Je n'aime pas tomber sur... (#11)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Faudra qu'on m'explique pourquoi les armes à 2 mains ne font pas 2 fois le dps des armes à 1 main O_o
Parce que le dps d'une arme placée en main gauche est divisé par deux. C'est pour ça qu'en général, tu trouves à peu près le dps d'une 2H = 1.5 dps d'une 1H.
Citation :
Publié par Phenixy
Parce que le dps d'une arme placée en main gauche est divisé par deux.
Oula y a un marau que je vais écorché avec ce que tu viens de dire... Merci ça me fait une excuse pour le taunt
Citation :
Publié par azhagg
Oula y a un marau que je vais écorché avec ce que tu viens de dire... Merci ça me fait une excuse pour le taunt
t'as pas d'excuses a avoir pour le taunt si il est maraudeur...
Citation :
Publié par Vaelth
Bah c'est marrant moi j'en vois de plus en plus des marau, et un bg sur 2 y a 2 voire 3 marau à l'intérieur.
oui d'ailleur chez NPC nous avons commencer une campagne de reeducation des maraudeurs

--------------------
Grimslayer
Tueur Nain anti grappin
Nulla Pax Chaos
Citation :
Publié par azhagg
Oula y a un marau que je vais écorché avec ce que tu viens de dire... Merci ça me fait une excuse pour le taunt
Pour un Marau c'est un peu différent, en étant en stance Brutalité, on a un bonus dégâts/proc sur l'OH.
Citation :
Publié par Theworld
Pour un Marau c'est un peu différent, en étant stance Brutalité, on a un bonus dégâts/proc sur l'OH.
On a un coup sur main gauche et 25% de degats en plus sur la oh sur les blanc.
Mais en faite ca apporte quasi rien.
On a pas de bonus de vitesse d'attaque et 25 d'un truc qui a subit un malus de 50 ca fait tres peu.
Au finale on le sent à peine.

On a du gagné 15 dps avec ce changement c'est le plus naze de tous les proc et encore ils l'ont up pendant les test ils ont passé le bonus de 15 % à 25 %.
J'étais trop content de savoir que je faisais 50 de degats en plus sur mes oh.
Citation :
Publié par Pheb
c'est marqué sur le screen gros noob !

Ronron chaman 46 de son état unstuff bien entendu
c'est d'autant plus con d'avoir ouvert un nouveau compte si tu nommes ton screen comme ca
un nain qui traite un elfe de gros, sérieux
Citation :
Publié par Mat Slayers
Je t'ai en positif dans mon dammaz, je dois être le lion blanc exception qui confirme la règle ^^
En effet, mais t'es pas le seul, y'a Shirigurumachintruc (me rappel plus comment ça s'écris).

Faut voir aussi que j'ai triché avec le Dammaz, je l'ai activé qu'une fois arrivée 40, j'aurai été trop déprimé autrement

Mais dans la page top positif de mon dammaz, outre quelques flamby qui savent pas qu'il faut arrêter de taper la soso une fois qu'elle active la moral 1, c'est surtout des lion blanc et des pg avec quelques tueurs qui ne se vide pas de leur rage en arrivant sur les sosos.

Bonne chasse
Citation :
Publié par Akhreysh
En effet les logs de Felrik sont tout à fait normaux, c'est ça le problème

Le cumul du boost attack speed n'y est pas pour rien. C'est un bug mais après tout on y est habitué de la part de Mythic.

Enfin le jour où le mec chez Mythic qui s'occupe de corriger les bugs saura comment accéder à leur bugtracker, il posera sa dem quand il verra la masse
Il y a absolument aucun bug. Tactique tueur +50% vitesse attack auto + 25% set tyran = 75% vitesse auto plus rapide explique moi ou est le bug
Citation :
Publié par Felrik
Il y a absolument aucun bug. Tactique tueur +50% vitesse attack auto + 25% set tyran = 75% vitesse auto plus rapide explique moi ou est le bug
Ouais sauf que ça devrait faire 50% + 25% * 50% soit 62.5% et non 75%.
Le probleme c'est pas l'autoattack mais les skills de temps en temps qui tombent la même seconde, alors effectivement une seconde c'est long, avec un cd de 1.5 ca peut éventuellement avec l'aide du lag tomber dans la même seconde sur un combat log, mais je peux comprendre que beaucoup trouve ça anormal.
Je parle pas de proc évidemment, mais par exemple de l'équivalent de torment (coup positionnel de dos) sur le slayer
faut pas confondre % d'augmentation d'une vitesse d'attaque et % de diminution d'un CD entre 2 auto-attaque, ça sort d'ou ton 25*50 ?
En l'occurence, estimons nous heureux que ce % soit additif et pas multiplicatif, parce que + 25% de 150, kikoo, je tappe 1.9X plus vite
bon 1,75 et 1,9 ca change pas grd chose remarque
Question: ce matin j'ai pris une flamme de rhuin de modereith a 215 (18 atténué)
Sachant que je suis élu 850 toute résist, 650endu et 4k armure (mais ca on s'en fout)
C'est pas un peu bizarre que j'atténue si peu ? :s Sachant que 5minute après , j'ai pris d'autre flammes de rhuin de modereith atténuée a plus de la moitier.

Y a un truc ? (le lapin dans le chapeau il doit être cuit)

PS: Modereith il m'aime pas !
Citation :
Publié par Felrik
Il y a absolument aucun bug. Tactique tueur +50% vitesse attack auto + 25% set tyran = 75% vitesse auto plus rapide explique moi ou est le bug

C'est un bug.

Le plus gros prend le pas et ne se cumule pas corrigé sur les talisman de tdm via un hotfix et ils l'ont oublié sur les set.
C'est bien trop fat.
C'est flagrant que c'est un bug sinon kikoo je rajoute un talisman tdm et j'attaque toute les 0.3s.
D'ailleurs tellement débile ce bonus que des mecs se mettent en keeper pour en bénéficier pas besoin du tyran.

Le pire c'est que vous avez un train de retard il le joue en 2h avec fiercy might.
Tu as une attaque par s du coup mie-vie os-> os-> os

Ya des video comme ca à l'inc sur un gas 3000+2500+2500 paf t'es mort.
Ya aussi une video d'un pg avant le hotfix qui mine du 1k à la seconde en blanc.



Pour les proc c'est normale l'endu ne marche pas sur les proc ni les coups blanc.
Sinon il ferait facilement 0
Citation :
Publié par Sheppy
Question: ce matin j'ai pris une flamme de rhuin de modereith a 215 (18 atténué)
Sachant que je suis élu 850 toute résist, 650endu et 4k armure (mais ca on s'en fout)
C'est pas un peu bizarre que j'atténue si peu ? :s Sachant que 5minute après , j'ai pris d'autre flammes de rhuin de modereith atténuée a plus de la moitier.

Y a un truc ? (le lapin dans le chapeau il doit être cuit)

PS: Modereith il m'aime pas !
flamme de rhuin est élementaire, donc mode a pas pu te debuff sur le coup, par contre effectivement comme le dit ringo, le csf te debuff tes résist, tu avais tes auras résist à ce moment ? Il existe peut etre d'autres debuff résist cumulatifs que je connais pas d'ailleurs.
D'ailleurs question à ce propos, y a pas d'équivalent de la cc pour les résist ?
d'où le cap je présume...
Citation :
Publié par Vaelth
D'ailleurs question à ce propos, y a pas d'équivalent de la cc pour les résist ?
Non aucun,
voila pourquoi il vaut mieux choisir des classes a DPS magique ou qui ignorent facilement l'armure.
Un design tres bien fait.

Peace
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés