Eve gratuit pour 21 jours (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Même pas... j'ai juste des doigts hypermusclés à force de spammer F5 toute la journée sur ce thread, donc du coup je navigue plus vite que vous (et en plus j'était au boulot...)

Me reste qu'une invit pour le mois, donc je ne ferais bientot plus concurence (oh wait, j'ai un second account...)
Au passage que les petits nouveaux qui demandent une invitation à 21 jours n'hésitent pas à nous donner le nom de leurs personnages créés, certains joueurs d'Eve pas encore aigris et grincheux seront sans doute ravis de leurs envoyer quelques millions d'isks pour les aider à débuter dans cette galaxie où l'homme est un loup pour l'homme…
Citation :
Publié par zurtan
Même pas... j'ai juste des doigts hypermusclés à force de spammer F5 toute la journée sur ce thread, donc du coup je navigue plus vite que vous (et en plus j'était au boulot...)
Oui oui.

(Ouais, allez, plussain pour filer votre nom. On vous filera peut-être pas de l'argent, faut pas déconner tous les jours non plus, mais ça peut-être sympa de mettre un nom derrière la buddy invite envoyée !)
Citation :
Publié par Pifometre
Au passage que les petits nouveaux qui demandent une invitation à 21 jours n'hésitent pas à nous donner le nom de leurs personnages créés, certains joueurs d'Eve pas encore aigris et grincheux seront sans doute ravis de leurs envoyer quelques millions d'isks pour les aider à débuter dans cette galaxie où l'homme est un loup pour l'homme…
Aloha,

Malgré le rappel à l'ordre de tarmael, j'accepte volontiers l'offre via ce fil .
faites un thread de sponsoring des débutants, et/ou de présentation par exemple, histoire de ne pas pourrir le thread que suivent les aigris et avares comme moi qui n'offrent "que" du parrainage... (ouais, je donne pas de sous, juste des conseils!!)
Citation :
Publié par zurtan
faites un thread de sponsoring des débutants, et/ou de présentation par exemple, histoire de ne pas pourrir le thread que suivent les aigris et avares comme moi qui n'offrent "que" du parrainage... (ouais, je donne pas de sous, juste des conseils!!)
C'est juste, on est juste là pour fournir les 21 jours, c'est pour ça que le topic est créé. Pour le suivi vous pouvez vous débrouiller par mp ou autre, comme des grands
Citation :
Publié par zurtan
Tu as mal placé les guillemets: c'est sur le verbe offrir qu'il fallait les mettre…

Le mieux est d'éditer votre poste de départ: vous effacez votre courriel et vous mettez le nom de votre perso Comme ça votre "parrain" pourra découvrir les joies de l'évergétisme…
Non, c'est bien une offre. Rien ne garantie que le parrainé s'abonne au final, en récompensant par la même le parrain.

Je ne sais pas ce qui te dérange tant dans ce procédé, mais on est pas la pour faire les paladins, tu te trompe de jeu...

Si tu veux continuer ce débat je t'invite à le faire par MP. D'ici la, j'arrête de polluer.
re faq
une petite rectification dans le paragraphe
" sauvegarde des paramètre "

voilà pour vista le lien manquant pour Le répertoire "capture" qui regroupe vos screenshots et les portraits qui s'affichent dans les canaux de discussion :

"C:\Utilisateurs\user\Mes documents\EVE\capture"

ou plus directement click sur Windows -> mes documents -> eve -> capture

voilà, je continue ma lecture^^
Bonjour à tous !!!

La lecture (complète) de la faq ma donné vraiment envie de recevoir une clé pour un test…

Je demande donc une clé à l'un d'entre vous -_- merci d’avance

edit / envoyé MP tarmael....merci
edit2/ Recu...Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés