Questions d'un nouveau venu

Répondre
Partager Rechercher
Salut tout le monde,

je m'excuse d'avance si ces questions ont déja étaient posée mais mes recherches n'ont rien donnée de satisfaisant.

je me suis lancé dans FE il y as quelques jours j'aimerais quelques précisions de la part de vieux roublards:

-Exist'il un système de bank ou de housing pour stoker ces matières premières ou loot?

-Peut'on avoir plus de place dans son inventaire que les slots d'origine?

-Quelle est la meilleure combo d'armes pour un crafteur/melee car je dois dire que je galère un peu dans les combats?

-Comment doit ont monter ses caracs/skills ? 1 niveau les caracs et le suivant les skills?

-Est'il indispensable d'acheter certain livre de recettes ou peut t'on tous les looté lors de quêtes?

-Denier problème avec mon cheval
en me déplaçant , je suis mort dans une falaise et mon cheval se retrouve crevé aussi dans la pente. j ai un ATV en stock dans mon inventaire et j aimerais bien m'en servir mais le jeu refuse tant que mon cheval est invoqué. Des idées pour m'en sortir?

Merci d'avance pour vos réponse et bon jeu
Citation :
Publié par gofyk
Salut tout le monde,

je m'excuse d'avance si ces questions ont déja étaient posée mais mes recherches n'ont rien donnée de satisfaisant.

je me suis lancé dans FE il y as quelques jours j'aimerais quelques précisions de la part de vieux roublards:

1-Exist'il un système de bank ou de housing pour stoker ces matières premières ou loot?

2-Peut'on avoir plus de place dans son inventaire que les slots d'origine?

3-Quelle est la meilleure combo d'armes pour un crafteur/melee car je dois dire que je galère un peu dans les combats?

4-Comment doit ont monter ses caracs/skills ? 1 niveau les caracs et le suivant les skills?

5-Est'il indispensable d'acheter certain livre de recettes ou peut t'on tous les looté lors de quêtes?

6-Denier problème avec mon cheval
en me déplaçant , je suis mort dans une falaise et mon cheval se retrouve crevé aussi dans la pente. j ai un ATV en stock dans mon inventaire et j aimerais bien m'en servir mais le jeu refuse tant que mon cheval est invoqué. Des idées pour m'en sortir?

Salut,

j'ai numéroté tes questions.

1/ Oui, d'ailleurs il y a 3 types de banques selon la taille de la ville

2/ Malheureusement non, mais les montures disposent de leur propre inventaire, donc tu peux y placer des objets

3/pour un melee, 1 arme par main (primary belt)

4/quelques caracs permettent de repousser le cap des skills, je te laisse regarder dans les descriptions. Pour exemple : augmenter strenght et coordination permet d'augmenter le maximum de points à placer en melee.

5/ la plupart des livres de recettes de niveau 1 sont données en récompense de quete. Pour les niveaux supérieurs, crafte les, ça revient moins cher.

6/ Et oui, le cheval meure. Tu peux aller dans un garage (généralement en périphérie de village) pour le remorquer. Tu peux soigner ta monture avec les veterinary kits. C'est aussi dans les garages que tu peux stocker ta monture (stable manager).

C'est vrai que certaines réponses fournies te seront compliquées à comprendre. N'hésite pas à demander.
Salut et bienvenue sur FE.

Citation :
Publié par gofyk
Salut tout le monde,

-Exist'il un système de bank ou de housing pour stoker ces matières premières ou loot?

Oui, dans chaque ville il y a un Sector Vault, dans certaines grandes villes tu pourra également trouver un Barter Vault et un V.I.P Vault en plus du Sector.
Les Vault sont indépendant entre les secteurs, si tu met un objet dans ton vault en S1 tu ne le retrouvera pas dans un vault du S2.

-Peut'on avoir plus de place dans son inventaire que les slots d'origine?

Pas que je sache, tu peux néanmoins porter plus d'objets en augmentant ta force.

-Quelle est la meilleure combo d'armes pour un crafteur/melee car je dois dire que je galère un peu dans les combats?

A toi de voir, soit tu prend une arme à deux mains soit une arme dans chaque main. Ca dépend de ton style de jeu en fait. Test un peu les deux.

-Comment doit ont monter ses caracs/skills ? 1 niveau les caracs et le suivant les skills?

La réponse est dans la question.

-Est'il indispensable d'acheter certain livre de recettes ou peut t'on tous les looté lors de quêtes?

Non je ne pense pas que tu puisse tout obtenir via les missions. Tu peux acheter les livres au marchand ou les fabriquer toi même via la recherche.

-Denier problème avec mon cheval

Trouve un garage, il y en a un dans chaque ville et tu en trouve parfois sur le bord des routes. Va ensuite parler au Stable Manager et fait remorquer ton cheval, une fois qu'il sera rangé dans l'étable tu pourra utiliser ton ATV.

Citation :
Publié par Kahran
Salut,

j'ai numéroté tes questions.

1/ Oui, d'ailleurs il y a 3 types de banques selon la taille de la ville

ok vu je regarderais ça de plus prés

2/ Malheureusement non, mais les montures disposent de leur propre inventaire, donc tu peux y placer des objets

Arf dommage, mais je viens de voire que l'ATV dispose de 20 slots , ça va m'aider un peu deja

3/pour un melee, 1 arme par main (primary belt)

4/quelques caracs permettent de repousser le cap des skills, je te laisse regarder dans les descriptions. Pour exemple : augmenter strenght et coordination permet d'augmenter le maximum de points à placer en melee.

je demandais plus sur une bonne combo d 'arme de melee, 2 armes a 1 main ou 1 a mains mais merci pour l'explication

5/ la plupart des livres de recettes de niveau 1 sont données en récompense de quete. Pour les niveaux supérieurs, crafte les, ça revient moins cher.

je vai regarder ça

6/ Et oui, le cheval meure. Tu peux aller dans un garage (généralement en périphérie de village) pour le remorquer. Tu peux soigner ta monture avec les veterinary kits. C'est aussi dans les garages que tu peux stocker ta monture (stable manager).

c est bon , je l 'ai rapatrie a l'etable et j'ai activer mon ATV plutot

C'est vrai que certaines réponses fournies te seront compliquées à comprendre. N'hésite pas à demander.
Merci de vos réponse

Pour le moment je fais toutes les quêtes que je trouves, j ai fini celle de midway et celle de boneclaw et la je suis a odenville je crois.
avant d'attaquer les "grosses villes" comme Odden, Embry ou Oilville, je te conseille de faire les tour des starter towns (boneclaw, south/north burb, Zaeville, midway, etc...) afin d'y faire le plein d'Ap et d'xp.

tu peux t'en passer, mais c'est plus simple en procédant ainsi.
Au sujet de mon parcours je suis parti de Zaneville, apres depot 66, oilville, embry, odenville et la je suis a Kingman.

c'est pas utile que je passe a linewood non ?
je suis niveau 15
les quetes ont l'air basses la bas

alors j'ai tracé à Needle eye pour voir. je viens d'arriver
j'ai une quete qui m'amene a Coppermine et une autre a Watch.
faudra que je retourne kingman pour la prison. d'ailleurs j'avais une petite question a ce sujet.
je bute sans probleme les elites 12 en solo mais lol le master mutant level 12, me fracasse en moins de deux. j'ai beau taper come un ouf dessus, le mec bronche pas. faut un truc special pour le kill ou il est juste super fortiche le gonz ?
Elle est solotable cette instance ? a priori c'est max level 18, vous confirmez ?
il y a des quêtes qui te rapportent des Ap dans toutes les villes, il est fortement conseillé de se taper au moins celles la (et donc faire la visite intégrale du wasteland) si tu veux optimiser ton perso.

dans les instances genre la prison, tu vas devoir grouper pour tomber les boss.
ces memes boss qui te tabassent en moins de deux, parce qu'ils sont bourrés de pv (pour leur lv) et qu'ils frappent fort.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés