Aller à la page... |
PG Dps monocible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Shaitan le fou |
Trouver plus de messages par Shaitan le fou |
|
en tant que joueur de ta classe cible de prédilection je te rassure: tu m'imploses déjà bien assez vite!
|
26/04/2010, 16h56 |
|
|
|
26/04/2010, 17h51 |
|
|
|
26/04/2010, 17h54 |
|
|
|
26/04/2010, 18h10 |
|
James Pah Thaguel |
Trouver plus de messages par James Pah Thaguel |
|
Personnellement, je tourne à 550 dans chaque resit en spé dps. Et j'avoue que ca encaisse pas trop mal, bon c'est sur que dans le cas d'une assist... Après hier j'ai tester la spé dps 1 main. et je dois avouer que je vais essayer de me concentrer dans cette branche. Je ne change pas à mon set dps (2 piece tyran, 2 piece souverain + bijou et 2 piece envah, capte tdm + bijou pour avoir les +90 de mélée, le bijou violet donnant le critique de mélée et le bijou tdm qui donne en bonus de la parade une fois associé à la cape) Pour ce qui est des armes, je prend le marteau 1 main de lv et le livre récompense rvr t4 qui permet de bien monter les resist. Et le tout gemmer force. Le test d'hier c'est effectué avec ce template de renommée suivant :
+3% d'armure +12% de critique heal +60 d'initiative +60 d'endurance défense résolue Pour ce qui est du template : http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:0:0:9:128:29 Donc en spé dps 1 main niveau stat je suis à 200 de puissance de méllée 27% de critique cac 3500 d'armure resist vers les 550 Après sur tissu je peu taper à 700 en critique, armure moyenne je suis dans les 550 600 (toujours en critique). Mais le gros point positifs, c'est la vitesse à laquelle passe les dégats, et les prières du coup proc aussi plus souvent. Et ca permet aussi de healer un peu (regen fureur permanente), sachant que le soin de gpe sort à 850 mais critique très souvent à 1200. |
27/04/2010, 10h06 |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|