[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Contre les classes sans ini qui se joue max entrave j'aurais dit : caracape , caracoiffe , contre les classes avec de l'ini que tu dois entraver depuis le début , je dirais bill , + fulgu .
Je sais pas vraiment ce qui domine en PvP sur ton serveur dans cette tranche de niveaux .
cra eau
j'ai un cra feux mnt lvl 96 je veux le passer eau mai je GALERE a trouver le stuff je suis sur le serveur otomai et j'ai une belle bourse de kama(8 000 000k)
Les cra airs sont les seuls contre qui tu dois avoir vraiment l'ini afin de leur placer la taupe en premier , c'est capital ça influe sur le déroulement du match de façon ENORME .
Les autres iop feu full vita et xel sagesse ( ça existe en pvp ça ? ) n'ont surement pas l'ini car ils manquent cruellement de caract .

J'aurais donc pris la billréole , afin d'être sur d'avoir l'ini contre ces personnes , question de sécurité .
Aide =x
Hello en ayant regarder les vieux post, et les plus récents, des vidéo

Je souhaite avoir un build de Cra Eau 6x pas plus ou peut -être un build allant de 6x jusqu'a 8x

Je voudrais trouver un moyenne de 2xx Chance en bonus, un bon nombre de sagesse , PO et de la Vita =P

En ce moment j'hésite entre ou un mélange de

{Ceinture du Vampyre}

{Amulette Dents de Wabbits}
{Ceinture du Vampyre}
PM

PM

PM

)

/{Dragodinde Emeraude et Amande}

//
/
//
fm PM

malus chance moindre
/ /

a chaque fois il y a /{Dragodinde Emeraude et Amande}

Cordialement Skrallz, Le Koala
Citation :
Niveau 60 :

PM

100 vita

9PA/7PM/1PO et 5 dommages.
25 + 200 = 225 chance
300 + 300 + 440 = 1040 pv
25 + 75 = 100 sagesse.
Des resist énormes.

Contre iops et sacris feu :

la boufbamu

PM

PM
100 vita.

Ce qui nous donne :

9PA / 7PM / 3PO et 6dommages
25 + 230 = 255 chance
300 + 300 + 360 = 960 pv.
25 + 45 = 70 sagesse.
Cela devrait te convenir
La pano blop offre des résistances très avantageuses, ça serait donc dommage de ne pas en profiter.

Mais un truc me chiffonne:
Pourquoi la caracoiffe?

Un Conviendrait mieux pour moi, elle permet des combos hallucinants, avant le level 80 pour un mode 10 pa à la ralentissante, je te conseille la coiffe de classe.
La Caracoiffe désactive de nombreux combinaisons autre qu'avec Expiation.

De plus, l'Expiation qui passe de 3 à 4 PA, c'est pas trop grave vu que de toute façon tu gagnes 1 PA et sans oublier que les trois Immo, tu les lanceras rarement avec aussi peu de sagesse en mode 8 PA hein, tu préféreras lancer 2 Immo et une Cinglante.

Enfin, la Caracoiffe donne aussi 80 vitalité et c'est dommage de ne pas profiter du bonus avec la Cape qui apporte 60 chance et 30 sagesse de plus, je trouve que 6 PM, c'est suffisant personnellement, surtout à ce niveau, car ce Crâ manque cruellement de sagesse.

Vous connaissez Twinkers, bah oui je voudrais être comme lui avec un stuff différent =P

Je ne suis pas une copie alors pas le même stuff

Et je préfère largement La caracoiffe qu'a la Coiffe de Classe, Donc

Aucun item de classe

De niveau 6x - 9x

1 Item blop maximum

Je serais parchotté 101 partout avec tout les Sorts de niveau 5 =D * De mon niveau *
Bonjour !

Je joue à présent une petite Crâ Eau de niveau 44. J'utilise donc fréquemment la Flèche d'Expiation, d'Immobilisation et Oeil de Taupe. Sachant cela, il me faudrait un max de chance et de +dom...x)
J'ai tout investi mes points en sagesse, sachant maintenant que j'ai environ 70-75 sagesse de base. (J'irai à Otomai un peu plus tard, lorsque j'aurai des parchos, pour régler tout ça...)
Au niv. 46, je mettrai la Pano Scara Bleue (Cape, Coiffe, Anneau, Ceinture), avec, en plus, les Dagues, Amulette, et un Anneau du Bandit. Ensuite, je ne sais pas quelles bottes et quel familier prendre...Sachant que j'ai quand même assez peu de moyens.

Pour l'instant, dans mon ''build'', je n'ai pas inclu de familier et j'ai ajouté les bottes du bouftou en attendant, faute de mieux.

En tout, j'aurais environ :
350 de vitalité (Au total)
+10 dom.
+100 chance (Et +170%dom. en comptant avec le sort ''Tir Puissant''), donc un potentiel équivalent à 270 chance.
+30 sagesse (Donc environ 100 sagesse avec les points investis de base.)

Que me conseillez-vous comme bottes, familier...? Privilégier la sagesse, les dommages ou la chance (sachant que j'ai pas mal besoin d'un peu de tout cela...) ? Et sinon, serait-il mieux de ne pas utiliser la Pano Scara et une partie de la Bandit ? Vos avis

Ensuite, je ne sais pas trop où xp (c'est principalement pour cela que je venais ici, mais je me suis dit que bon, les caractéristiques que pourraient me donner mon équipement pouvant influencer les endroits où je pourrais aller pexer...mieux valait m'informer de tout cela ici-même.) J'ai tenté les Maîtres Bolets, mais ils sont toujours accompagnés de Champ Champs, de Tournesols et de Pissenlits et c'est pas bien long que je me retrouve empoisonné au max...c'est agaçant, même si le combat est court. Ensuite, il y a les Scarafeuilles, mais ils sont toujours accompagnés de d'autres Scara, ou encore de plein de Flamiches...bref, dur de trouver un groupe qui convient. Ensuite, il y a les Cochons de Lait. J'y pexe en ce moment, et c'est très court comme combat, pour une xp assez potable. (Disons 10 000 - 20 000 xp/min.) Dois-je y rester ?

Bref, j'aimerais avoir votre avis sur un tas de choses...
Merci :0
Bonjour Zrakyu , j'ai moi même galeré pour trouver un spot xp , pour ma cra .
Affronter un corailleur ou deux corailleurs ou encore tabasser de petits groupes sur la plage d'otomai (vraiment petits hein ) te permettra d'enchainer les lvl ups je pense .
Ils ont tous des faiblesses eau , donc la deuxieme expi qui les OS pour la plupart .
Ne cherche pas les groupes extremes , et tu devrais t'en sortir je pense .
Un moment j'ai douté j'ai pensé que notre classe se limitait a gogomulapévetons , et kikoojveuxroxxé : j'fé un cralol² .
Maintenant je sais que d'autre préfèrent cra pour autre chose .
Merci !

Mais par créatures de la Plage d'Otomai, tu entends les Corailleurs, les Crustorails Passaoh et les Palmifleurs Passaoh ?
Dans ces trois-là, dois-je me méfier de certaines attaques qu'ils utilisent...?

Je vais aller tenter tout ça là-bas de ce pas !
Ah merci beaucoup ! :O
C'est vraiment l'endroit idéal, on cherche à peine des groupes (et sinon bah on change d'une map et on a ce qu'on cherche)...La plupart du temps on ne se fait pas toucher, l'xp est très bien. (Selon les challenges jusqu'à 50 000 xp en moins d'une minute parfois)

Les Corailleurs par contre sont un peu plus longs à battre (du fait de leurs résistances parfois) mais les Crustorail sont les pires habituellement (Résistances partout, mais drop facile d'armes éthérées). Mais honnêtement, je me gave sur tous les Palmifleur (Oui! Même les Karaçao!) À la 2e Expi' je fais entre 250 et 280 :O:O:O. SOUS LE CHARME!

C'est vraiment l'endroit idéal ! (Merci DarkStyli) Avec ça j'ai passé du niv. 44 à 49 en quoi...? Peut-être moins de deux heures...et sans farmer. OUAH! (Quand je pense que les Cochons de Lait me semblaient biens...) MERCI ! (D'ailleurs, je vais sérieusement penser à mes parchos sagesse et chance xD)

Et sinon, comme équipement, ensuite...je devrais prendre quoi ? (Sachant que je ne suis toujours pas un fortuné... x)) Akwadala ? Et avec ... un chacha ou un bwak (chance) ??
Citation :
Publié par 'Infernox'
Je déteste les Pano blop donc non =x

Et le boufbamu, je ne l'ai jamais vue, sauf ce forum =D
Salut, je suis moi même cra eau lvl 80, le seul cra m'ayant mit une branlée mémorable était eau avec pano blop indigo dinde amande/emeraude coiffe classe, bref 9pa 7pm et une ini > 1200, il était lvl 70 donc pas pano indigo royal, ni flèche ralent.

Niveau stuff je pensse qu'il te faut caracoiffe/ coiffe cra
cape coq-hu
pano indigo contre classe non feu
dague eufolle ou pelle qui donne pm
gelano pm
dinde amande/emer ou rousse/emer

Ce gas là m'a vraiment choquer car je faisais des jets >200 avec expi booster ect (bon ok il avait un ass)
bref, le gas qui envoi 3imo + cinglante *_*"
Salut.

Je suis un cra eau niveau 84, et je voudrais vous exposer mon problème : les sacrieurs feu.

Actuellement, chaque combat contre un sacrieur feu > niveau 80 se solde par un cuisant échec pour moi.

Je suis en mode 10pa/5pm, avec une caracoiffe, une caracape, amulette-anneau-bottes blop indigo royal, une ceinture des vents, un gelano, une pelle arès et une dragodinde prune-emeraude. Je suis full vitalité, et parchotté a 53 sagesse, 32 chance et 25 agilité, j'avance tout doucement mais sûrement niveau parchottage. Tout ceci me donne 1280 pv, 300 chance, 175 sagesse, 4po, 10pa, 5 pm et 21 dommages.

Le gros problème c'est l'épée volante, qui sacrifié devient ingérable, permettant au sacrieur de me coller tout le temps. Le retrait de pa/pm est presque inexistant, vu qu'ils sont tous en panoplie shika et qu'ils ont minimum 40% sagesse, presque comme moi. J'arrive au mieux à leur virer la moitié de leur vie, mais punition à toujours raison de moi.

Je cherche donc à savoir si vous avez une solution contre eux, et s'il faut changer quelque chose dans mon équipement.

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Braeron
Salut.

Je suis un cra eau niveau 84, et je voudrais vous exposer mon problème : les sacrieurs feu.

Actuellement, chaque combat contre un sacrieur feu > niveau 80 se solde par un cuisant échec pour moi.

Je suis en mode 10pa/5pm, avec une caracoiffe, une caracape, amulette-anneau-bottes blop indigo royal, une ceinture des vents, un gelano, une pelle arès et une dragodinde prune-emeraude. Je suis full vitalité, et parchotté a 53 sagesse, 32 chance et 25 agilité, j'avance tout doucement mais sûrement niveau parchottage. Tout ceci me donne 1280 pv, 300 chance, 175 sagesse, 4po, 10pa, 5 pm et 21 dommages.

Le gros problème c'est l'épée volante, qui sacrifié devient ingérable, permettant au sacrieur de me coller tout le temps. Le retrait de pa/pm est presque inexistant, vu qu'ils sont tous en panoplie shika et qu'ils ont minimum 40% sagesse, presque comme moi. J'arrive au mieux à leur virer la moitié de leur vie, mais punition à toujours raison de moi.

Je cherche donc à savoir si vous avez une solution contre eux, et s'il faut changer quelque chose dans mon équipement.

Merci d'avance.
Bon ça fait longtemps que j'ai pas joué pvp mais le crâ est abusé en ce moment, t'as aucun outil pour les faire chier ? Genre une flèche harcelante sur l'épée au loin pour que le sacri bouge de place, une cinglante et une ralentissante ça suffit pas à faire suffisamment chier le sacri, avec en plus tes 5 PMs ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés