Des JoLiens sur Bloodline Champions ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kenron
Les gars de HoN c'est une "petite" boite aussi, avant ils ont quand même sorti Savage et Savage 2 qui étaient pas mal du tout ! Y'a pas de raison. :P
Jsuis bien d'accord, et eux ils ont sorti un jeu avec une plateforme internationnale ... ils ont pas fait 2 clients différents; Ils ont de vrai serveurs mine de rien, permettant d'avoir beaucoup beaucoup de joueurs. BLC à l'air vraiment bien, pas de soucis de ce coté la sauf qu'ils sux sur les serveurs et donc ils suxent sur les clés.
Citation :
Publié par Kenron
Le formulaire d'inscription qui te demande à combien tu estimes la vitesse de vol des hirondelles.
J'ai répondu "OVER NINE THOUSAND !!!!" aux deux questions et j'ai eu ma clef.
Tiens, chez moi ça ramais pas hier. Je vais retest. LE soucis c'est surtout qu'on a rarement plus de 3 ou 4 parties ouvertes en simultané.
Pour les intermèdes, je crois qu'on peut répondre ce qu'on veut, j'ai parlé de Chuck Norris dans la question des woodchucks, alors on peut pas faire plus moisi
Oui, probablement un anti-bot ?

Hier j'ai fait une dixaine de partie (play again) avec les même personnes sur un serveur random map. Et je trouve ça fort sympatique.

Pour ca aussi que quelque fois doit pas y avoir énormément de serveur en ligne.

Sinon un capture the flag avec 5 thorn... c'est atroce xD
Dur, dur les débuts, mais je commence à me démerder (à peu près...) avec ma Psychopomp.

L'Inhibitor me fait envie comme tank mais il est réputé pour être assez difficile à jouer. Des expérimentés de cette classe ici ?
*mode ouin ouin*

Bon le système est assez mal foutu. Dur, dur d'être un n00b dans ce jeu, sans team fixe. J'ai l'impression de me faire farmer par des teams, qui créent une partie en ladder, se foutent ensemble, et attendent que du pick up join la game avant de les écraser.
Vraiment mal foutu ce mode ladder. >_<

Résultat je me retrouve avec des stats de merde et me fais souvent kick des parties...
J'ai un compte depuis 2 semaines et j'ai la flemme de m'y mettre sérieusement après les premières parties.

Résultat: celui qui m'envoie le premier message privé gagne un accès à la béta de Bloodline Champions (avec un pseudo moisi, mais bon ).

Bien se jeu sinon? need key svpliz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés