Aller à la page... |
[Archive] Le Crâ Eau (#1)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Selon moi le stuff à équiper au niveau 84 est :
Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Cape fulgurante Ceinture des vents Couronne du roi gelax Arès Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus. La cape et le CàC pour obtenir 10 PAs. La Dragodinde pour l'initiative et le PM. La ceinture tout simplement pour tous les énormes bonus qu'elle offre. La coiffe pour la grosse vitalité et l'initiative. |
![]() |
|
|
Détailles ton stuff stp , ça ma l'air intéressant et est-que tu possèdes un gelano pm ?
|
![]() |
|
|
Ouais j'aimerais avoir ton perso j'ai de quoi à peine payer le stuff quoi.Le parchotage c'est impossible je comprend pas comment vous faites pour gagner autant de kamas
|
![]() |
|
|
Oui mais quel level?.Au level 60 parcho 35 chance/sagesse je pense pas etre grade 10 surtout sur Menalt ou il n'y a que des grades 10 sacri iop feu ou cra air/eau
|
![]() |
|
|
Je suis lvl 70 et j'arrive plus à gérer les pvp, mes adversaires sont tous des 8x. Même certain cra air me bate (alors imaginer les iop feu 11 pa et osa) Donc va up 80.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Si t'es capable de surfm ta panoplie de 20 et d'avoir les jets parfaits autre part, c'est bon selon moi. 250 chance, c'est suffisant.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Effectivement, avoir la panoplie Blop engage son possesseur à avoir une deuxième la remplaçant pour les personnages feu entre autre.
Dans le premier stuff, tu prends la Caracape et tu gardes toujours les Célerithé. Tu peux aussi avoir la Coq Hû pour les Iops feu. La Caracape te fait perdre 10 chance par rapport à Coq Hû-Carabottes et aussi 50 vitalité, mais t'y gagnes en sagesse et tu devrais savoir à quel point 70 sagesse sont peu pour un Crâ eau. Plus tard, tu remplaces les bottes par des Bottes de l'Éleveur de Bouftous et c'est encore mieux. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les full akwa n'auront aucune chance contre toi, en particulier les 80% qui mette tout en chance
![]() |
![]() |
|
|
Hello amis cra , m'étant concentré sur l'obtention d'un dofus ocre , me revoila sur ma petite cra de cercle 94 .
Avec ce nouveau bijou je me demandais si le mode de jeu 11 PA était ''mieux'' que le mode de jeu 10 PA . Je rappele je suis de cercle 94 , parchoté 101 cha /Fo /agi /sag et pour le moment full sag . Je suis parcho 44 vitalité , et n'ai rien investi la dedans dans une optique d'optimisation ! Avant l'obtention du ocre , je jouais en caracoiffe / caracape . fullblop indigo royal hormis la ceinture que je remplaçais par une vent , avec une DD Prune émeraude , et un gelano PO , j'avais un stuff 10 PA 5 PM , 10e PA du a ma Arès . Voila le gros problème réside dans le nombre de PA recherché maintenant en conservant ma caracoiffe jusqu'a l'obtention du Coiffe du Bimd'Oule voir plus tard du solomonk j'aurais un mode de jeu 11 PA(avant le 100e cercle) , puis 12 PA (entre le 100e et le 11Xe), puis a nouveau 11 PA. J'aurais aimé connaitre votre avis quand à la souplesse du cra en 11 PA/12 PA et sachant que j'ai le 1/2 invoque grâce a mon turquoise (donc chafer +3PA , araknay debuff blabla) est il nécessaire de maintenir un nombre elevé de PA en faisant une concession sur ma coiffe , voir mon cac si je devais remplacé ma Ares par quelque chose de plus kikoostats% . Les combos 11 PA ils sont biens mais sans plus , par contre les combos 12 PA c'est carrément autre chose , enfin j'attends vos avis avec impatience , afin d'éclairer ma petite lanterne de noob =P . Edit : Il est ou mon -franki- =( ?? |
![]() |
|
|
Tu dois d'abord proposer toi-même un stuff en t'aidant, si nécessaire, des catalogues d'objets tels que http://www.dofux.org/.
Ensuite, les JoLiens pourront t'aider à améliorer / optimiser ce stuff, sinon le simple fait de te proposer un stuff sans que tu en aies toi-même proposé un auparavant est considéré comme de l'assistanat, or l'assistanat est formellement interdit sur le Bazar. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|