[Archive] Sacrieur Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Hello,

J'vois pas pourquoi vous vous prennez la tête a chercher du viable en mode feu,
L'abus est tel que n'importe quel stuff serais viable dans ce mode de jeu.

Meir, Sacrieur Air/Eau, Djaul.
Bonsoir, j'aimerai vous demander quelques conseils par rapport à mon stuff, mon sacrieur est de niveau 60, parchotté à 25 sagesse/intell.

fm PM
fm +50 intell +3 dommage +po
fm 34 intell et avec tout le reste présent
fm 130 vita, 15 sagesse, mais plus d'intell
fm 35 intell,15% domm/25 vita/ini encore présents
fm +95 intell, +30 vita, avec les résists
+30 sagesse +40 intell OU fm 80 intell



ou, contre les classes non intell:

fm +50 intell +3 dommage +po
+61
/ (lesquelles choisir?)
fm +10 intell, en attendant le flan au 62

Voilà, qu'en pensez-vous, qu'est-ce qui est à améliorer? Merci d'avance.
Je te dirais de prendre l'Amulette Aerdala et les Geta Aerdala, avoir dans les 60 agilité de base reste très utile avant de lancer le Chatiment Agilesque.

Aussi au niveau de la coiffe, je jouerais Caracoiffe, car 9 PA sont vraiment trop utile pour être laissé de coté en PvP, surtout que personnellement, j'en joue 11. En plus, cette belle coiffe donne 80 vitalité.

Geloture, je dirais de l'enlever sur un Sacrieur, la Ceinture Tortue Rouge est plus approprié selon moi, le 35 vitalité et le PO.

Pour le reste, j'ai pas grand chose à dire, sauf peut-être une progression vers la Émeraude et Rousse bientôt si possible.
Bonjour,

Je joue exactement le même sacri feu niveau 60 que l'utilisateur du dessus, néanmoins mon stuff varie quelque peu, le voici :

Blopture Griotte
Amublop Griotte
Blopture Griotte
Blopanneau Griotte

Griotte complète donc, +1PA -50% eau

Cape de Jules Yanos
Boufcoiffe Royale +85 intell
Gelano +1PA +120 vita
Dagues Eurfolles

Dragodinde Amande et Emeraude

Parchottage Intell/Agi 50 et Sagesse 25

La dinde procure un bonus d'initiative non négligeable (je commence toujours premier à quelques exceptions).

J'aimerais trouver un moyen d'optimiser la vitalité sans pour autant devoir perdre ce bonus d'initiative.
Actuellement, j'ai du mal contre les Sacrieur Feu (évidemment) et les Crâ Air.
Je développe :

- Les Sacrieurs Feu ont généralement une dinde Emeraude, donc un bonus de 100 vita par rapport à moi. Je ne vois que ça qui pourrait changer la donne.
Certains me battent, d'autres non, mais dans tous les cas les combat Sacri feu VS Sacri feu sont ennuyants, vraiment pas agréable à jouer (Chatis-Abso des deux côtés)

- Les Crâ Air font tout simplement Recul + Cinglante/Absorbante. A partir du moment où ils ont 6PM, je ne peux rien faire.

- Ca arrive rarement mais les Crâ Eau, sachant que je suis full Griotte, ça picote.

Voilà les conseils que l'on m'a donné :



  1. Gelano ini
  2. Excellent bâton des Rois
  3. Finir parchottages intell et sagesse
  4. Faire un deuxième stuff pour les classes eau.
  5. Dinde émeraude et rousse
Qu'en pensez-vous ?

Que pensez-vous du stuff actuel ?
Je vous sollicite pour trouver un stuff qui m'accompagnera jusqu'au G10.

D'avance merci !
Je prend la réponse 4 : Avoir un autre stuff contre les classe eau (et cra air)

Voila j'avais ça au lvl 6x

Gelocoiffe / Boufcoiffe Royale et Capodindo ( 150 vita <3)
Gelano pm et Geloture 60 bonnus pano 20 n_n
Amulette Aerdala / Geta Aerdala
Dagues Eurfolles +100 vita
Blopanneau Griotte 50 intelle 3 domm 1 po
et monture Dragodinde Emeraude et Rousse sérieux 200 vita c'est mieux que 500 misérable initiative pour un sacri et emeraude/rousse c'est - chére ^^'

Sa fait 8 pa 8 pm (7 si gélano sans pm ) pas mal d'esquive si t'es parcho pour esquiver un peu de fleche immo pas mal de vita une intelle valable .
Je te conseille aussi d'avoir un dofus cawotte et le sort cawotte et de boost chafer lvl 5 avant l'épée

Pour les cbt sacri/sacri j'avais mangé des diamant pour boost chati osé et disso lvl 3 mini ^^
500 ini permet de commencer avant la majoritée des classes et donc pouvoir lancer diréctement le chatiment vitalitesque qui agit à peu près comme un bouclier féca.
Dofus - Sacrieur
Salut molakimpp,

Merci pour ta réponse,

Je trouve intéressant ta proposition de stuff mais malheureusement, il n'est pas vraiment viable sur un serveur récent compte tenu du prix. Les FMs que tu proposes sont très compliquées et valent leur pesant d'or.
Cependant je vais voir si cela est possible. Je me rends également compte que mon stuff actuel coûte près de 7-8M tandis que d'autres Twinks tels que les Crâ eau & Cie ont un stuff viable (et me batte) pour à peine 200 000 kamas x)

Pour dissolution, je n'y avait pas pensé c'est sur que ce serait vraiment simple de battre les sacrieurs feu mais ont en revient au problème de l'argent (3M7 pour un sort 5).
Bonjour starsky

Derien c'est une joie pour moi de t'aider .

Le stuff que je t'es proposé est viable sans gelano/pm ni de fm vita

Oui oui je t'assure . avec une ou deux invoque tu pourra facilement bloqué un cra cawotte + chafer .

Aller gogo up g 10 starsky ouéooué :P
Salut molakimpp,

Je vais donc tenter le stuff que tu m'as proposé en essayant de FM vitalité au maximum.

Je me prends quotidiennement des roustes contre des Crâ Eau ou Air, recul + immob + expia ou cinglante.
Je trouve cela ridicule quand on sait qu'un stuff de Crâ Eau coûte, pour être gentil, 100 000K contre plusieurs millions de K pour un stuff comme le mien.

La solution serait donc Flamiche, Chafer, Cawotte et un bon parchottage sagesse ?

Je vais de ce pas acheter ou crafter le stuff que tu m'as proposé, merci beaucoup pour ton aide
Bonjour,

Après quelques tests, je suis vraiment pas fier du build que tu m'as proposé molakimpp. Les Crâ use toujours des mêmes sorts même si le jeu a légèrement changé : j'ai beau me cacher derrière une Cawotte et un Chafer, j'ai droit à 2x70 à l'Harcelante sans pouvoir rien faire.

Le jeu en devient ennuyant à l'extrême !
Heu, si je dis pas de bêtise, le but de la cawotte et du chaffer, c'est surtout d'utiliser tes sorts de déplacements pour arriver au cac du cra, le sacri ne fait pas grand chose planqué.
Pense aussi à sacrifier ton chaffer, et ensuite tu peux échanger ta place avec lui pour 2 PA avec une flamiche (ça paraît évident, mais je suis toujours surpris de voir le nombre de joueurs qui n'utilisent pas cette technique basique).
Avec un bon nombre de PM, il devient (quasi) impossible d'éviter la punition.
Perso je preferais sacrifier l'arakne le chafer et son esprit tordu, t'es pas sur de t'approcher de l'ennemi. Lesoucis de l'arkane est sa vita... je jouais 10 PA pour invoc/sacrifice dans le meme tour.
Mais sans avoir les moyens des 10 PA, je suppose que le chafer reste acceptable.
Hello,
Le seul truc que je peux conseiller pour battre les cra au lvl 6X, c'est jouer mini 6PM.
(cape jule/botte PM random/eurfolle, sa fait deja 6, un gela PM et une DD PM sa fait 8)

Je joue les deux classes citer et concernant les sacri BL, il est vrai que avant le lvl 8X c'est tendu pour les sacri, passer ce lvl (obtention de la olol panop shika) et c'est l'autowin sur tout les cra lambda.

Meir,Djaul.
[sacrieur][feu][105]
Bonjour

J'ai un piti sacrieur de cercle 105 et je me demande quel élément serait le mieux pour pvp, alors j'ai opté pour le feu . J'ai pensé à un stuff comme ça :



Pour la cape j'hésite entre :

+30 intell et 1 pm ou une

Merci d'avance de m'aider je vous en serait trés reconaissant (si il y'a des trucs à modifier n'hésitez surtout pas !). Merci encore
Citation :
Publié par Krintz
Salut pour le dragodinde tu pourrais prendre une Dragodinde Prune et Emeraude et pour La cape tu peux prendre Cape Houte ou même Cape d'Elya Wood vu que la portée d'absorption est modifiable.
Faut se mettre à jour absorption portée plus modifiable , sinon capodindo est le meilleur choix le mode full pm étant redoutable.
Essaie de prendre une Dinde PM, c'est ce qu'il y a de mieux pour les Sacris je pense (Emeraude/Prune ou Emeraude/Rousse, ou bien Emeraude si tu as pas beaucoup d'argent).
Pour te répondre et pour aussi demander si mon stuff est modifiable, je vous expose ce que je porte sur mon Sacrieur.



Je change quelque fois ma coiffe pour une Billréole contre Eniripsas, Osamodas et Crâs. En cas extrême, je mets la Cape de Jules Yanos si besoin de PM. Je suis parchotté à 50 intelligence, 30 chance, 25 sagesse et 10 agilité.

Si je mets l'Ouassulette, c'est principalement pour l'agilité assez utile et les bottes aussi, j'ai aussi un certain manque de stats, 211 intelligence en fait avec mon parchottage, je ne peux donc pas prendre le Collier DC ou les bottes de classe que je n'affectionne pourtant pas tellement, vu que je suis plus souvent au CaC qu'autre chose.

Je travaille sur un Gelano PM aussi.

Je joue donc 12 PA 6 PM, 2390 de vie, 210 intelligence, 60 agilité, 18 do', 2 PO, 230 sagesse environ.

Sorts : Furie 5, Châtiment Agilesque 3, Châtiment Spirituel 5, Absoption 5, Coop 5, Détour 3, Folie 2, Cawotte 3, Châtiment Osé 5, Punition 5, Épée Volante 5, Châtiment Vitalesque 5.

Je compte descendre le Châtiment Osé pour peut-être monter Cawotte niveau 6, car il ne m'est vraiment pas utile depuis que j'ai descendu Dissolution qui m'étais aussi inutile vu que je lance souvent un Châtiment à la place.

12 PA, ça sert à quoi ? Plein de combinaisons, entre autre, deux de mes préférés, Attirance-Abso-Puni, Coop-Attirance-Puni.

Efficace contre Xélors sagesse, Ecaflips full Ceangal et Eniripsa au M'pouce qui m'enlevent rarement 1 PA et que même s'ils m'en enlevent un, je tape toujours.
Ça me paraît agréable à jouer, je tique juste un peu sur l'amulette.
Pour être un peu original, un apporte une chouette vita, un bonus de sagesse toujours sympa, et surtout les créas qui manquent un peu dans ton build je trouve. Si il te manque quelques niveaux, un apporte un peu de doms, si tu utilises pas mal flamiche.
A la limite te permet de gagner 50 vita sans trop de sacrifice (et puis augmenter son agi de base c'est toujours utile).
(Après réflexion, je dit peut-être des bêtises : si ton sacri n'est pas parchotté en intel, il a sûrement besoin de tout ça pour les prérequis de la baguettes).
Les prérequis de la Limbes étant de 200 intelligence, si j'enlève un des items que j'ai cité, je la perds.

Et puis, je n'ai ni le niveau pour la Toror, ni celui pour l'Anneau DC d'ailleurs , je suis 106.

Les PA aident, jusqu'à maintenant, je n'ai perdu que contre un autre Sacrieur 13 PA [Et encore, c'était quand j'était 11 PA] et un autre Sacrieur ocrifié, parchotté sorts/stats etc.
Bonjour,

Un nouveau problème se pose pour mon Sacrieur 6x, les Iop feu.

Mon chafer et ma Cawotte ne suffise pas à le bloquer, car il m'est impossible de lancer les 2 sorts dans le même tour.
Dans le cas où j'arriverai à le bloquer (ça n'est pas encore arrivé), les sorts intimidation, souffle et bond assurerait à l'adversaire une victoire certaine.

Des idées de stuff/technique ?

Merci !
Bonjour,

etant sacrieur feux et approchant le niveau 145 je me dirrige naturellement vers une pano CM (oui oui original je sais ^^)

cependant .. a la place de ma lymbes je verrais bien un sabre ayassalama fm feux (jolies bonus, bonne frappe, vol de vie)... en mode 7 pm 9 PA (gelano PA/PM) .... cela est il viable et rentable en pvp ? en pvm ? par rapport a un full abso ?

si certain d'entre vous on tester j'aimerais avoir vos opignons afin de savoir si l'investisement en vaut la peine (2.5 millions sur mon serveur) ou si je reste en lymbes ^^

merci d'avance ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés