inquiétude

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Disiz [Men]

Moi ça me parait louche tout ça surtout leur IP américaine donc si au moins on pourrait me dire où poster dans le support
Chinois du FBI? Sinon Hacker dans dofus si on respecte toutes les règles et que son pc est clean je vois pas comment on se ferrait tous hacker?

De toute façon c'est de plus en plus facile de monter un perso : 50 en une journée 100 en une semaine sans forcer sur un nouveau serveur et sans stuff fm, avec frigost je suis sûr il y aura des 200 en un mois. La valeur d'un enu 142 c'est combien, à mon avis il y a eu du prêt de compte comme d'habitude.
Citation :
Publié par Garfunk
Non.

Si, il suffit d'avoir un mauvais antivirus genre bitdefender.

Testé et approuvé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (j'avais un mot de passe de 31 caractères, lettres, chiffres et majuscules)
Message supprimé par son auteur.
J'ai une petite question au sujet des dofus turquoises. Quand j'en cherchais un à acheter, je faisais avec une régularité d'horloge les modes marchands et j'ai remarqué un fait curieux.

Un marchand peut avoir 2 dofus même jet mais pas ensemble à vendre, un dofus sur chaque ligne ce qui permet de les mettre à des prix différents. Un autre marchand avait aussi 2 dofus du même jet mais qui partageaient la même ligne et donc au même prix.

Il y a une explication plausible ?

PS : pour moi qui n'arrive pas au bout de 5 ans de jeu à en avoir un, de toute façon, en avoir 2 en vente me paraît extraordinaire
Citation :
Publié par Maniae
Si, il suffit d'avoir un mauvais antivirus genre bitdefender.

Testé et approuvé https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif (j'avais un mot de passe de 31 caractères, lettres, chiffres et majuscules)
Suffit de pas télécharger les trucs qui font que tu as besoin d'un antivirus et le problème est réglé. 4 ans de jeu, aucun problème, et pourtant, certains de mes items valent plusieurs dizaines de millions.
Le marchand numero 1 a mis son premier dofus en vente à un certain prix, il met un deuxieme dofus en vente plus tard, mais à un prix différent.
Alors que le deuxieme vendeur a mis d'un coup les deux dofus en vente.

Deux prix, deux lignes differentes.
ah ? c'est un truc que pour les dofus alors ? parce que toutes les autres ressources identiques s'alignent sur le dernier prix que tu mets.
Juste, montrer 5 fois le même objet c'est facile hein...

Qu'est ce qui nous prouve que l'eni n'a pas montré 5 fois le même dofus ? (Juste pour se la péter ou tout simplement parce qu'il était pressé et a pas fait gaffe...)
Citation :
Publié par alhugo
Juste, montrer 5 fois le même objet c'est facile hein...

Qu'est ce qui nous prouve que l'eni n'a pas montré 5 fois le même dofus ? (Juste pour se la péter ou tout simplement parce qu'il était pressé et a pas fait gaffe...)
Mec par échange ? ....
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par -Yu-
Suffit de pas télécharger les trucs qui font que tu as besoin d'un antivirus et le problème est réglé. 4 ans de jeu, aucun problème, et pourtant, certains de mes items valent plusieurs dizaines de millions.
A l'époque, je pensais pas qu'on pouvait cacher des keylogger dans une image
Citation :
Publié par Wote
Quel poids ton image?


Perso pour cet histoire j'ai envie de dire que c'est une mule qui fait des achat/revente même si il vend pas cher il doit simplement les acheter encore moin cher, le +11 est le moin rare et surtout le plus "inutile" donc ceux qui le drop ont tendance à vite le revendre aux rares acheteurs de +11.

Si c'était une faille il s'amuserais pas avec des 11 mais avec des 15/16/17 histoire de pas attirer l'attention.
Citation :
Publié par darkangelo
et bien si tu veux le détail, un tutu +20 vaut 80 M sur mon serveur (vil smiss étant récent), et un +11 environ 20 M. Et moi je l'ai payé 12 M.
Il faut avouer que c'est quand même troublant, en effet.
5 tutus, tous du même jet, c'est déjà étonnant, mais bon, rien ne dit qu'il en a pas d'autres avec des jets plus élevés.
Mais à ce prix ?... Le mec doit vraiment avoir envie de s'en débarrasser. Il y a eu une série massive de vols de comptes sur Vil Smisse récemment ?
Si oui, ça vient sans doute de là, et le mec aura récupéré plus que les 5 tutus +11.
Je doute que cela provienne d'une acquisition réglo quoi qu'il en soit, mais bon, qui va aller enquêter ? Un modérateur n'aura pas les outils pour, et le studio s'en lave les mains, comme de tout ce qui concerne les serveurs 1.29

Tu aurais été exploratrice, j'aurais direct crié au fake ^^
Effectivement ce n'est pas le nombre de dofus qui importe mais le fait qu'ils soient tous du même jet. C'est cela qui est louche.

Mais si faille il existait, je pense qu'il aurait soit beaucoup beaucoup plus de dofus turquoize, soit il aurait été détecté et un roll back aurait été effectué.
hacker Quelqu'un signifierai grossièrement passé toute les protection des serveurs ankama games pour y récupéré toute les informations de comptes , lorsque quelqu'un se donne la peine de " hacker " les serveur , il ira plutôt vers les information bancaire plutôt que vers de banal chose virtuelle , voila pourquoi toute possibilités de " hack " est écarté . L'abus de confiance et l'inattention eux par contre sont beaucoup plus répandu .
Sur un serveur "récent" et que les 5 tutu soient du même jet, faut vraiment avoir le cul bordé de nouilles alors...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés