Soirée du 26-03-10

Répondre
Partager Rechercher
Bien aimé la video, avec du ts en plus ça change un peu de ce qu'on voit d'habitude.
La spe 37 symb/39 buff est marrante à jouer mais malheureusement peu utile en groupe
c'est sympa à regarder mais seulement pour les gens concernés par la vidéo imo

le passage en spé buff symb sux un peu sinon ça va je trouve, faudrait qu'on fasse gaffe à use plus les roots sur les mages derrière qui sont vite cassés souvent! pour se préparer pour quand le barde aura le root

sinon j'ai pas trouvé le flamm de Criti vs je dirais pas qui

Citation :
Publié par Criti
Ou vous voyez un pal?
je ne comprend pas non plus comment on peut confondre...
Citation :
Publié par 7r17r1
Je dois avouer que le "faut pousser" et le "mais ferme ta putain de gueule... !" m'ont fait claquer

mais on l'entend pas Tenebralz, si ?
non on m'entend pas malheureusement

Citation :
Publié par Syliah
sinon j'ai pas trouvé le flamm de Criti vs je dirais pas qui
Non mais y a un joli flam sur le fight du "il faut pousser"
Citation :
Publié par Aphy
Tu joues avec qui en ce moment Arena ?
@easytaunt: Y'a encore des gens qui le supportent?

Sinon megaupload pas accessible depuis la chine... si y'a moyen de up la vid sur un autre support...

Hed.
Citation :
Publié par ZlarbeneT
non on m'entend pas malheureusement



Non mais y a un joli flam sur le fight du "il faut pousser"
Je viens de voir ça et bah omg je me suis sacrément fait BURNNNNNNNED . Flamm comme ça pour une team qui tourne depuis quelques temps avec les mêmes 8 personnes et qui roule péniblement sur une team pick up avec des joueurs qui ont pour la plupart jamais jouer ensemble c'est moyen mais je mettrai ça sous le coups de l'émotion ! Et en effet j'aurai pu mieux utiliser mon pet, peut-être en m'avançant pour le mettre sur l'autre druide qui était le seul a heal hors moc, mais il se serait certainement fait gérer par les mages, mais sinon je le mettais sur syliah ou toi qui etaient quasiment deja all time sous pet theu.

Vu qu'on s'est fait tuer quelques fois ca serait assez pathétique de critiquer le niveau de jeu, je retiendrais juste la combo moc préventif + ra 5L + fuite que je trouve assez puissante, t'as manquer le perfect de peu en oubliant de claquer purge sur le ns (hé ouais moi aussi je peux flamm ).

On manquait pas mal de teamplay et de communication niveau mage et c'est ce qui nous a fait perdre la plupart des fights, typiquement le premier fight ou le séide est mezz depuis 20 secondes, et pourtant on s'assist pas et on arrive rien a doom, et dès qu'il pleure sur le TS désespéré de ne pas se faire demezz, Faxo le demezz et essaye de le doom. On manquait aussi un peu de communication entre les mages et les clercs/ le ma, pour un stun sur toi ou syliah pour vous tuer, vous backez a chaque fois a 10%. J'aurai peut etre aussi du vous laisser et avancer pour interrupt derriere.

Thanks pour la video ca fait plaisir de se voir mais je vois pas vraiment pourquoi vous faites une vidéo de cette soirée, pourquoi pas une vidéo de fights contre les quelques teams mid qui jouent aussi à 8 (genre Aes Dana, ou les quelques groupes tanks que vous devez aussi rencontrer) ou des teams albs (ethernalys quand ils sont en team avec un sorc qui suxx pas tout court par exemple ?) au lieu de random fight contre des pick up ?
c'est sur c'est une soirée de vendredi y'a pas les mêmes groupes ^^ on sait tr-s bien que ça se passe pas pareil le reste du temps. après il fraps pas all time aussi

et sinon justement sur ce fight j'avais qu'un pet theu mais bref peace ^^
Citation :
Publié par kirikoue
Avec Lymno en second druide, il peut se permettre la spe symbiose et de jouer le rupt à fond les ballons.
omg...

sinon Rov , Tene a bien precisé que la video n'avait pas pour but de represente la situation de notre groupe sur agramon.

On a souvent perdu contre Ethernalys version alb et on a jamais gagne lorsqu'ils etaient sur mid. On a perdu 6 fois contre groupe mid avec un Zerk et 4 mages ( avec le BD qui full rush ), surement Aes Dana, en 6 confrontations. Voila pour le bilan parce que ca t'interesse....

sinon jcrois que c'est lymno qui ta flam mais il a deja joué avec toi , les autres ont rien dit.
Citation :
Publié par Hedien
@easytaunt: Y'a encore des gens qui le supportent?

Sinon megaupload pas accessible depuis la chine... si y'a moyen de up la vid sur un autre support...

Hed.
http://www.sumfvm.info/mu/Soiree260310.part1.rar
http://www.sumfvm.info/mu/Soiree260310.part2.rar

Sur serveur dédié donc pas de limitation...

Edit : Pour ceux qui ont de grosses vidéos à placer quelque part, me reste 90 Go de dispo...
Citation :
Publié par Syliah
c'est sur c'est une soirée de vendredi y'a pas les mêmes groupes ^^ on sait tr-s bien que ça se passe pas pareil le reste du temps. après il fraps pas all time aussi

et sinon justement sur ce fight j'avais qu'un pet theu mais bref peace ^^
oui mais sur ce fight on se prends une puissante combo ns sur le sorc + mezz sur le cleric, et l'autre cleric qui peut pas cure ns et je suis obliger de run a 5 cm du cleric pour le quickcast demezz puis je me fait ae mezz avec mon pet, une fois qu'on me casse mon mezz je suis interrupt je dois back et je peux pas demezz mon pet.

Je suis pas en mode énervé , des fois on gagne, des fois on perds, c'est le jeu, c'est juste désagréable de se faire BURRRRRRNEEEEED quand on perds
Concernant la vidéo je trouve que tu joues avec la cam un peu trop proche,
Sinon avec le mumble c'est sympa on comprend mieux certaines actions.

Au niveau des fight j'aimerai appuyer le fait que la vidéo a été fait en une soirée(on avait 4 rk 10 % force 10% magique ) et que par conséquent certaines remarques sont un peu ridicule. Après certes contre les éther on a souvent perdu et par conséquent la vidéo n'est pas représentative mais bon c'est sans aucun doute la meilleur groupe alb qui tourne en pt euro et on a jamais eu honte de perdre contre eux.
Jparle pas des mids tellement en ce moment ca me debecte la facilite avec laquel ils jouent :@
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés