[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. Kattraeth reloaded ! (#32)

Fil fermé
Partager Rechercher
Nalitaa veut duel des séides, merci de vous rendre pont ouest crauchon
DAoC - Hibernia
N'importe quoi le shear buff cape , j'ai ete shear par un mini koby force et F/C , une fois combat finit , je vai me rebuff ces 2 manquants et la tous les buffs disparaissent , cool .

il a fallut enlever la conc du BB pour garder les Buffs .
Citation :
Publié par uneflechedamour
Furrow dsl pour tout a l heure j ai fui mais bon vu la mass hib ou tu m as inc j allais pas tenter un fight mais normalement je refuse pas le combats
Pas grave ca fait plaisir de croiser des solos. Apo, oué dommage c'etait serré pour une fois .
Citation :
Publié par Uneindigestion
N'importe quoi le shear buff cape , j'ai ete shear par un mini koby force et F/C , une fois combat finit , je vai me rebuff ces 2 manquants et la tous les buffs disparaissent , cool .

il a fallut enlever la conc du BB pour garder les Buffs .
horrible !

ça m'énerve irl rien que d'entendre ça !
Citation :
Publié par Furrow
Pas grave ca fait plaisir de croiser des solos. Apo, oué dommage c'etait serré pour une fois .

solo ne veux pas dire que je n adderai pas des fights exemple uneindigestion qui me inc je commence le fight un shar se greffe je fuis j arrive a refufu et hop uneindi qui claque sl...
Pas de soucis pour moi j ai pas de scrupule a add qu on ne me parle pas de regles tacite mais c vrai je suis solo
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par uneflechedamour
solo ne veux pas dire que je n adderai pas des fights exemple uneindigestion qui me inc je commence le fight un shar se greffe je fuis j arrive a refufu et hop uneindi qui claque sl...
Pas de soucis pour moi j ai pas de scrupule a add qu on ne me parle pas de regles tacite mais c vrai je suis solo
Alors , j'ai pas de SL , ce shar c'est un boulet parceque t'allait mourir dans 2s et euh , rien d'autre .

Furrow , tlm est sur les dents au pont avec le trio fufu mid , y a pas de calcul , dsl .
Citation :
Publié par Uneindigestion
Alors , j'ai pas de SL , ce shar c'est un boulet parceque t'allait mourir dans 2s et euh , rien d'autre .

Furrow , tlm est sur les dents au pont avec le trio fufu mid , y a pas de calcul , dsl .

dsl j ai reellement cru que tu avais sl, de plus il est vrai que j allais certainement mourir mais ca je m en fout comme me faire add pas de soucis pour moi mais par contre contre un 10L+ je sais que je mourrais mais je donnerai ce que je peux meme si le fight d apres j ai rien fait lol.
Par contre le shar est noter et tout les magots aussi d ailleur

A++ ig si je suis pas afk taf



Uneflechedamour
DAoC - Hibernia
Citation :
Publié par uneflechedamour
dsl j ai reellement cru que tu avais sl, de plus il est vrai que j allais certainement mourir mais ca je m en fout comme me faire add pas de soucis pour moi mais par contre contre un 10L+ je sais que je mourrais mais je donnerai ce que je peux meme si le fight d apres j ai rien fait lol.
Par contre le shar est noter et tout les magots aussi d ailleur

A++ ig si je suis pas afk taf



Uneflechedamour
Bisous , a une prochaine
Citation :
Publié par Fugo
tin c'est chaud c'est injouable today -_-
J'ai des vieux freez moi sa doit être le cas pour tout le monde :x ? Chiant en spec arc !
Go changer de classe zuh J'ai vu que tu était afk je t'ai pas kill.
C'est pourri sur HW, mais sur Odin tu fear :[

Edit: Thx pour le désengange pendant mon afk jol noircher ;o

Thx pour le zeph frontal, dommage que j'miss le stun sur l'autre random, d'ailleurs karnoctis, compte vendu ou quoi?
Désolé, un peu la flemme d'attendre le mal de rezz et comme t'a vu au début je courrais tout droit > afk bateau

surtout que j'aime pas me battre contre les faucheurs surtout quand j'ai pas l'avantage de la surprise, c'est trop plié d'avance :-(
Citation :
Publié par Vipaires
C'est le vrais !
Ok, pas grave, j'ai pu me venger en duel. Relou à mettre toujours les resists de son chaman, mais la belle épée passe bien aussi.
Merci Myrkjartan de ne pas avoir add le combat . Tu as interet a vite sauter dans l'eau parce qu'avec snare/maladie+garrot tu cours pas vite ^^
Bah je t'ai stick ^^
non mais on se tuera pas là, je sais que sur le pont jprend misère et toi inversement en plaine / eau
J'ai lag ou tu as voulu anticiper mon jump ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés