Vous cherchez un titre de film, une musique, autre chose ? Les Objets Trouvés (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche la pub pour Cohérence LIR (une crème lifting je crois), parce qu'elle est franchement hilarante.
Une image assez grande de préférence.
Salut les balaises !

J'recherche une musique/groupe/clip/truc.
J'me souviens vaguement du clip. Ca s'passe dans une boulangerie, y'a des gâteaux et des robots-filles. Et je crois que vers la fin, les robots-filles se mettent du gateau partout.

Merci.
Citation :
Publié par Yotsuba
Yop, étant newbie dans le monde dans le musique, je voulais savoir quel est le nom de la musique qui fait : shining like a melody nanananana etc.. après je me souviens plus.

merchi.
Replay, de Iyaz
Je n'arrive plus à retrouver de quel film vient cette scène très connue qui se passe dans un ascenseur, 3 personnes à l'intérieur, les portes se ferment et quand elle se rouvrent un seul en sort, ayant descendu les deux autres.
Citation :
Publié par Darkshine
Je n'arrive plus à retrouver de quel film vient cette scène très connue qui se passe dans un ascenseur, 3 personnes à l'intérieur, les portes se ferment et quand elle se rouvrent un seul en sort, ayant descendu les deux autres.
Euh y'a ça dans Smokin' Ace$, un truc proche dans Infernal Affairs ou The Departed, sinon, c'est assez classique comme truc, enfin il me semble...
Ouais mais j'avais le souvenir que ça venait à la base d'un film culte, pendant un moment je croyais que c'était dans les Incorruptibles mais non c'est pas la même scène.
Peut-être que c'est moi qui déraille aussi.
Citation :
Publié par Butterz
Je cherche d'où est tirée la musique de cette vidéo à partir de 3:50 svp. Et son titre aussi si possible. Voilà, merci d'avance.
Up svp, j'en dors plus la nuit
Bonsoir les gens,

J'ai une demande un peu spéciale, et je serai très heureux si vous pouviez m'aider.
Je cherche des musiques/artistes faisant de la musique typiquement asiatique.

Je trippe littéralement sur la musique du menu d'Operation Flashpoint Dragon Rising :
Je sais pas du tout comment s'appelle ce genre mais ça me transporte et j'adore.


Donc si vous connaissez des noms d'artistes/musiques. Que je puisse écouter (genre YouTube, Deezer... ) ou télécharger ce serait supayr.

Merci d'avance.


Edit : @Butterz : Je vois que monsieur a du goût. Moomou, mon coupaing je lui demanderai quand il se connectera sur le PSN.
Citation :
Publié par Angora
[media]Enfin, ta demande me fait penser à ça.
J'aime bien mais je trouve ça trop "américanisé". Je sais pas, j'vais chercher dans les B.O bien que ne j'aime pas trop ça. On a souvent tendance à assimiler X musique comme la musique du Film Y et pas comme celle de l'artiste Z.
En fait, j'aimerai taper plus dans le typique.
Citation :
Publié par Darkshine
Je n'arrive plus à retrouver de quel film vient cette scène très connue qui se passe dans un ascenseur, 3 personnes à l'intérieur, les portes se ferment et quand elle se rouvrent un seul en sort, ayant descendu les deux autres.
Usual Suspects gros !
Citation :
Publié par Something'
Edit : @Butterz : Je vois que monsieur a du goût. Moomou, mon coupaing je lui demanderai quand il se connectera sur le PSN.
Merci d'avance Tu lui diras au passage qu'il gère la fougère.
bonjour à tous ,


je recherche un champ patriotique polonais dont un bout des paroles est : " ohe , Franc-tireur , debout " .

Le morceau est chante à la 67 eme minute du film le pianiste


merci d'avance
Citation :
Publié par NerGGaL
Je cherche une chanson de DIe antwoord où ça parle d'un policier avec des griffes !

Il fait genre "blabla bla allemand" et "yaaaaaaaaa".

GEnre "Huluch gush tumuch, yaaaaaaaaaa"
Le clip est passé sur Tracks, mais je ne sais plus quand

AIdez moi pls/
Citation :
Publié par Eyfos
Est-ce que il existe une musique pour ce passage s'il vous plaît ?
Pas sur d'avoir compris la question mais bon on sais jamais :

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés