Musique Electro

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quelque chose d'horrible dans le genre de sons que tu postes Pinguz. Franchement.

Bon, sinon, un remix de Karizma sur lequel j'ai réellement adhéré. Bon Karizma, tous ceux qui kiffent la vraie house de noirs, tout le monde connaît. Le mec est de Baltimore et a le rythme dans la peau et ça se ressent dans toutes ses prods et remix.

http://soundcloud.com/j-switch/john-legend-ordinary-people-karizma-kayorican-remix
Comme le dit un roi très célèbre : Vrais noirs font vraie dose.
Bon, j'ai delete mon précédent post. C'était vraiment à chier en fait.

Sinon y'a ça, mais ça doit être DGV (et pis je sais pas trop dans quel style musical classé le "beat box").

Citation :
Publié par Pinguz
Bonsoir ! Aprés un dépoussierage de certains CD , je me permet de vous présenter certains sons , peut être connus ou pas ^^ !
Miam Maurizio Gubellini - High Tension, le rythme est super bon.
Rapport au Japon, ils ont pas mal de petit festival Trance là-bas (d'ailleur je pensais que Goa gil c'était beaucoup plus gros) et ce genre de musique y est beaucoup plus apprécié, durant mon séjour là-bas je suis allé dans une grosse boite a tokyo (l'Atom) et ils avaient tout un étage réservé a psy-trance
Citation :
Publié par Al Ekâtre
Putain c'est génial. Faut vraiment que je suive de beaucoup plus près les artistes issus de la scène dubstep moi.
Pareil

Citation :
Publié par Calvin
Il y a quelque chose d'horrible dans le genre de sons que tu postes Pinguz. Franchement.
Les gouts & couleurs ? Bref je dois être surement dans un autre délire " musical" , de dire que c'est horrible, je pense que tu pousses un peu loin. Je te laisse tranquile avec "mes" musiques que je garde pour moi alors.
Citation :
Publié par Pinguz
Les gouts & couleurs ? Bref je dois être surement dans un autre délire " musical" , de dire que c'est horrible, je pense que tu pousses un peu loin. Je te laisse tranquile avec "mes" musiques que je garde pour moi alors.
Je sais pas ton âge, mais t'es dans un délire electro kikoo ce qui passe en boîte et c'est juste horrible. C'est le mot.
DONS, Avicii, Jean Elans , Maurizio Gubellini ... De l'electro kikoo qui passe en boite ? J'en veux des boites comme ca alors , car par chez moi sauf a quelques rares endroits , j'ai droit aux musiques de fun radio écouté , et re écouté.
Mais je respecte que tu n'aimes pas ce que j'écoute ya pas de soucis
Et pour l'âge je suis de 88.
Citation :
Publié par Air Black Windows
Pareil, je déteste à mort. On dirait du juke.
Untold, Egyptrixx, James Blake et les autres ça ressemble pas du tout à du juke en fait.
Moi j'aime bien votre track de James Blake là, vous avez d'autres trucs dans le style ? Car le "dubstep" que m'envoient mes potes c'est quand même plus bourrin que ça.
Citation :
Publié par malau
Moi j'aime bien votre track de James Blake là, vous avez d'autres trucs dans le style ? Car le "dubstep" que m'envoient mes potes c'est quand même plus bourrin que ça.
c'est le style dubstep des débuts juste aprés le two step et le uk garage, écoutes el-b et ses potes tu devrais kiffer, j'avais poster ce track que je kif il y à quelques mois que tu vois le genre
Citation :
Publié par Calvin
Je sais pas ton âge, mais t'es dans un délire electro kikoo ce qui passe en boîte et c'est juste horrible. C'est le mot.
Le dubstep date du début des années 2000 désolé de te dire ça cher ami, mais ton délire d'âge ça veut rien dire.

Le plaisir de la basse ça existe pas depuis 2 ans hein.


C'est juste un autre plaisir d'écoute, et surtout de sensation ressenti en live.


Moi je peux pas blairer la house fukny fresh / voix de biatch, c'est pour autant que le sectarise les gens qui en écoute.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés