Fitz76 |
Dernières publications

C'est exactement ça :) et c'est pour cette raison aussi que le tanking mutlicible avec paladin est clairement a éviter... Lire la suite

Personnellement je suis templier, et je tanke en héroïque et en astral. Au début c'était franchement pas la joie, et une erreu... Lire la suite

Wisehealf, Les templiers on le droit de porter une épée et une dague (edit : medoz a été plus rapide^^) et Medoz a raison : Un... Lire la suite

spé light.. ca m'as l'air pas mal! surtout si, comme dit annecdote tu est "spé chieur" :p:ange: Ps : un paladin tanke monocibl... Lire la suite
Si le paladin gere il y'a pas grand chose a healer :p Ou alors, il y'a TS/Mumble et compagnie.. :) Saphir... Lire la suite

[Wiki]Grimoire : Tout ce que vous voulez et devriez savoir sur les Mages : Chapitre I
Allods - La Bibliothèque des Hauts Mages
Allods - La Bibliothèque des Hauts Mages
Magnifiques graphiques :chut: euh ghost, ce doit etre des graphiques pour lvl 40 , tu aura des stats aussi élevées que ça plus ... Lire la suite

Il me semble que l'expertise joue le role de la foi, cependant je ne suis vraiment pas sûr! Pourriez vous commenter mes templat... Lire la suite