[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai 3 questions :

-Ce serait plus judicieux de faire un cra eau ou iop feu sachant que je dispose de 2M7 de kamas

-Si je fais un cra eau es-que je pourrais etre g10 avec les moyens que j'ai

-Je n'aurais pas assez pour un parchottage connaissez-vous une technique ?

pour le stuff :

-caracoiffe
-caracape
-boufbamu
-bottes je vois pas
-anneau blop indigo
-gelano pa ou s'il me reste de l'argent +vita
-ceinture blop
-cruelle pelle truelle ou autre ?
Dragodinde Emeraude et RousseDragodinde Amande et Emeraude Je ne sais pas

Voilà il y a il quelque chose à optimiser?
Citation :
Publié par okan54

-Ce serait plus judicieux de faire un cra eau ou iop feu sachant que je dispose de 2M7 de kamas

J'aurais dit Iop, plus facile et coute moins cher, et moins dur à jouer

Oui mais si t'es pas optimisé tu vas galérer.

-Je n'aurais pas assez pour un parchottage connaissez-vous une technique ?

Bah PvP et traques
.
cra eau a bas niveau en PvP
bonjour,je suis en train de monter un cra eau(actuellement lvl2X )et j'aimerais me renseigner sur la façon de monter mes sorts,mes caractéristiques et mon stuff sachant que j'aimerais faire du PvP le plus tôt possible.
merci d' avance
PS:je n'ais pas un très gros budget
À ce niveau niveau, vaut mieux tout monter en vitalité, voire 40-60 chance, si tu ne peux pas parchotter. Après, c'est plus du tout rentable, le 4 pour 1 arrivant.

@Okan 54 : Tu peux aussi mettre une Caracape, tu perds 1 PM contre 30 sagesse et 60 chance, c'est très rentable selon moi.
Citation :
Publié par okan54
Si tu veux monter en grade, pas cher et facilement prend un iop feu, mais perso avec mon cra eau je les battais tous. Le cra eau est très fort mais demande un investissement conséquent, et puis savoir jouer. Le stuff que tu propose est très bon, mais je ne le trouve pas viable sans parcho. J'ai du parcho 101 vita (pour prévoir d'un futur reset), 65 sag et 50 chance. (Et tt en vita).

Le cra c'est plus amusant à jouer que le iop qui spam bond + TdP. Même si globalement on fera toujours les mêmes action, c'est plus tactique et plus drole.

Pour ainsi dire, sur Raval on était 3 cra eau (stuff caracoiffe etc) à être grade 10. Les cra en coiffe classe full blop n'allait pas bien loin. C'est en faisant des erreurs qu'on progresse, tu saura vite que dans ce cas là il faudra faire. Etc.

(Astuce : Monte recul lvl 5, faire sur un iop feu recul + Immo + cinglante, avec 7 pm de base (coq hu + eleveur, sans gél pm) est juste énorme)
Tout depend le style de jeu que tu prefere ^^ le iop feu est un gros bourrin alors que le cra eau est plus strategique a jouer selon moi.

Apres de la a dire que le iop feu necessite un investissement moins important que le cra eau, je ne pense pas que se soit tout a fait juste un iop feu optimiser se joue parchoter deja et avec 11 PA et minimum 5 PM donc un investissement assez consequent donc au final autant couteux que celui d'un cra eau optimiser.
Pour ma part, je battais tous les Crâs avec mon Iop feu et vice versa, tout éléments confondus. La victoire dépend de la façon de jouer de la personne.

Les deux peuvent monter grade 10, j'aurais tendance à dire qu'à ce niveau, les Iops feu ont plus de chance, car d'après ce que j'ai pu voir, les Iops feu ont plus de facilité à battre les Sacrieurs, les Eniripsa eau, les Crâs air et les Xélors eau ou air que les Crâs eau, quatre classes assez présentes en PvP à ce niveau.
Ah, effectivement j'ai dégradé plusieurs fois contre ... un nini eau grade 3. C'est je pense notre plus grosse faiblesse, car la technique "j'te tue à petit feu" marche pas avec, eux et c'est difficile de tuer leurs lapino. Des qu'il y en a deux, c'est mort alors je vous dis pas 4, puis 5.

J'avais pas l'habitude de jouer cntre eux mais alors les rares fois je me suis fait démonté.
Dofus - Cra
Lequel est meilleur?
Bonsoir, ayant parcouru un peu le site officiel, je me suis arrêté sur deux stuffs incluant 5items identiques pour un mode 10PA/5PM au niveau 80 et j'aimerais vos avis sur lequel prendre pour pvp ?? Voici les stuffs:

N°1 :

une bonne vita (400 en tout) quelques belles résistances des bonus annexes assez utiles pr l'initiative mais moins de chance qu'avec le second stuff (environ 70 de différence :/)

N°2:

Un meilleur bonus chance et une meilleure initiative mais des resistances en moins (qui sont selon moi indispensables en pvp ^^) une vita moins bonne aussi mais plus de dommages aussi ^^

Donc voila j'hésite entre ces deux stuff assez bien pour pvp je trouve j'attends vos avis =p et merci d'avance.

Je l'ai joué et je battais tous les Crâs stuff autrement.

Si tu as la possibilité de te parchotter à 101 chance, tu peux mettre une Couronne du Roi Gelax et une Puissante Cape Fulgurante, tu gagnes pas mal de vitalité, des dommages et de l'initiative.

Au niveau de la dinde, je pense qu'on s'attend tous pour dire que la Dragodinde Amande et Émeraude reste la meilleure possibilité pour un Crâ eau de ce niveau. La perte de portée n'est pas importante.

Cette dinde offrant de l'initiative et avec ton +3 de portée, aucun Crâ air et eau ne pourra te toucher s'il ne commence pas en premier, c'est très plaisant, je t'assure.
ok j'te remercie par contre pour la cape que tu propose elle est a exit (j'suis pas encore niveaux 110 n_n') ca serait plutot une a mon niveau mais elle vaut le triple de la puissante sur mon server x) ce que je trouve carrément abuzay >_<
Une dernière petite question : étant donné que sur mon serveur la vaut 6 voir 7 fois que la , je me demandais si cette dinde étais viable en pvp (ou si pour le bonus PM la mais malheureusement perte de 500initiative de la couleur amande sur les deux autres :/)
Bonjour, mon Crâ Eau vient d'atteindre le level 64. Parchotté 101 sagesse/chance.

J'ai le stuff de Mirroir (DD Amande/Emeraude, Carabottes, Cruelle Pelle, etc ...) 9PA/6PM mais je me pose quelques questions contre certaines classes.

Comment battre un Crâ agi ? Je trouve qu'ils piquent légèrement à l'Abso et la récupération de PDV qui suit est conséquente.
Citation :
Publié par Starsky
Bonjour, mon Crâ Eau vient d'atteindre le level 64. Parchotté 101 sagesse/chance.

J'ai le stuff de Mirroir (DD Amande/Emeraude, Carabottes, Cruelle Pelle, etc ...) 9PA/6PM mais je me pose quelques questions contre certaines classes.

Comment battre un Crâ agi ? Je trouve qu'ils piquent légèrement à l'Abso et la récupération de PDV qui suit est conséquente.
Vu que tu as une Dragodinde Amande et Emeraude tu dois certainement commencer, sauf si l'adversaire à une Amande/XX.
Alors²:
Moi je ferais ainsi:
1er tours ->Taupe, Cinglante, Dispertion. Puis tu te bar!
Ensuite, comme les KikoCraAirFullStat sont souvent en Toady Cape du Tofu Fou ils n'ont aucune sagesse.
2e tours -> Tu lances 2 Immo puis 1 Expiation.

Moi je fessais comme ça et je perdait jamais face au Cra air.
Ok merci de m'avoir explosé les yeux.

Cette technique est correcte sur une grande map, mais à partir du moment où tu démarres le combat près d'un bord de la map ou que le Crâ en face a pas mal de PO/PM, t'es baisé.
Bonjour à tous

Ma crâ eau vient d'atteindre le niveau 50, elle a été crée hier et parchottée 101 chance directement.
J'ai vendu tous les stuffs de mes autres personnages donc elle a 7 millions de kamas à disposition environs, sur un serveur assez vieux avec un élevage très développé.

Malheureusement, je bloque assez niveau stuff, je ne pourrai pas monter au delà du niveau 55 (en tout cas pour l'instant) et ne pourrai parchotter aucune autre caractéristique (sinon le stuff sera quelque peu moisi ^^").
De ce côté là, pourriez vous m'aider ? J'ai concocté quelque chose assez à la va-vite mais ça ne me paraît pas fameux... Je vous laisse juger :

ou contre les classes feu

ou d'un côté la vita et de l'autre de grosses stats, j'hésite encore beaucoup !
ou {Ceinture du Vampyre} contre les classes feu (même si la ceinture vampyre donne beaucoup beaucoup d'ini, je me demande si je ne ferais pas mieux de la garder contre les autres crâs...)
ou contre les classes feu

Voilà, et en admettant que j'aie assez de pévétons ou de kamas pour me parchotter une autre caractéristique à 101, laquelle devrais-je prendre (j'ai déjà tout mis en vitalité) ? La sagesse ?
Et comment devrais-je faire selon toi ?
à ce niveau, est-ce réellement indispensable ? Parce-que je vois difficilement comment avoir 6pa/8pm sans user d'FM exo ni de dinde ^^'
Un ptit éclaircissement ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés