|
Cette actualité a été publiée le 10/4/2010 à 19:56 par LorDragon sur notre site Champions Online :
Citation :
N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Actu] Sondage : Les futurs costumes
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Des concepts art auraient au moins été la bienvenue pour le coup :/ Ca donne l'impression de voter pour du vent ^^
|
![]() |
|
|
Effectivement, je vois pas ce qui leur manque pour faire un pirate très convainquant.
|
![]() |
|
|
Je pense que je vais voter pour les costumes sports en espérant pouvoir faire un personnage avec une batte de baseball comme arme...
|
![]() |
|
|
Pour le costume de pirate il y a de quoi faire, largement
![]() Et je crois que le tonfa existe aussi comme élément de costume (mais pas comme arme). |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ouaip donc ça confirme bien que la plupart de ses thèmes sont assez inutiles. Et l'armure Tesla... franchement, combien de joueurs ça va intéresser??
L'armure liche à la limite, même si ça peut ressembler à tout et n'importe quoi (mais une armure d'os à la blood omen ça peut être cool) et le costume Egyptien aussi, mais ça ne correspond à aucun de mes personnages. |
![]() |
|
|
|
![]() |
Itaal'h Itchak |
Trouver plus de messages par Itaal'h Itchak |
|
|
![]() |
|
|
En effet, la traduction française est bien "armure bobines Tesla"
|
![]() |
|
|
A mon avis, ça va être l'armure assortie aux gants avec des anneaux autour
(j'ai pas le sentiment d'être très clair dans mes propos là ![]() |
![]() |
|
|
Il me semble que l'armure dont tu parles Peredur est celle que l'on débloque avec le craft Science.
|
![]() |
|
|
Egyptien épique toussa... Ca pourra aller avec la tête de chacal, bande de chacaux!
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Toutes façons ça sera payant, je suppose ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|