Héros
|
Toka, tu peux éviter de citer le mail ? Ou alors l'enlever après-coup ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Eve gratuit pour 21 jours (#7)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
je repost ici au lieu d'editer, afin de rester dans les post pas encore traité, une petite clé s'il vous plait, *********** merci d'avance.
|
![]() |
|
|
Envoyé.
T'as dû le voir, mais édit ton adresse dans le doute. :p |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bonjour, si l'offre est toujours d'actualité voici mon mail :
Hop disparition ! ^^ Par avance merci ![]() |
![]() |
|
|
Envoyé, bon jeu.
Pense a retirer ton mail pour eviter les spam. |
![]() |
|
|
Merci bien, service ultra rapide !
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
Je cherche une clef ! -> Ya plus de mail Merci par avance |
![]() |
|
|
Envoyé !
|
![]() |
|
|
Merci beaucoup Selty ! C'est du service rapide !
|
![]() |
|
|
clef trial
bonjour je cherche une Clef pour Eve si c'est possible
d'avance merci ![]() merci beaucoup selty ![]() |
![]() |
|
Giwen Glorfindel |
Trouver plus de messages par Giwen Glorfindel |
|
Envoyé-bis ! \o/
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
test
bonjour.
je viens un peu de zieuter les news des jeux online. en ce moment je suis sur call of dutty.. simpa,mais un peu trop hackers à mon gout. sauf si on connait quelques gens dans la vie reel,c'est un bon moment de détente,meme si on se fait dégommer par des bastos improbable. le fait de pas etre seul joue beaucoup sur la longevité de la souris ^^ donc ,je regardais un peu les jeux qui fonctionnent bien,et j'ai remarqué sur ce site ,dans la page actu., les jeux les plus populaires. donc eve ,en premiere place... dommage ,je cherchais un jeux gratuit ^^(exit guildwars qui apres aion,me plait pas graphiquement, je serais plus interressé apr TERA the exiled realm of arborea quelque chose comme ça ![]() et suis tombé sur ce forum,ou apparement de ce que j'en ai lut(pas tout ,désolé,j'ai que 5 heures de repos par jours.) donc,je demande pas d'avoir les invit ou bien le parainage,du moins pas pour l'instant,mais plutot un avis poussé qui m'expliquerait si ce jeux est accessible facilement,je parle niveau neurones. car j'ai vu une vidéo le trailer "effet papillon" à cette adresse https://www.jeuxonline.info/video/17...effet-papillon qui m'a un peu fait peur je l'avoue, avec environ à la moitié de la vidéo, on voit une 10 aine voir 15 aine d'ecrans de stats en plein combat sur la meme fenetre, ou bien des cibles,ou meme les 2 à la fois enfin, j'ai eu du mal à voir, à premiere vu on aurait dit un jeu pour gamer nolife avec un PAD de gamer à chaque doigt et 6 yeux sur la tete pour pouvoir gerer tout ça. donc avant de me lancer sur l'affaire,j'aimerai bien un petit point de vue serieux, pas du genre les Kevins pendant les 3 premiers mois de la beta de AION...ouahhh trop beau ,les zolies tetes,les zolies nanas ,les zolies ailes...etc..... mais vraiment un avis...avisé ![]() voilà. il doit y avoir ptetre un post prevu pour. mais je viens à peine de me poser la question en fait ,et comme je l'ai dit plus haut,j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. voilà, désolé pour la longeur de ce post,le probable hors sujet, les fautes d'horto,surement là,je voit un peu trop trouble pour regarder l'ecran,et pour la longueur de ce post..dejà dit non,? et merci, pour avoir lu jusqu'ici,de me répondre sans me traiter sous développé de la cervelle gauche, et aussi de faire des sites comme celui-ci. je l'ai découvert au début d'aion et ,content de voir que ça marche encore tres bien car je ne pense pas que vous soyez rémunérés pour ce genre de chose. et Dieu sait à quel point le temps compte de nos jours,et surtout les sous qui viennent avec ![]() comme on dit quand ça va, ça va..mais quand ça vient...c'est meiux ^^ see ya. ps: ya pas une optoins à kliker dans l'edition des messages pour savoir par mail quand on nous reponds? ![]() |
![]() |
|
|
Concernant des avis sur EVE tu as un sujet dédié juste en dessous :
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=462233 Sans m'étendre sur la question : EVE est un jeu exigeant, riche, complexe aux possibilités immenses et à la prise en main difficile. Donc si tu cherches la facilité -ce qui n'est pas une critique- je ne pourrais que te conseiller de passer ton chemin. Par contre si tu cherches un jeu du type "ovni", nouveau, du dépaysement, du challenge , que tu aimes le space-opéra ; si la perspective de transpirer de longues (dizaines d') heures au démarrage ne te fais pas peur, alors tu es à la bonne porte. La FAQ contient à cet égard tout ce qu'il faut pour démarrer. Ensuite on aime ou pas, c'est une question de coups et de douleurs. ![]() Et le meilleur moyen de se faire une idée est d'essayer le trial gratuit. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Héros
|
Il y a un chan -JoL- en jeu, relativement animé, sur lequel on peut trouver une aide assez facilement, et en général moins de flood et de fausses infos que sur le chan FR.
|
![]() |
|
|
C'est pas le topic Bla bla ici m'voyez
![]() |
![]() |
|
|
hm salut, j'aimerai bien une clé 21 jour si possible, merci d'avance
mon mail est : "éffacé" edit : merci bcp =) |
![]() |
|
Odessa Silverberg |
Trouver plus de messages par Odessa Silverberg |
|
Envoyé, bon jeu!
Enleve ton mail pour spam etc... |
![]() |
|
|
done. tu peux effacer ton adresse
![]() |
![]() |
|
|
Mais genre, il répond plus vite que son ombre.
Comment tu fais pour avoir le temps de te connecter au site x) ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|