Dites vous que les "noobs" vont faire chuter leur SMR en faisant perdre leurs équipes en boucle, ce qui vous permettra de jouer contre des gens de votre niveau (que vous soyez doués ou pas). Après va falloir comprendre qu'un système mis en place il y a 2 jours dans une closed beta ne peut pas déjà être au point.
Ah tiens je vais de soulever un point qui ne semble pas assimilé pour certains : C'est toujours une beta les enfants. Faudrait arrêter de râler et prendre ce qu'on vous offre pour commencer. Si vous n'êtes pas content, S2Games ne vous doit strictement rien , puisque de ceux qui se lamentent à longueur de temps sur les forums je suis prêt à parier qu'aucun n'a pré-commandé le jeu.
Sérieusement pensez à ça : vous jouez à un jeu en en développement. Tout ne peut pas marcher dans la seconde où c'est implanté puisque votre feedback est justement le but de cette beta. Ils ne distribuent pas des clés pour blinder leurs serveurs mais pour faire des tests.
Pas content? Attendez la sortie du jeu, achetez-le, et critiquez-le jusqu'à plus savoir quoi raconter comme âneries. Pour l'instant, vous êtes censés le tester et contribuer à son développement. Les histoires type "ouin ouin j'avais pas que des mecs à 2200+ de PSR et on a perdu" c'est assez déplacé dans une phase de test...
Essayez de ne penser qu'au système, de réfléchir à son fonctionnement, et d'imaginer ça sur le long terme... C'est fait? Alors tout comme moi vous devriez bénir S2Games d'avoir mis ce MM en place.
CQFD.
Non mais faut arrêter de DECONNER avec ce raisonnement, le jeu est en beta depuis SIX MOIS plus de HUIT MOIS. Ce discours commence sérieusement à me sortir par les yeux. Si les gens critiquent, râlent, et s'expriment, c'est pas parce que ça les fait bander sec et qu'après ils se tirent, c'est parce qu'ils veulent que ce soit amélioré. Arrêtez vos discours de pète burnes moralisateurs à chaque fois qu'on ose critiquer un jeu en beta tout en étant gonflé, il est quasiment fini et c'est notre droit le plus strict par ailleurs.
Alors le plus risible ça reste quand même ce passage : "Si vous n'êtes pas content, S2Games ne vous doit strictement rien , puisque de ceux qui se lamentent à longueur de temps sur les forums je suis prêt à parier qu'aucun n'a pré-commandé le jeu." Comme si dépenser de la thune nous donnait le droit de donner notre avis, d'être mécontent, et de le dire. OMG ... On met à ma disposition un produit, je l'utilise, je contribue en y jouant à le faire vivre car c'est un jeu online, que je l'ai acheté ou non, ce jeu vit grâce à ma consommation, même s'il est en beta. Donc je vais le répéter encore, histoire de, OUI, m'exprimer sur celui-ci est mon droit le plus légitime. Le forum HoN doit être le moins peuplé en whiners, c'est sidérant d'avoir à expliquer tout ça.
Et pour être clair jusqu'au bout, ton CQFD tu peux te le foutre dans le cul, ton discours de bien-pensant, idem. Sortir ça après une explication vaseuse sur pourquoi on pourra jouer avec des gens de notre niveau, c'est culotté. Si les noobs perdent et que t'es avec eux, tu saisis que TOI AUSSI, tu perds ? Pour le moment c'est absolument aléatoire, et il est bon de le dire.
|