[Ninjah] Ne recrute pas un Csf

Fil fermé
Partager Rechercher
On a enfin pu (re)tourner à 6 ce soir, ça fait du bien !
Avec un Csf en cour de lvling, mais à 6 quand même.
Lot of fun, juste pas de bol d'avoir été interrompu par le pop capi.

On a même eu la chance de croiser une joyeuse compo Greenpeace avec moultes dk.

Je reviens donc sur mon affirmation précédente, y a au moins un groupe valable sur norn destru.
Mais un, ça fait pas lourd, oukisson les autres ?
Citation :
Publié par Do²
Je reviens donc sur mon affirmation précédente, y a au moins un groupe valable sur norn destru.
Mais un, ça fait pas lourd, oukisson les autres ?
trop bon
Citation :
Publié par Kronwald
trop bon
C'est cool, j'en fais au moins marrer un.

Sinon mec, t'as un groupe, tu fais des trucs ig parfois, ou on te voit que sur Jol ?
Citation :
Publié par Do²
Sinon mec, t'as un groupe, tu fais des trucs ig parfois, ou on te voit que sur Jol ?
C'est ton miroir on dirait bien.

Je sens qu'on va bien se marrer avec vous les mecs, moins que les destu qui vous plient en 2 vite fait bien fait mais on va bien rigoler sur cette section.
Citation :
Publié par Do²
C'est cool, j'en fais au moins marrer un.

En même temps c'est vrai que tu es plutôt comique comme gars

Sinon le T4 ca va ?? pas trop dilaté ??
Ben, à vrai dire, on est là deux soirs par semaine depuis un moment déjà, mais on vous voit jamais les gars...
Pis ben, pas envie d'aller à vautour ou dans le bus pour vous trouver.

C'est bien ce que je pensais depuis le début, les fr de norn ça , ça se chauffe sur les taunts un peu gras, mais on voit toujours rien venir ig.

On est là jeudi, je prend les rendez-vous si vous avez un regain de courage, et pour la dilatation on vous explique dans quel sens ça va se passer.
Ha voila qui va relancé la section Norn.

comme vous pouvez le constater meme sur des taunt a deux balls (que je suis drole !) fait par casper et sa copine on réagit, bah oui marre de se faire des coucou avec les Legends et de se féliciter des combats qu'on peut avoir l'occasion de faire.

trouvons un ennemi commun et crachons lui dessus !

enfin en tout cas avant de vouloir faire les beau, commencer un peu a vous montrer, ... des Tao on en croise alors qu'ils viennent d'arriver.. mais vous .. euh ...

Et histoire de bien cramer le post :

Citation :
ou dans le bus pour vous trouver
Olol le bus c'est NoSkillz et le groupe opti ca own tout !

Ca yé t'es heureux ?
Ah bah vous avez fâché le gob, vous z'etes content? Il va être tout vert.

C'est dommage tout de même, pour une fois qu'on se trouve un ennemi sur qui on a vraiment envie de taper, ils sont lents à venir. C'est moche war (blague personnelle : moche war : mouchoir-->neeeed!)
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Ah mais c'est vous les RoXXoRs qui à 6 la dernière fois arrivaient pas à tomber un Elu et un DoK dans une manufacture et qui ont attendu le deuxième groupe du scénar pour enfin y arriver?
Nan tu dois confondre, nous on était les autres RoXXoRs, les 4 avec le Csf 32.

Allez c'est pas grave sois pas aigri, on sera ravis de te revoir dans des conditions plus idéales pour un combat équilibré, si t'as des copains.
Des copains, il en a au moins 5...Et c'est lui qui lead alors ont tape qui qui dit... Même si dans ton cas ça n'aurait un intérêt que très limité.
Pardon-chef-pas-tapé-je-le-ferrais-plus-mais-celui-là-il-me-démangeait-grave.
Citation :
Publié par Ascalin
enfin en tout cas avant de vouloir faire les beau, commencer un peu a vous montrer, ... des Tao on en croise alors qu'ils viennent d'arriver.. mais vous .. euh ...
Comme dit plus haut, on est là jeudi, on se retrouve ou ?

Parce que t'as l'air tout fâché, mais t'es toujours pas booké dans mon petit calepin.
Si tu te sens de nous mettre une fessée, on organise le truc, si par contre tu préfères ici, va le faire chez les Tao.
Citation :
Publié par Défria Sharaliz
Des copains, il en a au moins 5...
Citation :
Publié par Défria Sharaliz
pour une fois qu'on se trouve un ennemi sur qui on a vraiment envie de taper, ils sont lents à venir

J'ai toujours pas de RDV...
Ou, quand ?
En BG, comme tout le monde, on ne fait pas d'exception, ni ces d'event de merdasse organisé à la con. (ohh ça fait beaucoup de gros mots...pardon)
On est pas des collabo.
Et je m'arrête là parce que sinon le chef va vraiment m'engueuler.
Citation :
Publié par Kaeir
On verra ça quand tu lootera autre chose que des token officier
En fait, on est tous dans la tranche 45-55 depuis une paye, et c'est juste le manque de Csf qui nous freine depuis 2-3 bonnes semaines.
Mais bon, c'est un peu pauvre comme argument, t'aurais pas plutôt les miquettes de te prendre une pile contre des mecs sous stuffed ?
Ce qui bien avec Kaeir, c'est qu'il est chef, il y a personne pour l'engueuler...
Mais du coup il a une conscience...Oui, on en devient pas chef par zazar...
Du coup, il ne réponds pas aux basses critiques et sa maturité fait qu'il sait retenir les mots sous son clavier...
C'est bien dommage...Affreux métier que d'être chef.
Ils ce mettent en confiance sur jol, a défaut de le faire sur War.

Maintenant non, je ne dépêcherais pas un groupe pour venir jouer avec vous, car notre guilde n'a pas pour mission de ce mesurer le zizi avec d'autres joueurs et de plus, il est tellement plus intéressant de ce tomber dessus sans s'y attendre.

Et non, nous ne bougeons pas non plus avec le bus, quand notre alliance est de sortie elle s'arrange pour être seule.
Citation :
Publié par Kaeir
quand notre alliance est de sortie elle s'arrange pour être seule.
C'est pas à ton alliance que je parle, là, il me semble.

Sinon les gars, c'est vous qui êtes dans la mise en confiance là.
J'ai invité tout le monde à venir m'apprendre l'humilité dont Toyotomii a dit que je manquais, mais je vois toujours rien venir.
Et ce n'est pas moi qui me cache derrière une guirlande d'excuses bidons pour pas me déplacer.

On loot de l'officier et on est pas stuff, mais pour le moment y a que Greenpeace qui nous ai couché à 6.
Les autres soient ils savent pas jouer, soit ils sont sur Jol.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés