Situation en RVR Open T4 (#19)

 
Partager Rechercher
nan mais faut pas faire attention, sont aigris.

On a séparé nos forces afin que les 3 fronts soient actifs en même temps, on le sait, c'est tout ce qui compte Pour le reste, "les chiens aboient et les vaches seront bien gardées" ou quelquechose comme ça
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jeliel
J'ai pas suivi.

La Destruc busse ou faut employer le terme "s'organise" dans votre cas ?
Concrétement la destru organise des bus alors que la faction de l'ordre joue en bus organisé, c'est totalement différent dans l'esprit et beaucoup plus noble
Citation :
Publié par Wothan
Puis on laisse karrig, et la on se prend Mach nabot + Lyacon and co /rel.
désolé j'ai vu 5/6 gars me rush avec des yeux rouges alors j'ai utilisé la combo mez/fuite/appel des coupains

J'ai eu tout de meme une pensée à toi quand j'ai vu que tu m'avais épargné et que t'allais te prendre une raclée

Une bonne soirée côté mach où la défense d'eataine fut rude et altdorf à 98% pour finir (tout ça avec 24 personnes!) y avait même des gens qui attendaient d'avoir une place 1 an que c'etait pas arrivé! (bon là je suis marseillais).

bonne nuit.
__________________
~Qu'a ri gueux, et lu n'a hit laure de air air sang
Sur Eateine c'était assez cool mais le soucis c'est que l'on était trop par rapport à l'ordre... donc quand le inc est annoncé à par à 2 exceptions où le inc n'a pas été annoncé ( l'organisation s'améliore, ou pas ), le temps d'arriver, plus personne de vivant chez l'ordre...

Sinon ça va ce refaire
Citation :
Publié par Endeuilleuse
Mis à part nous accuser de nous être stickés (un peu l'hôpital qui se fout de la charité), j'ai envie de dire qu'on attend les grosses guildes ordreuses... Aucun doute, ça aurait été plus passionnant encore
Bah on est un peu aigri d'avoir raté la soirée en fait. Bon ok moi c'est sûr les autres je sais pas trop
Mais bon vautour tout ça tout ça... pop très tard (22h30-22h45) et avec juste 2 fg c'était tendu hier de faire quelque chose mais bon on s'est quand même amusé.

Pour ce qui est le la capi bah dsl d'avoir leave mais manque de communication avec fureur plusieurs rush mal coordonnés boulot le lendemain enfin bref... déco dodo.

Mais je suis content de voir que nos adversaires reprennent du poil de la bête.

Ps : ha et à ce qu'il parait les grosses guildes de l'ordre avec en tête (nous je suppose d'après les dires) se coordonnent avec vous pour alterner les p2 hein.
Citation :
Ps : ha et à ce qu'il parait les grosses guildes de l'ordre avec en tête (nous je suppose d'après les dires) se coordonnent avec vous pour alterner les p2 hein.
C'est quoi cette coordination pourrie entre les GM des deux factions qui fait que l'on ne passe pas en phase 2. Punaise on s'était mis d'accord avec Jug et vous reniez l'accord pour que l'on fasse 98 %. Monde de merde !

H...r si tu m'entends c'est pour toi

Blague mis à part très bonne soirée à 2,5 Fg pour l'ally Lotus Noir (l'ally qui est douce pour les fesses) sous le lead de Vaelth. C'était un peu tendance Rve, mais cela change des soirées scénars.
Une petite pensée pour Djodjo qui reroll destru et ne voit pas le roi, alors qu'il ne l'a jamais vu après ses plus d'un an côté ordre.
Citation :
Publié par Jeliel
La Destruc busse ou faut employer le terme "s'organise" dans votre cas ?
faut pas faire l'amalgame entre les migrations de gnous de l"ordre qui busse par instinct génétiquement programmé (forte densité alb + tempest) et une coordination minutieuse donnant une convergence exceptionnelle, sans opposition en face pour la destru !

merci !
Citation :
Publié par Malabarak
C'est quoi cette coordination pourrie entre les GM des deux factions qui fait que l'on ne passe pas en phase 2. Punaise on s'était mis d'accord avec Jug et vous reniez l'accord pour que l'on fasse 98 %. Monde de merde !
Que veux-tu pourtant on y met du nôtre, on est même parti de l'instance pour vous aider après vous avoir fait gagner rapidement la première QP !

Mais bon il semble que certains ne jouent pas le jeu, on y peut rien sans doute "H" y est pour quelque chose !
sympa la soirée qui c'est fini a poil de c** pret!

je sais pas comment c'était dans les autres instances mais les KD/NPC ont vraiment morflé face aux wbs LNM. Heureusement que l'on a gagné la premiere QP sinon c'était P2
juste comme ça, une question, toutes les puissantes guildes ordre étaient en PVE ?

Je sais que le mercredi c'est ravioli, mais j'ai comme l'impression que pour beaucoup, si vous êtes pas avec vos 200 potes, vous faites pas grand chose

ps : petite pensée aux Progress qui ont ramassé pour les autres
Il nous manquait 20 joueurs pour compléter le bus de 200 personnes donc du coup on a pas rvr.

Nan mais ce qu'il faut pas lire ....

Sinon pour ma part j'étais juste pas co, je me suis pris un scud par ma copine en début de soirée donc déco, dommage j'aurai bien voulu défendre Altdorf :/
Citation :
Publié par Yaark
juste comme ça, une question, toutes les puissantes guildes ordre étaient en PVE ?

Je sais que le mercredi c'est ravioli, mais j'ai comme l'impression que pour beaucoup, si vous êtes pas avec vos 200 potes, vous faites pas grand chose

ps : petite pensée aux Progress qui ont ramassé pour les autres
Et encore tu es gentil, nous on ne sort que si on est entouré par les fameux 300 spartiates au minimum, tous en maintenir la ligne bien évidement.
Citation :
Publié par Wothan
Aucun problème pour nous on c'est bien amusé avec nos 2.5fg

Départ Eataine, caserne ( ou un truc du genre ) se fait tag, on inc voire se que ça donne, 1.5wb sur le point on back on tombe sur NL on les engage, on prend le dessus, bon pas chance on se tape les 1.5wb du dessus . /rel on repart, petit fight contre nl devant le bivouac ( très mal engagé de notre part, on se prend un inc également ).

On change de zone pour Praag, on inc sur le fort, on croise GN puis Legio, on continue sur le fort on entre poterne manque de chance la p2 s'ouvre au même moment, on ressort, on tente un inc p1, lnm nous démonte. Petit fight contre un rush de NL ou SR sur martyr puis Concilum. On retourne vers Manoir, on laisse passé le bus, on engage Concilum, on se prend GN de côté /rel.

On part MTL, petite embuscade contre NL sur le fort ( p1 mais 10 po quoi ) on repart on tente d'inc sur SR mais on se prend, GN and co qui remonte ( osef j'ai tuer grobakabana ) ....

On termine sur Reikland, fight contre Concilium mais on se fait inc de dos. Puis on laisse karrig, et la on se prend Mach nabot + Lyacon and co /rel fin de la soirée.

On s'en fout de se prendre des inc de droite ou de gauche ou du bus, du moment que on fait quelques frag avant de rel c'est tout se qui compte le reste osef.
Yep oon a vu ca les inc que vous avez pris mais sur Reikland on etait a 2fg vs 2fg ^^, pas de inc , j' ai meme du rel car j' etais le seul heal de mon groupe a mourir mais je pense qu' a ce moment la fureur est parti alors qu' ils ont commencé a contre rush avec vous tandis que vous restiez on a contre rush moral avec moi qui arrivait de mon rel biv <3 a cause de Lurgic ;'(
Citation :
Publié par Yaark
juste comme ça, une question, toutes les puissantes guildes ordre étaient en PVE ?

Je sais que le mercredi c'est ravioli, mais j'ai comme l'impression que pour beaucoup, si vous êtes pas avec vos 200 potes, vous faites pas grand chose

ps : petite pensée aux Progress qui ont ramassé pour les autres
Bah je sais pas pour les autres mais nous étions effectivement en PVE
Tentative de colossnoob toussa toussa du coup pop trop tard et trop de déco entre temps pour faire quelque chose en open.
Content de retrouver des destru en open et "organisés", promis on va essayer de pas rater les prochaines soirées.
Citation :
Publié par Yaark
... si vous êtes pas avec vos 200 potes, vous faites pas grand chose
vous empecher de passer en P2 c'est deja pas mal non?
Citation :
Publié par Edennae
Pas vu MOS et Phénix de la soirée.
Ca laisse du champ libre... Capital P1 à 98%
Ouep c'est la semaine "fête du split" !Gros fight en T2. On s'est fait zerg sur crypte mais on s'est vengé sur Barrak Varr.
Dommage pour la P2, vu de loin ça s'est pas joué à grand chose.
Citation :
Publié par Yaark
mais j'ai comme l'impression que pour beaucoup, si vous êtes pas avec vos 200 potes, vous faites pas grand chose
Un gros GG à la destru, toujours aussi percutant sur ses taunts (faut bien qu'ils soient fort quelque part )
Citation :
Publié par Weris
Un gros GG à la destru, toujours aussi percutant sur ses taunts (faut bien qu'ils soient fort quelque part )
Yaark n'est pas la Destruction, donc merci de ne pas généraliser les propos d'un joueur à toute une faction.

Et c'est pareil dans les 2 sens, arrêtez de généraliser les actions ou les propos de joueurs à toute une faction : faire un taunt, ok, généraliser un taunt, non, ça s'appelle un troll (en tout cas pour moi ça l'est)

Merci.


Citation :
Publié par Ene / Alystene
En même temps c'est Yaark.
Il passe son temps a whine quand il ramasse (donc assez souvent ), et il taunt quand il peut !
Vous avez quelque chose en commun alors
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés