Aller à la page... |
[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Non, pas besoin de t'inquiéter ... même si ce bug est vachement chiant.
|
![]() |
|
|
Salut c'est moi qui bug ou on voit plus la dernière ip co sur le compte ?
|
![]() |
|
|
On ne la voit plus.
Edit : Ah si, en fait on la voit uniquement quand elle a changé, si elle est la même il ne le dise pas |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Yop !
A la connexion d'un personnage il s'affiche ceci : Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Module [object Object] : Cannot load file://C:/Program%20Files%20(x86)/Ankama_Common/ui/stock.xml Je suis sous XP si ça peut aider au diagnostic (quoique ici, il y a quelqu'un sous Win7 qui a le même problème, c'est sûrement pas l'OS), j'ai déjà réinstallé 4 fois le jeu... Fait chier quoi ! Beck. |
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Parfois il faut redémarrer le jeu, j'ai surtout le bug quand je touche au option obligé de relance le jeu sinon plus de craft disponible.
|
![]() |
|
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
Non rien en fait, ca m'apprendra à lire les sous forums xD
|
![]() |
|
PhoenixRevolution |
Trouver plus de messages par PhoenixRevolution |
|
![]() Aucun soucis pour moi, peut être que les recettes 7 cases n'apparaissent qu'à partir du lvl 80 ? je ne m'en souviens plus ![]() Private joke : Adule, je te fais passer pour un nigaud ! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
Empereur
|
|
![]() |
|
|
A propos, quelqu'un a trouvé l'épicerie de Bonta ? J'ai que Aga Dou et il vend pas de sel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Arthur Pendragon |
Trouver plus de messages par Arthur Pendragon |
|
L'épicerie est dans une maison à l'hôtel de vente des ressources.
|
![]() |
|
|
Bonjour tout le monde,
J'ai également aperçu quelques bugs, mais comment savoir si ils ne sont pas déjà reporté au support? L'utilisation du wiki prévu à cette effet Içi peut être intéressant pour savoir si un bug a déjà été déclaré et et reporté au support, afin d'éviter de les noyer pour des bugs déjà reportés. Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice, La moitié des sorts des énutrofs ont un taux de CC inexact dans la description du sort. Voiçi la liste des sorts : - Dopeul Enutrof - Coffre animée - Pelle animée - Sac animée - Retraite anticipée - Capture d'âmes - Libération La barre d'xp autour de la mini map, ne fonctionne pas pour personnages lvl 199. |
![]() |
|
DalAmroth/Ourobouros |
Trouver plus de messages par DalAmroth/Ourobouros |
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|