Pub Allods en russie

Répondre
Partager Rechercher
Mouais... baser une publicité sur un élément mineur du gameplay, ça me semble vraiment risqué. Quelqu'un qui regardera la publicité s'imaginera sûrement un mélange de blood bowl et de foot...
Je m'attendais clairement à mieux.

D'autant plus que les personnages ne sont clairement, ou que très pauvrement à l'image de ce qu'on trouve dans le jeu. A part une épaulette et 3 fils électriques...

Mais bon c'est fun.
Un peu du même avis que les autres, vraiment marrante, mais ça ne corresponds pas au gameplay principal d'allods, et les acteurs font plutot pensé à un truc futuriste, qu'un mélange Fantaisy/Steampunk. Pis juste des humains, pas d'elfes, d'orcs, gibbs ou arisens. Juste des humains, peut être xada/kanian, et encore(bon ok on peut reconnaitre une armure de soldat stylé xada, mais vite fait quoi). Un peu mal préparé à mon goût.

Mais le gobelin est trop lol.
Ça ressemble à un groupe de cosplayeur de la japan qui joue au blood bowl dans un local sombre type "street fighter"; aucun rapport avec le jeu qui est quand même basé sur un concept pvp (rvr ?) space opéra.

Russian advertising sux
C'est justement le fait que la pub n'a aucun rapport avec le jeu qui la rend efficace.

En Russie le jeu est suffisamment populaire pour que les concepteurs puissent faire un truc accrocheur, qui va juste éveiller un peu la curiosité des spectateurs. Ils savent très bien que ces derniers trouveront très vite une réponse à ce qu'est Allods, soit par le bouche à oreille, soit par une rapide recherche internet.

C'est d'ailleurs la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai vu la pub, un sacré succès pour un MMO, si d'ors et déjà les publicitaires peuvent se permettre de zapper l'explication dans la pub, "définition du produit" qui est souvent un sacerdoce pour les concepteurs justement.
Citation :
Publié par Ramsti/Brakgot
. Pis juste des humains, pas d'elfes, d'orcs, gibbs ou arisens. Juste des humains, peut être xada/kanian, et encore(bon ok on peut reconnaitre une armure de soldat stylé xada, mais vite fait quoi). .
On remarque quand même l'orc au début et à la fin
Citation :
Publié par Yaourt Cruel
Mouais... baser une publicité sur un élément mineur du gameplay, ça me semble vraiment risqué. Quelqu'un qui regardera la publicité s'imaginera sûrement un mélange de blood bowl et de foot...
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant la vidéo.
Ils savent pas vendre leur produit.
Le gobelin est super bien foutu. C'est clairement pas du même niveau que leur premier trailer pour le jeu.
D'ailleurs, faudrait qu'ils en refasse un avec la qualité de modélisation du gob là. Le trailer originel sux un peu faut dire.
C'est quand même super violent... c'est des gamins de moins de 15 ans qui jouent au foot avec un goblin vivant, qu'on imagine finir en plusieurs morceaux à la fin du match.
En effet, ça n'a rien à voir avec le jeu

Le but, c'est juste de montrer qu'allods, c'est de la violence accessible aux très jeunes. (alors que ce n'est pas le cas...)
Citation :
Publié par surick
C'est quand même super violent... c'est des gamins de moins de 15 ans qui jouent au foot avec un goblin vivant, qu'on imagine finir en plusieurs morceaux à la fin du match.
En effet, ça n'a rien à voir avec le jeu
Je vois pas les gamins de - de 15 ans qui jouent au globin je vois seulement qu'ils regardent --'
En même temps c 'est une pub russe , destinée a un publique russe. Si vous faite un tour sur les forum russe, vous verrez que par exemple , une pub pour Runes of Magic est uniquement constituée d 'une nana à poil vêtue simplement d 'épaulette, d 'un pagne et d 'un carré noir sur la poitrine.

Donc regardez la pub tel qu'elle est sans essayer de chercher un random truc qui cloche. C'est une pub russe pour les russes.
Mouais c'est une pub qui montre une seule particularité du jeu et ne montre aucun signe des vrais points forts du jeu ! Dommage, il y avait sans doute moyen de faire mieux mais bon. La culture russe préfère peut-être ce genre de pub.
Ah mon avis c'est un peu comme faire une pub de voiture en parlant des pneu. C'est seulement un des éléments qui constituent le jeu.

Et pis pour l'orc, zauraient pu le modéliser comme le gobelin, faire de même avec les autres races.
Comme Métal, je dirais que le public russe n'a pas la même mentalité que le public français. Une bonne pub pour eux ne sera pas forcément une bonne pub pour nous. S'ils font une pub pour les français, elle ne sera sans doute pas sous la même forme.

Etheon : DSO

Citation :
Publié par Telusber
Comme Métal, je dirais que le public russe n'a pas la même mentalité que le public français. Une bonne pub pour eux ne sera pas forcément une bonne pub pour nous. S'ils font une pub pour les français, elle ne sera sans doute pas sous la même forme.
Je sais pas si Allods Gpot aura les moyens de se payer une pub en france.


Sinon une question me taraude: La fille emo goth c'est une Arisienne humanisé ?
Le but de cette pub n'est clairement pas de présenter le jeu mais d'intriguer le (jeune) téléspectateur pour l'inciter à allumer son ordi' et aller voir ce que c'est, car, avouons-le, shooter dans un gobelin en étant dans des cosplays d'uniformes allemands saupoudrés d'un peu de gotho-poufs, c'est trop cool et ça mérite qu'on s'y intéresse.

Les publicitaires sont loin d'être débiles (quoi que pour certains trucs, on peut se poser la question), et je pense qu'ils savaient parfaitement ce qu'il faisaient en balançant un spot télé qui concerne le jeu, mais de très, très loin.

Malheureusement, peu de gens ont saisi cette nuance, visiblement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés