Questions d'un nouveau sur Allods

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous!

Voilà je joue depuis peu et j'ai quelques questions...

J'ai remarqué qu'a bas niveau sur Airin (qui je crois est le serveur le + peuplé?), c'est l'empire des Arisen, et la Ligue des Elfes... Ca reste pareil à plus haut niveau?

Y'a t-il un systéme de pierre de foyer, ou de téléportation d'endroits à d'autres?

Y'a -t-il moyen d'avoir une mini carte en haut à droite du jeu?

Quelles sont d'aprés vous les classesles moins jouées? J'essaye de jouer quelque chose que l'on ne voit pas beaucoup...

Voilà ce sont des questions assez généralistes, je galére aussi à trouver un groupe pour jouer... Si jamais vous cherchez un joueur avec qui jouer, je supporte pas de jouer tout seul ^^

Merci à vous!
Han les questions. :<

Citation :
J'ai remarqué qu'a bas niveau sur Airin (qui je crois est le serveur le + peuplé?), c'est l'empire des Arisen, et la Ligue des Elfes... Ca reste pareil à plus haut niveau?
?

Citation :
Y'a t-il un système de pierre de foyer, ou de téléportation d'endroits à d'autres?
Oui, tu as peut-être déjà découvert comment si tu as joué, sinon, tu le découvriras.
Citation :
Y'a -t-il moyen d'avoir une mini carte en haut à droite du jeu?
Non, si tu regarde bien ICI tu verras que le sujet est abordé.
Citation :
Quelles sont d'après vous les classes les moins jouées? J'essaye de jouer quelque chose que l'on ne voit pas beaucoup...
Les guérisseurs spé soin.
Non dans l'Empire il y a aussi les xadaganiens(à l'orignine de l'empire dans le background du jeu) et bien sur les génialisimes orcs qu'ils ne faut pas oublié.
Et chez la ligue ya bien les grimlins(oué gibberlings, pareil) et les kanians.
Ya pas de race majoritaire, ya de tout.

Pour les classes les moins joués, difficile à dire, c'est plutot une question de spé.
Par exemple les guerriers spé tank on en manque un peu(enfin je constate que les anciens tank se sont respé dps x)).
Et pis chez la ligue, je remarque beaucoup de triba et d'invoc...
Mais dur d'avoir des statistiques précis à ce sujet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés