[Wiki] [BUILD] Archétype Paladin

Répondre
Partager Rechercher
Amrael, je viens de voir ton build, et c'est exactement ce que je comptais faire. Un pala qui peut tanker/dps et healer quoi =D. Par contre je me tâte sur les stats, tu monterais quoi et jusqu'à combien à peu près ?

Merci
Citation :
Publié par Fofifonfec
Amrael, je viens de voir ton build, et c'est exactement ce que je comptais faire. Un pala qui peut tanker/dps et healer quoi =D. Par contre je me tâte sur les stats, tu monterais quoi et jusqu'à combien à peu près ?

Merci
perso, je me suis pas casser la tête :

les 39 point de stat qu'on choppe en levelant => zou en Luck , çà fait un soucis de moins sur les pièces.

ensuite, pour les stats sur le matos, je vise principalement finesse( sans pousser trop haut, mais pour au moins rester en Penetration d'armure ) et expertise( çà yoyote entre 10 et 20% de miss, suivant les levels et le matos reput dispo, le but etant de rster vers les 10% bien sur ), Force, c'est quand j'ai le temps ( comprendre, quand j'en trouve sur les pièces )
Si je me rappelle bien, c'est un peu plus simple une fois l'accès à la plate au lvl 20 obtenu pour trouvé de la force sur le matos, mais du 1 au 20, c'est franchement pas une priorité.

je rappelle que je vise une certaine stabilité , pas le plus gros DPS possible en palouf hein (sinon je serais à la deux mains, pas avec ma planche a pain dans une main et l'epée dans l'autre )

une boulette que je referais plus ? focaliser sur la stamina.
on pourrait penser que c'est une bonne idée pour de gros heal via WoL (Onde de vie en fr )... bha nan, car négliger l'endu au profit de la stam ( les pièces de stuff comportent rarement les deux ) vous expose à de grandes chances de vous manger des critiques.

Après, à voir ce que donne mon template à haut level, mais bon, au final, je joue a Allods par ci par là ( suis vraiment mitigé sur l'impact que vont avoir les parfums avec le temps sur le pvp, vu l'impact général de la moindre stat sur les perso ) donc chuis pas près d'être 40
Bonjour à vous

Étant nouveau sur ce type de jeux j'aimerai avoir des renseignement pour savoir comment monter mes talent pour avoir un Paladin qui tape mono-cible et qui plus tard sera jouer en mode 2 armes !!

Un petit conseille sur quelles caractéristiques privilégier serait aussi le bien venue

Merci d'avance et bon jeu a tous
Me voilà niveau 29, avec ce build : http://allodsbase.com/en/talents#_29...guye108w4y4f10

Je compte obtenir ceci : http://allodsbase.com/en/talents#_28...y1u508w4ye4v51

Il me reste 3 rubis, à répartir de 3 façons différentes, j'aimerais avoir vos conseils :
http://allodsbase.com/en/talents#_29...u50e0gw2ye4v51
http://allodsbase.com/en/talents#_29...u508w4yg4f4v51
http://allodsbase.com/en/talents#_29...y1u508w4ye4v51

Je précise que je joue à l'arme à deux mains et que je ne compte pas jouer autre chose.
Deux p'tites questions avant mon avis sur tes rubis restants :

- Prière à 3 est indispensable dans ta façon de jouer ? Si on calcule assez vite, avec Pénitence + Prière 3, tu peux balancer 6 Nova avant d'être à sec au niveau Canons. 6 Nova c'est 1'30" de combat.

- Pourquoi Parole Vertueuse à 2 ? Tu n'as aucun Rubis associé pour cette compé'. Du coup, j'en viens à me demander si le gain de quelques dommages et de 5 Sec de Cooldown valent vraiment ces deux points de talents.

Ce ne sont pas des questions avec une orientation de critique négative, c'est juste pour savoir pourquoi ces choix.

Concernant tes Rubis restants, voici mes critiques :
Build 1 : Ce passif n'est clairement pas viable pour un jeu en THS. 10% de KD, c'est trop peu pour ta fréquence d'attaque. Sans parler des +5% agi qui te sont absolument inutiles. Je ne parle même pas de Soif de Vengeance, t'as même pas Purge.
Build 2 : Onde de Vie... Comment dire... Tu prends les passifs de critiques pour Retribution, tu as Rétribution à 3, tu as tous les passifs d'augmentation de Chance, donc potentiellement de nombreux Heal critiques... Que demander de plus ? Je ne sais même pas pourquoi tu te poses la question. Onde de Vie est un des meilleurs Heals de Paladin, le tout sans coûter le moindre Canon ni même de point d'énergie supplémentaire. Et en cadeau : 5% de vita en plus. Une valeur sure.
Build 3 : 3 Rubis pour avoir, au final, 5% de finesse en plus et 25% de chances d'activer le passif bien utile aux build THS qui nullifie(?) le coût en énergie de l'Att. Croisé. Mouais... Je préfère largement utiliser 3 petits points pour avoir un second heal et +5% de vita.
Citation :
Publié par Coteaz
Deux p'tites questions avant mon avis sur tes rubis restants :

- Prière à 3 est indispensable dans ta façon de jouer ? Si on calcule assez vite, avec Pénitence + Prière 3, tu peux balancer 6 Nova avant d'être à sec au niveau Canons. 6 Nova c'est 1'30" de combat.

- Pourquoi Parole Vertueuse à 2 ? Tu n'as aucun Rubis associé pour cette compé'. Du coup, j'en viens à me demander si le gain de quelques dommages et de 5 Sec de Cooldown valent vraiment ces deux points de talents.

Ce ne sont pas des questions avec une orientation de critique négative, c'est juste pour savoir pourquoi ces choix.

Concernant tes Rubis restants, voici mes critiques :
Build 1 : Ce passif n'est clairement pas viable pour un jeu en THS. 10% de KD, c'est trop peu pour ta fréquence d'attaque. Sans parler des +5% agi qui te sont absolument inutiles. Je ne parle même pas de Soif de Vengeance, t'as même pas Purge.
Build 2 : Onde de Vie... Comment dire... Tu prends les passifs de critiques pour Retribution, tu as Rétribution à 3, tu as tous les passifs d'augmentation de Chance, donc potentiellement de nombreux Heal critiques... Que demander de plus ? Je ne sais même pas pourquoi tu te poses la question. Onde de Vie est un des meilleurs Heals de Paladin, le tout sans coûter le moindre Canon ni même de point d'énergie supplémentaire. Et en cadeau : 5% de vita en plus. Une valeur sure.
Build 3 : 3 Rubis pour avoir, au final, 5% de finesse en plus et 25% de chances d'activer le passif bien utile aux build THS qui nullifie(?) le coût en énergie de l'Att. Croisé. Mouais... Je préfère largement utiliser 3 petits points pour avoir un second heal et +5% de vita.
Prière au niveau 3 : j'ai eu le choix entre ça et ténacité niveau 3, j'aurais encore besoin d'avis sur la question.

Parole vertueuse niveau 2 : m'orientant plus vers le dps, je me suis dit que poser une marque de paria pour 30 d'énergie toutes les 15 secondes pouvait être avantageux, sachant que mettre deux autres sorts au niveau 1 ne m'intéresse pas.

Pour finir avec les builds, je pense que je vais suivre tes indications et aller prendre l'onde de vie, merci pour tes conseils .
Bien l'bonjour !
Je me suis commencé un paladin, je souhaite le monter dps(2 mains)/Heal,

Deux questions :

Quelle caractéristiques boosté ?

Quelle sorts boosté ?
__________________
[Atlas]Escapade - Assassin

[Cherche Guilde]
Pour la carac je pense que quoi que tu veuilles faire, c'est la chance qu'il faut augmenter. Ensuite pour les heals sois déjà sûr de prendre la prière, pénitence et nova de lumière. Pour le reste je peux pas t'aider .
Je viens de passer niveau 31 avec mon paladin et j'ai chopé le sort "nova de lumière" qui fait déjà du bon gros heal (jusqu'à 10k quand même), cependant je remarque que je ne heal plus rien dés que j'ai des blessures graves, d'où ma question : existe-t-il une stat correspondant à la foi ?
Hello,

Citation :
Publié par FlashTathar
Je viens de passer niveau 31 avec mon paladin et j'ai chopé le sort "nova de lumière" qui fait déjà du bon gros heal (jusqu'à 10k quand même), cependant je remarque que je ne heal plus rien dés que j'ai des blessures graves, d'où ma question : existe-t-il une stat correspondant à la foi ?
En jeu on m'a dit que c'était l'expertise qui comptait pour ne pas trop résister aux heals. A vérifier tout de même :/.
Citation :
Publié par FlashTathar
Je viens de passer niveau 31 avec mon paladin et j'ai chopé le sort "nova de lumière" qui fait déjà du bon gros heal (jusqu'à 10k quand même), cependant je remarque que je ne heal plus rien dés que j'ai des blessures graves, d'où ma question : existe-t-il une stat correspondant à la foi ?
J'me suis posé la question et j'ai fouiné sur les forums 'ricains. Pour le Heal, il semblerait qu'il n'y ai pas de correspondance avec la Foi si ce n'est l'Expertise qui jouerait le rôle de Foi+Perception.
Pour faire de très bons heal, il est suggéré d'avoir une Expertise -vraiment- haute... J'entend par là d'avoir un taux inférieur à 5%. Entre 5 et 10%, les heals sont raisonnables. Entre 10 et 20%, ça devient assez crappy... Au delà de 20%, faut remettre en question son build .

Voila pour ce que je sais. En résumé, les Paladins Healers focus comme ça :
1.Expertise (max max)
2.Force
3.Chance
salut voila je croise très peu de Chevalier dans allods, beaucoup plus de Templars

je voulais savoir si un Chevalier full dps qui en aucun cas ne fera du tank et viable en pve et surtout en pvp ? si en pvp je n'aurais pas besoin de fuir contre un mec même lvl et si en pve des groupes voudrons bien de moi ?


Si oui ya t'il plusieurs sorte de dps ? dps CAC ou dps magique ?



merci
Salut tout le monde :P

Voila j'ai commencer hier Allods je me suis fait un paladin rodeur.

Quelque serait comment bien les montée niveaux sort, caractéritique ect..
J'ai aussi commencé Allods très récemment et je me pose pas mal de question sur le jeu.
J'ai choisi de jouer Paladin pour leur flexibilité et leur polyvalence mais j'ai peur de partir sur quelque chose de trop moyen partout qui au final ne sera pas trop utile.

Je suis assez intéressé par un double build xxxx/Heal mais j'ai quand même plusieurs question sur ce type de character:

-La polyvalence est elle appréciable en groupe/instance/boss/pvp ?
-Le Heal d'un paladin 40 hybride est il correct ou vraiment ridicule par rapport à une classe spé heal (ou même un paladin spé heal) ?

-En groupe le paladin est plutôt considéré par les joueurs comme: un tank résistant ? un dps efficace ? un personnage polyvalent qui peut être l'un et l'autre ?
-Un Paladin spé Tank/Heal peut il lvler en solo ?

-Quel type de Paladin est utile en pvp de groupe et en "pvp solo" ?



Et la petite question de la honte :
-Critiquer sur un sort ça sert à quoi ?

Merci beaucoup à la/aux personne(s) qui prendra(ont) le temps de me répondre
Je viens d'arriver niveau 36 et j'ai pris le sort "pénitence", mais je constate qu'à la différence de ce que j'ai pu voir dans les générateurs de talents, le skill au niveau 2 donne toujours un silent de 3 secondes avec 3 marques du paria, et régénère toujours 4 canons... Moi qui pensait débloquer un skill bien sympa, je me retrouve avec un sort totalement useless, n'y a-t-il pas tromperie quelque part ?

Regardez par vous-mêmes : http://allodsbase.com/en/talents#_28...u50e0gw2ye4v51
Salut,

Les simulateurs de talents sont des traductions de traductions. Ce n'est pas la première fois que je remarque qu'entre le jeu et le simulateur il y a des différences notables.
C'est un peu pour ça que je ne me fie pas exclusivement à ces outils, il faut toujours vérifier dans le jeu si ca correspond bien pour pas se laisser avoir par des talents ou des skills alléchantes.

Par exemple paladin pour le rush, dans le simulateur il est marqué "cast : instant" et dans le jeu c'est "cast : 2sec". Ça change presque tout.

Les simulateurs de talents ça ne sert que si on a le vrai truc du jeu sous les yeux.

Pour ça aussi que c'est bien que des posts comme celui-ci existe, les joueurs (ceux qui jouent effectivement la classe) donnent leur feedback sur les talents, ça permet de moins se tromper quand on arrive après.

Faut éviter les "ouais je ne joue pas cette classe, mais voilà j'ai pondu un super templatequivatoutroxxer" grâce au simulateur
Pourtant l'allods base est sûrement plus fiable que les traductions qu'on a en jeu, je me rappelle qu'au début de l'obt je devais aller y voir ce que faisaient mes skills pour avoir une vraie traduction.
Bon bha me reste plus qu'à aller restat quoi.
Allez hop à mon tour, j'ai commencé à monter un paladin niveau 21 pour le moment spé 2h. Ne voulant pas trop me prendre la tête j'ai directement pris le template conseillé en début du topic puis en farfouillant un peu je me suis dit que je pourrais peut être m'orienter là dessus : http://allodsbase.com/fr/talents#_28...nvy47payhe5f92

Aube sacrée à l'air de booster pas mal les dégats et consomme les marques du paria donc pas trés utilisé d'augmenter rétribution selon moi.
Bonjour,
Je m'adresse à vous, car il me reste quelques petites interrogations concernant la finalisation de mon build tank.

Le Skill condamnation, lié à l'attaque du croisé est la base de la génération d'agro du paladin. Cependant est-il nécessaire d'investir 3 points dans condamnation ?
En effet augmenter le rang de ce talent augmente-t-il également l'agro généré par l'attaque du croisé ?

Dans le même ordre d'idée, je dois choisir entre condamnation ou rétribution au lvl 3. Lequel selon vous reste le plus appréciable ?
Rétribution est associé à onde de vie et régénère de l'énergie. De plus il s'agit d'un des skill de dégâts des plus intéressant (sur mono-cible).

Colère pieuse réduit le CD d'attaque du croisé. Si avec une arme à 2 mains je ne doute pas que ce soit intéressant, l'est il toujours autant pour une arme beaucoup plus rapide.
Avec une épée à 4.5, le CD passe de 2.2sec à 1.8sec.

Enfin je me tâtais à aller chercher le rez, mais j'ai des doutes quant à son utilité pour un tank, surtout qu'investir 2 points pour attendre celle-ci me bloquera d'autres rubis peut être plus primordiaux.
Quel est votre avis là dessus?

Merci d'avance pour vos réponses.
Citation :
Le Skill condamnation, lié à l'attaque du croisé est la base de la génération d'agro du paladin. Cependant est-il nécessaire d'investir 3 points dans condamnation ?
Augmenter condamnation n'augmente que les dégâts, pas l'aggro.

Citation :
Rétribution est associé à onde de vie et régénère de l'énergie. De plus il s'agit d'un des skill de dégâts des plus intéressant (sur mono-cible).
Si tu as investis dans onde de vie, autant maxer Rétribution qui fait des dégâts, et qui soigne du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés