Xbox 360 (#21)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ils ont embauché Carpenter pour les cinématiques, il y a une infime possibilité pour qu'ils lui ayent demandé de tourner le trailer, ceci expliquant le live.

Ca reste laid.
Citation :
Publié par Bbali
C'est certes naze, mais il y a quand-même la participation de Sébastien Chabal (00:51).
Putain t'es con
J'ai vu la vidéo et après avoir vu ton commentaire j'ai revisionné la vidéo a 00:51
Salut !

Une petite question, sur le module Wifi de la biloubox : est-il nécessaire de passer par le truc grogrosoft pour être certain que ça fonctionne (car ça me fait mal au cul de payer 80+€ pour ça)? Car en pensant via un site chinois qu'un pote m'a recommandé, j'ai trouvé ceci qui semble plutôt bien foutu, et en plus dans mes prix. Vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par jasper
je suis en abonnement silver et j'aimerai acheter des jeux sur le xbox live, je dois forcément prendre un abo gold ou je peux acheter mes jeux sans ?
Tu peux sans abo
mais alors à quoi sert un gold concrètement à part jouer en ligne ?

ps : je peux avoir des sites fiables où acheter des points microsoft moins cher svp ?
Citation :
Publié par jasper
mais alors à quoi sert un gold concrètement à part jouer en ligne ?
Jouer en ligne.
Avoir les demos une semaine avant (ça sert a rien, on est d'accord)
Des promos sur les jeux, un exemple concret : Geometry Wars 2 est a -50% mais uniquement accessible au gold.

A la rigueur, c'est surtout sur le dernier point que ça se joue maintenant, la plupart des promotions et services ne sont accessibles qu'au gold.

Citation :
Publié par jasper
ps : je peux avoir des sites fiables où acheter des points microsoft moins cher svp ?
Ces deux la : (j'ai une préférence pour le premier)
http://www.abonnement-xbox-live.com/

des potes achètent là-dessus, ils ne semblent pas avoir de problème. Et pour le coup, c'est le moins cher.
Citation :
Publié par K-Lagan
Que ce soit par USB ou par carte mémoires la réponse est la même : Non.
Tout sur la console est lié au Gamertag.

Go faire les jeux et les succès toi même
Ok merci.
Et c'est pas pour avoir des succès ou ne pas faire le jeu ( ), au contraire c'est pour partager avec les autres. C'est dommage, ça aurait été sympa de pouvoir foutre ses saves 360 sur gamefaqs.
Faudrait épingler les liens des sites, ils reviennent tellement souvent

Le trailer de F3ar est nul, alors est ce qu'en même temps ils veulent nous dire, "oh tiens on va faire un film!". . .
Citation :
Publié par TargueT
J'ai testé la démo de Blur, je le trouve bien intense
La 360 manquait quand même grandement un jeu à la mariokart intéressant.
Hum et pour toi Sega All-Star Racing n'est pas un mariokart-like valable ?
Citation :
Publié par Zynia
Hum et pour toi Sega All-Star Racing n'est pas un mariokart-like valable ?
Non. . Enfin perso je trouve que tout les mario kart sorti après celui sur 64 n'ont pas été valables, mais ça reste personnel. Alors le sonic non, je l'ai vraiment pas trouvé transcendant.

Blur est très bon car il couple l'aspect "mario kart" avec une dynamique de jeu à la Destruction Derby (hé ouais je me permets la comparaison). Les deux mixés je suis totalement fan. En plus il amène un tas de nouvelles choses bien excellentes :
- On peut jongler avec 3 power up, ça a l'air de rien comme ça mais ça permet de jouer un peu plus stratégiquement.
- Un système de progression qui amène nouvelles caisses et autres.
- Justement dans "autres" le système de mod, ultra bien pensé qui en gros te permet de privilégier une vision du jeu plus défensive (plus de protection mais moins d'attaque / ajout de "fans" en plus / collisions qui font plus de dégâts / etc etc ..), en plus c'est personnalisable, donc faut trouver les 3 mods les plus efficaces.
- Du fun immédiat.
- Un certain équilibre et c'est une chose rare dans ces jeux : Si un mec assure sa course en tête, et bien à moins d'une erreur il le restera, finit les "KIKOO POUVOIR ALL STAR LOL".

Enfin bref, ça annonce du lourd à la sortie, perso je suis fan.
Par contre bémol avec le mode arène, sur des karts c'est sympa tu peux faire des manoeuvres intéressantes, avec des bagnoles de course ça va trop vite. Mais bon ça rappelle tellement furieusement Destruction Derby 2 que je lui pardonne.
Citation :
Publié par Zynia
Hum et pour toi Sega All-Star Racing n'est pas un mariokart-like valable ?
Pour avoir testé les deux (Sega et Blur) j'ai une très large préférence pour Blur !!

Je ne suis pas trop fan de jeux de voitures, mais celui ci sera mien
Pour le reste Targuet a déjà bien résumé le topo ^^
C'est tout pourri si dans Blur le premier ne peut pas être rattrapé grâce aux power-ups. Suffit qu'il prenne 10 mètres d'avance et que les 2-3-4èmes se tapent dessus dès le début et il fera course en tête sans jamais être inquiété. Rien que pour ça, ça l'éloigne complètement du Mario Kart-Like (kikoo carapaces bleues )
Ça arrive effectivement assez fréquemment. C'est surtout le manque d'originalité de l'ensemble qui m'a fait lâcher l'affaire de la béta rapidos. Par contre, si le contenu est riche, contrairement à celui de la démo qui est franchement chiche en bonus, power-up, etc.: à voir.
Citation :
Publié par Malison
C'est tout pourri si dans Blur le premier ne peut pas être rattrapé grâce aux power-ups. Suffit qu'il prenne 10 mètres d'avance et que les 2-3-4èmes se tapent dessus dès le début et il fera course en tête sans jamais être inquiété. Rien que pour ça, ça l'éloigne complètement du Mario Kart-Like (kikoo carapaces bleues )
J'avoue que c'est le point le plus grisant. En fait t'as les "carapaces rouges" aussi dans blur, mais le système d'évitement est plus riche, tu peux les esquiver avec un bon coup de volant, et ou des autres items pour contré.
Mais souvent quand t'as mis une petite trainée aux autres, t'es assez peinard niveau bonus, donc tu peux quasiment tout contre attaquer.

Ca reste bien sympa je trouve, combien de fois tu peux rager après t'être pris le combo Eclair + carapace bleue + carapace bleue + carapace rouge = 8e
Là tout ne repose pas sur les items, la conduite influe vraiment là.

Bref voila pardon, c'est le premier jeu de bagnole qui m'éclate depuis le premier burnout ça fait un sacré baille
J'avais adoré ce jeu sur la psone, me rappel même je connaissais toutes les combinaisons d'attaques spéciales etc par coeur, il existe sur le live depuis longtemps, j'avais test la démo, maniabilité tellement à chier que ça donne envie de pleurer, dommage :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés