Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
Je pense qu'il manque des automatismes et d'expérience pour bien se coordonnée tous ensemble, ça va venir, surtout si tout le monde se comporte comme hier soir.

Après dans l'instance ou j'étais, la QP c'est terminer a 470 donc a 30 petit points de la phase 2...
Citation :
Publié par Groquik
Et moi je rip. Faites des elfs qu'ils disaient ...
Fallait faire un gob ! Les gobs c'est beau !

Sinon bah comme je suis un enfoiré j'ai afk juste avant la capitale et je suis revenu voir si une P2 aller inc.

Bref Dommage avec les 98% mais bon au moins il y avait une très bonne orga! Merci à toi Zeph
__________________
Gobakabana -> Shaman RR 8x | < Soul Reapers > Pause [KN]
Babaogob -> Squig RR 9x | < Soul Reapers > En UP [KN]
Zkyi -> Mar RR 7x | < SoulReapers > En UP [KN]
Citation :
Publié par Weris
Un gros GG à la destru, toujours aussi percutant sur ses taunts (faut bien qu'ils soient fort quelque part )
Encore Bravo pour votre P2 et les 3 kill du roi Lundi, on vous félicitera jamais assez de cette magnifique performance.

Merci d'être aussi fair play lorsque la destruction arrive à faire quelque chose de bien.

Enfin vous vous ferez peut être moins taunt quand vous arriverez en capitale sans faire du Zerg monozone (120 en comptant votre AS uniquement selon Levia pour dimanche soir).
Mais bon comme tu le dis, vous vous vous êtes bon en organisation à défaut.
SuperTeddy au fait, tu as trouvé la strat pour kill vos boss buggés P2 ou pas?

Parce que sur serv EU et US, les destru tuent le roi hein. Et comme j'ai cru comprendre quand on avait fait une P2 qui a l'époque était full bug (tu sais qu'on était 2 serv au monde a y aller et à constater le même problème à ce moment là), tu nous expliquais que nous on suxxait toussa toussa et que toi t'étais un master en pve strat toussa !
Citation :
Publié par SuperTeddy
Merci d'être aussi fair play lorsque la destruction arrive à faire quelque chose de bien.
Aucun problème la dessus. Vous avez bien assuré hier soir. Même dimanche, c'était très bien joué on a vu de belle chose niveau organisation. Aucun soucis pour le reconnaitre, bien au contraire, ca fait même plaisir. Comme quoi. C'est juste le taunt systématique qui est plus que lourd.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
SuperTeddy au fait, tu as trouvé la strat pour kill vos boss buggés P2 ou pas?

Parce que sur serv EU et US, les destru tuent le roi hein. Et comme j'ai cru comprendre quand on avait fait une P2 qui a l'époque était full bug (tu sais qu'on était 2 serv au monde a y aller et à constater le même problème à ce moment là), tu nous expliquais que nous on suxxait toussa toussa et que toi t'étais un master en pve strat toussa !
Mon papa il est plus fort que le tiens et toc
Citation :
Publié par Ene / Alystene
SuperTeddy au fait, tu as trouvé la strat pour kill vos boss buggés P2 ou pas?

Parce que sur serv EU et US, les destru tuent le roi hein. Et comme j'ai cru comprendre quand on avait fait une P2 qui a l'époque était full bug (tu sais qu'on était 2 serv au monde a y aller et à constater le même problème à ce moment là), tu nous expliquais que nous on suxxait toussa toussa et que toi t'étais un master en pve strat toussa !
Pour sa défense et ta gouverne, j'ai participé à une seule P2 ce qui est déjà amplement suffisant , et le second named semblait bel et bien bug, il ne faisait que se tp non stop et était par conséquent intouchable...

Après cela commence à dater donc cela a du évoluer mais bon je ne pense pas revoir de P2 avant longtemps et j'en ai pas particulièrement l'envie d'ailleurs.
Citation :
Publié par Switch
Pour sa défense et ta gouverne, j'ai participé à une seule P2 ce qui est déjà amplement suffisant , et le second named semblait bel et bien bug, il ne faisait que se tp non stop et était par conséquent intouchable...
Sur IC ça le faisait aussi lors des premières P2. Au zerg des wb les lords rushaient le repop au guérisseur et se retrouvaient hors de portée, stuck dans les murs et escaliers avec du tp, du reset etc... c'était n'imp.
Ca le fait plus et pourtant ils ont rien debug : la différence c'est que maintenant les wb qui vont au roi sont correctement wardés, avec un tanking et une aggro conventionnelle et non plus celle qui rendent des lords tout fou a la vue d'elfes en slip.
Bref, ça vaut le coup de refaire un essai sur les named chez karl.
Citation :
Publié par Grüchka
Sur IC ça le faisait aussi lors des premières P2. Au zerg des wb les lords rushaient le repop au guérisseur et se retrouvaient hors de portée, stuck dans les murs et escaliers avec du tp, du reset etc... c'était n'imp.
Ca le fait plus et pourtant ils ont rien debug : la différence c'est que maintenant les wb qui vont au roi sont correctement wardés, avec un tanking et une aggro conventionnelle et non plus celle qui rendent des lords tout fou a la vue d'elfes en slip.
Bref, ça vaut le coup de refaire un essai sur les named chez karl.
C'est pas exactement le cas chez nous , la rencontre avec le SW bugué n'a pas le temps de débuter , y'a un petit script roleplay blabla puis il se tp et ne touche personne et personne ne le touche ... voilà ... dans le cul ... après y'a peut-être des techniques pour le ramener dans le droit chemin mais comme ça ne m'intéresse pas plus que ça j'ai pas cherché.
Ya pas une histoire comme quoi le SW bug si le boss d'avant a lui-même été fait de façon buggée? A savoir chain rel et le taper avant de crever pour le tuer à l'usure.
J'ai cru entendre qu'en faisant le 1er de façon "legit" le 2e passait normalement.

A l'époque de la fin de Brionne quand c'était open phase 2, tout le monde faisait le 1er boss au bug, car effectivement personne n'avait les wards full SDG pour le tank (à part le kouptou de Joebarh ). A mon avis avant de crier au bug faudrait donc le retenter lors de notre prochain passage en Phase 2 qui ne saurait tarder, j'ai foi.


Sinon les Ordreux, vous avez tenté Collossus? Ça s'est passé comment?
Citation :
Publié par Svik
sympa la soirée qui c'est fini a poil de c** pret!

je sais pas comment c'était dans les autres instances mais les KD/NPC ont vraiment morflé face aux wbs LNM. Heureusement que l'on a gagné la premiere QP sinon c'était P2
Pour info, la LNM en 100 n'était que 3 FG, on s'est bien amusé à tester des actions qui fonctionnent plutôt bien. Et une bonne communication au sein de l'instance avec les autres FG a fait largement la différence.

Hé oui sur la 1 ère QP, un impact bien malheureux de notre part car vous l'avez aussi bien géré que nous mal a fait la différence, vous permettant de l'emporter de justesse et nous mettant dans le caca :roll:
Citation :
Publié par Phenixy


Sinon les Ordreux, vous avez tenté Collossus? Ça s'est passé comment?
Pour notre premier test, on l'a mis a 60%, on a été surpris par son "j'vous défonce tous bande de merde @Spam coup de poing a 5k incompressible".
En fait c'est limite la seule difficultée de ce boss. Quand on aura bien le timing sur ce truc...

On a aussi perdu la tdm en cours donc on a perdu la moitié des dps suite a un énervement et pas pu /rel.

Ah oui, normalement quand il "tombe au sol", il est censé y rester combien de temps?
Parce que nous 10sec max et il se relevait.
Heureusement que je cause pas au nom de toute la destruction, parce que vu le nombre de fois où je mets les pieds en open...

Seulement, hier soir, on a pull un fort à MDT et ça n'a pas eu l'air d'intéresser grand monde
Pour le peu d'ordre qu'on a croisé, ma question reste entière. J'ai la vague impression que c'est du tout ou rien.

Je pense qu'il est possible de trouver un juste milieu entre un zerg rouge et un zerg bleu, et ça suivant les soirs, non ?
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Ah oui, normalement quand il "tombe au sol", il est censé y rester combien de temps?
Parce que nous 10sec max et il se relevait.
Je saurais pas te dire j'ai jamais eu la chance de le tenter, mais je demanderai aux Mach qui l'ont fait. SoW a fait pas mal de try aussi je crois. Faudrait ptet un topic consacré en partie PVE avec le lien du guide du blog US dont j'ai oublié le nom, qu'on centralise un peu les infos.
Je pense qu'effectivement l'absence en ORVR d'une certaine alliance a permis à la Destru de diviser ses forces sur les 3 fronts, même si nous avons un peu galéré pour tenir les flag sur Eataine.
Mais, si cette alliance avait été présente, j'ai bien peur que nous n'aurions pas vu, dans le même temps, les attaques sur Praag, MDT, et la déf à Eataine.
Hier soir, lorsque LNM a annoncé qu'ils partaient sur Praag, nous savions pouvoir continuer sur Eataine, et de leur côté, ils ont lock Praag rapidos.
Je pense que si nous avions eu le Zorgbus (par exemple) sur une zone, il aurait fallu la perdre ou.......converger.

Le manque de def sur MDT s'explique facilement, les ordreux n'étaient pas assez pour s'opposer, avec succès, au nombre des Destru.
Et comme pour nous, lorsque cela nous arrive, la tendance (bonne ou mauvaise, osef) est de rester grouper pour tenter quelques coups, comme ils l'ont fait sur Eataine.
Citation :
Publié par Leviathans
En faites "bus" est un mot tabou.

Il parait qu'un chaton est tué a chaque fois que ce mot est employé.
bus bus bus bus bus bus bus bus bus
Aaaaah ca fait du bien


Taunt : j'avoue on a bus hier soir on apprend vite de nos ennemies (dédicace zorgus)
Merci à la petite fury qui m a rétamé la gueule à altdorf. Je me suis beaucoup amusé. Et désolé pour le guerrier fantôme qui a add la seul fois ou j'ai payé mon malus guérisseur ^^.

Faudras qu'on remette ça.

Adilida ingénieur.
Le coup des 10s c'est le bug il se produit à partir d'une certaine quantité de joueurs son anim bug il se relève mais en fait il est toujours au sol c'est la qu'il faut réussir à marcher dans le vide sans se faire tomber.
Plus dure à faire qu'a dire surtout si un ennemi est pas loin et que les collisions son active.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés