Recherche un jeu gratuit ou payant, Merci pour votre aide en avance^^

Répondre
Partager Rechercher
Hey, voila depuis 2 ou 3 jours, je me suis mis en quête de trouver un MMORPG! J'ai regardé sur de nombreux forums, sites et là je tourne en rond trop de données, tue les données!!!^^

Désolé si le sujet à déja été édité, mais je ne l'ai pas trouvé! (faut m'excuser, j'ai du mal avec les forums je me perds^^)
Enfin bref, voici ma demande:

Je recherche un MMORPG, avec de bon graphisme, payant ou gratuit, se basant sur la collaboration entre joueurs. Je cherche un jeu dans le même style que "MONSTERS HUNTER III", un jeu où on effectue des quêtes avec par exemple un épéiste, un archer, un defenseur... mais pas de magie excésive comme dans tout les MMORPG du moment (référence à WoW^^). Un MMORPG avec des donjons, des monstres... L'époque n'a pas d'importance, si c'est médiévale tampis les armes à feu seront remplacé par des archers^^. Pour donner un exemple je rechercherai un jeu comme ragnarok (pas forcement pour les graphisme mais pour la forme: donjon, être en communauté avec d'autres personnes et s'amuser^^) ou alors comme le manga: " DRUAGA NO TOU", "BLEACH"... ce genre d'aventure, de personnage.

Voila j'espere avoir été clair! Je vous remercie pour vos réponces et espere que quelqu'un m'a compris mdr!!! Parceque, je suis un peu pénible^^

BsxxsB et merci d'avance
Slt,
je ne sais pas si tu cherches sa mais il y a Final Earth Zero , qui est laid mais orienté principalement PvP ( il y a des guerres de factions ) . Je n'y ai jamais joué mais on me l'a recomandé quand je demandais un MMORPG F2P avec du PvP en Masse , des guerres de factions où chacun est à son poste...
Voilà j'espère t'avoir aidé...
salut , Un jeu comme mount&blade warband, mais avec un peu + de rpg que de fps/tactique , le mode en ligne je ne l'ai pas encore essayé mais il a l'air d'être sympa, surtout que le mode solo déchire au niveau gameplay, dommage que le jeu qui n'exploite pas son potentiel a fond, snif .
c'est du MOrtal online sans abus.
ce qui change un peu des tapage de monstre a l'infini et des quêtes qui mènent a une histoire sans fin.
avec quelque pti addons voir des batailles monstrueuses c'est que du bohneur en atendant de trouver un bon mmorpg
Citation :
Publié par Galidor
Donjons & Dragons Online pourrait peu être te convenir...
+1

La version US est en F2P, donc ça coûte rien de l'essayer si l'anglais ne te rebute pas.
Sinon la version Eu (traduit en FR) est payante mais avec des serveurs un peu «vide» en se moment
+1 DDO qui semble être l'une des meilleures alternatives F2P en ce moment. Un univers heroic-fantasy on ne peut plus classique mais qui devrait répondre à tes attentes.

Reste les jeux Gpotato et consorts mais faut aimer...
Merci tout le monde, je suis entrain de regarder ce qui conviendrait le plus parmis les propositions^^
Je connaissais pas DDO je vais voir mais i ce que vous me dîtes est vrai vous m'avez peut etre permis de trouver mdr!!!
Mais bon je suis difficile alors on verra bien mdr!^^

Ah oui j'allais oublier, vous avez répondus rapidement merci^^
Cool
Yo !

Je pense que Shaiya peut répondre a tes attentes .. Bons graphismes, PvP très bien développé, donjons complets avec boss. Communauté sympa, mais tu tomberas quand même sur quelques Kevins .. mais bon y'en a dans tous les jeux j'ai envie de dire . A toi de voir si je jeu te plaît,

en espérant t'avoir éclairé ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés