Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a quand même beaucoup mieux pour PvP qu'un simple full pano/kikoularc:

Gain de vitalité/initiative énorme
Renforce bien les dégâts et des résist. fixes sympa
On jette pas tout de la shika quand même ^^
Fm ce que tu veux / anneau assez sympa qui donne un peu de tout

5%air en plus de ses autres bonus c'est cool
a voir, il est sympa mais n'autorise pas le boubou..
Comme sa tu commence en premier.

Bonus de panoplie shika: 10intell/vitalité

Donc 10PA/5PM ( si gelano FM, 6 )/ 4PO
31 DOM/ 1500 ini / 2 créa pour spam épée ^^
19x intelligence / 13x chance ( 25 parcho chance et les recquis marchent)/100sagesse (bofbof par contre la)

Sa peut être sympa, a noter que si tu as accès a un parcho 101 chance tu peux mettre une arès qui permet le port de bouclier.
Flamalya, moi aussi level 191, je passe terre/feu.

Je me demandais la place qu'avait ta rasboulaire dans ce stuff ? pour les résistances ??
Autant prendre une Toré, ou une Myco qui auront un 10 % resist, et qui augmenteront tes caractéristiques je pense.
(Pour être plus équilibré dans mes caractéristiques, j'ai choisi la toré, car plus c'est équilibré moins les resistances peuvent jouer sur les dégâts ^^).

Sinon pour l'arc tu n'as que 9 PA, donc tu devras inclure un item fulgu ..., Et sinon pour le terps PM, sa te fera du 7 PM de base donc ca c'est pas mal, malgré tes 9 PA qui te rendront quelques peu vulnérable au retrait de PA.
Citation :
Publié par Diablo-ness
Flamalya, moi aussi level 191, je passe terre/feu.

Je me demandais la place qu'avait ta rasboulaire dans ce stuff ? pour les résistances ??
Autant prendre une Toré, ou une Myco qui auront un 10 % resist, et qui augmenteront tes caractéristiques je pense.
(Pour être plus équilibré dans mes caractéristiques, j'ai choisi la toré, car plus c'est équilibré moins les resistances peuvent jouer sur les dégâts ^^).

Sinon pour l'arc tu n'as que 9 PA, donc tu devras inclure un item fulgu ..., Et sinon pour le terps PM, sa te fera du 7 PM de base donc ca c'est pas mal, malgré tes 9 PA qui te rendront quelques peu vulnérable au retrait de PA.
diablo, il a 10PA de base avec son exo PA sur sa rasboulaire, peut etre pour cela qu'il ne la change pas malgres tout. Et de plus les 6cc/po sont bien pour tout le monde je pense

je pense sinon Flamalya que tu manques peut etre de +invoque sur ton stuff, tu n'en as qu'une et encore seulement si tu y met le terps. Apres je sais pas trop vers quoi tu pourrais te tourner comme equipement sans modifier ton stuff en generale. Plus tard le kim est envisageable bien que j'apprecie pas forcément cette coiffe.
Ou alors changé les chaussons pignon par des repanné, mais bon c'est pas forcément le top non plus niveau vita/sagesse/force
Je songe égalemet à passer terre feu, je suis niveau 195.
Mon stuff est semblable au tiens seulement je préfere mettre des répanés, et qu'a la place du terps, que je trouve un peu faiblard, je met un rhyzome tynril.
J'en profite pour poser une question, l'élément force n'est-il pas un peu inutile chez un sacri? Comment comptez vous vous en servir?
Merci d'avance.
Papy-Increvable: Merci

J'avoue que, comme stuff, c'est pas mal, et oui j'ai 25 en chance

Mais sinon, dans ton stuff, il y a 9 PA, et non 10

Mais c'est tout de mal pas mal

Tu penses que j'pourrais gérer le PVP la ?

Edit: Et si je prenais une cape Shika +35 chance au lieu de la Elya Wood ? Afin que l'intel et la chance soit égaux ?
Tu penses que j'pourrais utiliser le kikoularc pour taper ?
Ou une Cape Ytale ?

Edit2: Un bracelet Shika a la place de l'anneau BR ?
Avec les bonus pano, ça peut être bien ?
Il est vrai qu'en y réfléchissant, du point de vue de sony-tuckson, la rasboulaire est pas mal ^^.

D'hab je la voit plus pour les resistance, ça m'en a fait oublié les CC et le PO ...
Le problème étant est-ce qu'il atteint les Pré-requis de l'arc avec un item Fulgu, et la rasboulaire, la rasboulaire il peut la garder pour le mode terps plutôt.

Personnellement, je n'ai pas de FM Pa (bien qu'après la 12 ème Rune PA, le terps rechigne a voir un Pa sur ses bonus ...) Mais un ocre qui me permet le 10 PA de base. Mais il est clair que jouer une arme 5 Pa/coup, Sans 10 Pa c'est un peu suicidaire ^^.

En réponse a Sacrin', Je ne pense monter que Absorption et pas pied du sacrieur dans l'optique pvp, pied du sacrieur me paraissant inutile vu le regene que sa fourni en tapant l'adversaire, plutôt que d'utiliser Folie sur ma cawotte/épée/chafer.
Citation :
Publié par Luluxx
Salut,
Ayant un sacrieur de niveau 200, je m'interroge sur un stuff pvp sympatique...
Considérant que j'économise pour un dofus turquoise (+19mini), que la quête Ocre est en cours, et que le parchotage intégral est bientôt terminé, j'incluerais dans son équipement l'ocre le tutu et le parcho 101. (on peut également rajouté une bonne dose de diamantage)
Je suis dans une situation assez proche (lvl 199, Ocre obtenu, Tutu +18 seulement, diamantage pas trop mal avancé).

J'utilise presque pile poil le même stuff pour le PvM, mais avec un Caprin plutôt qu'un Voile d'Encre. Avec mon Tutu, je ne suis que 1/3 au marteau avant le début des châtiments (je passe 1/2 en mettant des Bottes Harry en remplacement des Circu, mais avec un +19 ça passerait direct).

Normalement j'utilise un build totalement différent pour le PvP (mode Air avec Panoplignon complète, donc pas de bouclier, mais 12PA 7PM - ça passe bien, sauf contre les Xelors qui me massacrent), j'avoue avoir un gros faible pour une masse de PM. Mais expérimentalement, le mode Ougarteau n'est pas déplaisant.

Je n'ai rien testé de ce genre, mais 5PM et pas d'agilité pour tacler, il me semble que c'est un peu chercher les ennuis contre beaucoup d'adversaires.

Le Terps PM, j'en ai entendu parler, mais je n'ai jamais eu l'occasion de tester.
Yo, JoL !

Bloudizbaque ! (*acclamations du public, tel une foule en délire*)

Aujourd'hui, abordons le côté pratique de la Chose : je reprends le bounty (comprendre mon sacri 152).

Deux optiques de stuff :

Stuff 1

Stuff 2

(à l'époque, j'en avais joué deux paires, une 80% air et une neutre.)

/

/

Ce que je cherche est un mode air/terre uniquement pour PvM. J'ai pour autre perso un enu 159 et je joue très souvent avec xel/eni (donc, penser à un 10PA pour le mode Gamine ?).
Je n'ai pour l'instant pas les moyens d'avoir deux stuff pour le sacri donc je dois faire un choix. J'ai déjà testé les Réceuses à l'époque où il vivait encore et elles me bottent bien (vive le VdV abusé sous chati ) mais je me demande si le Gamine n'est pas plus intéressant de par sa zone.
Mes stuff sont sûrement imparfaits et j'aimerais beaucoup que vous me donniez vos avis sur ceux-ci et que vous les modifiiez si le besoin s'en ressentait.

Sur ce, à vos stylos.

Et, merci pour vos réponses qui, j'en suis convaincu, sauront me combler .

Cordialement,
Bloudih.
Pourquoi ne pas plutôt jouer aux lassay ??

Sinon pour rester dans ton stuff, je te proposerais de remplacer l'amulette du dragoeuf cotre une amulette du tanukoui-san.
Remplacer ton solomonk par un bandeau kaliptus (sagesse ^^).
Remplacer tes bottes Abrak, par des harrys, mais ca c'est une question de gout ^^.

Sinon gardes Ton GZ qui est je trouve pas mal, mais pas toujours aprécié face a un mode 1/2 dag enfin sa dépend avec qui tu joues ^^.

Bitoufale/Rs(voir Cape itaine flamme au choix)/DC/Gelano c'est bon, Quoi que le gelano est pas nécessaire pour jouer GZ, 8 PA suffisent, le 9 PA sert pas ^^.

Apres un certain level le Vdv osef quand tu as un nini qui gère derrière ^^.
@diablo-ness : Pourquoi ne pas jouer aux lassays ? Parce que je joue déjà aux lassays sur l'enu et que j'ai jamais vraiment été fan de ces dagues. Je cherchais à savoir s'il valait mieux la zone (combo détour-càc-càc par exemple *-*) ou le VdV pour un sacri sachant que je pense m'en servir quasi uniquement en PvM multi (type grobe/cm/croca/etc...) et pour ses dopeuls.

J'avais aussi pensé au bandeau kaly mais je tiens à rappeler que je ne souhaite pas jouer mon sacri air, mais air/terre. Vaut-il tout de même plus le coup qu'un solo ? Après le Bottes Abrak -> Harry, j'dis pas non, mais je sors le même argument que pour le Solo -> Kaly et je pose la même question : les Harrys valent-elles réellement le coup sur un stuff ne demandant pas de CC ?

J'aimerais moi aussi beaucoup tester le GZ que je trouve plus intéressant dans un optique PvM multi. Mes amis sont habitués à mon enu un peu poutch donc pas de soucis à ce niveau-là .

Tu dis que le Gelano n'est pas nécessaire, mais 9 voire 10PA sont un minimum pour -encore une fois- pouvoir combiner détour avec des frappes en zone. Je pense que le sacrifice de stat' sur le gelano ne se ressent pas trop sur un Sacri. (Vivement le chati stimulant qui rajoute des PA pour enlever le gelano. :])

Le VdV n'est pas forcément nécessaire, mais j'avais d'excellents souvenirs de soirée Grobe où, une fois tous les autres morts, j'arrivais à survivre grâce à lui. :')
Bah, pour moi, je jouerais plutôt, après réflexion, Bottes abrak (avec un bon %res Eau) Et Bandeau kalyptus ( Comme ca tu compense la ligne de faiblesse eau, par la même occasion).

Tu gagnes en sagesse, ce qui est utile (notamment a grobe, contre les dule et tanou). Après gélano pourquoi pas, mais bon je serais plus dans l'optique soit 8, soit 10 PA, Mais ma foi 9 c'est pas mal xD

Sinon ta pano me parait bonne, tu gagnes la zone, 1/4 personnes tapées, mais tu perds en puissance face à 1/2 dagues.

C'est ton choix,(j'ai joué marteau GZ full air et c'est vraiment plaisant ^^)
Bon, suite à ton post, j'ai re-réfléchi mon stuff :

PA / ?

(Puis ?)

Le stuff est plutôt économique, mais pas vraiment orienté force .
Je pense que ça peut être plutôt viable, je garde cependant un Gamine non fm en échange pour des mobs à grosses res air.
Salut à tous,

je compte reprendre mon sacrieur délaissé depuis un moment, il est 149 et je pensais à le mettre air une fois le lvl 152 atteint, puis air/eau au 168 :

- Bandeau Kalyptus
- Anneau DC
- Cape Roissingue
- Amu Tanukoui San
- Harry
- Ceinture Bitoufiale de Prosper Youpla OU Ceinture en Abrakleur Clair
- Marteau de la Gamine Zoth
- Gelano fm PO

9PA, 5PM, 2PO, 3700 vita, 440 agi, 136 chance, 400 sagesse, 30 CC, 54 do, 20%do, 2200 ini, 47%N, 3%T, 28%F, 0%A, -6%E

Il est parcho 101 vita, sagesse, agi, chance, disponibilité d'un tutu +16 et d'une dinde amande-emeraude

Quand j'arrive au 168, je passe en full Roissingue avec le même stuff.

Une fois le 184 atteint, je remplace le GZ par l'Epée Loponèze, ce qui me donnera au final de très belles résistances (30%N, 24%T, 18%F, 27%A, 17%E)

En gros je ne sais pas trop si c'est le mieux à faire, sinon, help !
Pour bloudih toujours ^^:
Tu pourrais Remplacer, l'amulette TanukOui San Par une Meulette.
Remplacer, la Ceinture Fulgu Par une Bitoufale
Remplacer, la Cape RS Par une Puissante Cape Fulgu.

Comme ca, tu gagnerais en force sur l'amulette, et terre/air sur la ceinture.
Donc tu serais comme tu le veux, 10 PA, 3 items Terre/air, 1 item terre, 2 items air.
Cela serait plus équilibré pour ton mode double châtiment ^^.

Voili Voilou ^^, qu'en penses tu ^^ ?

Moi je plussoie la meulette; déjà faut être 1/2 au GZ donc il nous faut des cc et elle en apporte, la renouveau non.
On a de meilleures résists sur la meulette et une meilleur vita.

Donc la renouveau et à prendre si on veut de la sagesse en plus et des +dom.
On peut aussi envisager le +1 po au cas ou.

Je pense que ça depent plutot de lui.
Citation :
Publié par Realityx [Kuri]

Moi je plussoie la meulette; déjà faut être 1/2 au GZ donc il nous faut des cc et elle en apporte, la renouveau non.
.
Bloudih ne cherche pas le 1/2 marteau, mais sur un sacri, j'aurais tendance à aussi préférer la meulette.
Et pour El-Ketchup, même avec ton +16 cc, tu vas devoir sacrifier ton gelano ^^.

C'est à dire, Remplacer le Gelano par un anneau Céré,
Remplacer l'amulette Tanou, par une amulette dragoeuf. Ce qui te ferait en tout 39 cc, soit assez pour être 1/2 (étant donné que tu es full air). Donc tu ne perds ni ne gagne de sagesse, mais tu gagnes en agilité.

Sinon pour le 10 PA, 1/2 GZ, tu peux peut être essayer les Bottes dorée d'hog (FM PM de préférence), un Solomonk. Et la avec cape fulgu, et gelano tu seras 1/2 (faut voir si le palier agi suffit mais je pense que c'ets bon ^^) GZ, et 10 PA.

Voili VOilou 2 xD.
@diablo-ness : Effectivement, ça me redonne mon mode terre/air 10PA, ça me semble vraiment pas mal. Je vais essayer comme ça.

@Realityx [Kuri] : Je ne cherche absolument pas le 1/2 au Gamine (sans tutu, j'ai oublié le 1/2 ). La renouveau me fait gagner 10 sagesse, 1PO, 6 do mais me fait perdre 130 vita, 15%do, 3CC, des res (m'on s'en fout ^^) et 5PP. Grosso modo, la meulette me semble plus appropriée à un jeu bi-élémentaire avec ses %do.

Dans un premier temps, faute de moyens, je vais me contenter d'un build à peu près certain (celui de Diablo-ness) et voir s'il me convient, à priori, il correspond bien à mes envies. Je reviens vous dire ça dans quelques temps.
sacri air/eau corailleur magistral lvl13x
Bonjours joliens et joliennes,
Vita-tueur sacrieur actellement air lvl 136 et avec un marteau GZ ( full agi ).

Je projete de devenir air/eau avec une masse corailleur magistral, mais je pense que le stuff que j'ai fait est largement optimisable.

pvm ==> pvp

Masse du Corailleur Magistral

Bandeau Kaliptus ==> Solomonk

Sandales Titude ==> ??? ( agi, chance, dom, vita j'ai pas vraiment trouvé chaussure a mon pied )

Ceinture Cérémoniale du Seigneur des Rats? ==> Ceinture Sula

Puissante Cape Fulgurante

Anneau du Dragon Cochon

Amulette du Dragoeuf? ==> La Feuille de Printemps

Gelano

Dragoune Rose ==> Dragodinde Emeraude

Dofus Cawotte ( 49 sagesse )

Qu'en pensez vous?

Je trouve que le stuff sagesse est bof ( pas beaucoup de chance ) ( je vise environ 3xx sagesse vu que j'en ai 350 en marteau GZ )

Je me pose des questions sur les chaussures de Pvp ainsi que sur l'amu et la ceinture Pvm. Merci d'avance pour votre aide

PS : je suis parchoté 50 force 50 sagesse 50 agi et bientot 50 chance
Le plus important avec une arme comme la MMagistrale c'est d'avoir des dommages car ils influeront fortement les vols de vie. Donc exit les [Sandales Titudes] et regarde du côté des Bottes Harry ou des [Protèges-tibia ancestraux].

Ensuite, la Ceinture Sula c'est le même bordel, donc il vaut mieux prendre quelque chose comme une Ceinture des vents ou une ceinture agi qui donne des do.

Sinon le reste est ok.
Fil fermé
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés