la billré. > puit Capuche de la Ouassingue Cape Fulgurante > Puissante Cape Fulgurante Amublop Griotte Royale ( bonus 2 item = 10 int 10 sag ) > Ouassulette Gelano ( FM PO ou 30 int voir PM ![]() Bloptes Griotte Royales / Bottes Horchons si ta les moyens Ceinture Des Vents Et Marteau M'Pouce 80% feu =) @Durian Mon amis a duo Multy avec son sacri eau 14x et son eni 12x C'est la méme THL/BL/ML ... en suite si tu veu aissay duo le krala te géne pas xD ! @hitoy t'embête pas .... Panda soutien mulasagesse C'est eau/sag dominante sag, c'est pratique ! |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|