Aller à la page... |
[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Stand up-Speak up |
Trouver plus de messages par Stand up-Speak up |
|
Les Sram sont mal placés en matière de nerf je trouve...
![]() |
![]() |
|
|
![]()
@Bestlink Go Go enu, tutu et ocre offre des possibiliter ENORMES (passe voir le wiki dedier au enu's
![]() @Synh[Jiva] Enu me parais bien niveau entrave mais si tu veu vraiment jouer air c'est Eca( build agi m'est inconnue, go wiki ![]() ![]() @Tsukaaa' les nerf sram son moindre ! J'uste les sort invisi' et les pieges qui son visée mais les Build's de wiki sont vraiment intéressent pour les sram's @toulemondehelpme : merci e me rep =) ( voir post en haut ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Boumka.
Sadi ou Xelor déjà pour jouer "l'entrave" + une classe qui frappe du style Eca ou autre |
![]() |
|
|
Citation :
Désolé je répondrais que si tu arrange ton écriture dans ton post initial et dans les prochains (je suis très sensible à l'écriture bien que je fais souvent des fautes en écrivant) tapé po lé modo jé rien fé :'( Lol. Jouant ecaflip THL je n'irais pas dire que c'est pas du roxx, c'est vrai taper à rekop -250 dans 4 éléments différents, retrait de PO PA PM en CC c'est relativement tranquille à jouer. @Tsukaaa' : Un bon sram (le pied à joué a partir du full meu²) le sram ne sera pas le premier à être nerfé ou rehausser quand tu vois les tendances du moment. (désolé je suis fatigué là je chercherais bien en détail quand j'aurais relu tranquillement ton post ![]() @Bestlink : qui cogne avec un tutu et un ocre ? a THL ? super stratégique ? un petit pandawa Bi-élément Feu-Air ou Feu-Terre (avec une souillure en 1/2 ![]() ![]() @Synh[Jiva] : Sadida terre, Eca Bluff (Air-Eau en CC ceangal et tralalala), Eni Feu-Air ? Xélor Air ? Sram Terre-Air (pour le Pvp tourne toi vers du Biélément minimum, multiélément si tu peux) En espérant vous avoir aidé @Boumka01 : Osamodas (j'ai pas essayer de comprendre, c'est la première idée venu.) |
![]() |
|
|
Affinons x).
Alors, déjà le panda exit, j'en ai joué un pendant pas mal de temps mais ça manque beaucoup de flexibilité. Je cherche vraiment un personnage qui puisse s'en sortir dans chaque situation, qui contrôle vraiment le combat. Qui, en pvm, puisse cogner tout en étant aussi au coeur d'une stratégie d'entrave. Je veux aussi qu'il exploite le tutu, un peu ou beaucoup, mais que celui-ci ne servent pas qu'au rush cac en mode 1/2 kikoolol. Un personnage qui peut jouer sur de longues distances, en semi distance et au cac. Bref, un perso passe partout qui pourra creuser son grade en pvp et servir efficacement en pvm, sans spamer le même sort, et qui ne soit pas trop aléatoire qui puisse conserver le control du jeu en pvp. @ mnezyth : Je joue Iop dans une tranche un peu plus HL que toi (ouais dans les 199-200). Il est vrai que le iop ne sert qu'a bourriner et encore, et en pvp est bien souvent, a part ses holologues feu, un vrai poutch. Si tu as le courage d'attendre l'up du Iop qui a été prévu, tiens bon. Sinon. Tu cherches une classe air originale ? Un xelor air, on en voit pas à tous les coins de rue et ça poutre du poney. Sinon le panda est sympatoche, mais le mode air peut intéressant, de plus, attention; un panda est peu flexible à jouer. L'eca, si tu aimes l'aléatoire et le fun que ça procure, fonce ! C'est une classe intéressante, même si gagner ou perdre sur un coup de cul n'est pas toujours valorisant. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
@ oOazertyOo Merci aussi pour ces précisions, l'éca m'aurait intéressé, le soucis étant que Eau Air = parcho a deux éléments dès le début, ce qui est pas possible financièrement, un seul est possible. Et air tout court c'est assez naze, je trouve a moins que je me trompe ? .Mais merci quand meme.
Si quelqu'un pourrait m'apporter plus de précision sur ma demande, voir page 4. Merci d'avance, et merci aux deux personnes d'avoir prit du temps à répondre à ma question. Bye =) |
![]() |
|
|
@Bestlink
je pense qu'en effet je vais mettre le iop en pseudo pause et attendre une éventuelle rehausse... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|