[devblog] refonte de l'eniripsa 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dart-dante
Je suis mitigé sur la fiole moi, en plus je crois que la couleur du liquide à l'intérieur n'est pas changeable.
Et ça va vraiment te tuer une fiole rose (olole le ros c pour lé fyll§§)

Je trouve l'eni très bien comme ça.
La fiole, ou comment un petit rien peut rendre un grand tout!

C'est vrai que c'est chouette.

Citation :
Publié par Luto
vous voulez transformer ankama en bioware x)
On ne peut nier leurs qualités dans la narration de leurs jeux. (Kotor)
Et leur MMO promet!
Par contre ca soulève une idée intéressante, pourras t -on personnaliser
notre perso via ogrines
(genre changer de skin d aile, de visage , de barbe et ..)


Si via ogrine on peut " s'acheter" des skins différents et ainsi des looks personnalisés pour ceux le desirant , est ce réalisable ou impossible techniquement ?
Je ne vois pas pourquoi ça serait impossible, dans le principe j'imagine que ça serait plus ou moins comme changer de skin via un objet, comme on peut déjà le faire avec certaines quêtes ou certaines incarnations.
M'enfin s'ils pouvaient déjà s'occupper de filer les émotes aux incarnations avant d'aller proposer des multiskins aux classes déjà existantes... :/
Citation :
Publié par Gluck
La fiole, ou comment un petit rien peut rendre un grand tout!

C'est vrai que c'est chouette.
J'étais content de sa disparition de la fiole, mais on devra faire avec
La fiole me fait trop penser à Eni = mule à soin, surtout rose comme ça. Peut-être qu'un liquide plus discret (plus foncé) rendrait mieux.

Pour en dessous : le Lapino c'est autre chose, ici on parle du skin de l'Eniripsa.
Citation :
Publié par Gawel
J'étais content de sa disparition de la fiole, mais on devra faire avec
La fiole me fait trop penser à Eni = mule à soin, surtout rose comme ça. Peut-être qu'un liquide plus discret (plus foncé) rendrait mieux.
Oublis pas le lapino et les coeurs partout ^^

Surtout mule à donner des pa et placer les persos (limbes dinde pm gelano pm) avec libe et mot de frayeur miam ^^ on a un eni de placement et un de soin ça suffit. Pour donner les pa pour les vulne des pandas aussi.
Citation :
Publié par zooloo
Pour donner les pa pour les vulne des pandas aussi.
L'eni est une mule pour permettre aux autres mules du perso principal d'être plus efficace, j'aime bien ce concept. !

Il aurait du lui faire un tatouage du logo secours catholique sur le front x)
Citation :
Publié par Viddharta
La fiole est de retour ! Encore plus à l'écoute que je le pensais, les Ankamiens.
Le nouveau skin est quinze fois plus agréable en jeu que sur l'image montrée sur le fofo
Bon, maintenant, à quand le tour des Xélors?
Citation :
Publié par Boîte Postale sumens
Le silence doit sans doute dire qu'il est aussi moche
Ou que la réponse a déjà été donnée en page précèdente, notamment par Viddharta.
Citation :
Publié par Viddharta
M'enfin s'ils pouvaient déjà s'occupper de filer les émotes aux incarnations avant d'aller proposer des multiskins aux classes déjà existantes... :/
C'est d'ailleurs étonnant qu'ils n'en aient pas sur la 2.0, étant donné qu'une des raisons de l'utilisation du squelette unique était justement la plus grande facilité à ajouter des émotes ...
Citation :
Le silence doit sans doute dire qu'il est aussi moche
Le moche est subjectif. Le but était de retourner à l'eniripsa que nous avions choisis ^^
De plus ton interprétation n'est pas basée sur grand chose.
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Le moche est subjectif. Le but était de retourner à l'eniripsa que nous avions choisis ^^
De plus ton interprétation n'est pas basée sur grand chose.


bha tes arguments pour le changement de skin étaient pas basés sur grand chose non plus.
Tu savais juste les embellir et le noyer dans un argumentaire lourd


edit : Non non j me contredis pas... c est ma perception , mon interprétation face à tes propos...
Beaucoup de bla bla pour surtout du vent, mais ca impressionne, c'est bien écrit.
Tu as une bonne connaissance syntaxique ...mais je maintiens niveau arguments c est faiblard.

Et pour te montrer que non je me contredis pas...regarde un discours de politicien.... ca jase ca jase beaucoup..
mais il en ressort des mots .. du lourd ...mais souvent rien de bien pertinent.
Fek ..on peut avoir un argumentaire lourd de mots mais vide de sens
Citation :
Publié par Tripotin
bha tes arguments pour le changement de skin étaient pas basés sur grand chose non plus.
Tu savais juste les embellir et le noyer dans un argumentaire lourd
Tu te contredis dans ta phrase. Si j'ai un argumentaire cela signifie que j'ai des arguments. Rien avoir avec l'interprétation faite de la mort d'un topic. Sachant que je n'ai jamais vu de topic survivre éternellement à travers le temps, surtout quand c'est le topic d'une actualité. Le terme actualité venant de actuel...

Bref, non, mon argument n'était ni embelli ni noyé dans du lourd. Ce qui était lourd c'était la répétition sous manière différente et la discussion menée.
L'argumentaire en lui, se trouve dans un seul post, et est très clair : On doit avoir le skin que l'on a choisit. En l'occurrence le skin de l'eni 1.29. Rien de mieux pour contenter tout le monde que de leur mettre ce qu'ils ont choisis. Et cela parait plus normal lors d'une évolution graphique, pour le personnage, c'est à dire ce qui nous représente dans le jeu, de garder ce qu'on a choisit.

Bref on va pas revenir là dessus. C'est simple et je doute qu'on puisse ne pas le comprendre. Après on peut être en désaccord. Mais le fait est que l'argumentaire n'est pas basé sur rien du tout, comme tu l'affirme ici.
Si c'était réellement basé sur rien, je ne pense pas qu'AG aurait écouté cette recommandation.

Sinon ma question c'était plutôt : Le skin en jeu de la 2.0 ressemble t il bien à celui de la 1.29 selon vous ? Simple question pour voir l'avis après un peu de temps. Moi je le trouve assez réussi et ressemblant. L'ayant testé environ 10 minutes. (Je courais dans les champs )
Citation :
Publié par [Pou] Kaneda
Rien de mieux pour contenter tout le monde que de leur mettre ce qu'ils ont choisis.
Contrairement à toi, je n'ai pas choisi ma classe pour le skin, et l'Eni 2.0 première génération me convenait parfaitement. Alors j'attendais une refonte de mon personnage en même temps que cette MàJ, et donc non, je ne suis pas contenté par les modifications apportées. <- je précise, quoi.
Citation :
Publié par Kelynor
Contrairement à toi, je n'ai pas choisi ma classe pour le skin, et l'Eni 2.0 première génération me convenait parfaitement. Alors j'attendais une refonte de mon personnage en même temps que cette MàJ, et donc non, je ne suis pas contenté par les modifications apportées. <- je précise, quoi.
Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Tu as choisis l'eni comme il était. Et il serait égoïste de ta part de vouloir le modifier parce que lors de ton choix tu as choisis quelque chose qui ne te plait pas, sachant que ceux qui ont choisis quelque chose qu'ils aiment risquent de se retrouver avec quelque chose qu'ils n'aiment pas.
Bref, en bref faut assumer ses choix. Il m'apparait plus normal de garder l'eniripsa choisis, dont tout le monde arrive forcément à se contenter, plutôt que de lancer un nouveau qui va déplaire énormément à certains, plaire énormément à d'autre, bref une situation de gout très varié, mais qui au final, par rapport à l'eni 1.29, ne vas faire que partir des joueurs.

Enfin je doute que lors de ton choix de personnage tu ne te sois pas dis que c'est ce avec quoi tu vas jouer toute ta vie. Parce qu'il n'avait jamais été annoncé qu'on modifierait le style du personnage.

Comme je l'ai dis, c'est une question d'éthique et de moral. Et Ankama Games l'a comprit.
Car contrairement à toi qui ne se contente pas, c'est à dire qui voudrait plus mais qui peut très bien jouer avec ce qu'il a, ceux qui se voient imposer un skin peuvent aller bien au délà du stade : "Je ne me contente pas".
Ce que je veux dire par là c'est qu'il est impossible de choisir un personnage qui nous répugne au point de ne pas vouloir jouer. Hors c'est possible lorsque c'est imposé, puisque rien dans l'eniripsa n'est choisit par nous et donc il est possible que rien ne nous plaise en lui.

Au final je vois ton non contentement comme : Une volonté d'augmentation de ton plaisir malgré que ça ai été ton choix au détriment du plaisir des autres qui ont exactement comme toi choisis ce qu'ils auront.

Donc moi tu vois, je veux que mon entreprise nous fasse travailler le dimanche. Quand je suis rentré je savais qu'on travaillait pas le dimanche, j'ai fais mon choix même si ça me plaisait pas. Mais vu que je m'en contente pas je veux qu'on travaille le dimanche.
Et tant pis pour ceux qui eux aussi ont choisis de pas travailler le dimanche mais à qui ça plait.
Moi je vois ça comme de l'égoïsme....



[Modéré par mamaf : devenu sans objet ]
J'ai répondu à ça juste au dessus de ton post :

Citation :
Bref, non, mon argument n'était ni embelli ni noyé dans du lourd. Ce qui était lourd c'était la répétition sous manière différente et la discussion menée.
L'argumentaire en lui, se trouve dans un seul post, et est très clair : On doit avoir le skin que l'on a choisit. En l'occurrence le skin de l'eni 1.29. Rien de mieux pour contenter tout le monde que de leur mettre ce qu'ils ont choisis. Et cela parait plus normal lors d'une évolution graphique, pour le personnage, c'est à dire ce qui nous représente dans le jeu, de garder ce qu'on a choisit.
Je ne vois pas en quoi mon argumentaire est vide. Vraiment pas.
Ankama Games se baserait il alors sur des arguments ne contenant rien si ce n'est du troll.
Et puis si je troll je t'invite à reporter tout mes messages dans ce topic. J'attends de voir
Être égoïste aurait été de faire trouzemille post contenant toujours les mêmes choses pour remettre le skin de l'Eni comme il était initialement (dans la 2.0 j'entends). Accessoirement ton histoire d'entreprise n'a rien à faire ici, le contexte est à des années lumières de différence.

Mais t'as encore pondu un pavé pour me dire d'assumer mes choix, ce que je fais visiblement, n'ayant pas milité comme t'as pu le faire.

(Et de toute façon je joue plus)
Citation :
Car contrairement qui ne se contente pas, c'est à dire qui voudrait plus mais qui peut très bien jouer avec ce qu'il a, ceux qui se voient imposer un skin peuvent aller bien au délà du stade : "Je ne me contente pas".
Ce que je veux dire par là c'est qu'il est impossible de choisir un personnage qui nous répugne au point de ne pas vouloir jouer. Hors c'est possible lorsque c'est imposé, puisque rien dans l'eniripsa n'est choisit par nous et donc rien ne peut nous plaire en lui.
L'art de remplir le vide par des phrases ou il manque des mots ou des idées, je sais pas encore quoi choisir comme option

il est contentant de se contenter de ce qui contente pas car ca contente le contenteur qui aurait choisi de pas se contenter du minimum(syndical of course), or, le choix d'un personnage qui contente dans le temps ne doit pas faire valoir le travail ingrat que AG, a bien compris, sacré contenteurs qu'ils sont

hum hum

Sinon, j'aime bien l'eni, vu que moche ou pas, ca rox toujours autant
Citation :
L'art de remplir le vide par des phrases ou il manque des mots ou des idées, je sais pas encore quoi choisir comme option

il est contentant de se contenter de ce qui contente pas car ca contente le contenteur qui aurait choisi de pas se contenter du minimum(syndical of course), or, le choix d'un personnage qui contente dans le temps ne doit pas faire valoir le travail ingrat que AG, a bien compris, sacré contenteurs qu'ils sont
Je n'ai dit que deux fois le mot contenter. Et quand j'approfondis plus le jolien n'en retient que 1%, sur lequel il pourra dire à peu près tout et n'importe quoi. (Par exemple il pourra dire que je suis homophobe, de mauvaise foi, etc etc.)
Mais j'ai effectivement bien plus approfondi que ça ma thèse. Hors on me dit que c'est un pavé vide. C'est effectivement du pavé. Vide, je vois même pas comment défendre le fait que ce ne soit pas vide, j'y passerais des heures à faire un commentaire de texte sur mon propre texte.

Bref, si il manque des idées, explique toi clairement pour me dire en quoi ce que je dis ne tiens pas. Parce que des affirmations infondées j'en reçoit trouze mille par jour sur JOL.
Citation :
Publié par Baalia
Sinon, j'aime bien l'eni, vu que moche ou pas, ca rox toujours autant
Moi aussi je t'aime.

Mais je suis d'accord avec pas mal de monde ici (bien que ça cause principalement de l'Eni mâle), Big est devenue assez laide avec ce passage à la 2.0.

Ça ne m'empêche pas d'y être attaché autant qu'avant, mais bon... Elle est grande, elle a perdu son beau bikini, et ses ailes ne sont plus que le pâle reflet de ce qu'elles furent. Enfin, j'ai ptètre merdé au moment de la recolorisation, mais quand même, ses nouvelles ailes me paraissent... J'sais pas. Je trouve pas que ça lui va.

Edit, rien dit, y'a eu édition et j'avais pas relu.

Edit bis : Ah, non, j'ai relu, même après édition je comprends pas la première partie de ce que Baalia a quoté.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés