[Phoenix] Vidéo voyage astral et de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Vidéo réalisée par Ymser, qui filmait les voyages astraux de la guilde Phoenix:

http://allodsonline-fr.ning.com/vide...t-pour-lastral
Shaman lvl 40 RR 72 <DoT> @ Warhammer Online - Gisoreux
Eclaireur lvl 80 <Saevus> @ Age of Conan - Ferox
Chasseur lvl 70 <LYP> @ World of Warcraft - Archimonde
Superbe vidéo.
Mais nous aussi nous avons un navire presque 2, Subjects va tenter de faire une vidéo encore mieux que ça(ça va être dur ^^), seul hic, il nous manque un équipage complet. >.<(Et oui ça fait ça quand pleins de lvl 40 se barrent ).
*Se bouge de pex pour pouvoir entrer dans le bateau!*

Je précise, je suis Brakgot IG.
J'ai hâte de faire une escapade à bord d'un vaisseau , ça semble vraiment bien .
Les commentaires de la vidéo font peurs.
Apparemment tous les moyens sont bons, le fair-play ne sera pas de mise sur Allods.

Non sérieux je crains de plus en plus pour l'ambiance sur ce jeu en OBT et à la release, vu les mécanismes très permissifs de de ce jeu en pvp (permettant le grey kill, le farming, le gank...) j'ai peur qu'on se dirige vers une atmosphère assez exécrable.
Krokan ... Allods n'est pas un jeu PvE, mais un jeu accès PvP.

Les ouin-ouins, ils fleurissent tous les joueurs que ce soit sur Ning ou sur les forums officiels. On n'a encore de la chance que peu arrive sur les forums joliens ... surtout car une minorité s'y trouve et que l'on évite les discussions facheuses (car j'ai déjà reconnu certains ligueux de ma génération sur le fofo )

Si dès maintenant, tu as peur en lisant ces commentaires ... je te conseille directement de chercher un autre jeu, sinon tu n'arriveras pas niveau 40.

A l'open béta, les compteurs vont être remis à zéro ... la course à l'expérience va reprendre et de nombreuses personnes vont vouloir se venger de certains. On tombe en plus en pleine période de vacance scolaire, la masse va s'accentuer.

Les premiers arrivées à Assé-teph auront un gros avantage. Ils pourront facilement vaincre leur ennemi. A bas niveau, le stuff et le niveau étant très important, il sera d'autant plus difficile, car cette fois ci, on ne pourra pas appeler à l'aide un Haut level ... il n'en existera encore aucun.
Citation :
Publié par Deaks
... surtout car une minorité s'y trouve et que l'on évite les discussions facheuses (car j'ai déjà reconnu certains ligueux de ma génération sur le fofo )
Je ne porte pas le même nom ig, aurais-je été découvert ?

Citation :
Publié par Deaks
A l'open béta, les compteurs vont être remis à zéro ... la course à l'expérience va reprendre et de nombreuses personnes vont vouloir se venger de certains. On tombe en plus en pleine période de vacance scolaire, la masse va s'accentuer.
Je pense que les zones du début seront tout simplement... injouables.
L'OBT tombe Mardi pile en début de semaine au commencement des vacances scolaires , je sent arriver le rush massif
Pour ce genre de situations il est préférable d'anticiper et de faire le début du jeu en groupe à mon humble avis .
Super vidéo pour nous les impériaux, que je trouve sans prétention mais plutôt dans le but de faire découvrir à beaucoup ce qu'est l'Astral. Bravo les Phoenix donc et stop les commentaires rageux u_u
Citation :
Publié par FlashTathar
Je ne porte pas le même nom ig, aurais-je été découvert ?
Non même pas, mais j'ai déjà lu des pseudos sur ce même forum que j'ai déjà pu rencontrer tel que : Anecdote, Alzakiel, Syran (avec je ne sais plus qui pour créer une guilde), surement quelques autres noms, mais là sur le coup, ca ne me vient pas de suite.

Discuter et répondre à des questions quand y en a me dérange pas, tant que ca ne tourne pas autour de ouin ouin insultant comme ce que l'on peut trouver sur le forum officiel.
Les Phoenix y-a-t'il des mages dans votre guildes ? Si oui que penser vous du mage en général dans Allods ? (pvp, pvp group)

N'ayant pas pu participer au Cbt( travail, travail), je me contente de lire tout ce que je trouve ici ( et sur le fofo officiel) et je vois pas mal de critique négative sur le mage genre inutile en pvp , faible dps, useless .... , (mais je constate que la plupart n'ont pas dépasser le mid-lvl)

Je demande à vous car j'ai pu constater (sur ning ect..) que vous étiez une des guildes qui avait exploiter au mieux les phases de CBT ( astral, instance HL, pvp...)
Je suis dans leur guilde et je suis mage, on en avait d'autre (genre Ymser) mais franchement de mon point de vue c'est le plus useless en pvp (surtout solo). En pve ca passe mais faut un build bien adapté. Personnellement je change de classe a l'open

Je tiens a préciser que le premier boss de la vidéo c'est un boss pur dps qu'il faut tuer le plus vite possible car il fait des tremblement qui font mal a tout le raid et qui sont de plus en plus fréquent.

Le deuxieme boss est beaucoup plus techinque etant donner qu'il faut gerer des spawn de feu follet pour eviter que le boss devienne plus puissant (ca tape par million de degats sinon ) mais on a fait très peu d'essais vu que le pvp nous a appelé. On aurait pu le down avec une meilleur consentration de la team (3 essais serieux c'etait pas assez)
En PvE, le mage est l'une des meilleur à soloter, et autant valable en groupe d'instance que n'importe quelle classe.

Pour le PvP, le mage est largement viable en groupe, plus pour ses controls, sa regen mana, sa résistance, que son DPS (qui n'est pas nul mais pas équivalent à d'autres classes)

Mais si vous voulez "roxxer" en 1vs1 prenez une autre classe.
Citation :
Publié par Lcant
Mais si vous voulez "roxxer" en 1vs1 prenez une autre classe.
En 1vs1, il est spé fuite :
-> téléportation
-> invisibilité

Quand y a l'eau dans la gaz, il peut facilement partir en zone safe, et aucun moyen de retrouver le mage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés