[Ninjah] Ne recrute pas un Csf

Fil fermé
Partager Rechercher
Ninjah est un groupe ordre fraîchement débarqué sur Karak Norn.
Nous sommes des joueurs originaires de Brionne puis Athel Loren côté destruction.
Trois d'entre nous jouent ensemble depuis 7 ans, les deux autres nous ont rejoins il y a 2 ans.

L'idée du groupe est l'opti fun.
Nous ne visons aucun autre objectif que le beau jeu, de préférence avec du fun à la clé.
Utilisation de Mumble et disponibilité en soirée obligatoires.

Nous recherchons donc un Csf actif, le notre ayant actuellement des problèmes d'emploi du temps.
Si la personne recrutée fait l'affaire, la place est à pourvoir de manière durable.
Nous ne cherchons pas un remplaçant temporaire.

Bien évidemment pas de recrutement direct sur ce topic.
Il n'est bien sûr ici question que de trouver un/des candidats, qui devront faire leurs preuves en jeu et être acceptés par l'ensemble du groupe.

Le profil souhaité est un joueur expérimenté, ayant connaissance du rôle d'un tank et sachant jouer en opti.
Mais aussi un joueur sympa et sociable, qui se soucie de ses partenaires et de leur plaisir de jeu.
RR et stuff du personnage indifférents ou presque, bien qu'un équivalent rr40 et stuff associé soit disons un minimum souhaitable.
Contrairement à d'autres groupes, nous misons plus sur notre teamplay que sur notre rang/stuff.

N'hésitez pas à répondre à la suite sur ce sujet, par mp, ou à me contacter directement ig.

Kakoum
Citation :
Publié par Do²
Contrairement à d'autres groupes, nous misons plus sur notre teamplay que sur notre rang/stuff.
Et ben z'êtes pas dans la merde
Arrête de chercher.
Vu que ça ne nous amuse pas de tourner à 5, on a freiné sur Karak pour le moment.

Et puis te donne pas tant de mal, si on se croise, c'est chez vous qu'il y aura des cadavres...
Citation :
Publié par Galemir
Recrutement clos.

Pour ce qui est de nous voir, faudra attendre qu'on ait fini de pl, mais ne cherches pas sous ton bus, tu ne nous y verras pas. A bientôt en bg.
Vous comptez faire uniquement du bg On risque de pas trop se croiser, c'est beaucoup trop chaud pour nous les sc on peut même pas busser :/
On a pas les sous pour acheter des tickets.

Sinon, on peut se filer rdv pour s'affronter à 6, Gomi.
C'est pas qu'on soit fixés sur les scenars, c'est plus que vu ce qui se passe en open en soirée...
Faut bien avouer que c'est pas trop notre truc de se retrouver en pack et d'ae à qui mieux mieux, que celui qui lag le moins gagne.
Citation :
Publié par Do²

Sinon, on peut se filer rdv pour s'affronter à 6, Gomi.
T'es sérieux ou t'es masochiste?, j'écarte l'hypothèse du stupide, je suis respectueux des gens, ainsi que celle du drogué, suis respectueux de la loi.
Citation :
Publié par toyotomi
T'es sérieux ou t'es masochiste?
En fait, les deux.

D'une part, parce que c'est pas en affrontant des mauvais qu'on progresse.
D'autre part, parce que ça ne nous a jamais fait peur de prendre des coups, contrairement à la bande de pleutres qui compose l'ordre de KN.
J'dis ça comme ça, s'pas méchant, mais c'est parce que je ne me suis toujours pas remis de voir les tanks venir se cacher derrière moi, qui joue Pdr.

Puis parce que j'ai tellement rien vu de valable pour le moment sur KN, que j'ai grand hâte de voir à l'œuvre le puissen Gomi et ses puissens amis !
Citation :
Publié par Do²
D'une part, parce que c'est pas en affrontant des mauvais qu'on progresse.
Ben Gomi et ses potes vont bien le faire si ils acceptent de se faire chier (ce dont je doute, ils cherchent le challenge po le easy mode.
En plus, ils vont mettre plus longtemps à se tp/inc sur vous qu'à vous tomber.

A part ça j'admire ton "humilité" sur le niveau de norn, en même temps moi je vous ai toujours po vu à l'oeuvre ni en t4, ni en bg.
Ah si yen a un de vous qui m'a tel Ig pour qu'on vous file un tank tout pleutre pour farmer lv.
Citation :
Publié par Do²
Puis parce que j'ai tellement rien vu de valable pour le moment sur KN, que j'ai grand hâte de voir à l'œuvre le puissen Gomi et ses puissens amis !
On est devenu puissen depuis qu'on étudie les vidéo Reign imo.
Sinon go vous stuffer un minimum puis on en reparle sans aucun soucis.
Et au pire rdv au prochain event 6v6 qui aura lieu je sais pas quand mais un jour surement.
Citation :
Publié par Gomi
Et au pire rdv au prochain event 6v6 qui aura lieu je sais pas quand mais un jour surement.
Je te trouve bien optimiste, avec mythic il faut jamais dire surement.
Pour une fois qu'il y avait un bg qui changeait un peu du reste, bien qu'imparfait, on nous l'a viré.
S'il y a des event 6v6 on se croisera sûrement alors, si bien sûr on peut être là.
Comme ça en plus les gens ne perdront pas de temps en tp pour venir nous défoncer en 2s, c'est cool. En plus ça doit être joli de voir plein de r80 avec leur beau stuff même pas usé par le bus.

Il y avait des event de ce type à l'époque sur Brionne, c'était assez sympa, même si à l'époque avec les Jahs c'était difficile d'y participer. Ici aussi ça s'organise via Jol ou les infos circulent sur un fofo british ?

Parce que c'est vrai que le scénar 6v6 tout pourri spé touché par l'ae de l'étage et healers semi-stuck intouchables mono-touche heal de groupe sur toute la map ça le faisait pas vraiment...
Citation :
Publié par Gomi
Vous comptez faire uniquement du bg On risque de pas trop se croiser, c'est beaucoup trop chaud pour nous les sc on peut même pas busser :/
Bah suffit de dire "jviens pas j'ai piscine" pour justifier l'absence en pti com !
Blague à part y a des events 6v6 chez vous aussi?

Y a un thread qque part (flemme de chercher) :P
Le pire dans l'histoire c'est qu'on était pas là non plus pour le dernier 6v6 sur KN (afk piscine de 3 semaines, j'étais tout ridé en revenant )
On est vraiment bidon j'ai presque honte.

Pour le topic il en recrée un à chaque fois sauf erreur donc faudra fouiller un peu pour retrouver celui du dernier 6v6.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés