[Matchs de ce soir] Merci Rhiorm et aux Réminiscence

Répondre
Partager Rechercher
Aujourd'hui 19h nous (S'enflamme) arrivons sur le stade du globinoball pour disputer la 1/2 finale contre les Réminiscence.

Le match débute, 4-1 assez vite pour nous... Lorsque tout à coup !
STOP !!!!

Rhiorm nous demandes de nous arrêter, nous nous exécutons, il nous retire 2 buts car un joueur en face semble afk... *

* A noter que les remplacements ne sont pas censés se faire en match, du moins Rhiorm nous l'avait signalé lors de notre précédent match !

Résultat : 2-1

Un joueur remplace celui qui est afk et le match reprend.

Petit hic nous ne pouvons plus faire de passes ni tirer avec le tir puissant...
Nous demandons à Rhiorm de stopper le match, rien n'est fait !
Nous arrivons avec peine à placer 2 buts puis les Réminiscence enchainent en quelques minutes les 8 buts manquants.

Fin du match, victoire des Réminiscence... Après de longues minutes à parler avec le GM on convient de refaire le match à 20h30.



---


20h30 !

Tous sur le terrain, on commence le match qui ce coup ci est plus équilibré, 5-3 pour nous à 5 minutes de la fin... mais là ! Stop !
Rhiorm nous dit de stopper, les 5 minutes passent et nous terminons avec 5-3.

Mais retournement de situation, il nous indique que les Réminiscence ont demandé un changement de joueur qui n'a pu se faire, pourquoi ???

Bref Rhiorm nous donne alors SON verdict : 12-9 pour eux en cumul...

1. A aucun moment nous n'avons était prévenu qu'il y aurait un cumul
2. Un cumul normal aurait du se faire avant les 2 stop soit : 9-4 pour nous

Rhiorm nous indique qu'il avait bien vu notre demande de stopper le match mais ne nous dit pas pourquoi il ne l'a pas fait

Merci donc à Rhiorm pour son IMPartialité et sa décision TRES JUSTE selon lui !

Autant vous dire que toute notre guilde est profondément touchée, dégoutée et plus qu'en colère contre cette façon de gérer les 2 matchs et cette décision absurde et sans fondement !

Réminiscence nous souhaitons des explications.
Rhiorm... tu ne nous en donneras pas plus (+ de 45 minutes à tenter d'avoir des explications...) mais nous attendons toujours !

Des screens sont disponibles et pourront être diffusés !
Citation :
Publié par Etheon
J'attend d'avoir la version des gens en face, et des GM, mais effectivement ça m'a l'air assez dingue et la meilleure des choses serait un report du match.
Depuis 20h30 nous sommes sur le coup !
La finale Reminiscence vs Weakiss You vient de se jouer dans la foulée avec 9-2 pour les WY.

Aucune réponse valable de Rhiorm depuis la fin de notre match !
De rien. (non sérieusement je lis et je te répond)

Alors, déjà ils vous a retirez 1 but car vous l'avez marquer 1 minutes aprés qu'il ai dit stop.
de deux il n'étais pas afk mais un bug/lag faisait qu'un de nos joueurs ne voyais plus que la balle et ne pouver taper dedans.
Ensuite j'ai du mal à croire a votre histoire de bug, car du debut jusqu'à la fin du match il y a eu de l'action des deux cotés et même a la fin, bizarrement vous tirez dans nos butes (je parle en tant que defenseure)

Ensuite, je ne me souviens pas qu'ont ai demander un changement de joueurs lors du 2éme match, il a était stoper car la totalité de nôtres équipe buger (impossible de taper dans la balle, la balle avancer toute seulle, lorsque l'ont taper dans la balle elle était automatiquement dévier dans nos butes.)

Au passage la guilde de Réminiscence ne vous reproche rien, c'est la faute du serveur car même pdt le match Remini/Weakiss les bugs étaient la.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
De rien. (non sérieusement je lis et je te répond)

Alors, déjà ils vous a retirez 1 but car vous l'avez marquer 1 minutes aprés qu'il ai dit stop.
2 buts nous avions 4, nous sommes passés à 2 puis à 3 quelques secondes plus tard avec un but !
de deux il n'étais pas afk mais un bug/lag faisait qu'un de nos joueurs ne voyais plus que la balle et ne pouver taper dedans.
Ah mince, nous nous avions des joueurs qui avaient des deco, vous n'avez pas vu des joueurs ne plus jouer (surtout sur le second match ou Lunnes est resté +2 minutes sans bouger à gauche du terrain) et pourtant nous n'avons rien demandé pour çà !
Ensuite j'ai du mal à croire a votre histoire de bug, car du debut jusqu'à la fin du match il y a eu de l'action des deux cotés et même a la fin, bizarrement vous tirez dans nos butes (je parle en tant que defenseure)
Oui avec le tir classique, la passe et le tir puissant ne fonctionnaient plus !

Ensuite, je ne me souviens pas qu'ont ai demander un changement de joueurs lors du 2éme match, il a était stoper car la totalité de nôtres équipe buger (impossible de taper dans la balle, la balle avancer toute seulle, lorsque l'ont taper dans la balle elle était automatiquement dévier dans nos butes.)
La même !

Au passage la guilde de Réminiscence ne vous reproche rien, c'est la faute du serveur car même pdt le match Remini/Weakiss les bugs étaient la.
Conclusion le cumul aurait du se faire lors des 2 stop, donc le score était en notre faveur...
Je suis aussi vert du manque de partialité et d'intégrité du GM Rhiorm.
Ca ne peut que relancer la rumeur sur le fait que les GM's sont pro impériaux et en bisoux-bisoux avec certaines guildes impériales.

Rumeur ou pas, les faits de ce soir sont tout simplement honteux. Nos passes qui buguent, tir puissants aussi, rien n'est fait, tandis que pour réminiscence on bloque le match et on retire des buts.
Bref je n'ai pas tendance à protester quand la défaite est méritée, mais là rien n'est mérité.
Citation :
Publié par rpgmax
2 buts nous avions 4, nous sommes passés à 2 puis à 3 quelques secondes plus tard avec un but !

Ah mince, nous nous avions des joueurs qui avaient des deco, vous n'avez pas vu des joueurs ne plus jouer (surtout sur le second match ou Lunnes est resté +2 minutes sans bouger à gauche du terrain) et pourtant nous n'avons rien demandé pour çà !

Oui avec le tir classique, la passe et le tir puissant ne fonctionnaient plus !
- Non non, les drapeau afficher 4 buts et le mj annoncer 3.

- Nous aussi, vous avez surement remarqué que Limmortelle n'as plus joué pendant + de 5 min

- Le bug du tire puissant qui afficher "Un effet plus puissant est deja activer" nous affecter aussi (et surtout notre goal durant les 3 match de la soirée)

Citation :
Publié par Nauth
Ils ont mit combien d'Allopass les Reminiscence?
Si tu savais.

Citation :
Publié par Telusber
Je suis aussi vert du manque de partialité et d'intégrité du GM Rhiorm.
Ca ne peut que relancer la rumeur sur le fait que les GM's sont pro impériaux et en bisoux-bisoux avec certaines guildes impériales.

Rumeur ou pas, les faits de ce soir sont tout simplement honteux. Nos passes qui buguent, tir puissants aussi, rien n'est fait, tandis que pour réminiscence on bloque le match et on retire des buts.
Bref je n'ai pas tendance à protester quand la défaite est méritée, mais là rien n'est mérité.
Oui enfin Rhiorm, mis a part être un elfe (on va mettre ça sur la carte du skin :eurk: ) a quand même reset notre match pour vous, alors que ce genre de bug est la depuis le début du tournoi et que l'ont a jamais vus ça.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
- Non non, les drapeau afficher 4 buts et le mj annoncer 3.

Oui car on venait d'en marquer un au même moment, m'enfin dans tous les cas on menait.

- Nous aussi, vous avez surement remarqué que Limmortelle n'as plus joué pendant + de 5 min

Oui

- Le bug du tire puissant qui afficher "Un effet plus puissant est deja activer" nous affecter aussi (et surtout notre goal durant les 3 match de la soirée)

Non nous n'avions pas du tout de message inscrit, juste l'impossibilité de tirer !

Si tu savais.



Oui enfin Rhiorm, mis a part être un elfe (on va mettre ça sur la carte du skin :eurk: ) a quand même reset notre match pour vous, alors que ce genre de bug est la depuis le début du tournoi et que l'ont a jamais vus ça.

Sur les 2 matchs d'avant, jamais eu ce genre de bug.
En même temps mettre 8 buts en 2 minutes chrono à cause d'un bug, heureusement que le match ne compte pas oO !
Et de votre coté le GM a arrêté le second match, pas pour nous lors du premier, dans ce cas vous n'auriez pas mis les 8 buts...
...
Citation :
Publié par Anitsef'
Tout ça se réglera en Afrique du Sud, assurément.
Le seul truc qui se réglera en afrique du sud, ce sera l'hotel 5* des bleus.

Troll à part, l'impression d'être devant quelqu'un qui ne gérait pas du tout la situation(ou bien qui mettait en avant Réminiscence) était constante durant les matchs.

Ensuite pour DaSquall/Encko, si Rhiorm avait reset votre match, nous avions gagné le deuxième. Cela nous donnait donc la victoire. Mais non, ce sera un cumul des 2 matchs.

Bref, amertume pour toute la guilde, et amertume pour avoir passé du temps sur quelque chose qui, au final, n'aura pas été juste.
Mdr.
Ou a Asee teph, c'est bien aussi .

Pour les tir puissants, c'est bien connu que le skill est mal calibré, de même pour les lags. Faut faire avec c'est tout. C'est comme quand tu vas dans Novograd et que les joueurs lancent l'attaque suprême "invocation du lag" (ou l'aoe du tribaliste, au choix), tu fais avec.

Après, la décision du MJ n'était peut-être pas la bonne mais au final, c'était lui l'arbitre. Donc en tant que joueur (je parle en tant que rugbyman, au foot c'est différent il parait) tu la boucle ou tu passe dix minutes au frigo.
Au final, ça reste un jeu.

PS : Pas nouveau que les Mjs sont à la masse. La dernière fois, on a fait les hooligans dans le terrain de goblinball et notre ami Rhiorm a mit deux minutes avant de percuter qu'il y avait deux gros orcs à poils qui faisaient du /victory en plein match...Puis deux minutes de plus pour essayer de les cibler et deux de plus pour les kill.
Citation :
Publié par Telusber
Troll à part, l'impression d'être devant quelqu'un qui ne gérait pas du tout la situation(ou bien qui mettait en avant Réminiscence) était constante durant les matchs.

Ensuite pour DaSquall/Encko, si Rhiorm avait reset votre match, nous avions gagné le deuxième. Cela nous donnait donc la victoire. Mais non, ce sera un cumul des 2 matchs.

Bref, amertume pour toute la guilde, et amertume pour avoir passé du temps sur quelque chose qui, au final, n'aura pas été juste.
Nous avions les même impressions que toi (ou vous), nous ne rejetons pas la faute sur votre guilde mais sur le GM (enfin moi je m'enfou, c'est l'avis général que j'ai entendu sur Mumble)

Si Rhiorm n'avait pas reset le premier match, nous aurons gagné aussi.

Pour nous aussi l'amertume (afk dico) d'avoir perdu autant de temps.
Citation :
Publié par rpgmax
Je vois que vous n'avez pas plus de réponses à nous apporter.
Bravo pour votre manque de fairplay !

Manque de Fair Play ?
Qui a demandé à reset le match ?
Qui envoyait la balle en touche pour perdre du temps ?
Modère tes paroles.

Citation :
Publié par Nauth
Ils ont mit combien d'Allopass les Reminiscence?
Gg ;].

Ne parlez, s'il vous plait, pas d'impartialité. Vous vous rendez compte qu'on a gagné mais qu'on a été reset au premier ? Eh bien, nous, non fair play que nous sommes, avons accepté de rejouer le match à cause de vos " bugs ".Nous étions tous sur les nerfs, puis bon, ce n'est qu'un jeu, après tout, pas besoin de créer de post à rage :x.
Surtout que, de notre point de vue, le Mj a été très favorable à votre équipe, tout ligueux qu'il était.
Conclusion, les avis divergent et on peut rien y faire.
Acceptons le fait qu'on gagne par fairplay.

Cordialement.

PS :

Citation :
Publié par Anitsef'
Tout ça se réglera en Afrique du Sud, assurément.
Assurément ! :]
Nous n'avons pas demandé à reset le match: c'est le GM qui a proposé de REJOUER le match (et pas de jouer un match dont les points seraient comptés en cumulant).

Vous ou nous ne faisions pas preuve de manque de fair-play particulier, c'est un sentiment d'injustice qui nous gagnait, à propos de la gestion du match et des bugs.


Le MJ Rhiorm a été très favorable a votre équipe, enlevant les points engrangés par nous, et arrêtant le match à cause d'un afk/d'un bug. Ca n'a pas été le cas pour nous.


Alors non, le post créé à la suite d'un match perdu à cause d'une mauvaise gestion du match par le MJ, je ne pense pas que ce soit un post de rage.



Pour finir, c'est absurde de rejouer un match à cause des bugs de ce match pour à la fin compter les points qui ont été engrangés durant ce même match.

C'est comme si vous partiez avec 5 buts d'avance, c'est évidemment de la partialité(ou de la mauvaise gestion de MJ).


J'essaye de reprendre calmement le cours du match, et il me viens perpétuellement ce sentiment d'injustice et de match volé.
Maintenant ce n'est qu'un jeu et l'on doit considérer celui-ci comme une détente, mais dès lors qu'une récompense est à la clé(la gloire, la fortune, etc...), c'est toujours rageant de se faire voler un match.
Je suis amplement d'accord sauf sur certains points :

- Je continue de préciser que pour nous le Mj a été amplement favorable à votre équipe. Donc n'avancez pas cet argument réfutable, nous avons le même, ça ne sert à rien de le mentionner.
Il a mal gérer le match. Voilà le problème.

- Ça n'a peut-être pas de sens de rejouer le match avec les bugs, mais la meilleure chose à faire était le décompte.
Il n'était pas possible de reporter, cette coupe avait trop durée, et entre les absences / lagg / bugs ça ne servirait à rien.

Cordialement.

PS : Je ne suis pas médiateur mais j'appartiens bel et bien à Réminiscence. Et pourtant je suis des deux camps, j'essaye de faire preuve de répartie.
Ce n'est pas le cas de tous.
Et je tiens à préciser que nous n'avons ( presque ) pas rager directement in-game de la décision du Mj. Alors que votre équipe a pleurer pendant près d'une demi-heure. Peut-être n'y étais-tu pas, mais ça prouve un manque de maturité.
Citation :
Publié par Wolf / Raksha
Il a mal gérer le match. Voilà le problème.
Certes, c'est un fait.
Citation :
La meilleure chose à faire était le décompte.
Malheureusement non. Quand un match est truffé de bug, et qu'une équipe a visiblement moins de bug qu'une autre (match injouable pour nous à cause des passes buguées, si vous aviez autant de bugs que nous vous n'auriez pas pu marquer de buts, à moins que l'on soit totalement manchot) et qu'on décide de rejouer le match, on fait une remise à zéro du score.
Ne serait-ce pour la claire et simple raison que la première partie est faussée. Mettons qu'aux échecs un joueur ait plusieurs pièces bloquées, et que l'autre en ait moins. Celui qui en a le moins prend indéniablement l'avantage.
Si match il y a à nouveau, et que les 2 joueurs n'ont maintenant plus de pièces bloquées, il est logique que seul le match joué en dernier sera pris en compte (par soucis d'équité).
Cet exemple est applicable sur les 2 matchs.

Maintenant nous ne connaissons pas la teneur exacte des bugs de votre équipe(bug passe, etc...), mais il est bizarre que vous nous ayez mis 5 buts d'affilée alors qu'au 2è match nous vous avons tenu tête (et même gagné 5-3).

Ce résultat est clairement regrettable et entache le sympathique tournoi commencé jusqu'à présent.
Honorons maintenant les vainqueurs, et s'il n'y a pas plus de recherche sur les réels vainqueurs du match, je lève un verre à votre victoire.
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
Nous avions les même impressions que toi (ou vous), nous ne rejetons pas la faute sur votre guilde mais sur le GM (enfin moi je m'enfou, c'est l'avis général que j'ai entendu sur Mumble)

Si Rhiorm n'avait pas reset le premier match, nous aurons gagné aussi.

Pour nous aussi l'amertume (afk dico) d'avoir perdu autant de temps.
Merci pour ta franchise DaSquall (non ce n'est pas ironique) !

Nous n'avons rien contre vous, mais nous avons le sentiment d'avoir vécu un match très mal géré et par finalité : injuste.

Edit :
Si le GM nous avait laissé continuer le second match comme il vous a laissé continuer le premier, nous aurions terminé à 9-3 sur le second ce qui donne un cumul de 13-12 pour nous.
Bref dans tous les cas (cumul des points non soumis à bugs ou cumul des points totaux sans arrêter le second match) nous étions vainqueur... D'où ce sentiment d'injustice, que je pense vous comprendrez !

Enfin, nous avions proposés différentes solutions à Rhiorm : jouer contre Weakiss You aussi soit "2 finales" avec soit 2 gagnants soit Weakiss You gagnant...
Ou bien encore refaire un 3eme match (en énonçant bien les règles avant de commencer) !
Allez les petits loups on se calme et on continue la discussion dans le calme. Ce serait dommage de fermer une discussion qui a une importance considérable sur la vie communautaire (comment ça un début de gazette de sarnaut ? ) parce que vous n'arrivez pas à débattre sans vous enflammez (haha, comprendra qui pourra).

Citation :
Publié par Etheon
Allez les petits loups on se calme et on continue la discussion dans le calme. Ce serait dommage de fermer une discussion qui a une importance considérable sur la vie communautaire (comment ça un début de gazette de sarnaut ? ) parce que vous n'arrivez pas à débattre sans vous enflammez (haha, comprendra qui pourra).


Demandez la gazette, demandez !

UNE GUILDE FAIT UNE GRÈVE DE LA FAIM...


"Rhiorm nous aimerions avoir des explications" s'écrièrent alors les joueurs...


Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés