Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous,
Je Joue un sram lvl 175 pour l'instant terre , mais j'aimerai l'orienter vers la voie du pvp Je dispose de 13m plus ou moins et j'aimerai avoir quelques avis sur une possibilité de stuff. Je suis sur le serveur de Djaul, donc si vous avez des avis quelconques, vous savez ce qu'il vous reste à faire. ![]() De mon coté j'avais pensé a sa : Anneau du Meulou Ceinture du Meulou Coiffe du Meulou ![]() ![]() Gelano / PM Dinde : Dragodinde Amande et Emeraude Ou Dragodinde Prune et Emeraude Cac : L'Epée Rilleuse 1 Main -> Port du bouclier. Razoir du Soir " " Pas tres original tout sa :/ C'est pour ceci que je fais appel a vous. Amicalement , Cyber-Sra |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Sram Terre [Sep. 09]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Lol t'as cru le taunt ?
Il n'a pas d'idée là ? réflechis gamin ... |
![]() |
|
|
A mais que peut-être ,
Citation :
![]() ![]() Citation :
Réfléchie buveur de (whisky ? ) |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Effectivement , J'ai edit mon post suite a ta demande..
J'vois pas ou est le problème. Amicalement , Junkiie |
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
Trouver plus de messages par Spidigonzales [Hyr] |
Spidigonzales [Hyr] |
|
|
![]() |
|
Papy-Increvable |
Trouver plus de messages par Papy-Increvable |
|
Il me parait évident que l'on ne peut se permettre de jouer 9Pa avec des Dagues Ruiks
|
![]() |
|
Spidigonzales [Hyr] |
David Téhpoche |
Trouver plus de messages par David Téhpoche |
|
Met ta chafeuse en jet max (= 9 CC)
|
![]() |
|
David Téhpoche |
Boîte Postale sumens |
Trouver plus de messages par Boîte Postale sumens |
|
On ne sait pas si tu veux PvP ou PvM Appledied.
|
![]() |
|
David Téhpoche |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
La perte en force n'est pas gênante mais la perte en sagesse si (optique PvM.)
J'ai du mal à cerner l'intérêt des dagues, pas de bonus sagesse et nécessitent des sacrifices. Je te conseille : Amulette aerdala Anneau du jeune vald Gelano Bottes de klüme La poilue Ceinture du rat Boufcoiffe royale (FM 85 force) Ragnarok Dragodinde dorée et pourpre Dofus cawotte Dofus kaliptus. Le CàC pour la zone et les gros bonus sagesse, en plus d'une bonne force de frappe et des pré-requis bidons. Les bottes donnent : 20 en force. 30 en vitalité. 1 PM. 1 créatures invocables. D'ailleurs la panoplie Klüme est sublime, mais voici les effets du marteau : Change l'apparence : Incarnation en Forgeron Sombre. Je ne sais pas exactement ce que ça modifie mais ça peut changer l'utilité de la panoplie. |
![]() |
|
David Téhpoche |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
David Téhpoche |
Empereur / Impératrice
|
Stuff Sram Piège
Tout d'abord salut a tous ^^
Alors voila j'ai un sram 135 sur Jiva, et je voudrait Jouer Full piège, tout en gardant 10 Pa (pour le combos Mortel, Masse et Peur ^^) Voici Mon Stuff pour L'instant : Solomonk Puissante Cape Fulgurante Amulette du Renouveau Ceinture du Rat Noir Gelano Anneau du Dragon Cochon Bottes du Meulou et une DD -Pm et force- j'ai oublier le nom ^^' J'attend vos message avec impatience. ++ Bon jeux |
![]() |
|
Niko-Le-Glandeur |
Trouver plus de messages par Niko-Le-Glandeur |
|
Bonjour, ayant participé au projet rollback, j'ai un nouveau personnage et très peu de moyens
![]() J'ai donc fait un stuff lvl 51 pour pouvoir xp, mais la pano blop reinette avec cape ouginak, tont ata et masque troma ne serait pas mieux ? http://dofus.gloum.net/Tifox/Zuikoo,1 Sachant que c'est pour du full PvM, j'aimerai de la sagesse. Pour les sorts ça serait ça: Piège sournois lvl 5 Coup sournois lvl 3 Piège de masse lvl 5 Double lvl 5 Invisibilité lvl 4 Concentration de chakra lvl 5 Et il me restera 1 point A vos critiques ![]() Edit: Voila celui en full blop http://dofus.gloum.net/Tifox/Zuikoo,2 |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|