Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, j'ai vraiment chercher mais j'ai pas trouvé donc je demande l'aide des Joliens pour trouver cette magnifique musique :
(Cela ne veut pas dire que je suis un Dofusien, mais franchement on s'en tape )
Je cherche l'origine d'une citation de Pierre Desproges. Quelque chose comme :

Comme disait Elsa Triolet sortant du lit d'Aragon : "C'est pas que j'm'emmerde, mais il est tard !"... Et comme disait Elsa Triolet sortant du lit de Jean-Paul Sartre : "C'est pas qu'il est tard, mais j'm'emmerde !"

Merci :x.
Yo,

Je cherche un vieux film, des années 80 je pense.
Un film d'horreur qui se passe dans une sorte d'église.
Je me souviens plus trop des détails, mais l'une des héroïnes tombe enceinte du diable. Même que le diable, il est de l'autre côté d'un miroir.
A la fin, pour empêcher le diable de venir "chez nous", un type saute dans le miroir, entrainant la gonz enceinte. Ils se retrouvent de l'autre côté, dans une sorte de lieu tout noir, comme dans de la flotte, etc.

Bref, help !
Citation :
Publié par Quild
Je cherche l'origine d'une citation de Pierre Desproges. Quelque chose comme :

Comme disait Elsa Triolet sortant du lit d'Aragon : "C'est pas que j'm'emmerde, mais il est tard !"... Et comme disait Elsa Triolet sortant du lit de Jean-Paul Sartre : "C'est pas qu'il est tard, mais j'm'emmerde !"

Merci :x.
La citation "C'est pas que j'm'emmerde, mais il est tard !" existait déjà et je crois que Desproges à simplement inversé la phrase pour son sketch, après l'histoire avec Elsa, Aragon et Sartre c'est de Desproges aussi je crois.
Citation :
Publié par Alzeir
Yo,

Je cherche un vieux film, des années 80 je pense.
Un film d'horreur qui se passe dans une sorte d'église.
Je me souviens plus trop des détails, mais l'une des héroïnes tombe enceinte du diable. Même que le diable, il est de l'autre côté d'un miroir.
A la fin, pour empêcher le diable de venir "chez nous", un type saute dans le miroir, entrainant la gonz enceinte. Ils se retrouvent de l'autre côté, dans une sorte de lieu tout noir, comme dans de la flotte, etc.

Bref, help !
De mémoire, je dirais "le prince des ténèbres", de John Carpenter.
J'adore les scènes angoissantes avec les clochards, silencieux et immobiles, de plus en plus nombreux devant l'église.
Citation :
Publié par Renisenb
De mémoire, je dirais "le prince des ténèbres", de John Carpenter.
J'adore les scènes angoissantes avec les clochards, silencieux et immobiles, de plus en plus nombreux devant l'église.
Oh putain ! je t'aime !
C'est effectivement ça !
Bonjour,

Savez-vous où trouver la vidéo de John Lennon regardant la caméra (cadré sur son visage) qui le film et sourire (graduellement) aux spectateurs pendant une 10 aines de minutes ?

Bonne aprem'
Citation :
Publié par madininawolf
Je cherche désespérément le nom du morceau qui joue sur cette video
Le groupe c'est Seo Tai-ji & Boys, par contre j'ai pas le nom de la chanson désolé
Hello !

On m'a demandé de retrouver un bouquin, mais c'est quasi mission impossible. En effet, je n'ai quasiment pas d'info ... ni le genre de livre, ni le genre de l'auteur, ni rien du tout qui aide vraiment en fait ...
Les seules info que j'ai sont les suivantes :
* un auteur suédois
* le titre comporterai a priori (c'est même pas sur ) le mot Horizon
* la couverture du bouquin est bleue
* ce livre a été écrit avant la vague des bouquins Millénium

Alors, je sais c'est très peu comme info ... Personnellement, j'ai écumé le wikipédia des auteurs suédois et j'ai regardé leurs bibliographies, mais je n'ai rien trouvé. Mes recherches google n'ont rien données non plus ...

C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide, sait on jamais ...
Message supprimé par son auteur.
Bonjour,

je cherche une musique je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai vraiment peu d'éléments:

je l'ai entendu vers 1991-92, la musique en elle-même commençait par une intro longue avec beaucoup de silence, des sons de jungle ou bien des barissements d'éléphants, et de l'instru électronique, peut-être bien une pochette avec un éléphant ou de la jungle et du jaune mais rien de sûr

je pense à cette musique depuis longtemps en me demandant ct quoi ct qui et je pensais à un chanteur dont le nom m'échappait, et ce matin je me suis souvenu du nom: peter gabriel! mais en fait non j'ai cherché ça n'est pas lui, donc je me tourne vers toi jolien qui se dit ah mais oui ca c'est ...
Citation :
Publié par Sallowpad
Hello !

On m'a demandé de retrouver un bouquin, mais c'est quasi mission impossible. En effet, je n'ai quasiment pas d'info ... ni le genre de livre, ni le genre de l'auteur, ni rien du tout qui aide vraiment en fait ...
Les seules info que j'ai sont les suivantes :
* un auteur suédois
* le titre comporterai a priori (c'est même pas sur ) le mot Horizon
* la couverture du bouquin est bleue
* ce livre a été écrit avant la vague des bouquins Millénium

Alors, je sais c'est très peu comme info ... Personnellement, j'ai écumé le wikipédia des auteurs suédois et j'ai regardé leurs bibliographies, mais je n'ai rien trouvé. Mes recherches google n'ont rien données non plus ...

C'est pourquoi je viens vous demander de l'aide, sait on jamais ...
ca serai pas pas blue horizon de Wilbur Smith? (qui n'est pas suedois par contre)

le lien google avec le titre en suedois..
http://images.google.no/images?hl=no...-8&sa=N&tab=wi
Citation :
Publié par Yp.
Bonjour,

je cherche une musique je ne sais pas si quelqu'un va pouvoir m'aider j'ai vraiment peu d'éléments:

je l'ai entendu vers 1991-92, la musique en elle-même commençait par une intro longue avec beaucoup de silence, des sons de jungle ou bien des barissements d'éléphants, et de l'instru électronique, peut-être bien une pochette avec un éléphant ou de la jungle et du jaune mais rien de sûr

je pense à cette musique depuis longtemps en me demandant ct quoi ct qui et je pensais à un chanteur dont le nom m'échappait, et ce matin je me suis souvenu du nom: peter gabriel! mais en fait non j'ai cherché ça n'est pas lui, donc je me tourne vers toi jolien qui se dit ah mais oui ca c'est ...
en intro 'jungle" il y a Freudania, d'Alan Parsons Project, mais ça ne correspond pas exactement à ta description.
Je cherche la musique du Générique du Film Le Vilain, et aussi la musique d'intro (avec la course poursuite).
La musique d'intro je l'avais déjà entendu dans Family Guy me semble :

Edit: Trouvé pour la deuxième , Surfin' Bird
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés