Le Sacrieur Multi-éléments

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce que je peux te conseiller :

• Avoir pas mal de PMs.
Le mieux serait d'en avoir au minimum 7, le Sacrieur possédant bon nombre d'attaques à dégâts au CàC.

• Avoir des % résistances, à titre d'exemple 50 % de résistances c'est comme si tu multipliais tes PdVs par 2.

• Privilégier les Châtiments d'eau et de feu, les sorts de ces éléments étant largement supérieurs à ceux Terre et air, mais là je pense que je ne t'apprend rien.

Pour le stuff, tu dois d'abord en proposer un toi-même car sans cela c'est considéré comme de l'assistanat or l'assistanat est formellement interdit sur le Bazar, tu peux au préalable t'aider des catalogues d'items tels que http://www.dofux.org/.
Bonjour, je suis un Sacrieur level 185.
J'aimerais me constituer un Stuff basé sur l'Arc à Lamelles dans l'optique pvp.

Donc je pensais faire ce stuff:
Blopronne Royale
Voile d'encre
Ceinture Toré
Amulette Ripage
Bracelet Ventré / Gelano PA/PM
Chaussons Pignons

Voilà, cependant je ne sais pas pourquoi mais le Ventré et la Ripage me chagrinent ^^. Je dispose d'un Dofus Ocre et Turquoise(+18 cc). Le 10 PA de base est nécessaire.
Pourriez vous m'aider a s'il le nécessite, modifier ce stuff, et me dire s'il existe un arc plus puissant, Style kask'arc go ou autre chose. (Le Chon ne me plaisant que très peu en pvp...)
Je parlais d'items Rat Blancs, car ils sont orienté agi et force...


Que pensez-vous d'un stuff utilisant 3, je dit bien 3, cacs différents?
JE VOUS PRESENTES LE STUFF EAU TRIOPTION POUR LVL 130 (créé par -II-Varter-II- )
Pelle du Mineur Sombre (fm eau)
ou Ares (rox dissolution)
ou Kask'Arc Go (fm eau, contre les crâs)
avec
Holoune
Sandales Titude
Plimclik
Puissante Ceinture Fulgurante
Cape du Coq Hû ou Puissante Cape Fulgurante
Anneau Ancestral
Gelano 1PA 1PM
Dragodinde Emeraude et Rousse

Bien sûr tous les jet doivent être overs chance et avec un p'tit parchotage pour atteindre 250, sinon bye bye!
D'hab, j'gardes mes stuffs secrets, mais j'lai pas encore testé
Varter Je crois que c'est un bon stuff sauf que je préférerais avoir 2 amu car un plimclik vs sacri sa sert a quoi ? bah rien

Vaut mieux avoir une dommage / po / pa / agi /chance c'est utile pour bien taper .

Et aussi avoir une petite :

Enleve l'anneau AA il ne sert a rien je préfère le bon vieux chance/dommage/agi/sagesse/cc mieux que l'anneau AA

ce qui permettra de jouer un mode 10 pa /6 pm contre les sacri avec une bonne chance et avec un bon cac qui bastonne :

---------------------------------------------
---------------------------------------------
---------------------------------------------
-------------pm ----------------------------------------------------------
---------------------------------------------
---------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------- fm 80% eau
--------

Ce qui donne avec les jet parfais +295 chance +135 agi +180 sagesse (sans dofus) +1115 vita + 20dom

Et les résis : 15% feu / 27% terre / 15% eau / 17% neutre / 0% agi (:/)
Euh tout ça est très bien vraiment sauf que l'arès ne sert pas tellement pour disso car l'attaque est limitée à 2 par tour bien qu'il existe beaucoup d'autres combos intéressants avec 12 pa's pour un sacri eau. Mais surtout je pense que ça aurait plus sa place sur le wiki sacri eau que sur le sujet des sacris multis
Citation :
Publié par Diablo-ness
Bonjour, je suis un Sacrieur level 185.
J'aimerais me constituer un Stuff basé sur l'Arc à Lamelles dans l'optique pvp.

Donc je pensais faire ce stuff:
Blopronne Royale
Voile d'encre
Ceinture Toré
Amulette Ripage
Bracelet Ventré / Gelano PA/PM
Chaussons Pignons

Voilà, cependant je ne sais pas pourquoi mais le Ventré et la Ripage me chagrinent ^^. Je dispose d'un Dofus Ocre et Turquoise(+18 cc). Le 10 PA de base est nécessaire.
Pourriez vous m'aider a s'il le nécessite, modifier ce stuff, et me dire s'il existe un arc plus puissant, Style kask'arc go ou autre chose. (Le Chon ne me plaisant que très peu en pvp...)
Voilà je m'auto-quote, car j'aimerais une reponse rapide, voulant faire mon stuff, assez rapidement pour pvp ^^. Je rajoute en Cac Pelle Aigante, qui terre/feu me parait pas mal ^^, 1/2 bien sur toujours 10 PA ^^.

Merci D'avance.
Bonjour,

Voila j'ai un sacrieur niveau 124, j'ai decidé de l'orienter air feu a dominante air. (me parler pas de la pano' cere, j'en veux pas).

Parchotté a 50 en agi intel force chance.

Il est stuffé ainsi :

_Solomonk
_Cape d'Elya Wood
_Collier du Dragon Cochon
_Anneau du Dragon Cochon
_Bottes Harry
_Gelano
_Ceinture des Vents
_Le Bâton Cloutay

Voila, je trouve le baton un peu faiblard côté force de frappe, et je cherche un stuff pour pvp, mais qui est pas mal en pvm. J'ai un petit budget (j'entend par la pas d'exo, et de dofus, les stuffs en eu même je peux le faire).

Des conseils?

Tchou's
Dans ces niveaux là, désolé de te décevoir, mais il n'y a que la panoplie Cérémoniale de Viable.
Sinon au niveaux du Cac il y a Aussi La Tige du Brouture avec des belles résistances, Mode 9 PA, Qui est pas mal, et l'avantage de la zone.
De plus ton stuff actuel manque principalement de vita, que t'apportera la Céré. Et en full pano tu gagnes un PM, Utile pour Pvp Comme pour Pvm.
Parce qu'une fois boosté si tu luttes et tu gaches tes PA pour atteindre ta cible ...

Voilà, et Désolé de te parler de la Céré xD
@ Diablo-ness :

Je trouve dommage avec un tutu +18 de ne pas chercher le 1/2 au 1/45 au moins.
Du coup je te propose ça :
Arc à Lamelles +4 cc
Voile d'Encre +3 cc
Coiffe du Chêne Mou +5 cc
Amulette Ripage +2 cc
Gelano PM
Anneau Chevelu +4 cc
String Automnal du Chêne Mou +4 cc
Chaussons Pignons
Dragodinde Amande et Emeraude
Dofus Turquoise +18 cc
Dofus Ocre
Dofus Cawotte
Dofus Kaliptus

1/2 au 1/45 (donc aux châtiments entre autres) avec un parchotage agi, +210 intel, +390 force, +62 dom...
Pas de bouclier par contre avec cet arc
Merci beaucoup, le seul arc a 1 main est le chon dans cette tranche de niveau ... Et les dégats ne me plaisent pas ^^.

La pano proposée, me plaît pas mal, mais bon vu le level de la CM je rechignait a en prendre quelques items. Mais bon les items Valables terre/feu n'afflue pas et les caractéristique sont vraiment pas mal. Je crois que je vais faire ça ^^.

Sinon j'aimerais Savoir si le Marteau de la Terps était viable (1/2 bien entendu).
(je tente de passer la Rune Ga PA dessus en ce moment pour un mode 12 PA) pour l'instant en 10 PA ? Et si en attendant un mode 12 PA terps je devais rester Aux Ruiks Air 10 PA ?
Salut,
Ayant un sacrieur de niveau 200, je m'interroge sur un stuff pvp sympatique...
Considérant que j'économise pour un dofus turquoise (+19mini), que la quête Ocre est en cours, et que le parchotage intégral est bientôt terminé, j'incluerais dans son équipement l'ocre le tutu et le parcho 101. (on peut également rajouté une bonne dose de diamantage)

J'ai donc pensé à 3builds au marteau:

Ougarteau fm air
Chapignon
Voile d'encre
Kralano
Annolamour
Kralamansion
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo
Dragodinde Amande et Emeraude

Ougarteau non fm
Le Kim
Voile d'encre
Kralano
Annolamour
Kralamansion
Ceinture Mycosine
Sandales Circulaires du Kimbo
Dragodinde Amande et Emeraude

Marteau de la Terps fm pm
Le Kim
Voile d'encre
Kralano
Annolamour
Kralamansion
Ougature
Chaussons Pignons

Voili voilou, j'attends vos opinions/conseils/avis/critiques x)
Citation :
Publié par Luluxx
Salut,
Ayant un sacrieur de niveau 200, je m'interroge sur un stuff pvp sympatique...
Considérant que j'économise pour un dofus turquoise (+19mini), que la quête Ocre est en cours, et que le parchotage intégral est bientôt terminé, j'incluerais dans son équipement l'ocre le tutu et le parcho 101. (on peut également rajouté une bonne dose de diamantage)

J'ai donc pensé à 3builds au marteau:

Ougarteau fm air
Chapignon
Voile d'encre
Kralano
Annolamour
Kralamansion
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales Circulaires du Kimbo
Dragodinde Amande et Emeraude

Ougarteau non fm
Le Kim
Voile d'encre
Kralano
Annolamour
Kralamansion
Ceinture Mycosine
Sandales Circulaires du Kimbo
Dragodinde Amande et Emeraude

Marteau de la Terps fm pm
Le Kim
Voile d'encre
Kralano
Annolamour
Kralamansion
Ougature
Chaussons Pignons

Voili voilou, j'attends vos opinions/conseils/avis/critiques x)

Moi aussi, je préfère de loin le premier Build.
Bon alors finalement, je vais attendre le niveau 143 pour passer multi-élément, avec le stuff suivant :

_ Bottes Harry
_ Solomonk
_ Anneau du Dragon Cochon
_ Puissante cape fulgurante
_ Gelano (vais essayer de le fm pm)
_ Ceinture des vents
_ Collier du Dragon Cochon
_ Arc Hisedaisange


Des proposition d'amélioration? Toujours dans une optiques parcho 50 en stats.
Hi everyone..


Etant sacri feuCMlol bientôt 150, j'aimerais trouver un stuff convenable (marre du CM abso et air daguesdaguesdagues) autour de ce level (enfin plutôt 160 pour ce stuff la).

Voila le stuff déjà évoqué dans ce topic me semble-t-il, qui me semble être sympa pour garder une bonne puissance pvm (je n'en fait pas énormément) et pvp :






Comptez un parcho 101 sag en attendant le temps et l'argent pour le reste, idem pour Gelano Pm...

Voila je pense qu'il est très correct malgré le coup de 5 PA de la hache, je préviens que je n'aime pas les stuffs arc, je préfère de loin le cac. Si certain ont testé ce build, j'attends vos impressions !

Merci d'avance.
Hello,
Compte tu jouer les 3 chati différents?

Si c'est le cas, evite en PvP, les chati rajoutant 5% de dégât subit supplémentaire par chati, sa monte a 15% et sa commence a se ressentir, j'ai abandonner l'idée du tri chati en voyant cela.

Meir,Djaul/Ulette.
Non je pense seulement lancer deux chati et je pense que le build sera un peu plus orienté agi/cha que intel... Mais c'est vrai que les % de vita insoignable remettent bien en question ce type de build multi.
Citation :
Publié par BromoS
http://dofus.gloum.net/Akuma/Kakthuss

C'est un bon stuff ? manque peut-être d'agi non?
Je suppose que c'est pour pvm etant donné la dragoune, premier constant, ca manque ENORMEMENT de +degat pour profiter des 2 lignes de degat de la masse, et on doit pouvoir augmenter la sagesse.

amu DC, ceinture vent, bottes AA ou bottes horchons pour le Po, la cape, pour jouer 10 pa (12 sous stimulant) tu peux mettre une fulgu. En coiffe, soit cette coiffe pour le skin roxant, sinon un chapeau du mineur pour sa sag, sinon une bekille au lvl 111.

Tu perds 230 vita :/ et 100 cha globalement, mais tu gagnes 6X sag, 2po, 20 degats et 1 pa . Au final sans chatiment, mon stuff tape bien plus fort.

Perso je jouerai ca dans une optique pvm, le seul regret etant la vita plutot faible pour les punitions :/ On pourra regretter le +0 invoc aussi.
donc:


Pour la vita, reste les bottes AA, ormis le PO, c'est equivalent (-agi +cha)
Citation :
Publié par Redflag
Coucou à tous, j'ai pensé à un stuff multi (plutot axé force/agi) au lvl 199/200 qui donnerait :
Solomonk
Voile d'encre
Kralamansion
Kralano
Annolamour
Ceinture Rasboulaire du Rasboul
Sandales circulaires du Kimbo
Dragodinde Emeraude et rousse
Et en cac L'épée nice
Avec comme dofus Dofus Turquoise + 20 obligé, Dofus Ocre, Dofus Cawotte voire pourpre et emeraude.
Avec un faible chatiment agile (environ 100) on atteint ainsi le 1/2 invocs qui permet de passer à 12 ou 13 pa avec le chafer.
Je m'autoquote, pour luluxx, si tu peux obtenir un tutu 20cc, faudrait voir ce que ça donne
Bonjour, aprés avoir murement réfléchit je suis arrivé a ce résultat pour mon stuff terre/feu j'aimerais avoir vos avis ainsi que quelques conseils pour améliorer ce build.




(1/2) (Pm)
(1/2)

(Pa)
(Pa/Pm)


(+13cc)
(+50sagesse)
(30pp)

des choses a améliorer ? Sachant que je ne suis que lvl 191 et que je n'ai pas les moyen d'avoir le dofus ocre.
Salut !

J'ai actuellement un sacri feu niveau 72
Mais, j'aimerais passer Feu/Eau niveau 80 mais j'hésite quel stuff dois-je porté.

Je suis PVP, j'aime pas le PVM, enfin je commencerai pas maintenant :hap:

J'hésité a une pano Shika+Kikoularc, puis ceinture des vents, mais j'hésite


J'ai actuellement une Dragodinde Rousse/Emeraude Niv. 100

J'suis ouvert a toute propositions, tant que cela me permettrai d'être pas mal niveau PVP, même si il faut changer d'élément.


Merci
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés