|
La nouvelle vient de tomber : la première mise à jour majeure d'Allods, la version 6, pointe le bout de son nez. On n'en connaît ni la date ni la liste complète des changements, mais certaines informations ont déjà été transmises aux joueurs.
» Premières informations et patchnote mineur (13/04/2010) » Le Chaudron Maudit et d'autres modifications (21/04/2010) » Patchnote complet, mais toujours aucune date (23/04/2010) Toujours aucune date connue ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
La version 6 approche
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
De bonnes nouvelles !
Dommage aucune date, mais bon, ça nous fera saliver en attendant ![]() |
![]() |
|
|
Les noms de guilde affichés, en voila une bonne amélioration
![]() Pour le reste, de petites modifications sympathiques! |
![]() |
|
|
Manque plus qu'un coffre de guilde et ça serait le paradis
![]() |
![]() |
|
|
A titre indicatif j'ai publié le patch note officieux complet sur http://sen.flam.me
Visiblement cela colle parfaitement ![]() |
![]() |
|
|
Et ba c'est bien tout ça
![]() |
![]() |
|
|
Hello,
Lol quand je lis ça je me dit que Uderzo/Goscinny décrivaient bien les gaulois qui se mettent toujours sur la tronche pour un rien : ![]() |
![]() |
|
|
Les noms de guilde affichés, ça rox !
Et le reste aussi d'ailleurs ! |
![]() |
|
|
Si encore on pouvait afficher son propre nom QQ
|
![]() |
|
|
On sait toujours pas pour quand c est ?
|
![]() |
|
|
Le Chaudron des Immortels
Hello,
Du nouveau ! Citation :
et http://allodsonline-fr.ning.com/foru...e-chaudron-des PS : possible de mettre qu'on parle de V6 dans le titre, parce que j'ai eu du mal à retrouver le topic, vu le nombre de topic sur les futures versions, la V6 n'est même pas implantée qu'on parle déjà de la 10 ![]() |
![]() |
|
|
Une actu est en préparation actuellement!
Que du bon! |
![]() |
|
|
Sympa cette nouvelle zone
![]() J'en profiterai d'ici un mois ![]() |
![]() |
|
|
Depuis l'AC #5 on ne voit plus du tout Yaourt sur la section
![]() (quoi HS ?) |
![]() |
|
|
rpgmax : En fait, on a reçu l'information avant même qu'elle soit publiée sur le Ning, mais on voulait vous laisser une avance... *hem*.
Gladia : Je suis toujours nul pour les titres, mais je le modifie. Citation :
![]() Sinon, on l'a newsé ici. Et ça ne parle pas que du Chaudron, mais aussi des autres modifications prévues pour cette V6 et d'autres potentielles améliorations attendues en Russie. Et vous pouvez retrouver les quelques images que l'on a pu avoir de cette mise à jour ici Edit : Modestie, moi ? Retourne dans ta cave et ferme bien la porte à clé derrière toi ! ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|