Eve gratuit pour 21 jours (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
test
bonjour.
je viens un peu de zieuter les news des jeux online.
en ce moment je suis sur call of dutty.. simpa,mais un peu trop hackers à mon gout. sauf si on connait quelques gens dans la vie reel,c'est un bon moment de détente,meme si on se fait dégommer par des bastos improbable. le fait de pas etre seul joue beaucoup sur la longevité de la souris ^^
donc ,je regardais un peu les jeux qui fonctionnent bien,et j'ai remarqué sur ce site ,dans la page actu., les jeux les plus populaires.
donc eve ,en premiere place... dommage ,je cherchais un jeux gratuit ^^(exit guildwars qui apres aion,me plait pas graphiquement, je serais plus interressé apr TERA the exiled realm of arborea quelque chose comme ça ,mais encore payant),apres la 4eme prophetie,Archlord,et AION,tous passés en mode payant,je me suis dit s'il y avait une beta test de ce jeux EVE online,histoire de voir ce que ça donne...
et suis tombé sur ce forum,ou apparement de ce que j'en ai lut(pas tout ,désolé,j'ai que 5 heures de repos par jours.)
donc,je demande pas d'avoir les invit ou bien le parainage,du moins pas pour l'instant,mais plutot un avis poussé qui m'expliquerait si ce jeux est accessible facilement,je parle niveau neurones. car j'ai vu une vidéo le trailer "effet papillon" à cette adresse https://www.jeuxonline.info/video/17...effet-papillon qui m'a un peu fait peur je l'avoue, avec environ à la moitié de la vidéo, on voit une 10 aine voir 15 aine d'ecrans de stats en plein combat sur la meme fenetre, ou bien des cibles,ou meme les 2 à la fois enfin, j'ai eu du mal à voir,
à premiere vu on aurait dit un jeu pour gamer nolife avec un PAD de gamer à chaque doigt et 6 yeux sur la tete pour pouvoir gerer tout ça.
donc avant de me lancer sur l'affaire,j'aimerai bien un petit point de vue serieux, pas du genre les Kevins pendant les 3 premiers mois de la beta de AION...ouahhh trop beau ,les zolies tetes,les zolies nanas ,les zolies ailes...etc..... mais vraiment un avis...avisé

voilà. il doit y avoir ptetre un post prevu pour. mais je viens à peine de me poser la question en fait ,et comme je l'ai dit plus haut,j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.

voilà, désolé pour la longeur de ce post,le probable hors sujet, les fautes d'horto,surement là,je voit un peu trop trouble pour regarder l'ecran,et pour la longueur de ce post..dejà dit non,?

et merci, pour avoir lu jusqu'ici,de me répondre sans me traiter sous développé de la cervelle gauche, et aussi de faire des sites comme celui-ci.
je l'ai découvert au début d'aion et ,content de voir que ça marche encore tres bien car je ne pense pas que vous soyez rémunérés pour ce genre de chose. et Dieu sait à quel point le temps compte de nos jours,et surtout les sous qui viennent avec .

comme on dit quand ça va, ça va..mais quand ça vient...c'est meiux ^^
see ya.

ps: ya pas une optoins à kliker dans l'edition des messages pour savoir par mail quand on nous reponds?
Concernant des avis sur EVE tu as un sujet dédié juste en dessous :

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462233

Sans m'étendre sur la question :
EVE est un jeu exigeant, riche, complexe aux possibilités immenses et à la prise en main difficile. Donc si tu cherches la facilité -ce qui n'est pas une critique- je ne pourrais que te conseiller de passer ton chemin.
Par contre si tu cherches un jeu du type "ovni", nouveau, du dépaysement, du challenge , que tu aimes le space-opéra ; si la perspective de transpirer de longues (dizaines d') heures au démarrage ne te fais pas peur, alors tu es à la bonne porte.
La FAQ contient à cet égard tout ce qu'il faut pour démarrer.

Ensuite on aime ou pas, c'est une question de coups et de douleurs.
Et le meilleur moyen de se faire une idée est d'essayer le trial gratuit.
Le mieux reste à mon avis d'essayer. Le trial n'engage à rien et permet (même celui de 14 jours) d'avoir une première vision du jeu suffisante pour savoir si on accroche ou pas. Lis la FAQ sinon, ça donne déjà une idée sur Eve.
A l'époque moi j'étais bêtement passé lire le forum JoL, par curiosité, et j'avais eu la chance de tomber sur un des textes de Cameron. Ca m'a beaucoup intéressé par rapport au jeu et j'ai donc pris un trial et lu les FAQ. C'était tout ce qu'il fallait pour me faire une idée.
très bon résumé de Galathorm. Et pour répondre à une de tes inquiétudes : les images entre 1min45 et 1min59 de l'effet papillon sont effectivement notre interface in game. Enfin en configuration de combat. Selon la voie que tu choisis de suivre, ca peut se compliquer un peu plus.

Hein ? Oui oui, j'aime bien effrayer d'emblée les futurs rookis

Ah oui, si un autre détail : Eve est plus en béta test. Ca fait juste une peu légèrement 6 ans que le jeu est sorti... Yep, gratuit != bétatest
ptit passage.
merci- pour vos réponses éclairées,j'irai jeter un oeil.
- pour le liens

par contre. j'ai pas compris pour le trial..? en gros quand on download le game on a d'office 14 jours de test c'est bien ça?
si c'est ça c'est parfait. je le prendrai un jour ou je pense que j'aurai pas de taf...
après si ça peut aider quelqu'un,je filerai le numéro de série à quelqu'un pour se le faire les autres jours. car 14 jours pour moi, là ,c'est quasi impossible. et pis,même si j'arrive à avoir 1 semaine de vacances, bien, je vais pas la passer devant l'ordi

dernier truc, apparemment on peut faire des équipes,genre guilde ou faction,peu importe le nom,mais si c'est le cas, j'aurai bien aimé qu'il y ai un clan JOL^^ au moins on est tous réunis....à moins que ça soit déjà fait ..... "mieux vaut qu'il comprenne tard que jamais "

merci encore et bon jeux à vous.

see ya.
Il y a un chan -JoL- en jeu, relativement animé, sur lequel on peut trouver une aide assez facilement, et en général moins de flood et de fausses infos que sur le chan FR.
Citation :
Publié par LPA
Mais genre, il répond plus vite que son ombre.

Comment tu fais pour avoir le temps de te connecter au site x) ?
Il doit avoir deux écrans, et il a mis le rss sur la page, c'est pas compliqué
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés