Salut tout le monde,
je m'excuse d'avance si ces questions ont déja étaient posée mais mes recherches n'ont rien donnée de satisfaisant.
je me suis lancé dans FE il y as quelques jours j'aimerais quelques précisions de la part de vieux roublards:
1-Exist'il un système de bank ou de housing pour stoker ces matières premières ou loot?
2-Peut'on avoir plus de place dans son inventaire que les slots d'origine?
3-Quelle est la meilleure combo d'armes pour un crafteur/melee car je dois dire que je galère un peu dans les combats?
4-Comment doit ont monter ses caracs/skills ? 1 niveau les caracs et le suivant les skills?
5-Est'il indispensable d'acheter certain livre de recettes ou peut t'on tous les looté lors de quêtes?
6-Denier problème avec mon cheval 
en me déplaçant , je suis mort dans une falaise et mon cheval se retrouve crevé aussi dans la pente. j ai un ATV en stock dans mon inventaire et j aimerais bien m'en servir mais le jeu refuse tant que mon cheval est invoqué. Des idées pour m'en sortir?
Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu
Salut,
j'ai numéroté tes questions.
1/ Oui, d'ailleurs il y a 3 types de banques selon la taille de la ville
2/ Malheureusement non, mais les montures disposent de leur propre inventaire, donc tu peux y placer des objets
3/pour un melee, 1 arme par main (primary belt)
4/quelques caracs permettent de repousser le cap des skills, je te laisse regarder dans les descriptions. Pour exemple : augmenter strenght et coordination permet d'augmenter le maximum de points à placer en melee.
5/ la plupart des livres de recettes de niveau 1 sont données en récompense de quete. Pour les niveaux supérieurs, crafte les, ça revient moins cher.
6/ Et oui, le cheval meure. Tu peux aller dans un garage (généralement en périphérie de village) pour le remorquer. Tu peux soigner ta monture avec les veterinary kits. C'est aussi dans les garages que tu peux stocker ta monture (stable manager).
C'est vrai que certaines réponses fournies te seront compliquées à comprendre. N'hésite pas à demander.
|