[Archive] Street Fighter IV - Topic général. [Mar. 10 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
ouais faudrait mais moi avec le decalage, il etait 2h du mat donc je peux pas utiliser le stick sans reveiller la copine lol.

de toute facon, pour les perso qdc, je suis meilleur au pad qu'au TE, un peu la loose donc lol.... mais je sortirais le guile quand je pourrais

Citation :
Publié par Charlouf
Boarf, on s'en fou un peu de ca nous les blankas ^o^ faut deja pas faire de rolling sur des goukis ou abel avec ultras et pas sur boxer, maintenant faudrat pas faire de rolling kick ou vertical rolling sur zangief, moi ca me va ^^

Ca change rien, zangief c'est toujours un freekill ^^

AlexouElPapou : notre session de ce matin 8/10H était sympas, bon j'avais fumé un arbre, toi tu jouais au pad, mais parfois j'ai bien rigoler, j'ai bien vu que tu essayais de faire des trucs avec ton gouki, parcontre je savais pas si t'étais interressé par mon blanka, c'est pour ca que j'ai pas mal changé.

La prochaine fois choppe ton casque qu'on ce fasse un truc serieux ^^
Citation :
Publié par Uuvvww
Plus que le scotch double face, c'est les petites arêtes sur les cotés qui frottent sur les poignets, qui sont gênants visiblement
Ouais, ça faudrait tester, ça dépend peut-être pas mal de la position de chacun sur le stick aussi.
Citation :
Publié par Uuvvww
Plus que le scotch double face, c'est les petites arêtes sur les cotés qui frottent sur les poignets, qui sont gênants visiblement
Si c'est si gênant que ça, je pense qu'il faut s'attendre à ce que des petits malins vendent un plexi légèrement plus court pour pouvoir mettre un bout de T mold sur le coté qui pose problème. Par contre, j'pense que le double face est vachement plus merdique sur le long terme...
Le nouveau TE est honteux, je suis bien content d'avoir le premier. Le câble et le retrait des bords sont de bonnes idées, mais la plaque de plexi non usinée et collé au revêtement double face, c'est assez honteux.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Jsais pas mais perso qu'il y ait un bout de scotch en dessous osef non ? :x
Dans six mois, on verra les résultats, mais l'adhésif c'est pas vraiment pérenne, si tant est que tu aies moddé. Avoir la plaque qui se barre toute seule, c'est moyen.
Ce qu'il faut retenir de tout ça, c'est qu'à moins de faire des tournois tout les week end, avec comme seul sac un eastpak, autant prendre un TE classique.
Citation :
Publié par Tomne
Dans six mois, on verra les résultats, mais l'adhésif c'est pas vraiment pérenne, si tant est que tu aies moddé. Avoir la plaque qui se barre toute seule, c'est moyen.
Non, mais c'est vissé.
Là, il a viré les visses pour les ouvrir plus vite pour sa présentation, mais sinon, c'est visé et donc, elle ne vas pas partir tout seule la plaque ^^
Le scotch, si j'ai bien compris, fait juste office de join pour éviter les infiltrations de poussières par les trou d'air.
Oui c' est exactement sa, en visionnant la video; le scotch sert de à plaqué le pvc, afin d' éviter les infiltrations d' air, enfin le TE S reste quand même un très bon stick, quand nous seront tous des pro de sf4, on pourra se permettre de faire les fines bouche
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Oui c' est exactement sa, en visionnant la video; le scotch sert de à plaqué le pvc, afin d' éviter les infiltrations d' air, enfin le TE S reste quand même un très bon stick, quand nous seront tous des pro de sf4, on pourra se permettre de faire les fines bouche
Le jolien est pro dans tout ce qu'il entreprend, tout le monde sait ça
Citation :
Publié par Kenpachi XI
Je cherche quelques video d' un tres bon joueur de ken si vous en avez en stock je suis preneur merci
Par exemple !

http://www.youtube.com/watch?v=mSepRboT3j8

Wao le meilleur Ken contre Uryo, le meilleur Viper du japon. Tu as Ichi aussi en excellent joueur de Ken, mais Wao, bien que plus rare, est au dessus.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés