PG Dps monocible

Répondre
Partager Rechercher
Vi je viens de regarder en anglais, c'est "undefendable" ce qui n'a rien à voir avec imparable, encore bravo les traducteurs fr ... du moins "imparable" réfère à la parade en toute logique .. hors là c'est parade ET blocage

Du coup le tali proc est assez intéressant sachant qu'il n'a pas de restriction de reproc :> (mais ça nécessite une arme TDM)

Autre déception : j'ai voulu vérifier les armes tdm à acheter avec le liber mortis .. pas de slots -_- et elles sont moins bien que les armes bg royales qui elles ont un dps supérieur, des bonus identique mais 2 slots ...
Pour ce qui est du bouquin je sais en tout cas que sur le serveur test US leur dps théorique est actuellement pris en compte d'après les retours sur forum off, donc on frappe aussi fort qu'à la 2H, hors AA. Si ça se trouve c'est peut-être le cas en serveur live aussi. Ce pourrait-être une subsistance de la prise en compte du dps des armes en 1.3.4, je me souviens en tout cas que les bouquins fonctionnaient comme une arme main gauche aux débuts du jeu, on proccait même l'AA main gauche tout pareil que les dual avant qu'il corrigent cela pour passer en strict 1H.

Ils se seront peut-être viandés avec ce qu'ils prévoyaient pour la prise en compte du dps et l'ancien système serait de retour.
Vous prendriez quel genre de template pour rvr de masse en spé foul courroux, je test mais je trouve pas le truc qui me plaise bien...
(ps: je joue envah, 2 pieces conqué, mon stuff sdg sert a heal, rr 7x...)

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...:0:0:15:680:29 ?

Je trouve la m4 courroux pourrie...
Alors tout dépend de l'optique dans laquelle tu joues, si tu te considére dps et non plus heal alors moi je partirai su ce template :

http://www.wardb.com/career.aspx?id=...8295:8293:8292

Pour l'utilisation, ca serai châtiment dans la masse pour pouvoir poser le dot âme coupable sur le plus de personnes possible, âme de feu pour aussi poser des dots, et après target une cible et la debuf initiative, et la frapper avec attaque divine pour soulager les soigneurs. Faut savoir qu'avec grâce de Sigmar, sur un tissu tu peux healer autour de la cible défensive , à hauteur de 1200 pdv (sur un critique à 800 par exemple). Si besoin plus d'explication tu sais ou me trouver!
franchement c'est pas si bien que ça marteau de sigmar ... les points de vie fluctuent tellement, et le lag pourrit tellement le jeu en ce moment, que 8 fois sur 10 on se retrouve avec le delve de base du coup, qui lui est assez moisi ...
Ben personellement je n'ai jamais été confronté à ce problème, mais bon dans une phase du burst il est pour moi indispensable, surtout sur un heal. La séquence utilisée est: debuff init, snare, silence, poing de sigmar et marteau de sigmar. Peu de heal resistent à cette séquence tant qu'il est seul. Marteau de sigmar me permet quand même de passer des 1k5 sur du tissu.

Après il faut pouvoir le poser au bon moment, genre une cible à peine rez.
[Avis] Couroux
Bonjour.
Je lance ce petit topik pour avoir votre avis sur un eventuel changement à faire sur la spé couroux. Bon la spé Couroux est sensée etre la spé de Dps mais l'est t elle assez pour lacher sa spé survie/grace ?
Ca fait un petit peu de temps que je joue le Pg en duel et ce que je vois c'est que Couroux est à la ramasse. Ok ca te balance une matraque en crit à 1.4 sur tissu mais ton attaque divine a 1k, elle te rammene 1k vie. Bref le choix est fait.
Donc I have à dream, et ce dream c'était soit changer la 1ere tactique qui sent mauvais en : "les attaques de la spé Couroux ignorent 25 % de l'armure" Soit pour etre equivaut à la spé Grace, mettre sur Matraque le Delve + le 25 % pénétration. Donc la y aurait deja plus un choix à faire entre le heal ou la péné.

J'avais juste ca à demander mais qui pourrait etre à mes yeux un bon changement pour la spé Couroux.
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Actuellement la spé courroux me sert pas réellement à dps, je la prends surtout pour la tactique 15% crit et lme debuff heal -_-

En "spé" ae elle permet d'avoir la tactique ame coupable avec la combo ame de feu + chatiment .. mais en dehors de ça la spé courroux sert pas spécialement :/
Mes coups principaux sont en grace et salva, y'a juste le chant proc dps qui sert à dps réellement au final mais comme on va généralement chercher le buff hp bah il fait pas bcp de dégats en + ...

Pour être compétitif en dps un débuff armure ou buff penetration ou ignore armure ou un vrai débuff heal pourraient être bien vi
Je trouve qu'elle est pourrie depuis le début. J'aime bien la compo ame coupable+fanatisme ceci dit, pratique pour survivre.
Je n'ai jamais compris pourquoi ils n'ont pas enterriné le changement qu'ils prévoyaient lors du patch revalorisation massive: donner des dégâts (et bons avec ça) à AoF.
Jamais compris pourquoi la différence de dégâts entre matraque et attaque divine était si faible à niveau égal de spe, ni pourquoi âme de feu ne faisait pas des dégâts spirit(contrairement à ce que dit le tooltip).
Pour matraque c'est d'autant plus incompréhensible qu'on se retrouve en fait à devoir le spam puisqu'il y a du CD sur les autres compétences, ou celles-ci ne font pas/peu de dégâts, ou inutilisable(âme de feu), au final ça fait moins de dégâts, hors âme coupable, que Grâce.
Finalement les seules choses qui permette de faire des dégâts potentiellement supérieurs à Grâce ce sont le proc âme coupable(et encore, si on fait 13G/11C, même pas), et marteau de sigmar.
Si je devais changer ça: Matraque qui ignore une partie de l'armure, âme de feu passé en spirit@1s de cast, AoF en compétence de dégâts qui ferait plus mal que le snare(et debuff 50%) et ce serait déjà bien. Ensuite une âme coupable un chouia meilleure(proc sur 6s plutôt que 9).
Mais papa Noël ne devrait pas passer.
Citation :
Publié par Crystalium
C'est là que ça se corse pour moi, en stuff à côté j'ai

- cape settra (3 slots tali, 3 résists à 172)
- bijou +5% renommée (13 endu 17 pdv 106 ds chaque résist)
- bijou de sac violet de capi (+2% crit mélée, 3*72 de résists et 3 stats)
- bijou sdg pour la force, les résists et les pa
- marteau LV (j'en suis qu'au sdg pour les armes bg ...)

Rares amis pg dps, quels sont vos bijoux / votre cape ?

Question subsidiaire : avez vous testé un template avec de la capa combat ?
J'ai craqué je re respec DPS hier soir et je me suis amusé même si je me fais trishot

A mon avis tu peux pas te passé de la cape et bijoux tdm 90 puissance de melée tu sens de suite la différence
J'utilise donc les 2 bijoux tdm avec bonux puissance melée
-le bijou capi 2% critique
-et un bijou force cc ini
Le must serait des bijoux force cc et hp mais apriori ca n'existe pas, pour pg en tout cas

Me semble avoir tester un truc du genre 580 en cc et 750 en force mais au final la cc c'est mieux si tu as beaucoup en force quand au débat sur résistance/dps j'ai choisi mon camp il y a longtemps
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés