Probleme MAJ

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enholl
Pour ceux qui penseraient que le MM ne se résume qu'à des matchs de l'échec, sachez que j'en ai fais quelques uns qui valaient vraiment le détour. Si vous ne voulez vraiment pas prendre le risque, attendez quelques semaines que les SMR tendent vers le niveau réel des joueurs, mais ce serait dommage que tous les joueurs de valeur tournent le dos à ce système.

Je trouve ça assez énorme de rejoindre un match en moins de 30 secondes, sans locks ni tri des joueurs par un host moisi. Après chacun son point de vue évidemment
Perso je trouve ca enorme aussi.
MM 4tw !
J'en ai fait 3 de MM, tous win car je rox (gagné un 4v5 même, /wank, mais on tombe sur des morceaux phénoménaux parfois. En checkant les PSR je me demandais bien ce que je foutais avec eux.

Ah on a eu droit à un joli bug. Un type a leave pendant le banning pick, et ça a pris suffisamment de temps pour qu'il soit définitivement éjecté pendant la sélection des héros. Du coup il était out avant même de commencer la partie, MAIS, son perso était quand même IG ! Il pouvait crever indéfiniment, il partait jamais. Le machin a fini avec un 0-42 grâce à nos amis les neutrals, en esperant que ces stats soient comptabilisés !
Ils ont des drôles de manières pour faire des maintenances sur HON.

Maintenance dans 20 minutes (alors que les parties durent en moyenne 40 minutes et sont en cours).
Je faisais une magnifique partie avec WH (15/4/28)... qui ne comptera pas dans mes pauvres stats.

Sinon déjà que j'aimais jouer maliken avant, la il redevient balaise.
Le MM me gave.

1600 (après une 15 aine de matchs acharnés) et je me retrouve quand même avec des 1500 first game.
On a des connards avec 900 PSR qui jouent comme des larves zombifiées, des petits trous du culs MOI JE SAIS JOUER CA MOI JE SAIS ALLER MID MOI JE SAIS ROXXER qui au final font de l'autoattack, ne parlent pas, sont à l'autre bout de la carte et Ks comme des porcs.

Mais le pire, ca reste les blaireaux "je joue pour le fun" putain si on pouvait interdire aux hippies d'avoir le droit de jouer, ca nous aiderait.
Où est le fun à se faire enculer au verre pilé, à perdre 10 minutes supplémentaires pour une game perdue ?
Citation :
Où est le fun à se faire enculer au verre pilé, à perdre 10 minutes supplémentaires pour une game perdue ?
Dans ce cas la solution est simple et universelle (ça marche aussi en PUB) => "AFK" jungle 40 min.
Après cet AFK deux solutions : -Tes mates ont bien combattu vous ne perdez pas trop, tu arrives, tu retournes la game et tu finis avec des stats honorables.
-Tes mates sont des gros nuls, ils servent à rien, vous perdez la game, mais tes stats sont safe (XP/G/MIN) et avec un peu de chance tu peux ganker quelques gars pommés.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Le MM me gave.

1600 (après une 15 aine de matchs acharnés) et je me retrouve quand même avec des 1500 first game.
On a des connards avec 900 PSR qui jouent comme des larves zombifiées, des petits trous du culs MOI JE SAIS JOUER CA MOI JE SAIS ALLER MID MOI JE SAIS ROXXER qui au final font de l'autoattack, ne parlent pas, sont à l'autre bout de la carte et Ks comme des porcs.

Mais le pire, ca reste les blaireaux "je joue pour le fun" putain si on pouvait interdire aux hippies d'avoir le droit de jouer, ca nous aiderait.
Tu peux essayer de faire une critique en étant encore plus frustré?
Citation :
Publié par Mot de Passe

hahaha

/thread
Citation :
Publié par Enholl
Tu peux essayer de faire une critique en étant encore plus frustré?
La frustration vient du fait que tu donnes des conseils, une stratégie d'équipe, que tu penses d'abord au groupe avant de penser à ton cul, que tu fasses des efforts et que ton objectif soit la victoire, et que tout soit mis à sac parce qu'un trou du cul foute la game en l'air.

Ca nécessite 5 joueurs pour gagner et seulement 1 connard pour perdre.

De même, concede nécessite 5 joueurs au lieu de la majorité absolue (50% +1 voix), va jouer avec un "OLOL NON J'AIME PAS CONCEDE JE SUIS COMBATIF AVEC MON 0/10/2 J'SUIS PAS UNE TAPETTE MOI §§§!!!!!&!&!&§11§&§&!".

De plus, il est impossible de remake ou de kick en matchmaking (MAIS WTF QUOI ?)

Et il faudrait VRAIMENT un remake auto si quelqu'un se déconnecte dans les 5 premières minutes du match et ne se reconnecte pas.
Parce que y'aura toujours un enculé en face pour unpause la partie quand tu attends la reco.
Citation :
Publié par Mot de Passe
Et il faudrait VRAIMENT un remake auto si quelqu'un se déconnecte dans les 5 premières minutes du match et ne se reconnecte pas.
Parce que y'aura toujours un enculé en face pour unpause la partie quand tu attends la reco.
Alors va falloir supprimer le mode de jeu AR, car combien de fois certains tentent le leave "rmk" parce qu'ils ont eu des héros qu'ils aiment pas ..
Si ils mettent ça en place, ce sera encore plus courant et beaucoup plus simple.
le pire c'est qu'il y a des mecs qui connaissent pas le swap !
genre ils repick cash tempest parce qu'ils savent pas le jouer lol.

la meilleure que j'ai vu c'est un type qui tombe sur keeper, le mec veut repick, je lui dis de swap avec moi, il me dit que ce hero sux, il le joue, il fait de la merde et me sort "tavu, c'est un hero de merde". furieuse envie de le fister avec un sapin sec.

je suis plutot adepte des sd, mais des fois j'ai envie de leave cash quand je vois l'insta pick scout ou nh...
Citation :
Publié par Theta
Que de whines que de whines ....
C'est des whines totalement légitimes en même temps ...

Pour scout la question n'est même pas de savoir si le type est bon ou non, la question c'est si les types en face sont assez bons et futés pour counter scout aussi facilement qu'on enfile un chapeau de paille. Idem pour NH.

En fait les 2 ne sont pas des carry dans le sens où plus la game dure, plus les types en face auront des golds à dépenser dans du dust, wards, et eye bound.

Epic message de Mot de passe sinon.
Apparemment il y a une maintenance qui a commencé ce matin... en vue du lancement de l'open-beta ce jeudi 1er Avril (Mass inc noob powaaa ). Personne n'a plus d'infos, par exemple sur sa durée ? Imaginez si on ne peut pas jouer jusqu'à Jeudi .

Au passage, Theta ça me VNR les gens comme toi (vous inquiétez pas si vous ne comprenez pas c'est normal, lui si )

PS : envoie moi en MP l'adresse de ton site stp.
Moi ça marche tout le temps mais les games sont jamais balanced. Genre je suis avec 3 1700+ contre des 1200 ou sinon j'ai des mecs genre 0.1 0.2 kdr enfin bref... C'est vraiment la loterie
Citation :
Publié par Mimu
Putain le matchmaking c'est vraiment de la daube.
J'en vois ici pour qui ça marche bien, mais alors pour moi c'est tout pourri. La partie se lance jamais, ça charge, il y en a tjrs au moins un pour qui ça marche pas du coup ça annule, ça met dix plombes, bref, tout pourri. :/
Normalement ceux qui décos sont tout simplement remplacés.
Dites vous que les "noobs" vont faire chuter leur SMR en faisant perdre leurs équipes en boucle, ce qui vous permettra de jouer contre des gens de votre niveau (que vous soyez doués ou pas). Après va falloir comprendre qu'un système mis en place il y a 2 jours dans une closed beta ne peut pas déjà être au point.

Ah tiens je vais de soulever un point qui ne semble pas assimilé pour certains : C'est toujours une beta les enfants. Faudrait arrêter de râler et prendre ce qu'on vous offre pour commencer. Si vous n'êtes pas content, S2Games ne vous doit strictement rien , puisque de ceux qui se lamentent à longueur de temps sur les forums je suis prêt à parier qu'aucun n'a pré-commandé le jeu.

Sérieusement pensez à ça : vous jouez à un jeu en en développement. Tout ne peut pas marcher dans la seconde où c'est implanté puisque votre feedback est justement le but de cette beta. Ils ne distribuent pas des clés pour blinder leurs serveurs mais pour faire des tests.

Pas content? Attendez la sortie du jeu, achetez-le, et critiquez-le jusqu'à plus savoir quoi raconter comme âneries. Pour l'instant, vous êtes censés le tester et contribuer à son développement. Les histoires type "ouin ouin j'avais pas que des mecs à 2200+ de PSR et on a perdu" c'est assez déplacé dans une phase de test...

Essayez de ne penser qu'au système, de réfléchir à son fonctionnement, et d'imaginer ça sur le long terme... C'est fait? Alors tout comme moi vous devriez bénir S2Games d'avoir mis ce MM en place.

CQFD.
Citation :
Publié par Enholl
Dites vous que les "noobs" vont faire chuter leur SMR en faisant perdre leurs équipes en boucle, ce qui vous permettra de jouer contre des gens de votre niveau (que vous soyez doués ou pas). Après va falloir comprendre qu'un système mis en place il y a 2 jours dans une closed beta ne peut pas déjà être au point.

Ah tiens je vais de soulever un point qui ne semble pas assimilé pour certains : C'est toujours une beta les enfants. Faudrait arrêter de râler et prendre ce qu'on vous offre pour commencer. Si vous n'êtes pas content, S2Games ne vous doit strictement rien , puisque de ceux qui se lamentent à longueur de temps sur les forums je suis prêt à parier qu'aucun n'a pré-commandé le jeu.

Sérieusement pensez à ça : vous jouez à un jeu en en développement. Tout ne peut pas marcher dans la seconde où c'est implanté puisque votre feedback est justement le but de cette beta. Ils ne distribuent pas des clés pour blinder leurs serveurs mais pour faire des tests.

Pas content? Attendez la sortie du jeu, achetez-le, et critiquez-le jusqu'à plus savoir quoi raconter comme âneries. Pour l'instant, vous êtes censés le tester et contribuer à son développement. Les histoires type "ouin ouin j'avais pas que des mecs à 2200+ de PSR et on a perdu" c'est assez déplacé dans une phase de test...

Essayez de ne penser qu'au système, de réfléchir à son fonctionnement, et d'imaginer ça sur le long terme... C'est fait? Alors tout comme moi vous devriez bénir S2Games d'avoir mis ce MM en place.

CQFD.
Non mais faut arrêter de DECONNER avec ce raisonnement, le jeu est en beta depuis SIX MOIS plus de HUIT MOIS. Ce discours commence sérieusement à me sortir par les yeux. Si les gens critiquent, râlent, et s'expriment, c'est pas parce que ça les fait bander sec et qu'après ils se tirent, c'est parce qu'ils veulent que ce soit amélioré. Arrêtez vos discours de pète burnes moralisateurs à chaque fois qu'on ose critiquer un jeu en beta tout en étant gonflé, il est quasiment fini et c'est notre droit le plus strict par ailleurs.
Alors le plus risible ça reste quand même ce passage : "Si vous n'êtes pas content, S2Games ne vous doit strictement rien , puisque de ceux qui se lamentent à longueur de temps sur les forums je suis prêt à parier qu'aucun n'a pré-commandé le jeu." Comme si dépenser de la thune nous donnait le droit de donner notre avis, d'être mécontent, et de le dire. OMG ... On met à ma disposition un produit, je l'utilise, je contribue en y jouant à le faire vivre car c'est un jeu online, que je l'ai acheté ou non, ce jeu vit grâce à ma consommation, même s'il est en beta. Donc je vais le répéter encore, histoire de, OUI, m'exprimer sur celui-ci est mon droit le plus légitime. Le forum HoN doit être le moins peuplé en whiners, c'est sidérant d'avoir à expliquer tout ça.

Et pour être clair jusqu'au bout, ton CQFD tu peux te le foutre dans le cul, ton discours de bien-pensant, idem. Sortir ça après une explication vaseuse sur pourquoi on pourra jouer avec des gens de notre niveau, c'est culotté. Si les noobs perdent et que t'es avec eux, tu saisis que TOI AUSSI, tu perds ? Pour le moment c'est absolument aléatoire, et il est bon de le dire.
Citation :
Publié par Hodac
Si les noobs perdent et que t'es avec eux, tu saisis que TOI AUSSI, tu perds ? Pour le moment c'est absolument aléatoire, et il est bon de le dire.
Non. Sinon Chu`ne serait pas premier du laddar SMR en plus du ladder PSR.

Pour le matchmaking je crois que vous ne comprenez pas vraiment que les joueurs dans les games ne sont pas choisis par PSR mais par SMR (n'est-ce pas SoToRo), c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de joueurs avec un haut classement SMM se plaignent de mettre des plombes à trouver des games juste parce qu'il n'y a pas assez de joueurs à leur niveau.

Le MM c'est juste un moyen de faire des games sans risque de se faire pubstomp ou de tomber sur un gars en double compte ; ET C'EST TOUT !
Ça ne vous empêchera pas de tomber avec/contre des noobs, des feeders et des connards.
C'est quoi SMR ?

Sinon j'ai pas dis ça pour cracher sur S2Games, si je trouvais le jeu si pourri j'y jouerai même pas. J'ai plutôt dis ça dans le sens où les deux / trois commentaires sur le matchmaking étaient plutôt positif, or j'arrive pas à faire une partie, ça se lance juste jamais. Pourtant j'ai un PSR tout pourri, je sais pas ce qu'est le SMR, mais si c'est en rapport avec l'XP, les denied et cie il sera pas énorme non plus. Il doit y avoir plein de joueurs de mon niveau.

En l'occurrence je n'ai pas acheté le jeu, mais je le ferai dès que je n'aurai plus de problèmes avec.
Citation :
Publié par Hodac
Et pour être clair jusqu'au bout, ton CQFD tu peux te le foutre dans le cul, ton discours de bien-pensant, idem. Sortir ça après une explication vaseuse sur pourquoi on pourra jouer avec des gens de notre niveau, c'est culotté. Si les noobs perdent et que t'es avec eux, tu saisis que TOI AUSSI, tu perds ? Pour le moment c'est absolument aléatoire, et il est bon de le dire.

Trop bon.
T'es conscient que le PSR était également de 1500 à la base? Et que tu perdais aussi parce que des gens qui commençaient HoN ont fait perdre ta team?
Oh bha tiens, ça alors, ton PSR à augmenté/diminué en fonction de ton niveau... J'me demande bien ce que ça va donner avec le SMR. Ce sera surement pas la même chose ... Ah attends, si.

J'te vois bien en jeu comme si tu jouais ta vie et pleurer/t'exciter sur chaque personne qui ne joue pas comme tu l'entends. Faut accepter que tu puisse ne pas jouer qu'avec des gens de ton niveau et si t'arrive pas à faire ça, go jouer à un FPS ou à un jeu solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés