[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai personnellement joué un sacrieur eau et franchement y'à moyen de s'éclater: tu conserve le contrôle des positions du sacrieur tout en ayant, à BL du moins, un sort taillé pour le PvM à savoir dissolution (vol de vie monstrueux en zone c'est du tout bon). Tu perd le côté retrait PM et drop de l'enutrof mais bon ...
En PvP tu galère un peu si tu tombe contre des crâs ( mais je pense que c'est le cas de pas mal de gens en ce moment ^^') et faut que tu recherche le plus vite possible des PMs supplémentaire vu que tu ne tape qu'au CàC, sauf si tu joue à l'arc ou avec flammiche.

Je me permet de up mon propre post =P
Citation :
Bonjour à tous,

Je joue actuellement un Sacrieur (lvl 80) qui est alternativement passé de la voie eau (pour ses débuts) à la voie feu.

J'aime beaucoup la possibilité qu'il offre de pouvoir jouer soit PvM soit Pvp mais malheureusement, et ce malgré la diversité des jeux possibles, je commence à m'ennuyer .

Je rechercherai une classe originale (j'y tient, j'aime pas faire comme tout le monde ^^') capable de se débrouiller aussi bien en PvM qu'en PvP ( un Iop Feu over-méga-kill ça m'intéresse pas je veux qu'il y ai du suspens quand je combat ). J'aimerais aussi si possible conserver un jeu avec un côté un peu contrôle, comme celui qu'a par exemple le jeu sacrieur avec les positions des différents joueurs.

Merci d'avance pour vos propositions,
Klopowt

Ps: J'ai quelques moyens financier mais je ne suis pas Crésus non plus ^^'
Ps: Je joue sur le fabuleux serveur de Rykke-Errel =P
Question
Jai penser a sadida 100+ il me semble que c'est pas mal en pvp en kikoujaidespdv mais sa reste a voir

Ou niveau originalité c'est pas mal je trouve ( la fléme de look les wiki dediés aux sadida's )
Bonjour a tous, j'aimerais savoir si avec mon iop lvl 143 (meulou) et une enu lvl 60 (full sagesse) j'arriverais a boucler les donjon abra?
si non je pourrais prendre quelques Bl de ma guilde pour servir de poutch ^^' :x
Bonjour,

je cherche une classe qui peut être nulle tout comme dévastatrice si l'on sait la manier à la perfection. Vous me conseillez quoi ? C'est une classe que je garderai à long terme, j'aimerais donc que vous me conseilliez une classe "sûre", qui n'a pas beaucoup de chances d'être nerfée à l'avenir.

Cordialement, Hiro'
Bonjourà tous,

je cherche un spot d'xp et/ou de drop pour ma sadi 11x intel et mon panda air 13x, si avez besoin de plus d'information sur mes personnages dites le moi.
Le problème c'est que jusque là je jouais plutôt mes personnages en parallèle et que pour le même temps de jeu j'avance plus vite avec un seul personnage :/
( ce qui ne vas pas dans le sens du jeu )

j'ai pensée a plusieurs choses :
_ rat blanc/noir
_TR ?
_arbre hakam ( infructueux pour le moment mais je dois mal m'y prendre )
_Donjon kitsoune.

Est-ce que je peux gérer ses boss/spot ? xp dessus ? sinon j'ai pas d'autre idées

Pour finir je précise que je suis accompagné d'un eni qui seras bientôt opérationnel.
Citation :
Publié par Hiro'
Bonjour,

je cherche une classe qui peut être nulle tout comme dévastatrice si l'on sait la manier à la perfection. Vous me conseillez quoi ? C'est une classe que je garderai à long terme, j'aimerais donc que vous me conseilliez une classe "sûre", qui n'a pas beaucoup de chances d'être nerfée à l'avenir.

Cordialement, Hiro'
Il nous faudrait peut-être tes moyens (kamas, dofus, etc ..) .
Je n'ai quasiment rien à disposition (je viens de reroll sur Raval en faite), mais je compte optimisé mon perso au maximum. On peut donc dire que j'ai tous les Dofus , mais pas d'exos par contre vu que la fm exo va être nerfée.
Bonjour,
Un pote a moi qui joue actuellement un osa invok, mais qu'il en a marre.
Me demande quel perso pourrais aller avec ma team actuelle:
Composée d'un Panda eau Lvl 51 (moi), d'un cra Lvl 113 et d'un iop Lvl 67 (a un autre pote).
Il veut jouer un perso eau qui à des sort d'entraves, il veut prendre un xel ou un enu eau.
Il m'a demander lequel des deux est le plus fort actuellement/équilibré (et le moins sujet au nerf, mais sa c'est autre chose) entre ces deux classes niveau Pvm groupe et/ou PvP solo.
En bref lequel est le plus demandé en groupe quand on ne seras pas la? un type qui met a "0" PA ou "0" PM ?

Merci

P.S. Il ne compte pas le monter Lvl200 déjà Lvl 100 serait pas mal pour lui,(il n'a jamais dépassé le Lvl 50) mais la on pourras l'aider.

Édit: Merci Boumka01, je vais lui conseillez un enu alors, mais après de toute façon ca seras lui qui choisira

Prêtre ne me dit pas
Que le paradis est en dessous de la terre
Je sais que tu ne sais pas
Ce que vaut réellement la vie
C'est bien plus que de l'or
Une partie de l'histoire n'a jamais été racontée
Donc maintenant que tu vois la lumière
Tu te lèves pour tes droits

Lèves-toi, debout lèves-toi pour tes droits
Lèves-toi, debout n'abandonne pas le combat

Talking
Enu eau ya pas a reflechir ...
Xel eau/sag pas avent 80 ou 114 ( AA )
il poura jouer pvp facilment avec un enu alort que avec un xel c'est plus dur ( surtou en eau/sag )
niveau nerf les enu sont placée loin deriere et les xel on eus leurs doses ( donc réausse possible )
De plus l'enu est flexible il poura bien se marré avec

[edit] Les enu sont pas mal demender mais moins que les xel il pouras quand méme jouer en grp ( fantomatique lvl5>6 en 1/2 obligatoir )
Re edit :

Je compte me faire une classe de PvP/mulapévéton qui commence vers le lvl 60/70 je pense , je compte l'xp en traque et puis avec les mobs ...mais le choix ... est-ce que les classe de base (xel feu par exemple) marcherait toujours ? (si el stuff n'est pas très cher je pourrais le parcho...(pas riche ^^'))
Citation :
Publié par [Djaul] Kakthuss
Re edit :

Je compte me faire une classe de PvP/mulapévéton qui commence vers le lvl 60/70 je pense , je compte l'xp en traque et puis avec les mobs ...mais le choix ... est-ce que les classe de base (xel feu par exemple) marcherait toujours ? (si el stuff n'est pas très cher je pourrais le parcho...(pas riche ^^'))
Xel air lvl 50 stats , parcho 50 Agi 25 sagesse , full vita
Xel eau lvl 80 full vi
Xel feu 10 m'pouce lvl 10x

Simple ?
Sinon, pour ma fécatte feu lvl 90, que me conseillez-vous comme stuff pour que je puisse faire les 12dopeuls? Juste le Iop et le cra me posent problèmes. Un mode 8PA 4PM me va bien et j'ai un Gelano.
Citation :
Publié par Karulot
Sinon, pour ma fécatte feu lvl 90, que me conseillez-vous comme stuff pour que je puisse faire les 12dopeuls? Juste le Iop et le cra me posent problèmes. Un mode 8PA 4PM me va bien et j'ai un Gelano.
Tu peut m'écrire le titre de ce post ?

Et réfléchie après
Tire la langue
Chereche a perfectionner ma team PvP multy
( prisme et attaque de camp adverse )

8 perssonages : ( THL 150-200 )

- Iop terre
- Sacri VdV ( feu ou eau )
- Sadida ( élément a perfectionner jai penser a Dom,... ?
- Eni soin/feu
- Cra Feu ( pour le moment, on cherche encore )
- Osa ( sert a kill les invok / dezenvouter / bloquer avec des invok il a tou plein de rési et de vie )
- Panda ( soutien... )
- Enu ( utile avec sa corup )

Quelle classe/element changée ?
Le but c'est de l'aggro multy (prismes/perco/bonta... )
Bonsoir, je souhaite reprendre le jeu après une pause, mais cette fois ci en double compte pour m'amuser plus. Cependant je ne sais pas quel est le duo le plus sympa à jouer et vraiment viable.

- Je n'ai pas de préférence particuliere sur les classes, et je les maitrises assez bien toutes.
- Je dispose de 100.000k avec du stuff jusqu'à la prespic (Comprise).
- Mais de préférence deux classes qui se completent pour ne pas spam les même touches histoire d'avoir un peu de strat'.

Merci d'avance pour vos idées.
meilleur classe pvp lvl 12x
Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur classe de quel élément serait le mieux pour pvp vers les lvl 120 au début j'avais pensé a sacri air mais avec les cra plutot dur nn??
bon bah merci de m'aidé^^
Citation :
Publié par Durian
Bonsoir, je souhaite reprendre le jeu après une pause, mais cette fois ci en double compte pour m'amuser plus. Cependant je ne sais pas quel est le duo le plus sympa à jouer et vraiment viable.

- Je n'ai pas de préférence particuliere sur les classes, et je les maitrises assez bien toutes.
- Je dispose de 100.000k avec du stuff jusqu'à la prespic (Comprise).
- Mais de préférence deux classes qui se completent pour ne pas spam les même touches histoire d'avoir un peu de strat'.

Merci d'avance pour vos idées.
Le typique sacri/eni peut-être?

Citation :
Publié par knyke
Bonjour j'aimerais savoir quel est la meilleur classe de quel élément serait le mieux pour pvp vers les lvl 120 au début j'avais pensé a sacri air mais avec les cra plutot dur nn??
bon bah merci de m'aidé^^
Toutes les classes sont excellentes en pvp, il suffit de bien les connaître.
Citation :
Publié par Hiro'
Bonjour,

Cordialement, Hiro'
Je up.

Citation :
Publié par Durian
Le sacri est pas devenu useless avec ses tous les nerfs subis ?
Non, il reste un des leaders en PvP THL. D'ailleurs, d'après ce que j'ai entendu, Punition risque d'être nerfée.
Citation :
Publié par boumka01
Chereche a perfectionner ma team PvP multy
( prisme et attaque de camp adverse )

8 perssonages : ( THL 150-200 )

- Iop terre
- Sacri VdV ( feu ou eau )
- Sadida ( élément a perfectionner jai penser a Dom,... ?
- Eni soin/feu
- Cra Feu ( pour le moment, on cherche encore )
- Osa ( sert a kill les invok / dezenvouter / bloquer avec des invok il a tou plein de rési et de vie )
- Panda ( soutien... )
- Enu ( utile avec sa corup )

Quelle classe/element changée ?
Le but c'est de l'aggro multy (prismes/perco/bonta... )
Je m'up =)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés