[Archive] Crâ Multi-éléments [Jan. 10]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les Kriss heal très peut comparé à la frape qu'elles offre et au super régen, le bâton ne m'inspire pas vraiment à vrai dire.
en fait mon post se porte surtout sur les différents combo :

1-cape tot/sceau/vent
2-cape souveraine/DC/vent
3-cape tot/DC/vent

1- 3 po, 12 cc, 25 + do, 90 intel, 120 chance, 40 agi, 80 sagesse, 400 vita, 45 PP, 7% res terre, +10 res eau, + 10 res terre.

2- 2 po, 13 cc, 20 + do, 80 intel, 135 chance, 95 agi, 85 sagesse, 280 vita, 25 PP, 5% do, 150 ini, 10% res neutre, 10% res feu, +10 res eau.

3- 2 po, 16cc, 23 + do, 90 intel, 125 chance, 35 agi, 70 sagesse, 330 vita, 40 PP, 5% do, 150 ini, pas res :/.

sachant que pour être 1/2 au 1/50 il me faut 44 cc avec 384 agi, soit 30 en décomptant TC lvl 6, en gardant les harry, le solo, l'amu tot, cela fait 15 cc sur les 30 donc seul le combot
me permet de débloquer le 1/2 au 1/50 sans compter le cac donc je pourrais équiper un cac sans bonus CC, avec les combot 1 et 2 il me manque respectivement 3 et 2 cc pour le 1/2 all ( sauf invok ) donc il me faut un cac qui file des cc, comme les Kriss toubal par exemple.

Je penses donc me munir de ces trois combot et adapter selon les situations, en modelant ces trois combot et différent cac.

A vos avis.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par [Rus] Seb
@Zankior : J'ai pas trop compris, tu veux un stuff 110 ou 120 ?
Je voudrais savoir si ce stuff pour niveau 111 est améliorable, quels sorts et carac montés.
Et je voudrais savoir comment le stuffer par la suite.
Citation :
Publié par Garfunk
C'est 45CC et 134 agilité, ou 44CC et 384 agilité pour le 1/2 au 1/50.
Avec 150 agilité et le stuff : 245 agilité, il tombes à 395 agilité. C'est de ça dont je parlais ...

Les paliers, je les connais.
Et, es-que avec tt les items parfait niveau cc c'est obligé d'avoir une fulgu cc, le budjet n'étant pas le problème mais que je me retrouve pas à 1/3 cc. Et tir critique 6 est obligé, ou 5 voir 4 ne suffit pas ?
Oui, il te faut la fulgurante CC, sinon, il te faudra un overmax de 50-60 agilité ou un investissement de 50-60 agilité [à 4 pour 1] de plus.

Tu peux prendre un Collier DC ou une Alliance de Farle, mais c'est beaucoup moins bon.

Il y a aussi le Bâton de Sangroku, mais tu retombes à 10 PA. Sinon, tu y gagnes en vitalité, tu as le 50 agilité nécessaire, une force de frappe en zone et quelques résists.
Bien le bonjour

J’ai une crade lvl 158 qui aimait jouer un mode air/eau sympathique. Néanmoins, j’ai envie d’ajouter une autre corde à mon arc, un autre élément. Je n’aime pas les sorts de type « force » donc pourquoi pas tenter une crade air/eau/feu. Je vais bientôt terminer mon parchotage eau/sagesse/chance/agi/intelligence, ce qui devrait me donner en carac après un reset:

Vita : 25
Sagesse : 163 (L'investissement continuerait par la suite)
Force : 25
Intelligence : 200
Chance : 101
Agilité : 200

J’ai envie de tester un mode dague (donc du 9pa et du ½ au 1/30), de garder un minimum de 5 pm, 4/5po , sachant que ce personnage ne Pvp absolument pas.
Voici mon idée de stuff :
Cape Souveraine du Roissingue Ceinture des Vents Bottes du Dragoeuf Collier du Minotot Anneau du Dragon Cochon (fm 33 agi) Dagues Lassay Dragodinde Prune et Ivoire Coiffe du Meulou


Bref, j'ai grosso modo 300/400 en agi/chance/intel/sagesse, 56do,80%domm, 9pa/5pm/4po mais j'ai eu du mal à remplir les prérequis en force pour les dagues. J'ai bien envie de tester un masque vaudou, c'est peut être mieux qu'une coiffe meulou? Si oui, je suis obligé d'en prendre un force pour les dagues ou bien alors un autre élément et parchoter la force ( j'ai déjà du mal à terminer le reste è_é ). Selon vous, stuff viable/jouissif en Pvm? Des améliorations possibles?

D'avance, merci.


Bonjour . Mon cra évolue a vitesse grand V . Je vais bientôt pouvoir le stuff en bi/tri élément ! Je prévoie déjà ces stuffs pour lvl 8x-9x

Que du PvM ! Ou pourquoi pas PvP de temps en temps

J'ai penser a deux modes

Le Eau/Feu que voici :

Parchotter 101 sagesse/intel/chance , 200 intel le reste en sagesse

(mais avant ?)(1PA 3x stats)()(mais un Cac qui tape me ferrai pas de mal ! Si possible a 2-3 lignes de dégâts)(Que je monte , actuellement a +20 ) (+4x)

Vous en pensez quoi ?
Dans une optique PvM je te conseille :

Amublop multicolore royale Blopanneau indigo royal Gelano (FM CC) Bottes du gardien des egouts Cape fulgurante Ceinture des vents Dragocoiffe noire Le kikoularc Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

26 CCs sous Tir critique et donc 1/2 à 1/30 avec un parchottage à 42 d'agilité.

Pourquoi les bottes ? Car elles procurent 4 CCs et 6 dommages.
Pourquoi ce CàC ? Car en plus de bien taper, il permet d'avoir 10 PAs avec la cape.
Citation :
Publié par Mirroir
Dans une optique PvM je te conseille :

Amublop multicolore royale Blopanneau indigo royal Gelano (FM CC) Bottes du gardien des egouts Cape fulgurante Ceinture des vents Dragocoiffe noire Le kikoularc Dragodinde emeraude et rousse Dofus cawotte Dofus kaliptus.

26 CCs sous Tir critique et donc 1/2 à 1/30 avec un parchottage à 42 d'agilité.

Pourquoi les bottes ? Car elles procurent 4 CCs et 6 dommages.
Pourquoi ce CàC ? Car en plus de bien taper, il permet d'avoir 10 PAs avec la cape.

ok le kikoo mais pourquoi la dinde ? Impossible , on est au indigo la Je suis sur Li crounch oublier de préciser . La cape et les bottes sautent donc


Sinon en PvP vaut mieux chercher un full feu , feu/eau , feu/air , feu/terre ? Merci (ou autre élément , je sais pas , Eau/Air ? Je suis déjà parcho 101 intel donc bon ....)
Ah, mince alors.
La Dragodinde emeraude et rousse est tout à fait remplaçable par une Dragoune rose / Nomoon / Dragodinde indigo et orchidée si il y en a.

Pour la cape ça va encore, en se procurant une Abracape très très bon jet.

Par contre le fait de supprimer les Bottes du gardien des egouts anéantis cette fois totalement le build.

Il faut donc trouver une alternative.

A part le magnifique Marteau réhadaure qui est niveau 100, c'est difficile.

Heureusement, la magnifique Bagdette café (FM 85 % feu) est là !

Amublop multicolore royale Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Cape d'elya wood Ceinture des vents Dragocoiffe noire Bagdette café Atouin / Dragodinde indigo et orchidée / Dragoune rose Nomoon Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Elle poutre vraiment bien.
La baguette a l'air mortel Au lvl 100 sous boost en gros je tape -280.-300 * 3

Par contre j'aime pas :/ . PO pas terrible , pas de VdV , pas de dégâts en zone :/

Un FM 85% eau ne serait pas mieux ?

Sinon pour le kaly , sa doit valoir bonbon
Un cra c'est pas une classe censé jouer full cac cac cac (quoique si c'est du pvm c'est faisable mais regrettable), donc je pense qu'il vaudrait mieux une lymbe.

Sinon, j'ai pensé à un build multi élémentaire (rien de franchement innovant mais ça me parait sympa) pour mon cra qui serait
terre/air/eau (pvp de vocation) dans les lvl 100
je suis parcho 101 sa/cha 80age 40 faurce

-Niveau des moyens je dois avoir ce qu'il faut sauf pour de l'exotique

-Niveau stuff j'avais pensé à

coiffe chef bwork ou billoreole ou roi gelax ou dc
cape yanos exo chance ou cape wood
Ares om vita
Ceinture des vent (owii)
botte Rb ou sabot de farle
Amu dc ou chef bwork
Gelano exo vita
Dindon amande/emer
anneau légendaire ou indigo royal en l'attente du dc.
(j'ai pas vraiment les moyens d'exo même pour gelano pm)


Niveau sorts, je sais pas ou donner de la tête il y'a trop de choses à monter.
Vos impressions vos idées vos améliorations
Vae'
__________________
Buisness is Buisness
Citation :
Publié par [Men]€xy
Un cra c'est pas une classe censé jouer full cac cac cac (quoique si c'est du pvm c'est faisable mais regrettable), donc je pense qu'il vaudrait mieux une lymbe.
T'est gentil , je le sais pas . Mais comme tu la souligner , en PvM les maps sont pas infinies (pvp aussi) et pour le farm si je tombe au caC , rien de mieux qu'un martal a VdV a 3 lignes de dégâts.


J'hésite avec ce mode et un mode Feu/Air que voici

-(85% air)/(1PA 3x stats)(avant un )

Des avis ?
Salut comme j'ai pas asser de kama pour être multi-élément , je me demandais si un build bi-élément air / feu en full céré / baguette des limbes / gelano pa pm / DD amande / émeraude était viable en PvP au LvL 134 jusqua LvL 145 .
Avec un parchotage 101 agi / 101 intel. puis tout en intelligence .
Et avec fléche de recul LvL 6 , harcelante 5 / absorbante 5 .

Je précise ses pour PvP .

Je pourrais gére du : Iop feu , sacri feu , eni feu , & autres cra / sram ?
Moui la full ceremoniale est une alternative à la full cm (qui je pensse irait mieux à ton 145.) si tu te met full cere ça veut dire tacle +abso/harce/recul si tu te met full cm t'as quand même pas mal de + do et de force (si parchottage 101) pour taper avec sort terre puni destru qui sont netement plus violent

voici mon humble avis, pour ce qui est des classes, sram air tu dois gérer si t'as de l'ini.
eni ça m'étonnerait prev trop souvent .

Celà dit ça peut être envisageable tu met une dinde pm/ini ça te fais 7pm 9pa un pactool d'agi/feu

voilà.
__________________
Buisness is Buisness
Bon alors le cac à deux mains qui empêchent le port du Boubou je suis franchement contre dans une optique pvp, le serais une alternative intéressante si tu peux atteindre le 1/2.
Ensuite il y a autre chose qui me gêne, t'as pas de po sur ce stuff, tu tombe sur un Random crâ full eau ou air, une fois l'Odt passé je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire, la ça serais pas mal et pourquoi pas tenter un fm sur po sur le . Un crâ, surtout multi, n'as jamais assez de po.
Citation :
Publié par Pandemique
Bon alors le cac à deux mains qui empêchent le port du Boubou je suis franchement contre dans une optique pvp, le serais une alternative intéressante si tu peux atteindre le 1/2.
Ensuite il y a autre chose qui me gêne, t'as pas de po sur ce stuff, tu tombe sur un Random crâ full eau ou air, une fois l'Odt passé je ne vois pas trop ce que tu pourrais faire, la ça serais pas mal et pourquoi pas tenter un fm sur po sur le . Un crâ, surtout multi, n'as jamais assez de po.
Beh d'aprés ce qu'on ma dit le cac rox pas trop , et j'aimerais bien rester 11 pa , plus de combo :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés