[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avoue que pour le panda eau ça pose problème. Mais le pvm multi étant plus intéressant et rapportant beaucoup plus en xp/drop que le jeu en solo, le panda reste un choix correct selon moi si on essaye de jouer en groupe.

Le xélor air, quand à lui, a beaucoup plus de capacités pour se déplacer et du coup jouer en ligne ne lui pose pas trop de problèmes. A mon avis il reste un bon choix pour jouer en solo.

Pour le sacri eau ... aucune idée. Je n'aime pas vraiment cette classe et je ne veux pas m'aventurer à la conseiller ou non ^^' .
L'enutrof manque cruellement de force de frappe à bas niveau à mon goût, mais le meilleur choix que tu puisse faire est de prendre la classe qui te plaise le plus.
Bon merci beaucoup pour ta réponse Thanatos, je pense m'orienter certainement vers le panda eau, car il est vrai que j'adore les enus mais a part hl et encore, la force de frape est minime.
Je suis ouvert a toute autres propositions si d'autre en propose.
Merci et bon jeux a tous

Prêtre ne me dit pas
Que le paradis est en dessous de la terre
Je sais que tu ne sais pas
Ce que vaut réellement la vie
C'est bien plus que de l'or
Une partie de l'histoire n'a jamais été racontée
Donc maintenant que tu vois la lumière
Tu te lèves pour tes droits

Lèves-toi, debout lèves-toi pour tes droits
Lèves-toi, debout n'abandonne pas le combat

Tire la langue
Team Powa
Jai deja iop 120 feca 113 enu 100 ect... Jveu du neuuuuuuuf =)

J'aimrais Refair un Duo mais j'ésite ... Jaime le PvM et Le PvP (multy uniqument et THL)

-No cra,iop,enu,feca,eni

Pas de kikoulol PvP Moi c'est du PvP multy ! c'est pas pareille , il faut un minimum de roxx ( PvM oblige ), je joue plutot HL , ( passe vite 1-100; BL = periode beurk pour moi =P )
Heal on peu sens passer Je joue en team avec un eni ( enu et eni principalment ) donc ...

Merci de vos reponces =)
Bonjour,

j'ai une team composée de 2 éni (un à moi), 1 éca (à moi), 1 énutrof, 1 sacri, 1 panda et j'aimerais bien la compléter par un autre personnage qui serait à moi aussi. Mais le problème, c'est que j'aimerais ce perso compléte ma petite team de 3 persos, mais qu'il complète également ma grosse team. Que me conseillez-vous sachant que je ne veux pas d'Osamodas, que je veux une valeur sûre-qui ne sera pas ou très peu nerfé à l'avenir- et qui soit fun à jouer en PvP ?

J'hésite à changer mon Eca pour un Iop, sachant que si je fais un Iop, il sera full terre de son niveau 1 à 200 et que je n'aime que le sort Epée de Iop chez cette classe (je overkiffe la zone de frappe).

J'hésite également à prendre un Xélor comme 3ème personnage pour ma team, mais le blème c'est que j'ai attendu parlé d'un nerf des renvois, et je n'aime pas vraiment le skin des Xélor sur 2.0.

Merci de me répondre au plus vite ! (j'aimerais bien commencer sérieusement ma team ce soir )
Sur ce, bonne soirée !

Cordialement.
Thumbs up
1- Sram roxx terre ( voire Air/terre pour PvP c'est sympa a jouer avec solo ect... [ go wiki sram ])

2- si non javai penser a cra mais c'est classic ... trop classic tous le monde prend sa, perso jaime pas les cra's

3- Sadi c'est trés bien pour toi aussi mais pas de PvP en vue

4- Feca OUT

>>>Et si kkun a une idée pour moi sa serai sympa jai bien bezoin d'un avis exterieur ( voir post plus haut )<<<
Yop, suite à des soucis de parcho, je souhaite recommencer une classe.
Actuellement Crâ , voyant les quelques abus de sorts, j'aimerai garder une classe d'entrave.
J'avais pensé à Panda,mais le manque de frappe me dérange ( dites moi si je me trompe ?)

Donc je chercherai une classe :
- Intéressante à jouer en PVP et PVM, donc pas une classe " jfé tjrs la mm choz et jroxx".
- De préférence Air.
- Possédant des sorts d'entraves, mais ayant une force de frappe moyenne, minimum.
Ce sont mes seuls critères.

Je parchotterai l'élément choisit, ca peut vous aider pour la force de frappe ^_^'.

Merci beaucoup d'avance, et à bientôt.
Bonjour.
Je possède un ocre et un turquoise très très bon jet.
Je cherche un personnage bon en pvp et en pvp, stratégique, avec un peu d'entrave, qui cogne aussi.
Qui puisse si possible jouer pleinement sur plusieurs éléments.
Mais surtout pas un crâ.

Des idées ?
Thumbs up
@Bestlink Go Go enu, tutu et ocre offre des possibiliter ENORMES (passe voir le wiki dedier au enu's )

@Synh[Jiva] Enu me parais bien niveau entrave mais si tu veu vraiment jouer air c'est Eca( build agi m'est inconnue, go wiki )/Xel( PvP bof HL gogo pvp THL )/Sram ( un build terre/air n'est pas n'égligeable... idem go wiki )

@Tsukaaa' les nerf sram son moindre ! J'uste les sort invisi' et les pieges qui son visée mais les Build's de wiki sont vraiment intéressent pour les sram's

@toulemondehelpme : merci e me rep =) ( voir post en haut )
Thumbs up
C'est pas Le type de réponse que j'attend desolée J'aimerais de l'argumentation et un truc precis ... vos avis quoi et puis ...
eca OUT c'est pas du roxx

[edit] ( je maintien, rekop c'est pas top ... aucune maîtrise de jeux avec les eca's [ pour moi ] )
Citation :
Publié par boumka01
C'est pas Le type de réponse que j'attend desolé J'aimerais de l'argumentation et un truc precis... vos avis quoi et puis... un minimum d'orthographe.

Désolé je répondrais que si tu arrange ton écriture dans ton post initial et dans les prochains (je suis très sensible à l'écriture bien que je fais souvent des fautes en écrivant)

tapé po lé modo jé rien fé :'(

Citation :
Publié par boumka01
eca OUT c'est pas du roxx
Lol. Jouant ecaflip THL je n'irais pas dire que c'est pas du roxx, c'est vrai taper à rekop -250 dans 4 éléments différents, retrait de PO PA PM en CC c'est relativement tranquille à jouer.

@Tsukaaa' : Un bon sram (le pied à joué a partir du full meu²) le sram ne sera pas le premier à être nerfé ou rehausser quand tu vois les tendances du moment. (désolé je suis fatigué là je chercherais bien en détail quand j'aurais relu tranquillement ton post )

@Bestlink : qui cogne avec un tutu et un ocre ? a THL ? super stratégique ? un petit pandawa Bi-élément Feu-Air ou Feu-Terre (avec une souillure en 1/2 ) simple proposition, si tu peux affiner ta demande je pourrais peut-être t'aider plus

@Synh[Jiva] : Sadida terre, Eca Bluff (Air-Eau en CC ceangal et tralalala), Eni Feu-Air ? Xélor Air ? Sram Terre-Air (pour le Pvp tourne toi vers du Biélément minimum, multiélément si tu peux)

En espérant vous avoir aidé

@Boumka01 : Osamodas (j'ai pas essayer de comprendre, c'est la première idée venu.)
Salut

Citation :
Publié par Bestlink
Bonjour.
Je possède un ocre et un turquoise très très bon jet.
Je cherche un personnage bon en pvp et en pvp, stratégique, avec un peu d'entrave, qui cogne aussi.
Qui puisse si possible jouer pleinement sur plusieurs éléments.
Mais surtout pas un crâ.

Des idées ?
Panda comme dit plus haut , feu/air oui

Je t'avais déjà conseillez énutrof , je te le re-conseille

Un sram oui (sa doit être fun de viser le 1/2 AM )

Un sacrieur , même si question entrave , je suis pas sur .

Un éca air/eau/terre/Cc Mais bon , pour la stratégie sa reste a voir ...

Tu en pense quoi ?
Bonjour,

Je suis arrivé avec mon iop bi-élément terre/air depuis quasi le début au cercle 162. mais forcé de constater que je me lasse un peu(beaucoup de lui) malgré les multiples facettes . J' y ai beaucoup investi mais bon si je ne m'amuse plus avec ...
pour vous donner une idée stuff 7pm 4po botte antrin ou pas selon situation, parcho vita sagesse air terre souffle couper bond et les sort de dommage air terre .

en pvm je joue actuellement en team avec une sacri eau(/air) et un eni feu/soin.
Je suis prêt a changé la sacri et le iop et je souhaite garder l'eni (métier de forge montés donc bon et c'est un peu ma boite a outils entrave soin )

je suis aussi tres actif sur le RvsR naissant sur mylaise aussi prismes et agro sont de mises (meme si mon iop n'est pas taillé pour)

Les raisons de mon insatisfaction actuelle et pourquoi je veux changer de perso principale:
- BG dommage dealer du iop tres exagéré. D'autre le font mieux que nous.
- une fois la po retirer le iop est bien galère (epée de iop , jugement out )
- iop ne tient pas le cac quand je suis forcé d'y aller vs autre classe en pvp (dagues notamment) je suis à la karnak
- un Gameplay un peu répétitif

ce que j'aime :
- la mobilité PM
- l'élément air et pourquoi pas essayer les dagues jamais jouées encore
- un perso un minimum tactique (on me dit toujours que je ne colle pas au BG de mon iop ) (placement entrave)
- un perso un poil original ( pas me retrouver à chaque map "Oo mon double" très peu pour moi)
- taper un minimum
- être jolie

ce que je veux faire avec ce nouveau perso ou team pvm:
maxi team de 3 (dont l'éni) voir 4 (si sacri) apres je ne gère plus a l'écran

- perso pvm team et solo viable ( un minimum synergique et viable solocar je favorise le jeu a plusieurs personnes aux multi des que possible)
- perso pvp team (jeu RvsR)
- perso un minimum valable en pvp solo , pas comme mon iop

aussi j'aurais aimé des conseils et propositions, bien que j'ai pensé à un panda (peut etre air/eau mais surtout pas une mule vulné) ou un eca classe que je n'ai jamais joué mais qui m'attire.
mais SURTOUT pas de crâ (même si j'aime sa polyvalence mais cf le point original.

Par avance merci.

Rheani,
Bras droit de Fol de Dol et membre de l'Alliance Brakmarienne (Mylaise)
Iop bientôt au repos
Affinons x).

Alors, déjà le panda exit, j'en ai joué un pendant pas mal de temps mais ça manque beaucoup de flexibilité.
Je cherche vraiment un personnage qui puisse s'en sortir dans chaque situation, qui contrôle vraiment le combat.
Qui, en pvm, puisse cogner tout en étant aussi au coeur d'une stratégie d'entrave.
Je veux aussi qu'il exploite le tutu, un peu ou beaucoup, mais que celui-ci ne servent pas qu'au rush cac en mode 1/2 kikoolol.
Un personnage qui peut jouer sur de longues distances, en semi distance et au cac.

Bref, un perso passe partout qui pourra creuser son grade en pvp et servir efficacement en pvm, sans spamer le même sort, et qui ne soit pas trop aléatoire qui puisse conserver le control du jeu en pvp.

@ mnezyth :
Je joue Iop dans une tranche un peu plus HL que toi (ouais dans les 199-200). Il est vrai que le iop ne sert qu'a bourriner et encore, et en pvp est bien souvent, a part ses holologues feu, un vrai poutch. Si tu as le courage d'attendre l'up du Iop qui a été prévu, tiens bon. Sinon.

Tu cherches une classe air originale ? Un xelor air, on en voit pas à tous les coins de rue et ça poutre du poney.
Sinon le panda est sympatoche, mais le mode air peut intéressant, de plus, attention; un panda est peu flexible à jouer.
L'eca, si tu aimes l'aléatoire et le fun que ça procure, fonce ! C'est une classe intéressante, même si gagner ou perdre sur un coup de cul n'est pas toujours valorisant.
Citation :
Publié par Bestlink
Affinons x).

Alors, déjà le panda exit, j'en ai joué un pendant pas mal de temps mais ça manque beaucoup de flexibilité.
Je cherche vraiment un personnage qui puisse s'en sortir dans chaque situation, qui contrôle vraiment le combat.
Qui, en pvm, puisse cogner tout en étant aussi au coeur d'une stratégie d'entrave.
Je veux aussi qu'il exploite le tutu, un peu ou beaucoup, mais que celui-ci ne servent pas qu'au rush cac en mode 1/2 kikoolol.
Un personnage qui peut jouer sur de longues distances, en semi distance et au cac.

Bref, un perso passe partout qui pourra creuser son grade en pvp et servir efficacement en pvm, sans spamer le même sort, et qui ne soit pas trop aléatoire qui puisse conserver le control du jeu en pvp.
Oui ba énutrof Eau puis Feu/Terre puis Multi/Cc

Citation :
Publié par Bestlink
holologues feu
Tire la langue
Cherche Domage Dealer -stop-

Iop,eca OUT -stop-

Classe feu OUT -stop-

pour team de 8 THL : eni (feu/soin), enu (eau/cc), Xel (eau/sag), Panda (soutien), Sacri ( passe de feu a eau tous le temps ), Sadida (terre), Osa (Rési.), Mon D.D. -stop-

Merci -stop-
Citation :
Publié par [Li]Shurik'n
Salut

Panda comme dit plus haut , feu/air oui

Je t'avais déjà conseillez énutrof , je te le re-conseille

Un sram oui (sa doit être fun de viser le 1/2 AM )

Un sacrieur , même si question entrave , je suis pas sur .

Un éca air/eau/terre/Cc Mais bon , pour la stratégie sa reste a voir ...

Tu en pense quoi ?
Exit le sram 1/2 AM, c'est 1/90 de base hein

Avec un tel stuff, autant se tourner vers l'eca multi (air/terre, j'vois pas trop l'utilité de la chance à part pour des bluffs, qui, je pense, sont moins intéressants que Pilou, étant donné la PO, à 4 cases de l'adversaire, je préfère aller au cac que balancer des bluffs totalement aléatoires (1/2))
Citation :
Publié par boumka01
Cherche Domage Dealer -stop-

Iop,eca OUT -stop-

Classe feu OUT -stop-

pour team de 8 THL : eni (feu/soin), enu (eau/cc), Xel (eau/sag), Panda (soutien), Sacri ( passe de feu a eau tous le temps ), Sadida (terre), Osa (Rési.), Mon D.D. -stop-

Merci -stop-

Sram Terre, Cra multi.
Bonjour,
nous somme 4 amis Irl et nous souhaitons tout reprendre a 0 sur le monde des Douze. Ils jouent avec ces perso (1 perso chacun):
_ Cra terre
_ Eni feu
_ Sram terre

Moi je ne sais vraiment pas quel perso choisir.
J'ai pensé a un perso eau, du style Enu ou même un Sacri (?)
J'aimerais une classe très utile pour le PvM mais qui se débrouille assez en PvP.
Je dispose d'environ 9 millions de kamas.

Auriez-vous des choses a me proposer ?
@ oOazertyOo Merci aussi pour ces précisions, l'éca m'aurait intéressé, le soucis étant que Eau Air = parcho a deux éléments dès le début, ce qui est pas possible financièrement, un seul est possible. Et air tout court c'est assez naze, je trouve a moins que je me trompe ? .Mais merci quand meme.

Si quelqu'un pourrait m'apporter plus de précision sur ma demande, voir page 4.

Merci d'avance, et merci aux deux personnes d'avoir prit du temps à répondre à ma question.

Bye =)
Bonjour,

j'ai reroll sur Raval il y a plus ou moins une semaine. J'aimerais jouer 2 autres personnages (en plus de mon principal) en multicompte, mais pas mal de personnes me disent que de reroll sur un serveur où l'on a rien avec 2 ou 3 persos c'est vraiment chaud... Je sais que c'est plutôt à moi de décider, mais, vous en pensez quoi vous ? Vous me conseillez quoi ?

Cordialement, Hiroyuki, Raval.
Bonjour a tous !

Je viens présenter ici ma futur team de 5 personnages . Je viens la présenter pour que vous la critiquiez/améliorer .

Un énutrof eau , qui sera p-t dans le futur terre/feu en CM + Poolache/M'pouce . Cette énutrof sera , je le pense , mon personnage principale

Un sacrieur air/eau avec une , sacrieur DD&Soutien

Un éniripsa feu/soin banal

Un iop terre , qui servira de DD

Et finalement un panda qui sera sagesse du 1 a 54 puis eau

Vous en pensez quoi ? J'ai une frappe dans tous les éléments , du placement , du soin , du drop , du "roks".

Je peut aussi inviter un ami osamodas de cercle 18x actuellement

Faut voir que l'énutrof est déjà niveau 6x , le sacrieur 5x , les autres seronts niveau 1 ...

Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Gotta Surv'
Bonjour,
nous somme 4 amis Irl et nous souhaitons tout reprendre a 0 sur le monde des Douze. Ils jouent avec ces perso (1 perso chacun):
_ Cra terre
_ Eni feu
_ Sram terre

Moi je ne sais vraiment pas quel perso choisir.
J'ai pensé a un perso eau, du style Enu ou même un Sacri (?)
J'aimerais une classe très utile pour le PvM mais qui se débrouille assez en PvP.
Je dispose d'environ 9 millions de kamas.

Auriez-vous des choses a me proposer ?
Je me permet de Uper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés