PG Dps monocible

Répondre
Partager Rechercher
Zello !

Depuis peu j'ai abandonné la combo ame coupable + ame de feu + chatiment pour me focaliser sur du dps single (et reprendre ainsi la tactique divinité hative)
C'est différent, efficace certes.

J'ai ensuite écouté les conseils de certains, notamment Nausicaa des bois, qui délaissait pas mal de stats au profit de la force : en effet la force fait un peu tout pour le pg dps ..

J'ai par ces deux changements, laissé de côté beaucoup de mes idées préconçues sur le pg dps, et force est de constater que j'avais tort car je suis bien plus efficace.

Cependant, je pense qu'il est possible de faire mieux ... niveau armure je pense pas pouvoir améliorer beaucoup, j'ai abandonné le set sdg et son bonus armure pour repasser sur un mix (bon certes l'apparition du stuff royal aide un peu à choisir ...), j'ai 3 pièces souverain (bottes, gants, bijou) et 4 enva (ceinture, plastron, épaules, casque), j'aimerais chopper 2 tyran pour avoir les 3 bonus de force ... le tout avec principalement des tali force et un ou deux pdv

C'est là que ça se corse pour moi, en stuff à côté j'ai

- cape settra (3 slots tali, 3 résists à 172)
- bijou +5% renommée (13 endu 17 pdv 106 ds chaque résist)
- bijou de sac violet de capi (+2% crit mélée, 3*72 de résists et 3 stats)
- bijou sdg pour la force, les résists et les pa
- marteau LV (j'en suis qu'au sdg pour les armes bg ...)

Rares amis pg dps, quels sont vos bijoux / votre cape ?

Question subsidiaire : avez vous testé un template avec de la capa combat ?
Pour PG je ne sais pas , mais pour le Dok il y a la cape dps Tdm (avec du melee power) qui t'obligerait aussi à avoir le bijou correspondant.

Sinon tu as la cape sac violet de forteresse (dans certains cas d'attaque/défense de de fort aujourd'hui) avec de la force et 3% crit melee et dans ce cas tu peux prendre le bijou Tdm 22 force + 29 melee power.

Dans les 2 cas tu vas y perdre en résists.
Là est toute ma problématique, perdre en résists c'est prendre plus cher contre les class magiques, mais généralement ces mêmes classes sont mes cibles, donc je les silence/tape en me soignant .. vaut-il mieux maxer la frappe et donc le soin ou la résistance (je pense que c'est un débat sans réponse )

Me semble que j'avais regardé pour la cape et le bijou tdm mais je ne sais plus ce qui m'avait retenu, peut-être la perte des 3 slots de la cape settra ... la cape tdm a un slot ?
en mode DPS je vise aussi un setting tyran/souv/enva pour maxer FOR (me manq. un peu de tyran et de souverain là pour avoir l'ensemble);

en bijoux ça donne le bijoux souv., le bijoux SDG, le glyphe TDM qui donne pas mal de FOR et le set bijoux + cape TDM (achetable, mais pas de slot talis sur la cape).

à tester, je compte aussi changer les deux derniers avec le bijoux violet 2% crit. (que je n'ai pas encore) et la cape 3% crit (que j'ai looté en attaque de fort normal).

Bref il n'y a pas un choix énorme je trouve.
Désolé de remettre ça sur le tapis mais la cape settra en définitif, on peut y slot des talis TDM ou non ?

- Si c'est le cas cape settra > all
- Sinon au choix cape TDM + bijou comme expliqué.
- Ou pour les amoureux du crit, cape souverain pour faire un 5 souverain / 3 tyran.

Sinon les bijou parfaits pour DoK / PG DPS qui ne peuvent pas se permettre de mettre beaucoup de points en stats défensive, c'est ceux qui loot en instance capital avec :
force (20+)
cap combat (10+)
-3% reduc crit

Avec un minimum d'init, les épaules sovereign, le casque tyran et ce bijou tu descend très bas en chance de te faire crit avec un investissement minim.

A noter qu'il est unique mais qu'il existe en version épique (très rare), ce qui permet de faire double bijou -3% reduc crit et avec les stats DPS qui vont bien.
Alors pour ma part, quand je joue dps, je tourne avec 3 pièces souverain, 2 piece tyran et 2 envah. Concernant les bijou j'ai le bijou souverain, le bijou tdm associé à la cape pour avoir +90 de puissance de mélée, le bijou violet qui donne +2% de critique et enfin le bijou tdm qui peut donner de la parade avec la cape associée (car il donne de la puissance de mélée) Pour ce qui est des tali je tourne en full force et odjira sur Botte. Pour ce qui est de la renommée, le prend capacité de combat, et critique mélée pour tourner à 27% de pénétration d'armure et 39% de critique (j'ai aussi le marteau LV). Et je dois dire que je tape assez fort, le seul hic c'est la résistance car peu d'endu et peu d'initiative, ainsi que peu d'armure... Pour ce qui est de la capacité de combat je dois dire que trouve l'apport assez appréciable (je tourne pour information à 885 de force unbuff et 200 de puissance de mélée). Après voir aussi le template car j'ai testé courroux grace en prenant grace de sigmar comme tactique, avec le +15% de crit, attaque divine et +25% de dégat. Et la question survie on est bien au dessus d'une spé courroux avec ame coupable.
Hola.
Alors pour ce qui est des tests que j ai fait recement, je dirai meme hier.
J ai comme tu le souhaites avoir 3 bonus force, enva tyran et royal.
Je vais commencer par dire niveau bijoux :
Tdm avec cape puissance melee
Souverain
Le 22 force en du puissance melee
Violet capi attaque.

Niveau stats j ai reussi à avoir un super rendu en jouant avec le marteau une main sdg dps + bouquin proc armure. (en attendant le 2 mains royal)
La vous allez dire "ouais genre une main ca dps plus qu une 2 mains...
Je suis allé sur le serveur de test pour avoir des chiffres concret avec la nouvelle AA. Le test sur une porte de fort.

Mes remarques : evidement le dps blanc des coups est moindre, mais pas autant que ca, précisement (sans liniment ni buff nada)
Lv - > 780 et crit 950 1100
Sdg -> 520 et crit 880 1000
En proc AA le Lv donne un coup blanc toutes les 2 secondes
et le SdG ex des logs sur ce que j ai eu sans crit:
10->520
11->520
13->520
15->520
16->520
2600 damages
Avec le LV : 10->780...x4 = 3120
Remarque: sur 6 secondes un total de 520 damages, c'est vraiment pas énorme puisque à coté je gagne un proc armure mass pv endu et des résist plus regen fureur.

Pour ce qui est des coups de skill,j ai 40 force en moins,y a une legere différence et encore en crit j arrivais defois au meme resultat de degats.

Et pour ce qui est de la resistance ou la frappe crysta, je penche pour la resistance en rvr. Je prends l exemple d un koup tou (saleté!!) Avec une puissance de degats de 230 240 c'est sur que tu vas jouir sur ton assaut divin avec un beau 2500 le tic mais apres si ce truc vert te stun ou te pares, bha la vu que t es a poil tu vas prendre, oh oui tu vas prendre..
Apres tu peux jouir en pve avec des tics a 3000 et la on t insultes que tu heal pas bordel de merde xD.
__________________
Ashan H.VI
K.
Ki Kass
Citation :
Publié par Kurt Ier
Pavé
Tiens tu m'a devancé, car je pense prochainement passer en stuff dps mais avec marteau à une main et bouquin RvR avec les stat forces. Je voudrait tester ca car je pense qu'avec la vitesse réduite de l'arme et divinité hative, ca doit envoyé niveau vitesse. Après je me suis rendu compte d'une chose, j'ai plus de facilité à tué les joueurs adverse avec mon stuff heal et seulement le marteau lv plus bijou "dps". Car tu tu le dis même stun, KD je ne prend pas très cher (4622 d'armure, 340 d'endurance et 5% de prendre un coup critique)
le 1h est tentant, comme je disais dans d'autres psots, l'avantage énorme du dok dps se situe dans le 2 armes, sachant que la prière n'est pas limitée en cooldown. Du coup passer en marteau 1h ça peut paraître con mais au final avec les proc ça doit valoir le coup de tester !

Need avoir les version sdg voire royal pour test ... mais ptin que c'est chiant de farm du bg en boucle -_-
Citation :
Publié par Kharlhissa
en tant que joueur de ta classe cible de prédilection je te rassure: tu m'imploses déjà bien assez vite!
J'ai eu mal hier sur le bg 4 sorc O_o Me suis senti focus en plus

Mais j'avoue ça me rassure un peu de savoir que certains voient que je tape :'| Merci :>
Citation :
Publié par redempteria
Tiens tu m'a devancé, car je pense prochainement passer en stuff dps mais avec marteau à une main et bouquin RvR avec les stat forces. Je voudrait tester ca car je pense qu'avec la vitesse réduite de l'arme et divinité hative, ca doit envoyé niveau vitesse. Après je me suis rendu compte d'une chose, j'ai plus de facilité à tué les joueurs adverse avec mon stuff heal et seulement le marteau lv plus bijou "dps". Car tu tu le dis même stun, KD je ne prend pas très cher (4622 d'armure, 340 d'endurance et 5% de prendre un coup critique)
C'est tout le problème du choix

Entre le stuff sdg (orienté pg tank) et le stuff enva/souv/tyran/conq (orienté dps)
Je sais qu'en stuff sdg je tenais bien mais j'avais parfois énormément de mal à tuer certaines cibles ... quoique j'ai pas essayé le mono en sdg/souv .. mmh ..
Citation :
Publié par Crystalium
Zello !

Depuis peu j'ai abandonné la combo ame coupable + ame de feu + chatiment pour me focaliser sur du dps single (et reprendre ainsi la tactique divinité hative)
C'est différent, efficace certes.

J'ai ensuite écouté les conseils de certains, notamment Nausicaa des bois, qui délaissait pas mal de stats au profit de la force : en effet la force fait un peu tout pour le pg dps ..

J'ai par ces deux changements, laissé de côté beaucoup de mes idées préconçues sur le pg dps, et force est de constater que j'avais tort car je suis bien plus efficace.

Cependant, je pense qu'il est possible de faire mieux ... niveau armure je pense pas pouvoir améliorer beaucoup, j'ai abandonné le set sdg et son bonus armure pour repasser sur un mix (bon certes l'apparition du stuff royal aide un peu à choisir ...), j'ai 3 pièces souverain (bottes, gants, bijou) et 4 enva (ceinture, plastron, épaules, casque), j'aimerais chopper 2 tyran pour avoir les 3 bonus de force ... le tout avec principalement des tali force et un ou deux pdv

C'est là que ça se corse pour moi, en stuff à côté j'ai

- cape settra (3 slots tali, 3 résists à 172)
- bijou +5% renommée (13 endu 17 pdv 106 ds chaque résist)
- bijou de sac violet de capi (+2% crit mêlée, 3*72 de résists et 3 stats)
- bijou sdg pour la force, les résists et les pa
- marteau LV (j'en suis qu'au sdg pour les armes bg ...)

Rares amis pg dps, quels sont vos bijoux / votre cape ?

Question subsidiaire : avez vous testé un template avec de la capa combat ?
Tu arrives a quel genre de stats, genre page carac, page mêlée, page défense, page magie?
Tu utilises quelles tactiques, répartitions des pts rr?
Citation :
Publié par redempteria
Si ca peut te rassurer, en mode dps, j'ai l'impression que tout le monde abandonne sa cible pour me taper.
La même c'est un truc de fou. Même avec un GF en pur spe assaut c'est pas à ce point. Je pense être obligé de passer au 4sdg/4souverain rien que pour ça. Ca donne limite l'impression que le moindre groupe PU utilise autofocus au point où ça en est.
en bijoux je dirais :
-cape 3 slot (35 force/pv 70 MP)
-bijoux 2% crit capi
-bijoux WL
-bijoux SOV
-bijoux 2ankhs (29MP)

Sinon pour commencer avec le 3 bonus forces tu peux déjà faire un mix sov/inva/conqué avec les bottes tu récups 3% après tout.
Bonjour a tous,

J'avoue m'être converti à la spe DPS sur le tard et je me régal.

Voici mes bijou:
Cape TDM (assassin)
Bijou TDM (assassin)
Cachet dexterité primaire (bijou vautour)
Bijou souverains (bonus 4 pieces)
Parchemin assaut (bijou capi)

Le tout avec l'arme LV (en attendant l'arme royale BG)

Pour info mon stuff armure:
Epaules, ceinture, gants souverains
Plastron, haume, bottes envah.

J'ai que les bottes tyran (je verrais par la suite).

Luni
Si jamais, vous avez aussi comme arme dispo la masse 2M des tombes ; sur KA y a un PG (Gana si chronique fonctionne pour lui) qui m'impressionne toujours autant.

Bon il faut pouvoir farm les talis 8H mais il fou de sacré roustes en BG.
Il a 4 souverains (dont le torse) et 4 tyrans. C'est de l'opti mais l'idée y est.
Citation :
Publié par Tholkienn
Tu arrives a quel genre de stats, genre page carac, page mêlée, page défense, page magie?
Tu utilises quelles tactiques, répartitions des pts rr?
Sans le buff hp/liniment/popo armure :

Force : 842
Endu : 201
cc : 290
init : 140
vol : 398
pdv : 690
armure : 2580
spirit : 614
corpo : 664
elem : 543
parade : 11.2
esquive : 8
dissip : 13.5
bonus dégats : 168.4
penetr. armure : 20.7
crit : 44
bonus dégats magie : 19.6

J'ai testé hier la cape + bijou assassin, je perds gras en résists et j'y gagne 30 de dégats sur un coup blanc -_-
Tu te retrouves dans le dilemme typique de Warhammer: soit tu fais des dégâts et tu encaisses comme une merde sans le stock d'atouts qui vont bien (morale, garde, etc), soit tu es limité en puissance de feu.
Avec des resists nettement inférieures et moins de force j'ai significativement plus de dps de base que toi. Mais le moindre sorcier et c'est la cata du mot de douleur @3500(-200). Par contre init à 203 chez moi quand même (10 ça doit faire 20% mini de chance de crit, brrr.. )
Même un tank ne peut pas tanker en pvp avec le "meilleur" set de bijou du jeu: je me vois mal me balader avec ma CSF à 4XX de resists(hors auras) en rvr avec le full set tombeau dont je dispose, préférant me reposer sur le bon vieux set des 3 bijoux vents indifférents, bien meilleur.
A la limite je devrais peut-être même le tester en PG dps, à 2 pièces ceci dit.
Personnellement, je tourne à 550 dans chaque resit en spé dps. Et j'avoue que ca encaisse pas trop mal, bon c'est sur que dans le cas d'une assist... Après hier j'ai tester la spé dps 1 main. et je dois avouer que je vais essayer de me concentrer dans cette branche. Je ne change pas à mon set dps (2 piece tyran, 2 piece souverain + bijou et 2 piece envah, capte tdm + bijou pour avoir les +90 de mélée, le bijou violet donnant le critique de mélée et le bijou tdm qui donne en bonus de la parade une fois associé à la cape) Pour ce qui est des armes, je prend le marteau 1 main de lv et le livre récompense rvr t4 qui permet de bien monter les resist. Et le tout gemmer force. Le test d'hier c'est effectué avec ce template de renommée suivant :
+3% d'armure
+12% de critique heal
+60 d'initiative
+60 d'endurance
défense résolue

Pour ce qui est du template :
http://www.wardb.com/career.aspx?id=...4:0:0:9:128:29

Donc en spé dps 1 main niveau stat je suis à
200 de puissance de méllée
27% de critique cac
3500 d'armure
resist vers les 550

Après sur tissu je peu taper à 700 en critique, armure moyenne je suis dans les 550 600 (toujours en critique). Mais le gros point positifs, c'est la vitesse à laquelle passe les dégats, et les prières du coup proc aussi plus souvent. Et ca permet aussi de healer un peu (regen fureur permanente), sachant que le soin de gpe sort à 850 mais critique très souvent à 1200.
avec les armes bg ça doit être encore + interessant en 1h ...

va falloir que je teste ça aussi, même si j'avoue ne pas être convaincu par le burst donné :/

Actuellement en solo je tombe assez rapidement les tissus, notamment grâce au débuff heal en courroux, je me demande vraiment ce que ça peut donner en 1h

Vraiment déçu par la puissance mélée en tous cas de mon côté ..

Note : quelqu'un a testé le proc tdm qui peut se poser sur une arme et qui donne à chaque coup émis 7% de chances que les attaques soient imparables pendant 12 sec ? Ils entendent quoi par imparable ? Uniquement la parade ou parade/blocage/armure ? Problème de terminologie en fr
Citation :
Publié par Crystalium
Note : quelqu'un a testé le proc tdm qui peut se poser sur une arme et qui donne à chaque coup émis 7% de chances que les attaques soient imparables pendant 12 sec ? Ils entendent quoi par imparable ? Uniquement la parade ou parade/blocage/armure ? Problème de terminologie en fr
Plus de blocage et parade
Perso je n'ai pas tester, en revanche je compte tester le bouquin tdm et sloter 2 tali du genre +86 de puissance de mélée et +46 de capacité de combat. Concernant le burst, en fait ce qui change c'est les coup blanc. Certes tu tapes moins forts mais en revanche une fois proc divinité hative, c'est 10 sec pendant lesquelle tu balance des coups blanc toutes les 1,2 sec. A savoir que j'ai tester quand meme cette spé sans respé dps. Et je terminais les bg à 70k de dps, et entre 8 et 12 frag... Le tout jouant solo, enfin sans etre en gp guilde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés