[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours à tous!!!

Tout d'abord, je tiens à m'excuser des futures fautes d'orthographes/ de frappe

Alors voilà, ça fais 4 ou 5 mois que je change de perso toutes les semaines .... je commence à en avoir vraiment marre. J'aimerai me trouver un perso que je puisse garder .

Je joue actuellement un sadi terre/fourbe lvl 129 sur djaul et j'ai environ 6m. Ça ne me dérange pas de devoirs me faire des sous pendant une semaine pour pouvoir biens me stuff/ me parcho . J'aimerai bien que mon perso puisse:
-taper de loin ou qu'il ait des attaque pour compenser (piège ou sort de déplacement).
-taper résonablement bien
-qu'il soit un brin tactique et pas kikoujefaistoujourslamemeattaque
-avoir des attaques pas trop trop aléatoire
-qu'il puisse xp facilement solo ou a deux après le lvl 100. Si possible, pour en profiter, me dire où (avant le lvl 100 je le monterai avec sadi fourbe aux rats ).
-que quand il soit hl, il soit un minimum demandé pour des donjons ^^

Je souhaite faire que du pvm
Et j'exclu direct l'éca qui a mon gout est beaucoup trop aléatoire .

Voilà j'espère que vous pourrez me trouver le perso qui répond à ça

Merci d'avoir lu, je sais c'était très long comparé aux autres

Fasti
Citation :
Publié par boumka01
- Enu ( utile avec sa corup )
boumka j'avais penser a la place du nunu (que apparemment tu va utiliser surtout pour sa corrup' ) a un xel full sagesse. Avec tu retires pas mal de pa à un peu tout le monde ( au moins 3 a tout le monde) qui pour des perso comme iop ne peuvent plus faire que 1 coup d'épée si cette dernière est a 5 pa et bien sur, le xel donne des pa.
J'ai jouer un xel eau sagesse pour pvp un peu, je faisait un massacre je gagner les 3/4 des aggros (pas contre le sperso sur'busay) en mettant les gars 2 pa
après en multi je sia spas si c'est si efficace que ça mais enlever 3 ou 4 pa a tout le mond ec'est toujours handicapant
Citation :
Publié par Fasti

-taper de loin ou qu'il ait des attaque pour compenser (piège ou sort de déplacement).
Le crâ fait assez mal de loin et une fois au CaC avec ses corps de boost devient une machine à tuer

Citation :
-taper résonablement bien
J'en parle pas

Citation :
-qu'il soit un brin tactique et pas kikoujefaistoujourslamemeattaque
Crâ multi utilise énormement de sorts pour chaque situation.

Citation :
-avoir des attaques pas trop trop aléatoire
Réhausse des sorts aléatoires des crâs.

-
Citation :
qu'il puisse xp facilement solo ou a deux après le lvl 100. Si possible, pour en profiter, me dire où (avant le lvl 100 je le monterai avec sadi fourbe aux rats ).
No soucy, ca xp partout c'te sale bête.

Citation :
-que quand il soit hl, il soit un minimum demandé pour des donjons ^^
Assez demandé dans certains donjons.

Fasti[/QUOTE]
Citation :
Publié par Fasti
beh cra c'est pas ce que je préfère... il y en a partout en plus maintenant :'(
Ne t'inquiètes pas, dans 3 mois Ankama va stopper net l'épidémie des Crâ
Hello ~

Un ami et moi allons commencer sur le serveur Djaul (donc à partir de 0) et nous nous demandions quelles classes choisir, sachant qu'on aimerait qu'ils soient bien "compatibles" entre eux.
Nous jouerons exclusivement en PVM.

J'avais dans l'idée de faire un Eni feu (ou air) puis reroll Eau (Le Lapino + Mot d'envol/Mot d'immobilisation et une bonne force de frappe m'intéressent).

Nous aimerions éviter les Cra/Sacri.

Merci d'avance.
moi je pense q'un duo feca/sadi est pas mal ,les attaques en masse ,les bouclier etc...
en+ hl un combo très interressant trève + ronce insolante sur l'ennemi.
et le feca mode feu peut bien soigné grace aux cac et sadi terre bonne force de frappe.
voila j'espère t'avoir aidé.
Salut a tous et a toute!

J'ai parcouru plusieurs forum , dont celui ci , dont plusieurs Wiki mais je n'ai pas vraiment trouver de réponse a ma question...

Donc ma questions est:

"Lequelle des ces personnages est le mieux adapté pour PVP actuellement selon vous"

Sacri 124 (actuellement air ...)
Enu 103 (actuellement eau...)
Eni 115 (actuellement mule a soins feu )

Voilas je suis sur Djaul , un serveur anciens , qui a migré sur 2.0 et je voudrais savoir lequel de ces personnages pourrait me rapporter le plus de victoire .

J'ai penser pour ma part :

Sacri air (r'ho ...)
Sacri feu (limbe , full sort)
Eni feu en mode HIT and RUN
Enu eau/sagess

Mais je ne sais vraiment pas quoi penser , je ne pvp plus depuis un moment , vue que mes adversaire sont actuellement level 200 ...

Merci pour vos réponses éventuelles.

Ps: je précise que sur mon serveur , il y a de nombreux abus niveaux pvp , je pense d'ailleurs a un cra 10pa 8pm au level 13x ...
Les cras risquent de m'empêcher de jouer en me virant mes pm ...non?

Pour ton 10PA?nul! je viens a l'instant de le voir gerer une aggro multi (deux 190)je trouve sa plutot honorable...
Jpréfère repasser a 7 PM pour un cra mais passer 11 PA .

Ba enfaite ta un sort qui peut te debuff étant eni , sisi c'est vrai regarde .

Et si ya un CD (flemme de voir) et que tu la pas au CaC/dans ta ligne de mire . Tu te soin a fond
Bonjour

Voila j'ai décider de reprendre dofus après 1 an de pose . Je vois que beaucoup de chose en changer, donc je suis un peu perdu .

Je cherche donc une classe (feu ou air) qui se débrouille en solo mais qui est aussi utile en équipe et qui a HL(voir THL) peut faire des gros donjons, et qui soit une bête en PVP ( à partit du LVL 70 80 VOIR même 90) .

Je suis sur le serveur Silhouate et j'ai 5 ou 6M en banque

Merci d'avance
Même si je hais les cra air c'st une bète en pvp mais pour prendre une bonne classe monstrueuse en pvp qui se débrouille en dj je dirais sacri et hl air voila après a toi de voir.
Bonjour,

Alors j'en suis à mon 4eme personnage, décidément je n'arrête pas.

J'ai déjà en ma posséssion un Panda Feu/air 15X, Enu eau 12X, Eni feu/soins 9X. Maintenant la question qui se pose est quel damage dealer terre entre Sacri, Iop et Ecalip?

J'aurais tendance à dire Iop mais bon si vous avez des arguments pour les deux autres. Je précise que c'est du pvm uniquement.

***Peace***
D'accord je pense tenter sa shurik merci.

Donc en stuff tu me dit si je me trompe:

...........................................Billréole
.....................................Amulette Feudala
.................................Puissante Cape Fulgurante
..........................Gelano...................Alliance Feudala
..................................Ceinture des Vents
........................................Geta Feudala(ou de blop griotte royale..)

Et Marteau M'Pouce

?
Bonjour !

Bon voilà, depuis un moment j'y pense, et sa y est, je compte m'y lancer. Accompagné de mon sacri eau/feu lvl 90, je souhaite faire un panda, classe que je n'ai encore jamais faite mais qui m'interesse.

Hors ( en sachant que je serai toujours avec ces deux là : Sacri eau/feu et mon panda, toujours double compte ) je ne sais quel element le faire.

Pouvez-vous m'aider ? Sachant que le parchottage pour le moment est exclus, mais que ceci n'empêche pas de le monter ( par exemple ) feu puis passer Feu/air par la suite en dominante feu ( donc en gros, je ne souhaite pas commencer par un element puis pour passer au bi element changer du premier element )

Merci d'avance ^^

P.S. : je suis full PvM
Citation :
Publié par Zeash
Le typique sacri/eni peut-être?

Dernière question, et après j'arette

Le sacri/eni peut se débrouiller seul pour faire des trucs ou il faut toujours avoir une team donjon ? Car je me vois mal rechercher 24/24 pour pouvoir jouer...
Tire la langue
@riol ( c'est pas ici pour les stuff mais bon )

Eni PvP 10 PA au M'pouce je suit en possétion d'une bête de se type

EXIT feufeu a par alliance

Billréole ( tes au M'pouce pas en hit n' run mais bon c'est vachment bien PvP ) voir coiffe feu.
moi j'ai feufeu pour porté ma limbe mais si je joue marto j'utilise la billré.
> puit Capuche de la Ouassingue

Cape Fulgurante > Puissante Cape Fulgurante

Amublop Griotte Royale ( bonus 2 item = 10 int 10 sag ) > Ouassulette

Gelano ( FM PO ou 30 int voir PM ) et Alliance Feudala

Bloptes Griotte Royales / Bottes Horchons si ta les moyens

Ceinture Des Vents

Et Marteau M'Pouce 80% feu =)

@Durian Mon amis a duo Multy avec son sacri eau 14x et son eni 12x
C'est la méme THL/BL/ML ... en suite si tu veu aissay duo le krala te géne pas xD !

@hitoy t'embête pas .... Panda soutien mulasagesse C'est eau/sag dominante sag, c'est pratique !
Citation :
Publié par Hiro'
Bonjour,

je cherche une classe qui peut être nulle tout comme dévastatrice si l'on sait la manier à la perfection. Vous me conseillez quoi ? C'est une classe que je garderai à long terme, j'aimerais donc que vous me conseilliez une classe "sûre", qui n'a pas beaucoup de chances d'être nerfée à l'avenir.

Cordialement, Hiro'
Je n'ai toujours pas eu de réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés