[Archive] Sram Terre [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je Joue un sram lvl 175 pour l'instant terre , mais j'aimerai l'orienter vers la voie du pvp
Je dispose de 13m plus ou moins et j'aimerai avoir quelques avis sur une possibilité de stuff.
Je suis sur le serveur de Djaul, donc si vous avez des avis quelconques, vous savez ce qu'il vous reste à faire. http://staticns.ankama.com/forums/dofus/style_emoticons/default/wink.gif

De mon coté j'avais pensé a sa :

Anneau du Meulou
Ceinture du Meulou
Coiffe du Meulou

Gelano / PM

Dinde : Dragodinde Amande et Emeraude Ou Dragodinde Prune et Emeraude

Cac : L'Epée Rilleuse 1 Main -> Port du bouclier.
Razoir du Soir " "
Pas tres original tout sa :/ C'est pour ceci que je fais appel a vous.

Amicalement , Cyber-Sra
Citation :
Publié par Olympe [Djaul]
Comme il est dit quarante douze mille fois par jour Hubert ne fait pas d'assistanat ...

A toi de faire une recherche et revient nous voir quand tu auras une idée et on l'optimisera
.
Citation :
Publié par Spartan25
Lol t'as cru le taunt ?

Il n'a pas d'idée là ?

réflechis gamin ...
A mais que peut-être ,

Citation :
De mon coté j'avais pensé a sa :

Anneau du Meulou
Ceinture du Meulou
Coiffe du Meulou

Gelano / PM

Dinde : Dragodinde Amande et Emeraude Ou Dragodinde Prune et Emeraude

Cac : L'Epée Rilleuse 1 Main -> Port du bouclier.
Razoir du Soir " "
Pas tres original tout sa :/ C'est pour ceci que je fais appel a vous.

Amicalement , Cyber-Sra
A été EDITER juste après mon propre message enfin jdis sa jdis rien

Citation :
Dernière modification par juNkiie ; Aujourd'hui à 16h45.

Réfléchie buveur de (whisky ? )
Comme ça a été dis plusieurs fois le full meulou n'est pas très compétitif en PvP, à ton niveau, il y a pourtant de quoi faire...
Comme j'ai pas envie de pondre un stuff tout chaud comme ça je vais te montrer les possibilité que tu as, je pense que l'on m'approuvera sûrement
Dans le désordre:
//{Masque Vaudou Thierry}

/
/Pm/Po
/
/
/
/////

Je crois n'avoir presque rien oublier, à toi de voir maintenant...
Bonjour,

Etant 188, full terre, je commence à en avoir un peu marre et j'aimerais un peu changer de style.

Alors pour pvp (je garde un stuff pvm différent) j'avais pensé à :

- Cape de Classe
- Epée Nice
- Ripage
- Rasboulaire
- Pignons
- Colerette
- Solomonk
- Gelano PM
- Dinde emeraude-prune

La Ripage sera remplacée plus tard par une Mansion. Je suis parcho 101 vita/agi/force/sagesse

ca peut etre fun ou pas ?

Sinon je pensais au même stuff, excepté le remplacement du Colerette par un Ventré, le Solomonk par un Chapignon et avec une Erforée en attendant le Voile. Avec Voile, ca donnera un truc du style :

9PA, 7PM, 3PO (peut être embetant? mais la Mansion arrivera par la suite remarquez), 3150 vita, 630 force (740 avec concentration), 500 agi, 390 sagesse, 41cc + 10 (pulsion), 57 Do, 40%Do, 1400 ini, 20% terre, 28%air-eau, 38%feu

Je tente ou pas ?
Jouer en 9Pa au Piège Sournois, ça risque de n'être pas très évident, si tu possèdes un Ocre ou que tu peux tout simplement te contenter de 9Pa, il y a vraiment de quoi faire avec la Cape de Classe! Je pense que ce mode peut-être vraiment sympas à jouer, je remplacerais juste l'anneau colerette contre un annolamour qui arrive dans qu'un niveau

Pm

9Pa/7Pm/2Po, +270 en Force, +200 en Agilité, +180 en Sagesse, +47Doms, +60%Doms, +1500 en Vitalité, +1600 en Initiative

Après je trouve que la est vraiment sympas pour un sram Piège. Pour le Cac les offrent également 1Pm et d'énorme bonus pour les pièges malgrè qu'elles sont à deux mains

Alors si tu veux te projeter dans l'avenir, je verrai bien cela:
Pm

9Pa/7Pm/5Po, +240 en Force, +150 en Agilité, +270 en Sagesse, +62Doms, +95%Doms, +2200 en Vitalité, +1200 en Initiative, 28%Eau/28%Feu/28%Air/20%Terre et 10Eau/20Feu/10Air/10Terre/10Neutre
Pour l'Ocre, ca va pas être simple. J'ai déjà tous les mobs, les boss ainsi qu'une petite centaine d'archis. Et au vu du stuff, j'ai intérêt à économiser, a moins que je ne redrop mon 3e tutu grâce aux 60 captu et 60 donjons que je vais commencer la semaine prochaine
Bonjour/Bonsoir

Je me suis récemment monté un sram terre qui est actuellement level 64 mais un énorme problème se pose à moi...
Je voudrais pouvoir profiter de l'immense potentiel des en 1/2 coup critique mais voila...
J'ai choisi la bien connu mais il ce trouvait qu'avec cette dernière je n'avais pas assez de force pour être potable...
j'ai donc décider de remplacer ma guenille par une qui, même si le skin est très moche il faut l'avouer, et très efficace . Mais à ce moment la il me manquais un cc je vais donc vous donner mon stuff pour savoir que changer dans celui-ci

+80 force
+70 force

+4cc + 15 force
5cc 25 force
8cc 40 force
+50 force
20 force 3cc

J'aurai donc environ 500 force 60 sasa (merci fufus) 300 vita 26 cc et 100 agi de parcho

Merci de me dire ce que vous en pensez et ce qu'il faut changer :/
Citation :
Publié par [Pou]Patchos
Met ta chafeuse en jet max (= 9 CC)
lvl 64, il a le mode 1/2cc sans avoir besoin du cc en plus, la seul chose qu'il faut changer est de mettre des bottes pm.

Puis bon 6pa xD alors qu'on joue facilement 7 et 8pa, surtout le 8pa avec les combinaisons peur, cac, sournois, immo, double, répulsif y a de quoi faire.

Sinon en coiffe un masque tromatisant non fm mais jet parfait > bouftou royal fm 80 forces, bien que je préfère la scara noir pour la po.
Oui mais le problème reste de perdre une quantité de force phénoménales pour obtenir ces pa/pm je pensais remplacé mes bottes par des sandales koliques l'anneau jeune vald par mon gelano et l'amu... bah... je sais pas ^^'

Je préfére pvm que pvp...

Edit pour en bas : j'avais penser à la broche céleste mais les -20 sagesse me font peur ^^' mais bon quand il faut y aller... je suis sensé conservé l'anneau du jeune vald ou bien je peut utiliser l'anneau que je possédais avant et auxquels je tiens beaucoup(140 vita sur un anneau sa ne se refuse pas )?
Je te conseille de changer les bottes, l'anneau Scara et l'amulette pour ça :

Tu as toujours assez de CC pour le 1/2, tu perds 100 force [400, c'est correct ...], tu gagnes 1 PM, 2 PA [Double CàC-Peur] et de l'agilité.
Citation :
Publié par Se-eb

La perte en force n'est pas gênante mais la perte en sagesse si (optique PvM.)

J'ai du mal à cerner l'intérêt des dagues, pas de bonus sagesse et nécessitent des sacrifices.

Je te conseille :

Amulette aerdala Anneau du jeune vald Gelano Bottes de klüme La poilue Ceinture du rat Boufcoiffe royale (FM 85 force) Ragnarok Dragodinde dorée et pourpre Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Le CàC pour la zone et les gros bonus sagesse, en plus d'une bonne force de frappe et des pré-requis bidons.
Les bottes donnent :
20 en force.
30 en vitalité.
1 PM.
1 créatures invocables.

D'ailleurs la panoplie Klüme est sublime, mais voici les effets du marteau :
Change l'apparence : Incarnation en Forgeron Sombre.
Je ne sais pas exactement ce que ça modifie mais ça peut changer l'utilité de la panoplie.
Frappe du marteau > Frappe des dagues lorsqu'elles ne CC pas.
Donc déjà dans 50 % des cas le marteau tapera mieux.

Pour l'autre moitié (50 %) qui ne lui est pas favorable :

Et ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que le marteau pourra toucher plusieurs monstres, les dagues un seul, donc les monstres que tu touches avec la marteau c'est comme si tu faisais du - 0 sur ces derniers avec les dagues, tu comprends mieux pourquoi le marteau est meilleur ?
Stuff Sram Piège
Tout d'abord salut a tous ^^

Alors voila j'ai un sram 135 sur Jiva, et je voudrait Jouer Full piège,
tout en gardant 10 Pa (pour le combos Mortel, Masse et Peur ^^)

Voici Mon Stuff pour L'instant :
Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Renouveau
Ceinture du Rat Noir
Gelano
Anneau du Dragon Cochon
Bottes du Meulou

et une DD -Pm et force- j'ai oublier le nom ^^'

J'attend vos message avec impatience.
++

Bon jeux
Bonjour, ayant participé au projet rollback, j'ai un nouveau personnage et très peu de moyens

J'ai donc fait un stuff lvl 51 pour pouvoir xp, mais la pano blop reinette avec cape ouginak, tont ata et masque troma ne serait pas mieux ? http://dofus.gloum.net/Tifox/Zuikoo,1

Sachant que c'est pour du full PvM, j'aimerai de la sagesse.

Pour les sorts ça serait ça:

Piège sournois lvl 5
Coup sournois lvl 3
Piège de masse lvl 5
Double lvl 5
Invisibilité lvl 4
Concentration de chakra lvl 5

Et il me restera 1 point

A vos critiques

Edit: Voila celui en full blop http://dofus.gloum.net/Tifox/Zuikoo,2
Fil fermé

Connectés sur ce fil