Ramsti/Brakgot

Dernières publications

RSS
10 juin 2010 à 17:08 - Messages
Ya une embrouille parce que j'ai pas pu joué! x) Trio Delf, Limmortelle et moi en attaque on aurait fait mieux. :p Nan je dis d... Lire la suite
16 mai 2010 à 20:20 - Messages
Pour Réminiscence, j'avais oublié de dire qu'on avait changé de GM. Donc désormais 3 Co-GMs: Ténébrise, Lavith et Brakgot.... Lire la suite
15 avril 2010 à 21:40 - Messages
Un peu du même avis que les autres, vraiment marrante, mais ça ne corresponds pas au gameplay principal d'allods, et les acteur... Lire la suite
Ou ça un orc? Jvois juste un mec obèse! >.<... Lire la suite
Ah mon avis c'est un peu comme faire une pub de voiture en parlant des pneu. C'est seulement un des éléments qui constituent le... Lire la suite
11 avril 2010 à 16:47 - Messages
Oui passez donc coté empire, vous verrez que c'est la même chose. Mais bon quand les gens comprendront il? Combien de fois je ... Lire la suite
26 mars 2010 à 22:43 - Messages
Non dans l'Empire il y a aussi les xadaganiens(à l'orignine de l'empire dans le background du jeu) et bien sur les génialisimes... Lire la suite
22 mars 2010 à 20:48 - Messages
Lol la déscription de Rémini. x) Je crois que c'est un peu mort, déja Zephios on le voit plus, et pour devenir les maitre du mo... Lire la suite
21 mars 2010 à 21:01 - Messages
Mdr! Toujours autant d'humour chez les phoenix!:D Ahoryu qui se pavane à Nezeb, c'est pas totalement faux(J'admire son magnif... Lire la suite
9 février 2010 à 11:12 - Messages
Superbe vidéo. :DMais nous aussi nous avons un navire presque 2, Subjects va tenter de faire une vidéo encore mieux que ça(ça v... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ramsti/Brakgot n'a publié aucune critique de jeu.