inquiétude

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour.

Tout d'abord je suis désolée si ce sujet est inutile et que je me fais du soucis pour rien. (ce n'est pas du tout un sujet ouinouin je me suis fais arnaqué)

Je viens d'acheter un dofus turquoise +11 cc (assez peu cher par rapport aux prix de mon serveur) a une personne qui semble anglaise et parles assez mal français.
Donc déjà ca parait un peu louche de voir un anglais sur un serveur francophone.

De plus cette personne était de bas niveau (un éni en panoplie BR).
Enfin bon il avait l'air réglo quand même donc on fait notre échange, tout c'est bien passé j'ai le dofus dans mon inventaire etc etc.

Contente de mon affaire je repars a mes tambouilles, mais cela m'a étonné quand je suis revenue 15 minutes après, il continuait d'envoyer le même message de vente de dofus.

Je l'ai MP, curieuse, et je lui es demandée combien de dofus turquoise il avait, il a alors lancé échange et m'a montré 5 dofus turquoise, tous +11 cc.

Donc voila, je suis inquiète, comment est ce possible? y a t-il une faille?

Voila, merci d'avance de vos réponses et bon surf à tous
Non juste un hackeur que dire je me suis fait hack deux fois par une IP américaine donc bon ça peut pas être une faille sinon y aurait un roll back depuis le temps
plusieurs possibilités :

- Il a énormément de bol (oupah, parce que 5 dofus à +11cc... x)).

- Faille, bug, cheat, hack.

En tout cas ton dofus à l'air vrai ? Tu gagne bien les bonus quand tu l'équipe ?
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/awards/peche_pichon_bronze1.png
J'ai déjà vu ça avec un Français 2 jours après l'ouverture du serveur Domen me semble-t-il, il vendait une bonne dizaine de Guildalogemmes qui à l'époque valaient 200.000/u ..
Bof tutu +11 c'est le jet mini ensuite tu es en 2.0 ? Car le donjon CM est bien simplifié en 2.0 donc on enchaîne les CM et les dofus droppent.

Tu as acheté un dofus et tu l'as donc affaire close.
Citation :
Publié par zooloo
Bof tutu +11 c'est le jet mini ensuite tu es en 2.0 ? Car le donjon CM est bien simplifié en 2.0 donc on enchaîne les CM et les dofus droppent.

Tu as acheté un dofus et tu l'as donc affaire close.
5 dofus de même jet sur un eni apparemment bl ( donc pas de cm et limite pour dc)

Oui c'est louche mais je pense pas a une faille sinon il en aurait beaucoup plus que ça.
Citation :
Publié par cryt
En tout cas ton dofus à l'air vrai ? Tu gagne bien les bonus quand tu l'équipe ?
Oui tout va bien pour mon dofus, c'est juste que je trouve ca bizarre que quelqu'un possède 5 tutus de même jet a un bas niveau

ha oui aussi, je suis pas en 2.0 (a mort la 2.0^^) je suis sur vil-smiss
chopper 5 turquoises et en plus du même jet ça parait effectivement peu probable la . Une faille de duplication pourrait peut être en être la cause non ?
Il en a montré 5 mais rien ne dit qu'il n'en a pas d'autre non plus ou que la faille a été temporaire ou est dur à réaliser.

Edit : moi, aussi ça me semble bien louche en tout cas...
Citation :
Publié par Nanse
Il a peut être acheté des dofus +11cc pas cher et les revend plus cher.
Oui mais...
Citation :
Je viens d'acheter un dofus turquoise +11 cc (assez peu cher par rapport aux prix de mon serveur)
Y'a certaines personnes que je ne nommerait pas qui vendent des dofus en très grande quantité sur Jiva et Djaul. On se demande d'où ils sortent hein ... ça doit être la même chose pour cet eni. Le vol de compte rapporte.
Citation :
(assez peu cher par rapport aux prix de mon serveur)
Oui, c'est cette partie qui est étonnante.
Donc soit tu ne connais pas bien les prix et tu l'as acheté au prix fort sans le savoir (et dans ce cas, l'eni n'est que la mule d'un spéculateur), soit il y a en effet un truc louche ...
Ce qui est sûr c'est que nous, on n'a pas plus d'éléments que toi et que s'il y a un trafic derrière, il n'est pas futile de contacter le support. Donc go support, la délation de gens potentiellement malhonnêtes, c'est le bien.
Citation :
Publié par Jisatsu/Aurus
Ce qui est sûr c'est que nous, on n'a pas plus d'éléments que toi et que s'il y a un trafic derrière, il n'est pas futile de contacter le support. Donc go support, la délation de gens potentiellement malhonnêtes, c'est le bien.
Plus aucune section 1.29, plus aucune section tout cours pour les reports de ce type depuis longtemps^^
Citation :
Publié par Supee
Oui, c'est cette partie qui est étonnante.
Donc soit tu ne connais pas bien les prix et tu l'as acheté au prix fort sans le savoir (et dans ce cas, l'eni n'est que la mule d'un spéculateur), soit il y a en effet un truc louche ...
et bien si tu veux le détail, un tutu +20 vaut 80 M sur mon serveur (vil smiss étant récent), et un +11 environ 20 M. Et moi je l'ai payé 12 M.

Sinon petit hors sujet: Xxthe-sramxX passes le bonjour a Elbor, maitreya, maitredudragoncohon et ceux que j'ai oublié depuis le temps (c'est mule ici^^)
J'en profite pour demander quelque chose , je cherchais sur le support une demande de remise de compte parce que ça fait quand même deux fois que je me fais hack par des américains , la première fois la semaine ou je drop mon dofus turquoise et la deuxième fois je venais de presque finir mon stuff et bam re hack donc bon y a vraiment un problème là ça ne peut pas être des keyloggers vu que mes autres comptes sont clean et ils ont le même MDP qui plus est , ni du prêt de compte.

Moi ça me parait louche tout ça surtout leur IP américaine donc si au moins on pourrait me dire où poster dans le support

Edit pour en bas : Je demandais si c'était possible de restaurer mon compte à une date antérieur car bon ça fait deux fois que je me fais hack par un américain que je n'ai jamais vu de ma vie.
PS : C'est DiSiz pas Diziz
Citation :
Publié par Disiz [Men]
J'en profite pour demander quelque chose , je cherchais sur le support une demande de remise de compte
Qu'est ce que tu appel une demande de "remise de compte" ?

Sinon, en effet Diziz, si tu as un doute sur le vendeur qui te semble louche, le mieux est sans doute de prévenir le support qui pourra faire les vérifications nécessaires.
Après, que la personne ne parle pas un bon français ne veut pas forcement dire que la personne est malhonnête, j'ai joué pendant longtemps dans une guilde où un membre était indien, avec un faible niveau en français, mais qui était, semble t-il au moins, honnête.
je penche pour la voix de l'hack, un pote a moi changait toute les semaine de mdp, jamais allé sur des liens indiqué dans le jeu et il c'est quand même fais hack un nunu 142. Si les gens veulent te hack il y arrive
Citation :
Publié par mamaf
Après, que la personne ne parle pas un bon français ne veut pas forcement dire que la personne est malhonnête, j'ai joué pendant longtemps dans une guilde où un membre était indien, avec un faible niveau en français, mais qui était, semble t-il au moins, honnête.
C'est vrai qu'il faut abolir les préjugés, c'est pas parce qu'une personne ne parle pas forcément correctement notre langue sur un jeu qu'elle est forcément malhonnête et qu'elle va nous tirer une flèche dans le dos (indienne ou pas ...) dès qu'on lui fait un tant soit peu confiance. J'ai personnellement joué à d'autres jeu sur des serveurs US, et sans être minable, je n'ai pas non plus le niveau d'un bilingue parfait. Donc tout est à prendre avec des pincettes.

Et sinon, le problème n'est pas forcément que ce vendeur ai 5 dofus turquoises à vendre d'après moi, mais c'est qu'ils ont tous le même jet. A ta place j'essayerais déjà de voir avec un modérateur directement en jeu, et s'il n'y en a pas de connecté, à ce moment là essaye de contacter via le support, mais c'est déjà plus délicat si tu veux être fixé rapidement.

Amicalement,
Maoam
En admettant qu'il y ait un trafic , un abus de faille...bref quelque chose qu'il vaut mieux éviter de divulgué au public , pourquoi :

Citation :
Publié par darkangelo
Bonjour.

Je l'ai MP, curieuse, et je lui es demandée combien de dofus turquoise il avait, il a alors lancé échange et m'a montré 5 dofus turquoise, tous +11 cc.

C'était vraiment pas malin de la part du vendeur de montrer les jets des dofus. C'est déjà étrange de vendre des dofus tutu en masse , mais alors si ils ont le même jet...
Je ne pense pas qu'une personne capable d'élaborer un tel trafic soit assez "inexpérimenté" pour commettre une telle erreur .Ce qui me fait douter de l'éventualité de quelque chose d'interdit la dedans.

Enfin il a peux-être fait une erreur toute bête

Bonne journée
Citation :
Publié par Kikiss25
je penche pour la voix de l'hack, un pote a moi changait toute les semaine de mdp, jamais allé sur des liens indiqué dans le jeu et il c'est quand même fais hack un nunu 142. Si les gens veulent te hack il y arrive
Bah alors pourquoi les mec qui jouent 14Pa 9Pm se font jamais hack alors ?

Y'a plus interessant à hack que 5 dofus qui plus est mauvais jet je pense...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés