[Archive] Le Crâ Eau (#1)

Fil fermé
Partager Rechercher
Selon moi le stuff à équiper au niveau 84 est :

Amublop indigo royale Blopanneau indigo royal Gelano Bloptes indigo royales Cape fulgurante Ceinture des vents Couronne du roi gelax Arès Dragodinde amande et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

La cape et le CàC pour obtenir 10 PAs.
La Dragodinde pour l'initiative et le PM.
La ceinture tout simplement pour tous les énormes bonus qu'elle offre.
La coiffe pour la grosse vitalité et l'initiative.
Citation :
Publié par Xork [Rav]
C'était pour vous remercier de m'avoir bien guidé, me conseiller le stuff. Je vous dfis merci je viens d'up grade 10, je post le p'tit screen ^^

Merci à Mirroir et à darky (ou se-eb now)

http://www.generation-upload-fr.com/upload2/81891leig10.jpg

(Oui je me la péte mais bon ça fait du bien xD)
Détailles ton stuff stp , ça ma l'air intéressant et est-que tu possèdes un gelano pm ?
Ok ça marche Et oui je remercié -Franky-, confondu avec darky ^^

Donc mes idées pour le stuff n'était pas si mal, je vais prendre coiffe gélax et cape fulgu (Je suis parcho 101 vita 65 sag 50 chance, mais je vais tout passer à 101). Seul bémol les 5 pm, je n'ai pas de gélano pm et j'aurais du mal à me séparer des 6 pm. (Par exemple à une case de l'adversaire, en fuyant on peut faire une expi ou contre les iop feu 5/6 pm). Je pense que je vais devoir prendre un gélano pm.

Ensuite éviter les osa je veux bien croire (lu je viens de dégrad sur un) mais les sacri ça m'a jamais posé de problème je trouve, sauf les 8 pm. (Contre les 7 pm j'avais 7 pm aussi donc facile, même 6 c'était presque (^^) tranquille). Avec 5 pm, vraiment vraiment léger :/

Pour okan54, voici mon stuff :

Coiffe : Caracoiffe
Cape : Coq hu
Ceinture : Tortue bleu
Anneaux : Gélano +101 vita & blop indigo
Arme : Pelle Cruelle
Amu : Boufbamu
Botte : carabotte (et éleveur pour le 7° pm)
Dinde : amande/emeraude

Le combo caracape/éleveur est mieux mais bon ^^ Ensuite encore mieux est de parcho un peu l'agi et d'équiper des dagues eurfolle fm +100 vita. Sans cela au lvl 70 j'ai 118x vita.
Ouais j'aimerais avoir ton perso j'ai de quoi à peine payer le stuff quoi.Le parchotage c'est impossible je comprend pas comment vous faites pour gagner autant de kamas
Personnellement, j'étais grade 10 avec 35 parcho sagesse/chance ... Donc, faut pas être riche pour avoir un bon personnage, quoi que le stuff coûte bien cher.
__________

Xork, je sais pas, je jouais 5 PM et j'avais pas de problème , mais les Sacrieurs dont je parle sont ceux en Shika avec une bonne sagesse [Y'en a une à 60% d'esquive sur mon serveur].
Oui mais quel level?.Au level 60 parcho 35 chance/sagesse je pense pas etre grade 10 surtout sur Menalt ou il n'y a que des grades 10 sacri iop feu ou cra air/eau
Salut a tous
Voilà je vous expose mon probléme ^^ je dispose d'un cra air lvl 76 et j'aimerai le passer eau. J'hésite a passer eau tout de suite avec :

Coiffe : Caracoiffe
Cape : Coq hu
Ceinture : Tortue bleu
Anneaux : Gélano & blop indigo
Arme : Pelle Cruelle
Amu : Boufbamu
Botte : carabotte (et éleveur pour le 7° pm)
Dinde : amande/emeraude

proposer par Xork

ou alors attendre le 80 où j'hésite entre:

caracoiffe
caracape
full blop indigo royal
DD amande /emeraude

ou

Coiffe Gelax
cape fulgu
full blop indigo royal
DD amande emeraude

sachant que je suis parcho 101 vita, agi et 30 chance sagesse
Le fait est que plus tu up, plus le pvp va être difficile. Au 80, tu as les osas invok 100 encore plus difficiles, les sacris Shika et les Iops feu bien stuff qui sont difficiles à gérer.

Sinon pour le Stuff, c'est Caracoiffe et Caracape, car t'es pas assez parchotté. Prend la Ceinture Dracochoune, gain de resi, de 2 PO et de sagesse.
Un parcho 101 vita 65 sag et 50 chance sont suffisant pour coiffe gelax/cape fulgu ? Je pourais aller faire des kamas mais ma technique est tellement chiante que j'essai d'en faire le minimum. (Ca demande un investissement d'une semaine et je peux pas faire grand chose à côté).
Merci pour les conseils ^^
Je me demandais aussi si avec un parchotage 101 chance la pano chef crocodailles serai jouable ? J'aurai près de 300 de chance idem en agi car je suis déjà parcho et je bénéficierai de rés. plutôt énorme ( 20% partout avec des jet moyens )
Citation :
Publié par Se-eb
Oui en théorie, ça a l'air destructeur, mais il y a aussi le fait que la panoplie n'offre qu'un de portée, que faire deux relantosh vaut souvent être mieux, qu'elle offre moins de sagesse qu'un 10 PA, qu'elle donne 0 dommages etc.

Mais je te l'accorde, déjà le tacle est super et les résistances énormes, mais sérieusement, je ne l'aime pas. C'est surtout bon sur un Eniripsa et encore ...
On en a déjà parler en fait.
Bonjour, dans l'optique de reprendre mon crâ 50, et de l'up 60 pour traquer, voici le stuff à mettre :



la boufbamu

PM

/ contre sacris et iop.
100 vita.


Ce qui nous donne :

9PA / 7PM / 3PO et 6dommages
25 + 230 = 255 chance
300 + 300 + 360 = 960 pv.
25 + 45 = 70 sagesse.

Cependant, j'hésite entre ce mode et celui ci :





PM


100 vita


9PA/7PM/1PO et 5 dommages.
25 + 200 = 225 chance
300 + 300 + 440 = 1040 pv
25 + 75 = 100 sagesse.
Des resist énormes.

En gros on a d'un coté 30 chance et 2PO contre 100 vita 25 sagesse et des sacrés résist.

Le deuxième mode est mieux non ?
Ben ton deuxième stuff est nickel contre les autres crâs, par contre ne compte pas jouer avec contre les iops/sacris feu, tu risques de sentir les -50% x)
Le mieux serait donc d'alterner =)
Effectivement, avoir la panoplie Blop engage son possesseur à avoir une deuxième la remplaçant pour les personnages feu entre autre.

Dans le premier stuff, tu prends la Caracape et tu gardes toujours les Célerithé. Tu peux aussi avoir la Coq Hû pour les Iops feu. La Caracape te fait perdre 10 chance par rapport à Coq Hû-Carabottes et aussi 50 vitalité, mais t'y gagnes en sagesse et tu devrais savoir à quel point 70 sagesse sont peu pour un Crâ eau.

Plus tard, tu remplaces les bottes par des Bottes de l'Éleveur de Bouftous et c'est encore mieux.
Ok, je prend donc le deuxieme stuff que je change pour le premier contre des personnages feu.

Merci.

Et pour mon niveau 50 ?








100 vita


Est ce qu'un fullakwadala est mieux ?
Je dirais Anodindo --> Palmano, ce qui est particulièrement utile pour commencer et personnellement, j'ai joué Bwak, car je trouvais que 220 chance [Blop fm] n'étaient pas assez, surtout que j'étais pas beaucoup parchotté.
Hello amis cra , m'étant concentré sur l'obtention d'un dofus ocre , me revoila sur ma petite cra de cercle 94 .
Avec ce nouveau bijou je me demandais si le mode de jeu 11 PA était ''mieux'' que le mode de jeu 10 PA .
Je rappele je suis de cercle 94 , parchoté 101 cha /Fo /agi /sag et pour le moment full sag . Je suis parcho 44 vitalité , et n'ai rien investi la dedans dans une optique d'optimisation !
Avant l'obtention du ocre , je jouais en caracoiffe / caracape . fullblop indigo royal hormis la ceinture que je remplaçais par une vent , avec une DD Prune émeraude , et un gelano PO , j'avais un stuff 10 PA 5 PM , 10e PA du a ma Arès .

Voila le gros problème réside dans le nombre de PA recherché maintenant en conservant ma caracoiffe jusqu'a l'obtention du Coiffe du Bimd'Oule voir plus tard du solomonk j'aurais un mode de jeu 11 PA(avant le 100e cercle) , puis 12 PA (entre le 100e et le 11Xe), puis a nouveau 11 PA.
J'aurais aimé connaitre votre avis quand à la souplesse du cra en 11 PA/12 PA et sachant que j'ai le 1/2 invoque grâce a mon turquoise (donc chafer +3PA , araknay debuff blabla) est il nécessaire de maintenir un nombre elevé de PA en faisant une concession sur ma coiffe , voir mon cac si je devais remplacé ma Ares par quelque chose de plus kikoostats% .
Les combos 11 PA ils sont biens mais sans plus , par contre les combos 12 PA c'est carrément autre chose , enfin j'attends vos avis avec impatience , afin d'éclairer ma petite lanterne de noob =P .
Edit : Il est ou mon -franki- =( ??
Salut, je recherche un stuff potable pour niveau 80, j'ai déjà penser à un truc mais je sais pas ce que ça vaut je suis donc en inspiration totale, je recherche un stuff mini 10 pa 1000 vita 1300 ini et 250 cha (les om sont possibles)
merchi
Tu dois d'abord proposer toi-même un stuff en t'aidant, si nécessaire, des catalogues d'objets tels que http://www.dofux.org/.
Ensuite, les JoLiens pourront t'aider à améliorer / optimiser ce stuff, sinon le simple fait de te proposer un stuff sans que tu en aies toi-même proposé un auparavant est considéré comme de l'assistanat, or l'assistanat est formellement interdit sur le Bazar.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés