|
J'ai 3 questions
![]() -Ce serait plus judicieux de faire un cra eau ou iop feu sachant que je dispose de 2M7 de kamas -Si je fais un cra eau es-que je pourrais etre g10 avec les moyens que j'ai -Je n'aurais pas assez pour un parchottage connaissez-vous une technique ? pour le stuff : -caracoiffe -caracape -boufbamu -bottes je vois pas ![]() -anneau blop indigo -gelano pa ou s'il me reste de l'argent +vita -ceinture blop -cruelle pelle truelle ou autre ? Dragodinde Emeraude et RousseDragodinde Amande et Emeraude Je ne sais pas Voilà il y a il quelque chose à optimiser? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Le Crâ Eau (#1)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Ok merci
![]() C'est le stuff le plus optimisé donc? |
![]() |
|
|
Stuff made in Mirroir
Oui optimisé ![]() Quelles questions? |
![]() |
|
|
Les 3 ptites question d'au dessus ^^
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
À ce niveau niveau, vaut mieux tout monter en vitalité, voire 40-60 chance, si tu ne peux pas parchotter. Après, c'est plus du tout rentable, le 4 pour 1 arrivant.
|
![]() |
|
lilbigshow75018 |
Trouver plus de messages par lilbigshow75018 |
Alpha & Oméga
|
Le deuxième stuff avec une Ceinture Dracochoune en attendant la Ceinture des Vents. La panoplie avec 2 de portée, ça le fait pas trop, même avec des résistances.
Je l'ai joué et je battais tous les Crâs stuff autrement. Si tu as la possibilité de te parchotter à 101 chance, tu peux mettre une Couronne du Roi Gelax et une Puissante Cape Fulgurante, tu gagnes pas mal de vitalité, des dommages et de l'initiative. Au niveau de la dinde, je pense qu'on s'attend tous pour dire que la Dragodinde Amande et Émeraude reste la meilleure possibilité pour un Crâ eau de ce niveau. La perte de portée n'est pas importante. Cette dinde offrant de l'initiative et avec ton +3 de portée, aucun Crâ air et eau ne pourra te toucher s'il ne commence pas en premier, c'est très plaisant, je t'assure. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lilbigshow75018 |
|
J'ai une question:
Est-on obligé de jouer 9 pa lvl 80pour les 2 ralentissantes ou non? Ps: Seb c'est quoi ton psn que l'on joue a mw2?? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Sinon, pour Cod6, je l'ai pas encore, je compte l'acheter en fin de semaine, d'ici là, je t'enverrais un MP. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
lilbigshow75018 |
Alpha & Oméga
|
Te faut de la mobilité, donc si la Amande et Émeraude n'est pas disponible, dirige toi vers la Prune et Émeraude, voire la Émeraude et Rousse.
|
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
![]() Alors²: Moi je ferais ainsi: 1er tours ->Taupe, Cinglante, Dispertion. Puis tu te bar! ![]() Ensuite, comme les KikoCraAirFullStat sont souvent en Toady Cape du Tofu Fou ils n'ont aucune sagesse. 2e tours -> Tu lances 2 Immo puis 1 Expiation. Moi je fessais comme ça et je perdait jamais face au Cra air. |
![]() |
|
#239470 |
|
Tu maximises trop la caractéristique pure, il faut aller cherche davantage de PO, de PMs et de PAs.
|
![]() |
|
#239470 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|