Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
Aller à la page... |
Le Sacrieur Multi-éléments
Suivre Fil fermé |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
Normalement j'utilise un build totalement différent pour le PvP (mode Air avec Panoplignon complète, donc pas de bouclier, mais 12PA 7PM - ça passe bien, sauf contre les Xelors qui me massacrent), j'avoue avoir un gros faible pour une masse de PM. Mais expérimentalement, le mode Ougarteau n'est pas déplaisant. Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Mouais
J'suis enfin feu eau... et c'est bobof PVP, j'viens de me faire pété par un iop 60 x)
J'pense jvais être Full feu ![]() |
![]() |
|
|
Papy-Increvable = Le stuff étais bobof, j'vais tenter une Full Shika
![]() |
![]() |
|
|
J'avais aussi pensé au bandeau kaly mais je tiens à rappeler que je ne souhaite pas jouer mon sacri air, mais air/terre. Vaut-il tout de même plus le coup qu'un solo ? Après le Bottes Abrak -> Harry, j'dis pas non, mais je sors le même argument que pour le Solo -> Kaly et je pose la même question : les Harrys valent-elles réellement le coup sur un stuff ne demandant pas de CC ? J'aimerais moi aussi beaucoup tester le GZ que je trouve plus intéressant dans un optique PvM multi. Mes amis sont habitués à mon enu un peu poutch donc pas de soucis à ce niveau-là ![]() Tu dis que le Gelano n'est pas nécessaire, mais 9 voire 10PA sont un minimum pour -encore une fois- pouvoir combiner détour avec des frappes en zone. Je pense que le sacrifice de stat' sur le gelano ne se ressent pas trop sur un Sacri. (Vivement le chati stimulant qui rajoute des PA pour enlever le gelano. :]) Le VdV n'est pas forcément nécessaire, mais j'avais d'excellents souvenirs de soirée Grobe où, une fois tous les autres morts, j'arrivais à survivre grâce à lui. :') |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bête de pas chercher le 10 Pa et 1/2 avec ton tutu quand même. 10Pa ça permet le détour-cac²-détour et dès que t'as un gain de PA c'est 3cac, donc non négligeable.
|
![]() |
|
|
Pourquoi une meulette? Une renouveau serait bien plus intéressant!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pour le 1/2cc il suffit de mettre une Amulette du Dragoeuf a la place du collier et une ceinture des vents, et magie tu as 40cc tout en etant en 10 pa et avec une agi/sagesse pas mauvaise
![]() |
![]() |
|
|
@Realityx [Kuri] : Je ne cherche absolument pas le 1/2 au Gamine (sans tutu, j'ai oublié le 1/2 ![]() Dans un premier temps, faute de moyens, je vais me contenter d'un build à peu près certain (celui de Diablo-ness) et voir s'il me convient, à priori, il correspond bien à mes envies. Je reviens vous dire ça dans quelques temps. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
sacri air/eau corailleur magistral lvl13x
Bonjours joliens et joliennes,
Vita-tueur sacrieur actellement air lvl 136 et avec un marteau GZ ( full agi ). Je projete de devenir air/eau avec une masse corailleur magistral, mais je pense que le stuff que j'ai fait est largement optimisable. pvm ==> pvp Masse du Corailleur Magistral Bandeau Kaliptus ==> Solomonk Sandales Titude ==> ??? ( agi, chance, dom, vita j'ai pas vraiment trouvé chaussure a mon pied ) Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats? ==> Ceinture Sula Puissante Cape Fulgurante Anneau du Dragon Cochon Amulette du Dragoeuf? ==> La Feuille de Printemps Gelano Dragoune Rose ==> Dragodinde Emeraude Dofus Cawotte ( 49 sagesse ) Qu'en pensez vous? Je trouve que le stuff sagesse est bof ( pas beaucoup de chance ) ( je vise environ 3xx sagesse vu que j'en ai 350 en marteau GZ ) Je me pose des questions sur les chaussures de Pvp ainsi que sur l'amu et la ceinture Pvm. Merci d'avance pour votre aide PS : je suis parchoté 50 force 50 sagesse 50 agi et bientot 50 chance |
![]() |
|
|
Le plus important avec une arme comme la MMagistrale c'est d'avoir des dommages car ils influeront fortement les vols de vie. Donc exit les [Sandales Titudes] et regarde du côté des Bottes Harry ou des [Protèges-tibia ancestraux].
Ensuite, la Ceinture Sula c'est le même bordel, donc il vaut mieux prendre quelque chose comme une Ceinture des vents ou une ceinture agi qui donne des do. Sinon le reste est ok. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|