[Fil Unique] [2.0 & 1.29.1] Bugs, problèmes et solutions

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai pas besoin de m'inquiéter pour le compte de mon cra alors ?
Ca me deconnecte encore et encore depuis taleur, en donjon ca commence a devenir tres agaçant

Edit : ca y est la jpeux meme plus me reconnecter, trop couul.
Citation :
Publié par Eggman
et dire que pour d'autres modif (au pif de familier, au pif le bug de la chauffe souris qui monte par tranche de 1pod et non 10) ils font la modif que sur la 2.0 (donc obligé d'attendre la migration dans... longtemps?), et la, familier d'abonement (comme par hasard) ho bah si on va modifier les palier quand même, chose qui prend pas plus de temps que la modif pour ma chère chauffe souris.
C'est moi ou ce bug est toujours présent sur la 2.0?
Je pensais voir ma chauffe souris passer de 9 à 90 pods en me connectant mardi après la migration, mais ce ne fut pas le cas
Citation :
Publié par MisterGuesh
On ne la voit plus.

Edit : Ah si, en fait on la voit uniquement quand elle a changé, si elle est la même il ne le dise pas
Impc merci Guesh ça me rassure !
Yop !

A la connexion d'un personnage il s'affiche ceci :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Module [object Object] : Cannot load file://C:/Program%20Files%20(x86)/Ankama_Common/ui/stock.xml
Module [object Object] : Cannot load file://C:/Program%20Files%20(x86)/Ankama_Common/ui/stock.xml

Ankama_Tooltips script loaded
Ankama_Tutorial script loaded
Ankama_Spectator script loaded
Ankama_Storage script loaded
Ankama_Store script loaded
Ankama_Roleplay script loaded
Ankama_Social script loaded
Ankama_Taxi script loaded
Ankama_HumanVendor script loaded
Ankama_Party script loaded
Ankama_Job script loaded
Ankama_House script loaded
Ankama_LevelUp script loaded
Ankama_Mount script loaded
Ankama_Document script loaded
Ankama_GameUiCore script loaded
Ankama_Grimoire script loaded
Ankama_Exchange script loaded
Ankama_Fight script loaded
Ankama_Config script loaded
Ankama_Console script loaded
Ankama_ContextMenu script loaded
Ankama_Common script loaded
Ankama_Challenge script loaded
Ankama_CharacterSheet script loaded
Ankama_BidHouse script loaded
Ankama_Cartography script loaded
Et c'est pourquoi je ne peux pas accéder à mon magasin de mode marchand et aux hdv.
Je suis sous XP si ça peut aider au diagnostic (quoique ici, il y a quelqu'un sous Win7 qui a le même problème, c'est sûrement pas l'OS), j'ai déjà réinstallé 4 fois le jeu... Fait chier quoi !

Beck.
Citation :
Publié par zigow
Je suis tellement rapide dans l'enchainement sort/cac que quelquefois le jeu oublie d'en faire certain et j'perd des pa .
J'ai eu un cas proche, le jeu me mets 4pa disponible et j'ai un message rouge qui me dit qu je ne peux ne pas lancer horloge avec 2pa, je regarde de suite sur un autre perso et j'avais bien 2pa restant sur la xelorette (obligé de transformer mon xelor en xelorette tellement les mâles sont moches ) alors que sur le compte de la xelorette le compteur me donné 4pa.

Je me demande si il s'agit d'un bug venant du multi compte ou un bug propre au jeu en lui même
pour les bugs j'en ai signalé plus d'une dizaine au support depuis le passage en 2.0 sur jiva, j'arrête.
depuis hier j'ai se problème j'ai redémarré la machine rien, vidée le cache, attendu, patienté, interrompu , quitté, relancé...

http://img339.imageshack.us/img339/2041/capturedcran20100422093.png

c'est pas agréable de jouer sur une version bugué,
pour n'en citer que quelqu'un

-couper du bois en laissant l'inventaire ouvert pendant la coupe vos kamas varient juste avant que le bois ne soit fini de couper, puis retour à leur niveau normal.

-saut sur les murs de la milice de bonta derriere là statue

-ouvrez votre coffre et ouvrez votre inventaire, surprise le coffre se ferme

-on a perdu des monstres sur des cartes entières dans certaines zones (ex : Zoths)

-etc. etc.

-> là c'est le moment où vous me dites mais ce ne sont que des bugs mineurs ! Moi je vous réponds se sont des bugs ! j'ai l'impression de jouer en Bêta Test ! Quel dommage !

http://img683.imageshack.us/img683/2295/capturedcran20100422094.png
Source : Wikipédia

Ça pourrait être 2 fois mieux que la version 1.2X, sauf que encore une fois on se satisfait de ce qui n'est pas terminé. On nous avait promis du changement graphique il est là mais encore faudrait-t-il que le reste suive.

En espérant que l'équipe d'Ankama corrige cette version Bêta de la 2.0

Remarquez, passer d'une version inachevée de 1.29 à une version inachevée de 2.0 c'est logique !

Ah oui, j'allais oublier !

http://img202.imageshack.us/img202/7563/capturedcran20100422095.png
Source : Ankama Games
"10.1 La Société mettra tout en oeuvre pour assurer le bon fonctionnement du Service et vous fournir le Service 24h/24, 7 jours/7.
10.2 Néanmoins, la Société n'a qu'une obligation de moyen concernant l'accès et l'utilisation du Service. La Société ne peut pas garantir que les fonctions proposées par le Service seront toujours disponibles ou sans erreurs typographiques, techniques ou autres, que les défauts seront corrigés ou que les Services ou serveurs qui l'hébergent sont exempts de virus ou de bugs."

Alors cessez de vous plaindre des Bugs, et des indisponibilité du jeu !
Bug or not bug ?
Je n'arrive pas à placer mes ressource dans l'atelier faires des bonbon (c'est compliqué ça me renvoi mes ressources dans inventaire ) j'ai eu à peut prêt le même bug pour nourrir familliers hier mais pour les familiers ça c'est vite arranger
Bonjour ce qui suit n'est pas un bug à proprement dire mais plutôt quelque chose de gênant, voire vil
En fait quand on regarde un mode marchand ( par exemple quelqu'un qui vend 100 clefs blops) on se dit oh tiens une clef blop on clique et là ça ne nous propose pas d'acheter comme en 1.29 la quantité mini ( donc 1) mais au conrtaire la quantité maxi ( ici donc 100)

Je trouve ça un peu gênant car avec juste un peu d'inattention hop!
Pouyah !
......Je suis sous Win7. Je download l'UpLuncher de Dofus 2.0, j'lance, il m'installe la MàJ, je clique sur jouer, rien ne se passe (j'ai vérifier dans le gestionnaire de tâche, il lance le procc dofus.exe) et n'ouvre pas le jeu.. Quelqu'un saurait comment je pourrais jouer?
......J'ai déjà fais un Ccleaner, une Défragmentation, réinstallé une dizaine de fois, pris le jeux par une clef usb du pc de mon frère (qui lui, arrive à jouer), désinstallé Adobe AIR, et réinstallé. J'ai testé en mode compatibilité XP SP3, Lancé en tant d'admin (même si j'le suis déjà) mais.. rien n'y fais..

Help?

Merci d'avance.

à croire que je ne pourrais plus y jouer..
Bon au pire de passer pour un couillon si je me gourre tant pis

Bug métier pêcheur avec le métier du Requin aux épices**:

Cra poissonière lvl 7x: dans la liste des recettes n'apparait seulement que le plat spécial Requin aux épices**** (qui sert 'lolilol" au parchottage) et qui plus est avec des feuilles de salace en ingrédient au lieu d'une épice (si ma mémoire est bonne). Les recettes des requins aux épices** et *** n'y figurent pas.

J'ai tenté la recette requin aux épices** => recette qui ne semble pas exister => Echec (j'ai pas test avec une feuille de salace)

Si quelq'un pourrait confirmer mes dires (ou me faire passer pour un nigaud ) merci d'avance.
http://img245.imageshack.us/img245/2717/requinpices.jpg

Aucun soucis pour moi, peut être que les recettes 7 cases n'apparaissent qu'à partir du lvl 80 ? je ne m'en souviens plus .

Private joke : Adule, je te fais passer pour un nigaud !
Citation :
Publié par Coineau
C'est moi ou ce bug est toujours présent sur la 2.0?
Je pensais voir ma chauffe souris passer de 9 à 90 pods en me connectant mardi après la migration, mais ce ne fut pas le cas
Il faut lui faire prendre un bonus pour que le familier fasse sa mise à jour.
Citation :
Publié par Pheicas

Aucun soucis pour moi, peut être que les recettes 7 cases n'apparaissent qu'à partir du lvl 80 ? je ne m'en souviens plus .
Oui les recettes à 7 cases n'apparaissent qu'au level 80.
Pour l'épicerie, je ne sais pas.
Par contre, quelqu'un sait il comment supprimer complètement la musique et les sons d'ambiance tout en gardant le son d'interface ? parce que hier soir, j'ai cru devenir dingue
On a beau mettre les curseurs au max, il reste quand même 20% ce qui est intenable
Mais si je coupe le lanceur, je coupe TOUS les sons... et j'aime bien quand même avoir le bib de tour de jeu par exemple.

J'ajoute un truc (je ne sais pas si ça a déjà été évoqué) : il y a des infobulles partout qui nous bouffent notre espace de jeu. Par contre, sur un objet posé par terre, il n'y en a plus. Vu le fouilli des maps et le fait que pour mes métiers, je ramasse souvent des trucs que les autres jettent car inutiles, cela me gêne beaucoup de ne pas voir ce que c'est.
Citation :
Publié par MisterGuesh
A propos, quelqu'un a trouvé l'épicerie de Bonta ? J'ai que Aga Dou et il vend pas de sel.
Agadou et les épiciers n'ont jamais vendu de sel.
Je ne sais pas s'il a déjà été posté ici, mais je suis encore tombé sur une coquille sur la 2.0, impossible de sauvegarder (mémoriser) le zaap 5,7, de la Milifutaie.

Suis-je le seul, ou d'autre personnes sont dans mon cas?
Bonjour
Moi j'ai un petit souci , mineur certes : les raccourcis claviers objets .
Par exemple j'appuie sur le raccourci pour la popo ou le pain , mais ca met juste en surbrillance la case , ca declenche pas l'objet .

''Nerf'' de cette fonctionnalité ?? ( end cbt => popo direct ...)

ca le fait a vous ?? ou je suis le seul abruti a qui ca le fait ??
Bonjour tout le monde,

J'ai également aperçu quelques bugs, mais comment savoir si ils ne sont pas déjà reporté au support? L'utilisation du wiki prévu à cette effet Içi peut être intéressant pour savoir si un bug a déjà été déclaré et et reporté au support, afin d'éviter de les noyer pour des bugs déjà reportés.

Sinon pour apporter ma pierre à l'édifice, La moitié des sorts des énutrofs ont un taux de CC inexact dans la description du sort. Voiçi la liste des sorts :
- Dopeul Enutrof
- Coffre animée
- Pelle animée
- Sac animée
- Retraite anticipée
- Capture d'âmes
- Libération

La barre d'xp autour de la mini map, ne fonctionne pas pour personnages lvl 199.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés