Non mais avec un stuff moyen t'as des grosses différences d'une classe à l'autre... demande à un sin stuff moyen si ses dagues entre mieux dans le dos d'un rôdeur stuff moyen ou dans le dos d'un... n'importe quoi d'autre. Il y a tjs des classes qui sont plus faibles contre d'autres, c'est normal. Ma classe étant rôdeur et le rôdeur étant la classe la plus fragile au cac, il est normal que même sans un stuff ubber un assassin me mets de sacrées claques.
Bah en même temps, si l'assassin te surprends oui, tu es en position de faiblesse vu la faible resistance au cac.
Mais ce n'est pas vraiment comme si le rodeur n'avait pas les moyens de s'échapper.
(oui bon, à condition de trouver une fenêtre pour cela ^^)
Et une fois à distance, un assassin, même bien stuff n'a quasi aucune chance de démonter un rodeur qui sait jouer.
Ce patch est clairement destiné à diminuer l'efficacité des assassins sur les serveurs coréens. Et on peut le comprendre vu la quantité de ces bêtes là là-bas.
Mais sur nos serveurs, je ne suis pas sûr que cela soit vraiment ce qu'il nous faut.
Concernant les 40- qui râlent de ne pas avoir accès au buff, faut peut être pas abuser, franchement, les assassins très stuff en rift 30-40 sont vraiment pas légion comparés au rodeurs. Et à ce lvl, un assassin n'a rien de la machine à tuer des lvls 45+.
Déjà qu'on a du mal (et pourtant je suis pas si mal stuff) avec tout ce qui est distance, manquerait plus qu'on ne puisse plus glisser de stun. Au lieu de crier au loup contre les assassins apprenez déjà pour la plupart à vous déplacer en combat. Un assassin qui dois courir après un gars va pas arrêter d'avoir un joli "votre cible est hors de portée" d'affiché au milieu de l'écran. Enfin bon, c'est pas un antistun au lvl 35 qui fera une différence entre un assassin fullstuff et un 35 tout vert de toutes les façons.
Bref, je ne suis même pas sûr que cet antistun va vraiment changer la donne et rééquilibrer quoique ce soit par chez nous. Dommage que nous soyons victimes des déséquilibres des serveurs coréens. Car je préfèrerai largement qu'ils s'occupent des problèmes des coups qui ne portent pas sur une cible en mouvement plutôt que de venir nous nerfer bêtement le seul CC dont on dispose en tant qu'assassin. Enfin, quand un mago nous cagera, on saura quoi faire maintenant. jusqu'à ce qu'ils disent "ah bah oui mais non, l'antistun ne marche plus sur les stun mago"... z'en sont bien capables.